Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Robinho c'est officiel il est au milan ac

 

Ça ne peut être que mieux pour lui après les 6 mois passé dans l'ombre au Bresil, et c'est une bonne nouvel pour le Milan.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est highbury qui va être content ^^

Pire que ca j'exulte!! il fait partie de mes joueurs préférés, ca attenue mon grand déséspoir de voir partir huntelaar.

 

Mais pour une fois l'équipe est équilibrée.

 

Le mieux la dedans c'est que il va faire taire, comme Ibra tous ceux qui l'annoncent mort, fini, sans envie... un peu comme Walcoot qui était censé pas avoir que la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que ca j'exulte!! il fait partie de mes joueurs préférés, ca attenue mon grand déséspoir de voir partir huntelaar.

 

Mais pour une fois l'équipe est équilibrée.

 

Le mieux la dedans c'est que il va faire taire, comme Ibra tous ceux qui l'annoncent mort, fini, sans envie... un peu comme Walcoot qui était censé pas avoir que la vitesse.

 

Je te pari ce que tu veux que le Milan finira sans titre cette saison une nouvlle fois :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tu cite mes dates la highbury sa va pas sa :P

Mouai, je me repete ca dans ma tete depuis 2008 ou tout va mal :wink2:

 

C'est vrai je sais pas pourquoi dans ma tete on a gagné... je dois confondre avec 1994(la c'est sur on gagne! :P ), d'ailleurs qu'on est perdu en 1995 en finale me désole, le doublé était si proche... bon il a été réalisé en 89-90 mais un doublé doublé c'est plus beau non :rolleyes: (c'est moche ce que je viens de dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tu cite mes dates la highbury sa va pas sa :P

 

Enfaite c'est plutôt les miennes :wink2:

Pour en revenir au sujet je pense aussi que Milan va faire quelque chose en C1 cette année.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait parler de ca dans série A mais oui, la C1 j'y crois. Plus que le championnat, ou le Milan a depuis un moment eu beaucoup de mal a gagner...

 

Apparemment Borriello reste à Milan, voilà qui devrait te faire plaisir Highbury :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borriello reste mais apparemment Robinho vient tout de même ce qui ferait une attaque composé de :

 

Pato...Ibra...Ronnie...Boriello...Robinho ça a de la gueule mais faudrait rassasier tout ces égos et surtout les surveiller car on va les voir souvent sur les pistes de dance :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart signe à Tottenham !

 

Si le transfert de Robinho de City au Milan était attendu depuis quelques heures, la grosse surprise de ce dernier jour de mercato est venue de Tottenham. Les Spurs ont réussi à faire signer Rafael van der Vaart au tout dernier moment. Le milieu international néerlandais de 27 ans quitte donc le Real, où Jose Mourinho ne comptait pas sur lui.

 

Le club de Londres a déboursé 11 millions d'euros pour l'ancien joueur de Hambourg et de l'Ajax. En deux ans à Madrid, van der Vaart a souvent joué (52 matches de Liga, 11 buts). Mais cela n'a pas été suffisant pour s'imposer chez les Merengues.

L'Equipe.fr

 

Plus que 3 heures de mercato...

Les dernières heures sont vraiment très agitées cette saison! :ohmygod:

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau scandale en vue maintenant ce serait Rooney

 

Après John Terry et Peter Crouch, c'est au tour de Wayne Rooney d'être dans la tourmente. Les tabloïds News of the World et le Sunday Mirror ont révélé ces dernières heures que l'attaquant international anglais aurait vu sept fois une prostitutée de 21 ans dans un hôtel de Londres l'an passé pendant que sa femme Coleen était enceinte de leur fils Kaï.

La BBC annonce ce dimanche matin que le joueur de Manchester United devrait manquer le match des éliminatoires pour l'Euro 2012 que les Trois Lions doivent jouer mardi en Suisse. Âgé de 24 ans, Rooney avait déjà été au centre de l'attention des tabloïds en 2004 pour des relations tarifées avec plusieurs prositutées.

 

léquipe.fr

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau scandale en vue maintenant ce serait Rooney

 

Après John Terry et Peter Crouch, c'est au tour de Wayne Rooney d'être dans la tourmente. Les tabloïds News of the World et le Sunday Mirror ont révélé ces dernières heures que l'attaquant international anglais aurait vu sept fois une prostitutée de 21 ans dans un hôtel de Londres l'an passé pendant que sa femme Coleen était enceinte de leur fils Kaï.

La BBC annonce ce dimanche matin que le joueur de Manchester United devrait manquer le match des éliminatoires pour l'Euro 2012 que les Trois Lions doivent jouer mardi en Suisse. Âgé de 24 ans, Rooney avait déjà été au centre de l'attention des tabloïds en 2004 pour des relations tarifées avec plusieurs prositutées.

 

léquipe.fr

 

J'espère pas que ce soit vrai.... surtout venant d'un mec comme Rooney...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau scandale en vue maintenant ce serait Rooney

 

Après John Terry et Peter Crouch, c'est au tour de Wayne Rooney d'être dans la tourmente. Les tabloïds News of the World et le Sunday Mirror ont révélé ces dernières heures que l'attaquant international anglais aurait vu sept fois une prostitutée de 21 ans dans un hôtel de Londres l'an passé pendant que sa femme Coleen était enceinte de leur fils Kaï.

La BBC annonce ce dimanche matin que le joueur de Manchester United devrait manquer le match des éliminatoires pour l'Euro 2012 que les Trois Lions doivent jouer mardi en Suisse. Âgé de 24 ans, Rooney avait déjà été au centre de l'attention des tabloïds en 2004 pour des relations tarifées avec plusieurs prositutées.

 

léquipe.fr

 

Putin mais qu'il leurs foutent la paix !

 

Ca devient la mode ou quoi d'accabler les mecs dès qu'ils ont pas un comprtement exemplaire ?

C'est sa vie, il fait ce qu'il veut ! Si il a envie de se taper 6 p**** dans le même journée c'est son choix !

 

Ca me fait marrer ça, on dirait que le monde vient d'ouvrir les yeux ... oh mon dieux maintenant les footballeurs professionels se font des p**** ! Ca se fait depuis la nuit des temps ! Platini s'en faisait surement aussi ..

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais qu'il leurs foutent la paix !

 

Ca devient la mode ou quoi d'accabler les mecs dès qu'ils ont pas un comprtement exemplaire ?

C'est sa vie, il fait ce qu'il veut ! Si il a envie de se taper 6 p**** dans le même journée c'est son choix !

 

Ca me fait marrer ça, on dirait que le monde vient d'ouvrir les yeux ... oh mon dieux maintenant les footballeurs professionels se font des p**** ! Ca se fait depuis la nuit des temps ! Platini s'en faisait surement aussi ..

 

C'est évidant, je voit pas le problème...c'est pas comme si la prostitué était mineur... c'est un problème entre lui et sa femme, je voit pas ce que la presse vient faire la dedans...mais bon, c'est les UK...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidant, je voit pas le problème...c'est pas comme si la prostitué était mineur... c'est un problème entre lui et sa femme, je voit pas ce que la presse vient faire la dedans...mais bon, c'est les UK...

 

Moi aussi ça m'exaspère, mais qu'est-ce que tu veux, ça fait de bon gros choux gras, les journaux se vendent et sa fait des tunes... :zZZzzZz:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van der Wiel vers Chelsea

 

Barclays Premier league Chelsea FC Ligue des Champions

8 septembre 2010 Les temps sont durs pour l’Ajax d’Amsterdam. Le club néerlandais a beau s’être qualifié pour la Ligue des Champions, il n’a plus une thune. Et même si les dirigeants ont flambé cet été en conservant tous leurs joueurs, les choses devraient changer cet hiver.

 

Histoire de remplir les caisses, Gregory Van Der Wiel pourrait donc rallier la Premier League et Chelsea dès janvier. Selon caughtoffside.com, Carlo Ancelotti, le manager des Blues, est prêt à mettre jusqu’à 20 millions d’euros pour recruter ce latéral droit de 22 ans qu’il supervise depuis la saison dernière.

 

Van der Wiel ne sera jamais que le quatrième latéral droit de Chelsea.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidant, je voit pas le problème...c'est pas comme si la prostitué était mineur... c'est un problème entre lui et sa femme, je voit pas ce que la presse vient faire la dedans...mais bon, c'est les UK...

 

Exactement. Il y a football et vie privée, vie professionnelle et vie privée. Nous n'en avons strictement rien à foutre de ses aventures extra conjugales.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas trop ou le poster donc je le poste ici car j'aime trop ce joueur il est trop fort :amoureu::amoureu:

Afellay: «La Ligue 1 me plaît»

 

International néerlandais aux côtés de Rafael van der Vaart, Wesley Sneijder ou encore Klaas-Jan Huntelaar, Ibrahim Afellay attire les grands clubs européens. Mais le natif d'Utrecht, d'origine marocaine, a choisi de rester une saison supplémentaire au PSV Eindhoven, avec lequel il réalise de bons débuts. Deuxième d'Eredivise derrière l'Ajax Amsterdam, c'est avec fierté et sympathie qu'il nous a accordé un peu de son temps. (Photos Presse-Sports)

 

 

«Ibrahim Afellay, vous êtes un fidèle du PSV Eindhoven. Finirez-vous comme les Maldini et Puyol qui ont fait toute leur carrière dans leur club de coeur ?

Dans le football, c'est très difficile d'avoir un plan de carrière. Je suis devenu professionnel avec le PSV. C'est mon club de coeur. Si je devais partir de ce club, ce serait uniquement si j'avais un bon feeling avec un autre. Quand est-ce que ça arrivera ? Je ne sais pas. Et personne ne sait à ce moment de la saison si je vais rester ici pour toujours. Laissons faire et nous verrons bien.

 

Vous êtes pisté, chaque année, par de grands clubs européens (notamment le FC Barcelone cet été). Dur de résister à la tentation ?

Non. Je ne suis pas obnubilé par un départ. Je pense bien gérer ma carrière. Je suis un joueur du PSV et je veux gagner des titres avec ce club autant que possible. Chaque année il y a des nouveaux challenges qui s'offrent à moi, que ce soit aux Pays-Bas ou dans les autres Championnats européens. Je suis focalisé uniquement sur le PSV aujourd'hui. Nous avons une bonne équipe, nous avons parfaitement commencé cette saison 2010-2011 d'Eredivise et c'est tout ce qui compte.

 

Vous étiez leader du Championnat devant l'Ajax Amsterdam avant la 6e journée de ce week-end (0-0 à Roda JC). N'est-ce pas difficile de tenir le haut de l'affiche aux Pays-Bas ?

L'Ajax est un grand compétiteur dans notre pays, c'est certain. Mais l'an dernier, le FC Twente a été sacré Champion des Pays-Bas avec ses joueurs et il possède toujours une bonne équipe, plus expérimentée avec d'excellents talents individuels. Je pense donc que ce sont deux très bonnes équipes, avec le PSV aussi, contre qui nous allons batailler jusqu'à la fin de la saison.

 

«Lyon a de bons joueur»

 

Votre objectif de carrière ?

Je veux juste devenir un meilleur joueur. Progresser, viser plus haut. Et je travaille dur, tous les jours, pour en apprendre plus sur le jeu, afin d'obtenir ce résultat. Et il n'y a que comme ça que je pourrais franchir les étapes.

 

Votre club de rêve ?

C'est difficile de vous donner le nom d'un club qui serait parfait pour moi. Le meilleur, c'est celui où l'on se sent bien, tout simplement. Bien sûr j'ai quelques idées sur la question, de vrais bons clubs réputés, mais pour le moment je ne préfère pas en parler. Je ne suis pas pressé de changer d'environnement.

 

Connaissez-vous le championnat de France ? Qu'en pensez-vous ?

La Ligue 1 me plaît, elle est intéressante et possède l'un des meilleurs championnats d'Europe, c'est certain. Chaque année, beaucoup de jeunes joueurs prometteurs sortent de la France pour évoluer dans de grands clubs. Nous avons déjà joué contre Lyon à plusieurs reprises avec différents résultats, mais je me rappelle de cette équipe. Elle a vraiment de très bons joueurs.

 

La sélection nationale compte beaucoup pour vous. Vous avez été titularisé en attaque avec Van der Vaart et Huntelaar lors des derniers matches (San Marin et Finlande), mais vous n'avez toujours pas inscrit le moindre but...

Je suis vraiment très heureux d'évoluer en équipe nationale des Pays-Bas. Nous avons un très bon groupe avec de très bons joueurs à chaque poste. C'est vrai que personnellement j'ai eu des occasions de marquer, mais ça ne s'est encore jamais concrétisé. J'espère que ça viendra bientôt. En tout cas, je suis bien dans cette équipe avec laquelle j'ai encore du temps à passer. Chaque sélection est un bonheur. Les buts, eux, viendront. Je ne me fais pas de souci là-dessus !

 

Qu'est-ce que l'on peut vous souhaiter de mieux pour la suite de votre carrière ?

Que je marque un maximum de but avec le PSV Eindhoven en Eredivise, que l'on devienne champions cette année et aussi que l'on avance bien en Ligue Europa. Rien que ça (rires). En tout cas, nous allons tout faire pour atteindre le dernier carré de cette compétition.»

Ca serai bien qu'il vienne chez nous ou bien a OL je serai trop content meme si préférais qu'il vienne a Arsenal car c'est un club qui lui correspond faut vraiment faire une offre pour lui..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..