Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Étant du côté de Paris depuis mardi, je n'arrive toujours pas à m'acclimater à cette nouvelle vie. Goûter à un grand chamboulement dans sa vie où tu vis pour la première fois seule, où tu vis dans un autre pays pour la première fois et aussi où tu y étudies pour la première fois, c'est assez hard. J'ai ma rentrée le lundi et depuis mon arrivé mardi, je me sens pas à l'aise du tout, j'ai des sentiments de tristesse et déprime. Je ne sais pas si c'est par rapport au coin où je vis (Aubervilliers) ou si c'est la vie d'ici carrément qui n'ai pas faite pour moi. J'arrive difficilement à supporter d'être seul et puis sa n'a rien à voir avec la vie en Martinique, voir tant d'étranger, tant de gens presser etc... sa change :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Va à la mémé de l'UCL, en gros les soirées médecine à Woluwé, si t'aime les vomis et les odeurs noséabondes, remplis de pleins de gens bourrés, tu seras servi ^^

Haha je suis pas forcément fan du vomi ^^ mais bon c'était les nocturnes et je refuse pas souvent les invitations ! ( et en plus le taux de pourcentage de meuf jolie est bizarrement très élevé à l'ulb ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant du côté de Paris depuis mardi, je n'arrive toujours pas à m'acclimater à cette nouvelle vie. Goûter à un grand chamboulement dans sa vie où tu vis pour la première fois seule, où tu vis dans un autre pays pour la première fois et aussi où tu y étudies pour la première fois, c'est assez hard. J'ai ma rentrée le lundi et depuis mon arrivé mardi, je me sens pas à l'aise du tout, j'ai des sentiments de tristesse et déprime. Je ne sais pas si c'est par rapport au coin où je vis (Aubervilliers) ou si c'est la vie d'ici carrément qui n'ai pas faite pour moi. J'arrive difficilement à supporter d'être seul et puis sa n'a rien à voir avec la vie en Martinique, voir tant d'étranger, tant de gens presser etc... sa change :/

 

C'est vrai que le changement Antilles/Métropole est assez hard, j'habite en Guadeloupe et quand j'vais en vacances ça m'fait toujours bizarre les premier jours.

Mais tu vas surement t'y faire avec un peu de temps, c'est un nouveau rythme et cadre de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme diraient les jeunes :P "je suis refaite".

Genre avec l'autre meuf dont je parlais, lui parle encore mais bon finalement j'ai trouvé quelques points divergents qui font que ... Ça pourrait pas marcher m'enfin osef.

 

Vendredi après le concert on a été au mcdo et genre on l'avait pour nous alors qu'il était fzrmé hormis le drive (mes potes travaillent au mcdo). Et j'vois une fille super belle. Bref. Puis quelques minutes plus tard j'apprends par ma pote (sa collègue, donc) que cette fille dès qu'elle m'a vu était en mode "C'est qui elle ? Elle est d'ici ? Tu crois qu'elle me trouve comment ?" :D. Et genre j'étais "Heu est ce possible qu'une fille comme ça, la, s'intéresse à moi alors que je suis un déchet qui a assisté à un concert où on ressemble à plus rien ?"

Et franchement, c'est fille est MAGNIFIQUE. Genre les autres dont je parlais récemment, rien à voir (à part notre pote russe qui est aussi sa pote ahaha). :amoureu:

Et donc on a passé 3 soirs d'affiliés en semble où elle venait après son taff et notre concert tout ça. ^^ Et du coup on se revoit bientôt et surtout que à 2.

 

En plus jamais de jamais de la vie vous vous diriez que cette fille est homo (ça vous ferait mal à l'égo). :P aaaaahhhhbbbbbhdndllanwpsmd

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme diraient les jeunes :P "je suis refaite".

Genre avec l'autre meuf dont je parlais, lui parle encore mais bon finalement j'ai trouvé quelques points divergents qui font que ... Ça pourrait pas marcher m'enfin osef.

 

Vendredi après le concert on a été au mcdo et genre on l'avait pour nous alors qu'il était fzrmé hormis le drive (mes potes travaillent au mcdo). Et j'vois une fille super belle. Bref. Puis quelques minutes plus tard j'apprends par ma pote (sa collègue, donc) que cette fille dès qu'elle m'a vu était en mode "C'est qui elle ? Elle est d'ici ? Tu crois qu'elle me trouve comment ?" :D. Et genre j'étais "Heu est ce possible qu'une fille comme ça, la, s'intéresse à moi alors que je suis un déchet qui a assisté à un concert où on ressemble à plus rien ?"

Et franchement, c'est fille est MAGNIFIQUE. Genre les autres dont je parlais récemment, rien à voir (à part notre pote russe qui est aussi sa pote ahaha). :amoureu:

Et donc on a passé 3 soirs d'affiliés en semble où elle venait après son taff et notre concert tout ça. ^^ Et du coup on se revoit bientôt et surtout que à 2.

 

En plus jamais de jamais de la vie vous vous diriez que cette fille est homo (ça vous ferait mal à l'égo). :P aaaaahhhhbbbbbhdndllanwpsmd

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant du côté de Paris depuis mardi, je n'arrive toujours pas à m'acclimater à cette nouvelle vie. Goûter à un grand chamboulement dans sa vie où tu vis pour la première fois seule, où tu vis dans un autre pays pour la première fois et aussi où tu y étudies pour la première fois, c'est assez hard. J'ai ma rentrée le lundi et depuis mon arrivé mardi, je me sens pas à l'aise du tout, j'ai des sentiments de tristesse et déprime. Je ne sais pas si c'est par rapport au coin où je vis (Aubervilliers) ou si c'est la vie d'ici carrément qui n'ai pas faite pour moi. J'arrive difficilement à supporter d'être seul et puis sa n'a rien à voir avec la vie en Martinique, voir tant d'étranger, tant de gens presser etc... sa change :/

 

J'habite dans ton coin (deux-trois stations de métro) et c'est vrai que ça doit faire bizarre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom, je vivais à Tahiti, et c'est vrai qu'au début quand je suis revenu en France le rythme me semblait inssuportable, et j'étais pas bien, mais t'inquiète c'est les premiers mois qui sont difficiles, après on s'adapte !!
Bon toi en plus de moi, tu es loin de ta famille et tu habite à Paris, mais bon si d'autre y ont réussi, pourquoi pas toi ^^

 

Edit : Les autres qui s'étaient inscrits sur Badoo il y a quelques mois, alors vous avez réussi à rencontrer des personnes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom, je vivais à Tahiti, et c'est vrai qu'au début quand je suis revenu en France le rythme me semblait inssuportable, et j'étais pas bien, mais t'inquiète c'est les premiers mois qui sont difficiles, après on s'adapte !!

Bon toi en plus de moi, tu es loin de ta famille et tu habite à Paris, mais bon si d'autre y ont réussi, pourquoi pas toi ^^

 

Edit : Les autres qui s'étaient inscrits sur Badoo il y a quelques mois, alors vous avez réussi à rencontrer des personnes ???

 

Surement, du moins je l'espère.

J'ai essayé badoo car vous parlez tant, je voulais juste voir l'interface... et je vois que des cougar qui viennent me parler o_O

 

 

 

 

 

@Sinestro et Sim-AJA: ah suis donc pas le seul à ressentir cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom, je vivais à Tahiti, et c'est vrai qu'au début quand je suis revenu en France le rythme me semblait inssuportable, et j'étais pas bien, mais t'inquiète c'est les premiers mois qui sont difficiles, après on s'adapte !!

Bon toi en plus de moi, tu es loin de ta famille et tu habite à Paris, mais bon si d'autre y ont réussi, pourquoi pas toi ^^

 

Edit : Les autres qui s'étaient inscrits sur Badoo il y a quelques mois, alors vous avez réussi à rencontrer des personnes ???

 

Pour te dire, j'y suis pas du tout retourné sur Badoo, c'est la galere faut faire 50000 trucs pour voir tes messages etc.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant du côté de Paris depuis mardi, je n'arrive toujours pas à m'acclimater à cette nouvelle vie. Goûter à un grand chamboulement dans sa vie où tu vis pour la première fois seule, où tu vis dans un autre pays pour la première fois et aussi où tu y étudies pour la première fois, c'est assez hard. J'ai ma rentrée le lundi et depuis mon arrivé mardi, je me sens pas à l'aise du tout, j'ai des sentiments de tristesse et déprime. Je ne sais pas si c'est par rapport au coin où je vis (Aubervilliers) ou si c'est la vie d'ici carrément qui n'ai pas faite pour moi. J'arrive difficilement à supporter d'être seul et puis sa n'a rien à voir avec la vie en Martinique, voir tant d'étranger, tant de gens presser etc... sa change :/

 

Tu me donne vraiment pas envie de partir au USA l'année prochaine toi, surtout que je suis quand même plus jeune que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème résolu, j'ai pris les deux ^^

 

J'avais une carte cadeaux Fnac et il me restait 45,01€ (oui le 1 centime compte ^^ ) qui ma permis d'avoir GTA V à 4,90 et du coup FIFA 14 ne coûte que 54,90 sur la Fnac donc j'ai eu les deux pour 60€ (oui j'arrondis on va pas chipoter pour 20 centimes :P )

 

Voilà voilà, merci quand même pour les conseils :)

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bg Simon.

 

Bon 1er match de la saison en basket pour moi. La plus grosse branlée de toute ma vie. En plus comme je jouait contre un pote à moi, des amis étaient venu voir le match, plus de la famille à moi qui était passé. p***** je suis dégouté, on a vraiment fait de la m****. Le coach il disait rien, on devait se demerder, ça fait une partie de l'équipe faisait un systeme défensif, tandis qu'une autre partie en faisait un autre, aucune cohésion, et le coach était pas là pour remettre tout ça en place. Ca fait on se faisait trouer de tout partout. En attaque on construisait rien, que des trucs forcés de m****, au lieu de jouer en passe, alors que pourtant y'avait moyen. Bref je suis dégouté et j'ai un gros sentiment d'impuissance face à ça, car même si je m'implique dans cette défaite car j'ai pas fait un match parfait, j'ai quand même les boules, car je pouvais rien faire pour arreter ce desastre.

J'sais pas pourquoi j'vous fait un débrief de mon match, mais j'ai trop les boules quoi, la plus grosse branlée de toute ma vie, on avait pas le droit de perdre d'autant.. Et ça devant pas mal de personnes que je connaissait..

 

Heuresement que mes gunners sont là pour me remonter le morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..