Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

Faut pas un visa pour la Turquie ?

 

 

Oui j'avais pensé aux pays Scandinaves, mais j'avoue ne rien connaitre de ces pays, je vais un peu me renseigner :)

 

Sinon pour la Grèce je n'y avais pas pensé :P

La Martinique !!! bon c'est la mer mais pas la même mer qu'en France ou en belgique si il y a de la mer évidemment ^^ Un gros soleil, plein d'alcool, de boites, des femmes très sexy sur les plages ou dans les villes et tout mais bon malheureusement c'est plus que 200 euros ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas louer un truc du côté du sud de la France, ou alors l'Espagne ^^

 

 

 

Ca doit être comme en Belgique, la zone "francophone" capte TF1 chez vous, peut-être pas tout le pays.

Enfin, je sais pas comment c'est foutu chez vous mais ça doit être à peu près pareil.

 

En Belgique, je pense que tout le pays capte les chaines françaises à l'exception de M6 et des chaines de la TNT (Mais ça dépend aussi des fournisseurs de Télé)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voilà, mes potes et moi, en janvier, après les examens, on aimerait bien se prendre une semaine de vacances quelque part.

 

Etant Belges, ça fait plusieurs années que l'on se rend à cette période à la Mer du Nord, et on aimerait un peu changer d'air.

 

Alors on a pensé à aller au ski, mais on s'est vite rendu compte que ça allait en dehors de notre budget ( on aimerait en tout ne pas dépasser 200€ par personne ).

 

Est-ce que vous n'auriez pas des idées de destination, que ce soit en France ou ailleurs, pas trop chères, ou c'est agréable de passer un séjour d'une semaine entre potes ?

 

Ce serait fort sympa de votre part :)

J'avais fait un Center Park aux Pays-Bas avec des potes après les exams justement. Une semaine de cuite et de sport, c'était bien sympa. 200 euros par personne, c'est dans le budget.

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le maillot officiel de Arsenal , l'exterieur de Ozil ? J'ai reçu ma commande et il a l'air plutôt bien le maillot seulement, je voudrais comparer quelques details , par exemple sur les epaules est ce que vous avez comme une bande qui fait une forme de T ?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le maillot officiel de Arsenal , l'exterieur de Ozil ? J'ai reçu ma commande et il a l'air plutôt bien le maillot seulement, je voudrais comparer quelques details , par exemple sur les epaules est ce que vous avez comme une bande qui fait une forme de T ?

Ca c'est très bon signe, d'ailleurs je pensais que ce n'était présent que sur les vrais maillots (ceux que les joueurs portent), pas les replica.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé la supercherie les gars, niveau matière on est bon il sont ultra agréable , comparé a d'autres faux que j'ai, il y a les trous et le T sur les épaules la qualité du thermocolage est aussi bonne, et au niveau des details couture et tout ca c'est bon. Mais pour les trou au lieu d'en avoir jusqu'au Fly Emirates j'ai genre 3 lignes de 3 trous en plus que sur les photos que je viens de matter là. Soit les maillot vendu par les vendeurs sont tous comme ça soit c'est un faux , mais ils ont la même matière et même détails que les vrais, c'est donc bon pour moi .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux photos mais apparament le format ne colle pas quelqu'un sait comment faire ? J'ai pris deux petite photo des détails dont je parlais du maillot, les trous et la bande sur les épaules du maillot !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux photos mais apparament le format ne colle pas quelqu'un sait comment faire ? J'ai pris deux petite photo des détails dont je parlais du maillot, les trous et la bande sur les épaules du maillot !

 

Il faut les mettre sur internet via des sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..