Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

http://tempsreel.nou...-de-la-cci.html

 

http://www.youtube.com/watch?v=MAhw2CWRZWI

 

 

 

 

Manque d'imagination quand même lol

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a dégagé gros naz

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a dégagé gros naz

 

 

Pas tout à fait malheureusement. En façade disons.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait malheureusement.

Ils ont su garder les bons hommes au bon endroits , je suis super bien placé pour le savoir, les colons , quels sous merdes :rolleyes:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on pourra rien faire tant que les "ailiers d’Israël" (citation du discourt du premier ministre israélien quand même !) que sont la France et les USA jouiront de leur droit de veto à l'ONU. De toute façon la Palestine n'est qu'une étape d’Israël, ils enchaîneront sur l'Iran dans quelques années, et aidés des USA, du Qatar, de la France et de toutes les colonies américaines en Europe, des Emirats Arabes Unis & co. ils vont bombarder les méchants Sunnites. Et nous comme d'hab on pourra rien faire vu que la majorité des gens défendent Israël, on peut pas y toucher, ils ont vécu la Shoah. La Shoah c'est la carte VIP pour bombarder impunément en somme.

C'est la chose la plus censé que j'ai jamais lus rien a ajoutter ! :bien:

 

Si seulement ces crétins d'hommes politique ouvraient leurs yeux !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Etats-Unis : 27 morts dans la tuerie de l'école de Newtown

 

 

 

Un homme a ouvert le feu, vendredi 14 décembre, dans une école élémentaire de Newtown, dans le Connecticut. Selon le porte-parole de la police locale, Paul Vance, 20 enfants et 6 adultes ont été tués dans le drame. Le tireur a également été trouvé mort sur les lieux, selon lui.

 

La chaîne de télévision CNN précise que le corps du tueur présumé aurait été retrouvé dans une salle de classe, et qu'il portait deux armes. De son côté, la police a affirmé lors d'un point presse avoir identifié l'auteur de la fusillade, mais n'a pas révélé son identité. Les médias américains citent cependant un nom pour ce tireur, et affirment qu'il serait le fils d'une enseignante de l'école de Newtown.

Des policiers ont été dépêchés au domicile de cette personne, et ont trouvé un corps sans vie, a confirmé le porte-parole de la police locale. Les médias américains croient savoir qu'il s'agit d'un membre de la famille du tireur présumé. Ils affirment en outre que la mère du tireur présumé compterait parmi les victimes du massacre, mais aucune de ces informations n'a été confirmée par la police.

L'hypothèse d'un second tireur, évoqué par de nombreux médias après l'attaque, semble s'évanouir. Mais selon les télévisions locales, la police aurait arrêté un autre homme, qui a été emmené menotté en garde à vue. Selon CBS News, il s'agirait du frère aîné du tireur présumé, mais on ignore encore s'il a été un complice dans la tuerie.

 

Selon des témoignages de parents et du personnel de l'école, une centaine de coups de feu auraient été tirés et la directrice de l'école ferait partie des victimes. Un petit élève d'environ 8 ans a expliqué sur CNN qu'avec ses camarades ils avaient entendu des cris dans la matinée. On leur a dit : "Trouvez un endroit sûr, et on s'est caché dans les placards du gymnase", a-t-il expliqué. "Puis la police a dit 'on est en train d'évacuer, vite, vite'. Nous avons alors couru jusqu'à la caserne de pompiers... Et nous sommes contents d'être vivants", a ajouté le petit garçon.

"LA ZONE EST SÉCURISÉE"

L'attaque s'est produite dans la matinée à l'école Sandy Hook de la petite ville tranquille de Newton, 27 000 habitants, située à 128 kilomètres de New York. Près de 600 enfants âgés de 5 à 10 ans se trouvaient alors dans l'école. La totalité des écoles de Newtown ont été bouclées, ont annoncé les autorités scolaires de la ville.

La police locale a été alertée peu après 9 h 30, selon le porte-parole de la police locale, Paul Vance. Elle a à son tour immédiatement demandé l'aide de la police de l'Etat, qui s'est elle aussi rendue sur les lieux. "Notre principal objectif était d'évacuer aussi rapidement et aussi efficacement que possible tous les élèves et le personnel de l'établissement. L'école en entier a été fouillée. Tout cela a été accompli, a-t-il poursuivi. La zone est sécurisée. [...] Une zone tampon a été mise en place, où étaient emmenés les élèves et les membres du personnel. Très vite, ils ont pu retrouver leurs parents et ceux qu'ils aiment."

Il s'agit de l'attaque la plus meurtrière de l'année, et de l'une des plus graves sur un complexe scolaire. "Le diable a rendu visite à cette communauté aujourd'hui", a ainsi commenté le gouverneur du Connecticut, Dannel Malloy. La tuerie de Columbine, le 20 avril 1999, avait fait 13 morts et 24 blessés. Les deux étudiants à l'origine du massacre, Eric Harris et Dylan Klebold, s'étaient suicidés après le drame. La fusillade de l'université Virginia Tech en 2007 avait fait 33 morts dont l'auteur des coups de feu.

OBAMA A "LE CŒUR BRISÉ"

Le président Barack Obama, rapidement mis au courant du drame, avait contacté en début d'après-midi le gouverneur de l'Etat pour lui signifier ses condoléances, selon son porte-parole. Le président s'est alors aussi entretenu avec le chef de la police fédérale (FBI), Robert Mueller, selon M. Carney.

Plus tard dans l'après-midi, Barack Obama a convoqué une conférence de presse. Extrêmement ému, il a appelé à prendre des "actions significatives" pour empêcher à l'avenir des massacres de ce genre. "La majorité de ceux qui sont morts aujourd'hui étaient des enfants, de magnifiques enfants âgés de cinq à dix ans", a affirmé M. Obama, qui a dit avoir "le cœur brisé" et a essuyé une larme."Nous avons subi trop de tragédies" comme celle de l'école de Newtown, a-t-il encore dit.

Le président a par ailleurs donné l'ordre de mettre les drapeaux en berne sur tous les édifices publics américains pendant quatre jours en hommage aux victimes de la tuerie. Spontanément, une cinquantaine de personnes se sont rassemblés devant la Maison Blanche en fin de journée vendredi pour manifester pour une réglementation plus sévère sur la circulation des armes à feu aux Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et la FFF toujours aussi conne, Le Graet & co une bande de gros guignol bon à s'en foutre plein les poches tout en foutant la m**** partout où ils passent (tiens ça me rappel certaines personnes):

 

Le Stade plabennecois, qui a battu Reims ce week-end, affrontera Lille en 16e de finale de la Coupe de France. L’affiche risque malheureusement de sonner creux, le 23 janvier. Ce lundi soir, la Fédération française de football a en effet informé le club finistérien que la rencontre aurait lieu au stade Francis-Le Blé, à Brest. Cela était attendu. Ce qui l’était moins, c’est l’horaire de la rencontre, qui a été fixée à 17 h. Les dirigeants et les joueurs plabennecois n’ont pas tardé à réagir, notamment le capitaine Jean-Michel Abiven, qui a publié un commentaire sans équivoque sur le compte Facebook de la FFF. En voici un extrait : « Je suis joueur à Plabennec, nous avons appris ce soir que notre match était programmé le mercredi à 17 h !!! Vous devriez avoir honte, qui peut aller voir un match de foot un mercredi à 17 h ? Notre stade ne sera même pas rempli, et nous les joueurs nous travaillons tous !!! La Coupe de France pour le monde amateur ? C’est ça oui, tout pour les pros, on les protège au maximum […] Vous brisez notre rêve !! Je ne vous remercie pas ».

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

On dit qu'elle a voulu lui faire une surprise pour la Saint-Valentin mais qu'il l'a prise pour un cambrioleur et lui a tiré dessus ... J'avoue que c'est un peu vague et flou cette histoire ...

Après, il n'a sans doute pas hésité à tirer parce que dans les pays de Common Law, ce qui est en partie le cas en Afrique du Sud, on a le droit de répondre par la force a une atteinte a sa propriété privée, mais a condition qu'elle soit raisonnable et fonction de l'atteinte en question, ce qui n'est évidemment pas le cas ici ... Il risque de prendre cher surtout qu'au final, ce n'était pas un cambrioleur.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu flou. Tu ne tires pas sur quelqu'un sans avoir vu son visage ou ses intentions. A mon avis, il y a anguille sous roche.

 

En plus, il fait partie des 100 personnalités influentes dans le monde si je ne m'abuse. Il est une icône en Afrique du Sud. Sa carrière risque d'être fortement entachée voire terminée.

 

EDIT : Il vient d'être inculpé pour meutre. Il y aurait de nouveaux éléments révélant des disputes plus tôt avant le meurtre. Sa thèse de surprise semble fragilisée par ces nouveaux éléments. Il y avait donc (sûrement) anguille sous roche comme nous le disions.

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme cadeau pour la Saint Valentin... pour plomber l'ambiance y'a pas mieux.

 

Plus sérieusement si il s'avère que Pistorius a réellement assassiné Reeva, j'espère qu'il prendra le maximum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il a tiré direct. Lui a-t-elle fait peur ? Il n'a pas du réfléchir et a tiré.

Ca supposerait qu'il avait l'arme avec lui dans la main et chargé - prêt à tirer.

Un peu gros comme histoire car s'il ne l'avait pas sur lui (voir carrément dans les mains et prêt à tirer), ca risque de ne pas être évident à défendre comme cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca supposerait qu'il avait l'arme avec lui dans la main et chargé - prêt à tirer.

Un peu gros comme histoire car s'il ne l'avait pas sur lui (voir carrément dans les mains et prêt à tirer), ca risque de ne pas être évident à défendre comme cas.

 

Elle aurait essuyé quatre tirs. Je trouve que quatre tirs n'est pas plausible non plus. Généralement, tu tires un coup pour le désarmer, voire un deuxième mais quatre, ça me semble être intentionnel et prémédité comme tu l'as souligné.

 

De toute façon, son quartier résidentiel est surprotégé. On en saura peut-être plus avec les caméras de surveillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..