Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Faut vivre avec son temps, vieux :P.

 

Mais je pensais pas que mon oreille se serait "rebouchée" aussi vite... J'avais perdu la première à la mer, au Portugal. Il me restait la deuxième que j'ai perdu il y a quelques mois à la piscine...

Et je peux même pas en acheter une à deux balles au marché parce que je supporte pas le toc, la dernière fois que j'ai fais ça, mon oreille s'est infectée...

 

Crotte !

 

Faut couper.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, avoue tu t'affales dans ton canapé devant ta play et les matches, avec un petit marcel, et une bière à tes pieds ! :P

 

Sinon, c'est quoi votre programme les futurs bacheliers ? Parce que j'ai vu que les S avaient physique demain, l'an dernier c'était avec la SVT le vendredi, je trouvais ça pas mal.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, avoue tu t'affales dans ton canapé devant ta play et les matches, avec un petit marcel, et une bière à tes pieds ! :P

 

Sinon, c'est quoi votre programme les futurs bacheliers ? Parce que j'ai vu que les S avaient physique demain, l'an dernier c'était avec la SVT le vendredi, je trouvais ça pas mal.

 

J'aimerais trop mais j'en trouves jamais.

Du coup, j'ai que des t-shirt mais il faut que je me chope des marcels ! :D

 

Ca ne m'empêche pas d'avoir l'oreilles percée pour le style ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu la philo c’était horrible,on nous dit qu'il va faire 30 degrés du coup on viens en short espadrilles et tee-shirt et une demi-heure après le début de l’épreuve il y a un sale orage !

Pour les ES j'ai pris le commentaire de texte,pas facile à lire mais une fois dedans ca va :)

Je pense avoir la moyenne ^^

Demain histoire géo je suis a la ramasse totale ,donc je croise les doigts en espérant que je vais tomber sur des sujets que je maîtrise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba c'est plutôt : qui n'est pas comme ça les jours de match ? ^^

 

Les abonnés au stade? :D

 

Pfiouuuu la philo c’était horrible,on nous dit qu'il va faire 30 degrés du coup on viens en short espadrilles et tee-shirt et une demi-heure après le début de l’épreuve il y a un sale orage !

 

Pour les ES j'ai pris le commentaire de texte,pas facile à lire mais une fois dedans ca va :)

Je pense avoir la moyenne ^^

 

Demain histoire géo je suis a la ramasse totale ,donc je croise les doigts en espérant que je vais tomber sur des sujets que je maîtrise ...

 

Bonne m****! Moi hier, taule, aujourd'hui posé dans un vieux parc au soleil, demain retour d'un pote que je n'ai plus vu depuis 1 an (il est parti 1 an aux States) et soirée surprise chez lui, donc taule. Mes vacances s'annoncent bonnes. ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre, en 2005 t'avais quoi, 4 ans? :P

 

9 ans s'il te plait ! Quoique je crois que j'ai connue notre derniere coupe mais j'étais pas encore à fond foot à ce moment la, je sais plus trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9 ans s'il te plait ! Quoique je crois que j'ai connue notre derniere coupe mais j'étais pas encore à fond foot à ce moment la, je sais plus trop :P

Ah mes excuses! Ouai à cet âge là on a des trucs plus intéressants à faire... Genre commencer à s'occuper des filles :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mes excuses! Ouai à cet âge là on a des trucs plus intéressants à faire... Genre commencer à s'occuper des filles :D

 

Non c'était pas trop mon truc, j'étais plus genre Dragon Ball Z ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que Arsenal de gagne plus de trophées depuis.... que je suis un gunner, ça fait bader

 

Tu veux pas aller supporter MU stp ?

 

:P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deja demandé mais personne ne m'avait répondu, comment je pourrais faire pour travailler ma finition et ma technique ? (Au foot)

Je penses qu'une première étape serait d'apprendre à faire des liens.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deja demandé mais personne ne m'avait répondu, comment je pourrais faire pour travailler ma finition et ma technique ? (Au foot)

 

La technique ça ne se travaille pas vraiment, soit tu l'as, soit tu l'as pas. Après tu peux toujours améliorer quelques petits trucs si tu bosses dessus, mais en général c'est difficile de vraiment progresser techniquement. La finition, y'a pas de secret faut s'entraîner, aborder différentes approches devant le but, varier les phases de jeu, tes positions etc...

 

Personnellement je n'ai jamais eu une énorme technique, je me débrouillais, mais contre les défenseurs vivaces j'ai toujours eu du mal à tirer mon épingle du jeu. Par contre au niveau de la finition j'ai jamais eu vraiment de soucis, suffisait de me donner un ballon exploitable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'une première étape serait d'apprendre à faire des liens.

 

Pas compris...

 

 

 

 

La technique ça ne se travaille pas vraiment, soit tu l'as, soit tu l'as pas. Après tu peux toujours améliorer quelques petits trucs si tu bosses dessus, mais en général c'est difficile de vraiment progresser techniquement. La finition, y'a pas de secret faut s'entraîner, aborder différentes approches devant le but, varier les phases de jeu, tes positions etc...

 

Personnellement je n'ai jamais eu une énorme technique, je me débrouillais, mais contre les défenseurs vivaces j'ai toujours eu du mal à tirer mon épingle du jeu. Par contre au niveau de la finition j'ai jamais eu vraiment de soucis, suffisait de me donner un ballon exploitable.

 

Ouais c'est ce qu'on m'a deja dit mais la technique est l'un de mes points fort (je sais pas si c'est une preuve, mais je joue 10) mais j'aimerais encore l'améliorer pour être encore meilleur !

 

Pour la finition je pense que je vais voir avec un pote qui aime bien être gardien et faire des face à face...etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas compris...

 

 

 

 

 

Faire des liens. Vraiment, ça pourrait t'aider. Attends, je te donnes un exemple pour que tu comprennes :

Les > symbolisent un lien, c'est magique tu vas voir.

Tu demandes plusieurs fois si on sait comment tu peux travailler ta finition>il est fort probable que la majorité des personnes susceptible de lire tes posts les aient lus>personne ne te répond>c'est sûrement que tout le monde s'en fout ou que personne ne peux te répondre, ce qui reviens au même>il faut chercher ailleurs.

 

Je penses vraiment que faire des liens, ça pourra t'aider à améliorer ta finition !

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la finition, si tu as un pote gardien, ce que tu peux faire c'est ça :

 

Il a le ballon (le gardien) et le dégage "plus ou moins" sur toi (comme si en match il se ratait) puis tu l'amortis (ce qui travaille un peu la technique) et tu va défier le gardien en frappant et en étant obligé de rester à une certaine distance (étant donné qu'il n'y a pas de défenseurs) . Biensûr, il faut te dépêcher un minimum, pour *reproduire* une condition de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un gros pecno de la cambrousse... Le meilleur moyen de travailler sa finition n'est-il pas tout simplement de s'entrainer avec un ballon face aux cages ?

 

Tu varies la distance, les angles, ta façon de frapper (inter, exter, enroulé, coup de pied, pointard etc...), à l'arrêt, en pleine course...

 

Enfin, c'est ce qui me semble le plus logique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas compris...

 

 

 

 

Ouais c'est ce qu'on m'a deja dit mais la technique est l'un de mes points fort (je sais pas si c'est une preuve, mais je joue 10) mais j'aimerais encore l'améliorer pour être encore meilleur !

 

Pour la finition je pense que je vais voir avec un pote qui aime bien être gardien et faire des face à face...etc

 

 

 

Dans ce cas, il faut que tu t'entraînes encore et encore, mais si tu es déjà doué techniquement, alors tu ne devrais pas avoir trop de problème. Tu peux toujours améliorer quelques petits gestes etc... mais ça n'ira pas plus loin. Après en grandissant tu t'amélioreras naturellement parce que tu tenteras d'avantage de combinaisons, grigri etc... et si tu es doué ça viendra sans forcer. Pour progresser y'a pas de secret suffit simplement de pratiquer, même tout seul dans ton jardin ça ne peut que t'être bénéfique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..