Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Ce qu'on attend d'un joueur comme lui c'est d'aider l'équipe à remonter la pente et à retrouver la LDC, pas qu'il se barre dès que sa va mal. Bref, je suis ultra dégoûté du départ de Torres à Chelsea, sans oublier David Luiz qui s'en va là-bas aussi...

 

J'espère pour eux que le duo Suarez/Carroll fonctionnera bien. Les dernières heures du mercato sont affolante, et nous, ben on est pas foutu de conclure une bonne affaire alors qu'on a besoin d'un défenseur et d'un milieu... c'est à gerber...

 

Ah, mais je ne soutient pas sa décision, je préfère de loin voir Liverpool aux avants postes que Chelsea, et même si je n'approuve pas, je comprend.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu distingues un grand attaquant lors des grands matchs ^^

 

Sinon c'est toujours pas officiel ? il attende quoi ? minuit ?

 

C'est sa première saison chez nous, il a un rôle de super Sub donc bon... Et si on finit champion à la fin de la saison ni moi ni aucun mancunien n'oublieront sa contribution et les points qu'il nous aura débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est tout à fait normal que torres se casse de liverpool !!

Vous vous rendez compte, un joueur comme lui qui joue le milieu de tableau et la ligue europa ...

Il aurait du partir cet été, maintenant, il a eu une bonne offre, qui contente également lu club, alors il en profite.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc bien dans ce transfert c'est que Torres aime bien mettre la misère à Vidic. Si cette double rencontre pouvait nous faire gagner la PL, Je porterais un Kit Torres pendant 15 jours voir plus :P.

 

A ce propos on se posait une question concernant le match en retard qu'on doit disputer face à Chelsea : Est-ce que Torres a le droit de jouer ce match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos on se posait une question concernant le match en retard qu'on doit disputer face à Chelsea : Est-ce que Torres a le droit de jouer ce match ?

 

Evidemment !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'était pas censé être un Russ... un Blues à cette époque là mais bon tant pis je me posais juste la question :)

 

J'espère qu'il va vous tuer haha !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il pouvait glisser au coup d'envoi et se faire une petite entorse genre 5, 6 mois j'irai pas pleurer :P

 

HAHA, quel cruauté !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA, quel cruauté !

 

Je suis un Red Devil moi c'est un peu dans ma nature d'être un salopard et puis là on parle d'un mec qui a touché à Liverpool donc forcément je serai sans pitié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas les voir ? pire qu'Arsenal ?

 

AAAH mais pire de chez pire !! Arsenal je vous vois comme nos concurrents pour le titre, une magnifique rivalité notemment dans les années 90 mais Liverpool c'est le summum de la haine pour ma part ^^ Ils pourraient croupir en D4 que je continuerai à me réjouir de leurs malheurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAH mais pire de chez pire !! Arsenal je vous vois comme nos concurrents pour le titre, une magnifique rivalité notemment dans les années 90 mais Liverpool c'est le summum de la haine pour ma part ^^ Ils pourraient croupir en D4 que je continuerai à me réjouir de leurs malheurs xD

 

L'enflure !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAH mais pire de chez pire !! Arsenal je vous vois comme nos concurrents pour le titre, une magnifique rivalité notemment dans les années 90 mais Liverpool c'est le summum de la haine pour ma part ^^ Ils pourraient croupir en D4 que je continuerai à me réjouir de leurs malheurs xD

C'est personnel ou tous les supporters de MU sont comme toi ? Moi franchement j'ai un certain respect pour les clubs qui ont marqué l'histoire du foot et laissé leur empreinte et aussi pour ceux qui ont gagné des titres avec ça. Donc MU et Liverpool. Chelsea j'en parle pas même si ils ont une belle équipe ( De papys :lol: ), c'est un mec comme a MC aujourd'hui qui est venu pour acheter des titres avec son pognon mais n'a rien créé. Et franchement voila Liverpool c'est autre chose. Maintenant je comprends qu'on puisse avoir cette rivalité.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enflure !

 

Je sais pas comment vous donnez une idée... Quel serait pour vous l'équivalent de ce que représente Liverpool pour nous ?

Fulham, Chelsea, Tott c'est surtout par rapport à Londres mais je veux dire VOTRE rival historique sur le territoire anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est personnel ou tous les supporters de MU sont comme toi ? Moi franchement j'ai un certain respect pour les clubs qui ont marqué l'histoire du foot et laissé leur empreinte et aussi pour ceux qui ont gagné des titres avec ça. Donc MU et Liverpool. Chelsea j'en parle pas même si ils ont une belle équipe ( De papys :lol: ), c'est un mec comme a MC aujourd'hui qui est venu pour acheter des titres avec son pognon mais n'a rien créé. Et franchement voila Liverpool c'est autre chose. Maintenant je comprends qu'on puisse avoir cette rivalité.

 

Nan nan attention, si je déteste autant Liverpool c'est parce que j'ai un énorme respect pour l'histoire de ce club. Cette histoire qu'ils ont en commun avec nous on est un peu comme des frères ennemis, donc je peux pas les saquer je me réjouis chaques fois qu'ils perdent et qu'ils passent à côté d'un titre ce que je ne fais pour aucun autre club mais c'est parce que j'ai conscience de ce qu'ils représente en Angleterre et même en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giovanni dos santos a santander, sinon charlie adam reste a blackpool

 

ptin deux des 10-13 plus gros transfert du foot ont eu lieu aujourd'hui caroll et torres :mellow: sur rmc Auclair disait qu'il y a eu plus de 200m( je sais plus eaxctement et c'est pas fini ) concernant ce mercato en angleterre contre une trentaine l'année passée, hallucinant

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba historiquement, MU-Liverpool, ça reste quand même la grande rivalité en Angleterre entre les 2 plus grands club anglais, un peu comme un Inter-Juve.

 

Ferguson, lors de son arrivée, a quand même déclaré que son objectif c'était de "faire tomber Liverpool de son p***** de piédestal".

 

Déjà à l'époque de Sir Matt Busby, Bobby Charlton et Georges Best, la rivalité était très forte (d'ailleurs, une des plus célèbres phrases de Best est :" A l'époque, si j'avais eu le choix entre dribblé 4 défenseurs de Liverpool et de marquer en pleine lucarne ou d'en mettre une dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à choisir. Par chance, les deux me sont arrivés" :D ).

 

Arsenal, pour moi c'est différent, la rivalité est principalement sportive, même s'il y a eu des gros conflits. Je dirai même que je respecte énormément Arsenal pour sa philosophie et sa gestion (quand je vois les agissements de Pool et Chelsea aujourd'hui, ça renforce encore plus ce sentiment).

 

Le truc qui me fait vraiment chier avec vous, c'est cette p***** de propagande médiatique qui fait que, mis à part le Barça, il n'y en a que pour vous et d'un côté, ça me désole pour vous car beaucoup de médias et de personnes vous aiment bien (et non vous supportent) car vous avec une grande identité française.

 

Ps: le MU-Liverpool sont les 2 plus grands clubs anglais, ce n'est âs une attaque ou une provocation, mais faut admettre que, si Liverpool ne vaut plus rien aujourd'hui, ça reste le plus grand club anglais historiquement en terme de palmarès (Europe compris).

 

Edit : exactement Axelou, Liverpool est le club le plus similaire à MU, ce qui fait que nous sommes 2 rivaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba historiquement, MU-Liverpool, ça reste quand même la grande rivalité en Angleterre entre les 2 plus grands club anglais, un peu comme un Inter-Juve.

 

Ferguson, lors de son arrivée, a quand même déclaré que son objectif c'était de "faire tomber Liverpool de son p***** de piédestal".

 

Déjà à l'époque de Sir Matt Busby, Bobby Charlton et Georges Best, la rivalité était très forte (d'ailleurs, une des plus célèbres phrases de Best est :" A l'époque, si j'avais eu le choix entre dribblé 4 défenseurs de Liverpool et de marquer en pleine lucarne ou d'en mettre une dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à choisir. Par chance, les deux me sont arrivés" :D ).

 

Arsenal, pour moi c'est différent, la rivalité est principalement sportive, même s'il y a eu des gros conflits. Je dirai même que je respecte énormément Arsenal pour sa philosophie et sa gestion (quand je vois les agissements de Pool et Chelsea aujourd'hui, ça renforce encore plus ce sentiment).

 

Le truc qui me fait vraiment chier avec vous, c'est cette p***** de propagande médiatique qui fait que, mis à part le Barça, il n'y en a que pour vous et d'un côté, ça me désole pour vous car beaucoup de médias et de personnes vous aiment bien (et non vous supportent) car vous avec une grande identité française.

 

Ps: le MU-Liverpool sont les 2 plus grands clubs anglais, ce n'est âs une attaque ou une provocation, mais faut admettre que, si Liverpool ne vaut plus rien aujourd'hui, ça reste le plus grand club anglais historiquement en terme de palmarès (Europe compris).

 

Edit : exactement Axelou, Liverpool est le club le plus similaire à MU, ce qui fait que nous sommes 2 rivaux.

 

Je te réponds sur le topic MU parce que on vrille dans un magnifique HS là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba historiquement, MU-Liverpool, ça reste quand même la grande rivalité en Angleterre entre les 2 plus grands club anglais, un peu comme un Inter-Juve.

 

Juve-Milan s'il te plait, l'Inter n'est qu'une copie de l'AC Milan :D

 

C'est clair que la grande rivalité en PL c'est Liverpool MU du fait de leur histoire tout simplement. Ils sont concurrents depuis tellement longtemps que c'est devenu explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..