Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Tout simplement parce que la drogue tue des milliers de gens chaque année. C'est une industrie de la mort rien de plus.

 

Donc je suppose que tu ne bois pas d'alcool. :)

 

L'alcool est une drogue, qui tue bien plus que toutes les drogues douces réunies... La légalisation des drogues douces sert juste la meilleure chose à faire:

- prise du secteur de la drogue sur les mafias

- meilleur contrôle des doses

- création d'emplois

 

Aux USA quand l'alcool était illégal les gens se bourraient 100x plus la gueule qu'à present et les dégâts étaient encore pire car la notion d'illégalité obligeait les personnes à finir la bouteille plus rapidement, l'alcool était aussi sous contrôle de la mafia qui a perdu énormenent d'argent à cause de la légalisation de l'alcool. Ça serait la même chose pour les drogues douces. Un contrôle de qualité, pas de produits chimiques dans ta weed (beaucoup de vendeurs utilisent de la laque pour faire gonfler les têtes). Une réglementation de la drogue, pas de vente aux mineurs (sachant que les drogués qui passent à la drogue dure sont ceux qui fument depuis leur plus jeune âge et qui sont donc très vite lacés par les effets). En somme presque que des intérêts, hormis peut-être les effets néfastes des drogues douces sur le cerveau...

 

Sinon pour ces bâtiments d'aide c'est une excellente chose. Premièrement tu limites les problèmes sanitaires de 90 à 100%, ensuite tu leur permet "d'atterrir" dans un endroit sécurisé (parce que je pense que le drogué qui après avoir pris de l'héro s'est réveillé sur un radiateur brûlé au 3ème degré n'a pas dû apprécier...), tu peux aussi mettre un pied dans le milieux et avoir des contacts avec les drogués qui pourrait les aider s'ils essayent de combattre leur adduction, et je rappelle que ce sont aussi des être humains et non des merdes. Tu peux faire de la prévention dans des endroits, dissuader les gens qui commencent, etc. Ces maisons n'incitent vraiment pas à prendre de la drogue, au contraire elle contient les drogués, ainsi ils ne se piquent pas dans la rue et n'incitent pas autrui à en prendre. Que des bénéfices en somme.

 

Et effectivement, les drogués on pourra pas les éradiquer, les drogués non plus, car tant que il y aura de la demande, il y aura de l'offre.

 

*Retourne dans sa grotte*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que la drogue tue des milliers de gens chaque année. C'est une industrie de la mort rien de plus. A l'image du tabac (qui n'est ni plus ni moins qu'une drogue) ça n'apporte absolument rien hormis la mort et la désolation. Il y a déjà assez de choses qui ne tourne pas rond dans le monde d'aujourd'hui inutile d'en rajouter en permettant à des ordures de trafiquant de pouvoir se faire des millions légalement.

 

Tout le monde fait du fric sur tout dans ce monde, mais se faire des fortunes en tuant des gens je crois qu'il n'y a rien de pire. Vous me direz que personne ne force les consommateurs certes, mais il suffit de se retrouver désarmer un court moment, un seul instant de faiblesse, on se laisse influencer et une fois qu'on a mit le pied dans le plat on reste embourbé.

 

Nous devons continuer à lutter contre ce fléau et non baisser les bras en se mettant à légaliser cette aberration. Si on fait cela alors les pourris qui fabriquent ce poison auront gagnés. Voilà pourquoi à mes yeux ces centres ne devraient même pas exister, c'est honteux. On n'aide pas les gens à s'en sortir, on les enfonce. Meilleure hygiène etc... peu importe si tu crèves d'une overdose que ta seringue soit propre ou non ça ne change rien, pas plus que ça changera quelque chose si tu prends le volant et que tu percutes une mère et son enfant en étant sous l'emprise de stupéfiant.

 

La drogue est un fléau qui ravage l'humanité depuis trop longtemps, ce n'est pas prêt de s'arrêter, mais on ne doit pas baisser les bras pour autant. Drogue = mort, et rien que pour ça on doit lutter contre ce phénomène et tout ceux qui se servent de ce système pour s'enrichir.

 

 

Beaucoup de grands mots, un discours recyclé par de nombreux politiques depuis les années '50 avec les mêmes failles et les mêmes erreurs de compréhension pourtant si évidentes.. !

 

Premièrement, je répond directement concernant les salles à injection légales, étant donné que c'est établi en Suisse depuis plusieurs années dans diverses grandes villes, notamment Genève du côté romand ( un bâtiment juste à côté de la gare ). Sans donner un avis personnel, je m'appuierais simplement sur les statistiques concernant la ville de Genève suite à l'implantation du Quai 9, le bâtiment en question : baisse drastiques d'appels d'ambulances concernant les cas d'overdoses, non-augmentation des consommateurs et surtout un taux de mortalité et de maladie lié aux seringues ( hépatites, sida, ... ) qui a chuté chez les consommateurs de la région. Encore plus important, de nombreux cas sont traités et bon nombre sont ceux qui profitent des environnements pour faire évoluer leur addiction positivement, plusieurs d'ailleurs travaillent même actuellement au centre et se sont entièrement désintoxiqués pour entrer dans la vie active.

 

Tout ça sans noter une augmentation chez les consommateurs ? Donc, en réalité, non seulement cela ne favorise pas l'usage des drogues, cela permet aussi d'éviter les infections ( et à ne pas oublier, les seringues qui trainent dans les villes sont tout aussi dangereuses pour les gens qui y circulent, et notamment les enfants qui ne connaissent pas forcément ce danger ), de nombreux cas d'overdoses et morts, développement de moyens pour faciliter les traitements contre l'addiction de ces gens.

 

Maintenant, ce petit sujet passé, je m'attaque au plus grave selon moi, par rapport à ce que j'ai pu notamment lire dans tes divers messages..

 

J'ai vraiment l'impression que tu saisis pas les problèmes ni ne différencies ( essaye de différencier ? ) les cas que tu énonces.

 

Premièrement, lancer le terme " drogue " comme cela ne risque pas de faire avancer grandement le débat, encore moins de signaler que la drogue est un fléau de l'humanité - savais-tu qu'une grande majorité des drogues sauvent et améliorent des vies tout les jours ? Les barbituriques, analgésiques ?

 

Tu vois où je compte en venir ? Primo hein, parce que ça me semblait important de resituer le débat. Par ailleurs, ça me fait penser à la citation de Paracelse : « Toutes les choses sont poison, et rien n'est sans poison ; seule la dose fait qu'une chose n'est pas un poison. » Ça prend d'ailleurs tout son sens lorsqu'on parle quelque fois de drogue ou médicament.

 

Viennent ensuite les 2 points qui nécessitent selon moi vraiment un éclaircissement - qui sont le cannabis et sa dépénalisation, dont sa prohibition est une pure idiotie et hypocrisie dont je te laisserais découvrir la source avec un petit documentaire sur l'histoire du chanvre en général que j'espère te retrouver rapidement pour te l'envoyer ( purement pour la culture générale, c'est toujours sympathique de savoir de quoi l'on parle ! ), et les stupéfiants et psychotropes qui sont pour la plupart sans effets thérapeutique aucun et entraînent une dépendance physique et psychologique forte, comme l'héroïne qui est probablement le plus grand fléau actuellement ( du moins, le plus répandu par ici pour l'instant ) du fait des risques que l'on a à la consommer tout comme l'addiction qui en résultat un usage fréquent.

 

D'ailleurs, l'héro' aussi a été synthétisée à la base à des fins purement thérapeutique, dérivée de la morphine.. Surprise surprise ! :rolleyes:

 

Le meilleur moyen d'enfoncer les gens, c'est exactement d'agir comme toi tu comptes le faire - comme actuellement, bon nombre de gouvernement le font : ignorer, sévir, ne pas suivre les cas, sévir et ne rien comprendre. Je ne parle que des véritables substances illicites et dangereuses selon moi, et non du cannabis bien évidemment. Mais, même concernant les drogues qui tuent et sont source de tant de fléau dans le monde, si l'on pense vraiment au bien des gens, il faudrait premièrement s'intéresser à ces derniers. Pourquoi sont-ils tombés dedans ? Quels sont les facteurs de leur consommation, comment peut-on éviter cela, que faire pour pouvoir suivre ces personnes mais aussi, que faire pour éradiquer de manière plus efficace tout ces trafics de drogue dure qui n'engendrent qu'encore plus de morts à travers des méthodes inutiles de certains trafiquants, simplement dans l'optique de gagner un peu plus d'argent ?

 

L'état, se faire de l'argent sur des morts ? Pardon, mais actuellement, l'état non seulement ne se fait pas de l'argent, mais dépense ( énormément ) pour lutter contre ces trafics, pour une main-mise pratiquement inexistante sur ces réseaux et donc, forcément, toujours plus de consommateurs.

 

Si tu veux véritablement faire avancer les choses, il faudra premièrement réussir à encercler ceux qui ont besoin d'aide pour leur addiction, et mettre des barrières entre eux et les véritables marchands de mort qui sévissent. Simplement en établissent des bâtiments d'injection légale, en traitant les cas de manière sérieuse et réfléchie, en séparant les "drogués" à leur véritables bourreaux, les choses avanceraient tellement - et ce, partout dans le monde. Et je peux le dire, si la Suisse, pourtant à la justice très rigoureuse et peu ouverte à ce genre de changements permet cela, tout comme bon nombre d'autres pays, ce n'est pas pour rien. Je pense d'ailleurs que vous ( la France ) vous y mettrez rapidement, j'espère le plus rapidement possible. Ce ne sera qu'un petit pas, mais un pas important pour que les choses commencent à s'arranger véritablement.

 

Maintenant, concernant rapidement le cannabis.. Overdose de cannabis ? Strictement impossible, jamais arrivé ( et tu ne réussiras pas à me trouver de cas, pas le moindre.. juré :wink2: ). La dose létale n'est d'ailleurs pas connue, pusqu'elle est risible et non-atteignable.

 

Addictions graves ? Affabulation souvent avancée par des médias bobos, le cannabis est moins addictif que le café et La véritable addiction et les véritables dangers du cannabis, ce n'est même pas le cannabis en lui-même.. mais le tabac, bien plus dangereux, que l'on met lorsqu'on le mélange à l'herbe.

Le cannabis est, bien évidemment, moins addictif que le café, et se retrouve au niveau de l'addiction du thé, tout cela sans tuer et, encore mieux, possède des vertus thérapeutique reconnues dans le monde entier. Par ailleurs, on pourrait là directement rebondir sur un autre débat intéressant - au lieu d'intoxiquer tant de personnes avec ces anti-depresseurs, valium et autres drogues ( *médicaments :wink2: ) qui eux, sont réellement dangereux et rendent accros, combien de temps avant de les faire passer au cannabis comme déjà fait dans de plus en plus de pays du monde ?

 

Enfin bref, en réalité, les seuls moments ou le cannabis est véritablement dangereux pour la santé, c'est lorsqu'il est coupé, encore et toujours par des trafiquants qui, encore et toujours, pour se faire encore plus d'argent, n'hésiteront pas à rendre la substance ultra-dangereuse en allant alourdir la substance avec de la laque ou du verre pillé. Détruire les poumons d'une personne pour gagner quelque gramme de produit et donc de l'argent, quelle belle mentalité, n'est-ce pas ?

 

Du coup, quelles sont les véritables raisons de la prohibition du cannabis ? Entre les campagnes anti-cannabis des années 50 des lobby américains & tutti quanti, on pourrait aller loin sur un tel débat. La vérité, c'est qu'elle a toujours été mal comprise, étiquetée notamment sur des "races" histoire d'encore creuser plus loin dans le néant argumentatif défendant sa prohibition.

 

Ce qui m'énerve par ailleurs grandement, c'est l'incroyable naïveté et surtout, stupidité ( ou ignorance ? mais je mettrais plutôt sur sur le compte de la stupidité ) des politiques concernant ce débat, qui au lieu de regarder l'amoncellement énorme de contre-arguments quant à leur étiquettes qu'ils déposent gentiment sur le cannabis, préfèrent se terrer dans des " le cannabis est une drogue, on doit la combattre, c'est un fléau.. blabla.. Trafic.. Mort ( :clapclap: ), danger.

 

Par contre, quand il s'agît d'omettre que leur propre gouvernement ( français en l'occurrence ) a étouffé dans les années 90' des études qui non seulement remettait en cause les effets néfastes du cannabis fumé mais en plus, établissait une véritable possibilité d'avancée thérapeutique pour les patients.

 

Je ne me fais pas l'ardent défenseur de LA drogue, je ne suis plus du tout concerné d'ailleurs par ces substance, et je ne consomme plus de cannabis à titre personnel ( mais pour raisons professionnelles ) donc il faut pas croire qu'il s'agît d'une défense lambda pour " revendiquer mes droits de fumeur " ou autre. Mais pour être passé par là, j'ai rapidement vu les véritable fléaux de la drogue dans notre environnement actuel, et si l'on savait véritablement réguler cela, on en parlerait bien autrement actuellement.

 

Le plus triste dans tout cela, c'est que le temps d'avancer dans ces débats, d'autres fléaux, encore plus graves ( et oui.. ) qui relèvent aussi de la dépendance ne seront probablement pas résolus. Mais, ne parlons pas de l'opium du peuple, sinon, on en sortira jamais.. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de naïveté dans ce que vous osez me sortir pour justifier vos propos. Si vous croyez vraiment que ça va changer les choses et résoudre tous les problèmes, alors je peux rien pour vous messieurs. Shaq tu parles comme un véritable consommateur (attention je dis pas que tu l'ais, à vrai dire je m'en moque chacun est libre de faire ses propres choix) à propos du cannabis et je suis désolé mais ce truc là à part te bouffer le cerveau à petit feu ça ne t'apporte absolument rien dans la vie pas plus que fumer ou boire ( de l'alcool) te fait du bien.

 

Et pour info Juan je ne bois pas d'alcool non, hormis un petit verre de temps avec les potes (je prend toujours un monaco donc bon...) ou une coupe de cidre/champagne/cerdon à table pour fêter un évènement important mais celui qui me verra malade ou beurrer à cause de l'alcool il n'est pas encore né. Je considère que c'est autant néfaste que le reste ça ne me procure aucun plaisir donc ça ne m'apporte rien de positif et je m'en passe très bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cannabis pour moi doit être légaliser pour que les trafic de masse s'arrêtent ou se réduisent énormément. Et puis bon on dit le cannabis est nocif pour le cerveau , c'est vrai mais bon si on va de se principe , le Mcdo est nocif pour ta santé si tu y va tout les jours et que tu bouffe de la m**** tout est nocif , a grosse dose c'est ca le problème.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de naïveté dans ce que vous osez me sortir pour justifier vos propos. Si vous croyez vraiment que ça va changer les choses et résoudre tous les problèmes, alors je peux rien pour vous messieurs. Shaq tu parles comme un véritable consommateur (attention je dis pas que tu l'ais, à vrai dire je m'en moque chacun est libre de faire ses propres choix) à propos du cannabis et je suis désolé mais ce truc là à part te bouffer le cerveau à petit feu ça ne t'apporte absolument rien dans la vie pas plus que fumer ou boire ( de l'alcool) te fait du bien.

 

Et pour info Juan je ne bois pas d'alcool non, hormis un petit verre de temps avec les potes (je prend toujours un monaco donc bon...) ou une coupe de cidre/champagne/cerdon à table pour fêter un évènement important mais celui qui me verra malade ou beurrer à cause de l'alcool il n'est pas encore né. Je considère que c'est autant néfaste que le reste ça ne me procure aucun plaisir donc ça ne m'apporte rien de positif et je m'en passe très bien.

 

 

Shaq tu parles comme un véritable consommateur (attention je dis pas que tu l'ais, à vrai dire je m'en moque chacun est libre de faire ses propres choix)

 

Ben déjà, je vois que tu n'as pas lu mon message en me répondant, donc avant de parler de naïveté dans nos propos, lis mon message et on verra qui sont les gens naïfs à propos de ce sujet.. :wink2: Je te re-cite donc mon avant dernier paragraphe :

 

Je ne me fais pas l'ardent défenseur de LA drogue, je ne suis plus du tout concerné d'ailleurs par ces substance, et je ne consomme plus de cannabis à titre personnel ( mais pour raisons professionnelles ) donc il faut pas croire qu'il s'agît d'une défense lambda pour " revendiquer mes droits de fumeur " ou autre. Mais pour être passé par là, j'ai rapidement vu les véritable fléaux de la drogue dans notre environnement actuel, et si l'on savait véritablement réguler cela, on en parlerait bien autrement actuellement.

 

Et malheureusement, tu te trompes, tout simplement car tu ne connais pas ton sujet. Tu n'as jamais entendu parlé des vaporisateurs pour le cannabis et ses fins thérapeutiques ? Les effets nocifs sur le poumons effacés, l'intérêt médical du cannabis augmenté, des patients souvent devant subir des traitements lourds qui, au lieu de se tuer le corps à divers lourd compromis médicamenteux, passent par le cannabis.

 

cannabis et je suis désolé mais ce truc là à part te bouffer le cerveau à petit feu ça ne t'apporte absolument rien dans la vie

 

Déjà, j'ai une question : tu utilises une carte de crédit parfois ? Tu veux savoir comment son inventeur en a eu l'idée ? :wink2:

 

Et, voilà bien la diabolisation lamentable et preuve de ta naïveté flagrante. Avant de me dire que le cannabis tue le cerveau, en connais-tu les effets, as-tu lu plusieurs rapports sur ses dangers, est-ce que tu t'es daigné recherché un peu sur un sujet qu'il me semble tu ne cherches même pas à découvrir, mais simplement à rejeter ? Est-ce, contrairement à ces personnes qui rejettent et diabolisent simplement à cause du symbole et des stéréotypes, connais-tu des cas ou des connaissances qui, atteints de diverses lourdes maladies - sclérose en plaque, sida.. - se tournent vers le cannabis médical ? Je sais même pas si c'est implanté en France en fait, en tout cas, en Suisse ça l'est depuis un moment. Eh bien, au lieu de penser savoir ce que fait le cannabis, demande à ces personnes quel est le véritable effet de cette drogue si malsaine après des années et des années d'utilisation. On verra bien ce qu'il en résulte.. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, je vois que tu n'as pas lu mon message en me répondant, donc avant de parler de naïveté dans nos propos, lis mon message et on verra qui sont les gens naïfs à propos de ce sujet.. :wink2: Je te re-cite donc mon avant dernier paragraphe :

 

 

 

Et malheureusement, tu te trompes, tout simplement car tu ne connais pas ton sujet. Tu n'as jamais entendu parlé des vaporisateurs pour le cannabis et ses fins thérapeutiques ? Les effets nocifs sur le poumons effacés, l'intérêt médical du cannabis augmenté, des patients souvent devant subir des traitements lourds qui, au lieu de se tuer le corps à divers lourd compromis médicamenteux, passent par le cannabis.

 

 

 

Déjà, j'ai une question : tu utilises une carte de crédit parfois ? Tu veux savoir comment son inventeur en a eu l'idée ? :wink2:

 

Et, voilà bien la diabolisation lamentable et preuve de ta naïveté flagrante. Avant de me dire que le cannabis tue le cerveau, en connais-tu les effets, as-tu lu plusieurs rapports sur ses dangers, est-ce que tu t'es daigné recherché un peu sur un sujet qu'il me semble tu ne cherches même pas à découvrir, mais simplement à rejeter ? Est-ce, contrairement à ces personnes qui rejettent et diabolisent simplement à cause du symbole et des stéréotypes, connais-tu des cas ou des connaissances qui, atteints de diverses lourdes maladies - sclérose en plaque, sida.. - se tournent vers le cannabis médical ? Je sais même pas si c'est implanté en France en fait, en tout cas, en Suisse ça l'est depuis un moment. Eh bien, au lieu de penser savoir ce que fait le cannabis, demande à ces personnes quel est le véritable effet de cette drogue si malsaine après des années et des années d'utilisation. On verra bien ce qu'il en résulte.. :wink2:

 

Oui oui bien sûr c'est moi le naïf dans l'histoire bien entendu. Allez je vous laisse délirer et consommer vos substance illicites peinard, ce genre de chose ne m'intéresse absolument pas (et pour cause il n'y a aucun intérêt) ça ne fait pas partie de monde et ça n'en fera jamais parti. C'est à cause de ce genre de discours, des discours comme celui que tu me tiens que tout part de travers dans ce monde. Toujours faire dans le social, on voit bien où sa nous mène : droit dans le mur à tous les niveaux aussi bien humainement, économiquement, financièrement etc... mais bref passons l'homme ne changera jamais de toute façon.

 

Sur ce à ce soir sur le TS mon brave Shaq ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on être aussi frustré, coincé et tourner le dos à la discussion de cette manière ? Mais en tout cas, c'est fort sympathique, ça me permet d'établir un parallèle parfait avec nos amis politiques actuels.

 

1/ Pourquoi n'as-tu répondu à aucune de mes questions concernant mes doutes sur tes connaissances du produit ? Parce que, comme si l'on posait ces questions à des politiques, on préfère gentiment contrer le sujet pour ne pas avoir à étaler son inculture. On rejette avant d'en discuter, on s'appuie sur des stéréotypes et on tombe dans l'ignorance..

 

Ou est le débat, l'argumentation là-dedans ?

 

Bref, c'est pas vraiment étonnant, je ne m'attendais pas à te faire ouvrir les yeux, mais au moins, te faire faire un minimum de recherche quant à ce sujet. Il me semble pas que tu puisses me coller un statut de défenseur hippie " à fond dans la fumette ", vu que comme précisé, je ne consomme plus depuis un moment. Je connais très bien les effets nocifs du cannabis, qui sont évidemment tous.. le résultat de sa prohibition. Coupé, ou alors le fait que, comme toujours dans les population, ce qui est interdit est d'avantage consommé que s'il n'était autorisé ( ;) ) . Est-ce que tu me vois tomber dans le " social " une unique fois en haut ?

 

Oh, excuse-moi, le fait que des dizaines de milliers de gens au Canada ou en Suisse sont soignés via un traitement thérapeutique lié au cannabis, le fait que les plus récentes études montrent de signes plus que prometteurs sur les effets sur le cerveau du cannabis qui, non seulement ne le grille pas, mais pourrait prévenir la maladie d'Alzheimer ( quoi, c'est pas sensé provoquer ça, trololol cannabis sa tu mdr xd )

 

Donc, dans tout tes messages, hormis l'étiquette que j'ai reçu sur le front, tu n'as répondu à aucun de mes arguments, pas le moindre contre-argument, alors que mon premier message reprenant tout ton texte.

 

Bon à ce soir sur le TS oui, t'as intérêt à avoir des arguments parce que je t'attend de pied ferme pour que tu me répondes point par point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on être aussi frustré, coincé et tourner le dos à la discussion de cette manière ? Mais en tout cas, c'est fort sympathique, ça me permet d'établir un parallèle parfait avec nos amis politiques actuels.

 

1/ Pourquoi n'as-tu répondu à aucune de mes questions concernant mes doutes sur tes connaissances du produit ? Parce que, comme si l'on posait ces questions à des politiques, on préfère gentiment contrer le sujet pour ne pas avoir à étaler son inculture. On rejette avant d'en discuter, on s'appuie sur des stéréotypes et on tombe dans l'ignorance..

 

Ou est le débat, l'argumentation là-dedans ?

 

Bref, c'est pas vraiment étonnant, je ne m'attendais pas à te faire ouvrir les yeux, mais au moins, te faire faire un minimum de recherche quant à ce sujet. Il me semble pas que tu puisses me coller un statut de défenseur hippie " à fond dans la fumette ", vu que comme précisé, je ne consomme plus depuis un moment. Je connais très bien les effets nocifs du cannabis, qui sont évidemment tous.. le résultat de sa prohibition. Coupé, ou alors le fait que, comme toujours dans les population, ce qui est interdit est d'avantage consommé que s'il n'était autorisé ( ;) ) . Est-ce que tu me vois tomber dans le " social " une unique fois en haut ?

 

Oh, excuse-moi, le fait que des dizaines de milliers de gens au Canada ou en Suisse sont soignés via un traitement thérapeutique lié au cannabis, le fait que les plus récentes études montrent de signes plus que prometteurs sur les effets sur le cerveau du cannabis qui, non seulement ne le grille pas, mais pourrait prévenir la maladie d'Alzheimer ( quoi, c'est pas sensé provoquer ça, trololol cannabis sa tu mdr xd )

 

Donc, dans tout tes messages, hormis l'étiquette que j'ai reçu sur le front, tu n'as répondu à aucun de mes arguments, pas le moindre contre-argument, alors que mon premier message reprenant tout ton texte.

 

Bon à ce soir sur le TS oui, t'as intérêt à avoir des arguments parce que je t'attend de pied ferme pour que tu me répondes point par point :D

 

Non mais en fait je m'en contrefou royalement de tes arguments, certains sont des conneries purs et durs ( de mon point de vue) pour le reste y'a surement du vrai mais je m'en moque ça reste une drogue et les effets positifs dont tu me parles ça c'est carrément de la connerie absolue. Shootez-vous si vous le voulez mais ne venez pas me dire que ce poison peut sauver des vies etc... y'a que les consommateurs qui y croient à ce truc là. Mon cousin à un master de médecine il a étudié avec attention toutes ces substances il a lu énormément de chose à ce sujet et quant on en parle il ne cesse d'affirmer et de soutenir (comme tout bon médecin) que le cannabis n'a absolument rien de bénéfique sous quelques formes que ce soit (un ami de ma famille médecin depuis près de 20 ans rapporte exactement les mêmes propos, étrange non ?) que comme toujours toutes les histoires qu'on nous raconte c'est pour faire du pognon vu que la consommation de ce produit ne cesse d'augmenter dans le monde.

 

En le légalisant et en nous faisant gober que ça a des vertus thérapeutique et autre connerie ça va inciter les gens à en consommer d'avantage et au final le fric va couler à flot pour ces gens là. Je te rappel que plusieurs médicaments utiliser en masse il y a des décennies sont aujourd'hui interdit pourquoi ? Parce qu'ils te tuent plus rapidement qu'ils ne te soignent, comme quoi on s'est bien foutu de notre tronche déjà à l'époque et ne venez pas me dire qu'ils ignoraient les risques ils le savaient pertinemment ils savent tous, ça ne les empêche pas d'agir et c'est pareille pour tout que ce soit la pollution, la sécurité etc... mais ce n'est pas le sujet.

 

Ton cannabis si ça ne te tue pas, ça te dézingue les neurones (ça en revanche c'est prouvé, reconnu et tout ce qui s'en suit) et franchement ça t'apporte quoi de fumer cette m**** ? De fumer tout court en fait ? Absolument rien si ce n'est un effet de besoin permanent dû aux produits qui composent cette substance. J'ajouterais que la prévention dans les écoles et même dans certaines entreprises, les affiches dans les cabinets de médecine et out ce qui s'en suit ne sont pas là pour décorer et oh ça alors c'est bizarre le premier truc dont on te parle c'est le cannabis quelle coïncidence, mais tu dois avoir raisons tous ces médecins et toutes ces personnes qui tentent de mettre en garde contre les effets dévastateurs de ce produit ils n'y connaissent rien

 

Bref ton petit numéro ça fonctionne peut-être avec certains (les gens influençable ou qui consomme déjà) mais pas avec moi désolé. Tu peux me sortir tous les arguments que tu veux, ils sont soit erronés soit pas complètement véridiques, après si tu es persuadé de posséder la vérité à ce sujet et bien je te laisse dans ton délire, le cannabis c'est bien, ça a des vertus thérapeutiques, alléluia se shooter c'est trop bien et en plus je fais du bien à mon cerveau !

 

Misère de misère :doh: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

944776thefuck.png

 

 

Non mais, sérieusement, c'était mon visage tout au long de ton message. Entre les amalgames et stéréotypes dégueulasses, le tout saupoudré d'un cousin qui a probablement fait son master de médecine au Sierra Leone ( et raté vu ce qui en résulte ), je ne sais pas quoi dire devant tant de mensonges éhontés, d'assimilations gratuites et de mauvaise foi. C'est un tout, mais vu qu'encore une fois, il me faut tout reprendre de ton paragraphe..

 

Non mais en fait je m'en contrefou royalement de tes arguments, certains sont des conneries purs et durs ( de mon point de vue) pour le reste y'a surement du vrai mais je m'en moque ça reste une drogue et les effets positifs dont tu me parles ça c'est carrément de la connerie absolue.

 

Désolé, j'ai essayé, mais c'est strictement impossible pour moi de comprendre ce paragraphe, hormis que tu t'en fiches des arguments qui peuvent être vrai, mais qui en fait sont tous des conneries absolues. :mellow: Enfin, passons, l'émotion probablement.

 

 

 

" Mon cousin à un master de médecine il a étudié avec attention toutes ces substances il a lu énormément de chose à ce sujet et quant on en parle il ne cesse d'affirmer et de soutenir (comme tout bon médecin) que le cannabis n'a absolument rien de bénéfique sous quelques formes que ce soit "

 

 

 

Seems legit. Donc ton cousin, master de médecine, affirme qu'il n'y a aucun effet bénéfique dans le cannabis, par contre, des milliers de médecins reconnus dans le monde, qui ont peut-être légèrement plus de crédibilité que ton cousin ( je dis ça hein, ça doit faire des milliers de doctorats, des cliniques spécialisées dans la recherche sur ce domaine ). Excuse-moi d'en douter, mais ton cousin, il a pas du être le plus brillant de ses études, puisque c'est strictement impossible de nier les effets positifs de cannabis qui sont prouvés. Et, étant donné que la majorité des états dans le monde sont en train de l'établir, vu que ses effets thérapeutiques ont été reconnus publiquement, qu'il y a des dizaines de milliers d'articles traçant l'histoire du cannabis médical sur ces dernières années, je crains que ton cousin et, ton autre compère médecin, soient légèrement, mais légèrement hein ( :wink2: ) à la ramasse dans ce domaine là. J'ai plus confiance par exemple dans le traité sur les récepteurs du cannabinoïde établi par l'UZH ( faculté de médecine à Zürich ), ou encore tout les traités réalisés à travers le monde ( je précise un cas précis étant donné qu'il y a eu une conférence dessus une fois sur Genève ).

 

 

 

" En le légalisant et en nous faisant gober que ça a des vertus thérapeutique et autre connerie ça va inciter les gens à en consommer d'avantage "

 

Primo', une petite statistique incroyable : savais-tu que, proportionnellement au nombre d'habitants en France, il y a moins de fumeurs de cannabis aux Pays-Bas, ou le cannabis est autorisé, qu'en France, ou il est illégal ? Etonnich, nein ? Quoi, légiférer le cannabis n'augmenterait donc pas le nombre de consommateurs ? Mais, m'aurait-on menti..

 

Je reviens sur la deuxième partie de ta phrase :

 

" en nous faisant gober que ça a des vertus thérapeutique "

 

Comme déjà dit au-dessus, soit tu tolères le fait que, OUI, c'est reconnu mondialement dans le milieu de la médecine comme possédant des vertus thérapeutiques, soit le débat on peut l'arrêter immédiatement devant ta mauvaise foi. Ne pas le reconnaître alors que, tu peux aisément questionner de véritables neurologues et médecins spécialisés pour connaître la réalité, c'est très limite. Nier ses effets thérapeutique, c'est marrant et ça fait newfag contestataire un moment, mais maintenant, il faut grandir un petit peu et se débarrasser potentiellement aussi de son cousin master en médecine ( mais, je pense que tu l'as probablement mal écouté, aucun n'oserait remettre en cause les vertus primaires du cannabis, notamment en terme d'anti-douleurs ).

 

 

 

Ton cannabis si ça ne te tue pas, ça te dézingue les neurones (ça en revanche c'est prouvé, reconnu et tout ce qui s'en suit)

 

Le cannabis, ça rend milliardaire, c'est prouvé, reconnu, et tout ce qui s'en suit.

 

Merci donc de me montrer des articles et études prouvant que fumer du cannabis raisonnablement nuit aux neurones d'un adulte ( et non un enfant bien évidemment, tant que le corps se développe au début, aucune substance ne doit interférer de toute manière avec le processus de développement :wink2: ). Si tu es capable de mes les sortir et appuyer tes thèses, j'en serais grandement reconnaissance, parce que j'ai 3 études en PDF qui te feraient un plus grand bien.. écrit par des titulaires de masters, doctorats and co, si tu veux un peu de crédibilité :wink2:

 

J'ajouterais que la prévention dans les écoles et même dans certaines entreprises, les affiches dans les cabinets de médecine et out ce qui s'en suit ne sont pas là pour décorer et oh ça alors c'est bizarre le premier truc dont on te parle c'est le cannabis quelle coïncidence, mais tu dois avoir raisons tous ces médecins et toutes ces personnes qui tentent de mettre en garde contre les effets dévastateurs de ce produit ils n'y connaissent rien

 

On touche, là, ENFIN, au point sensible te concernant. Tu ne sais donc pas départager les dangers de la drogue dans les environnement notamment des écoliers, et malheureusement pour toi, ça change strictement tout le rapport à la drogue.

 

Primo, tout comme la caféine ( légale, elle.. :mellow: ), le cannabis n'est pas une bonne chose pour les enfants et les jeunes adolescent en pleine phase de croissance. Non seulement je le reconnais, mais j'aimerais même faire de la prévention chez les jeunes, mais étrangement, la politique prohibitive et mensongère pousse les jeunes à braver l'interdit pour faire de vraies conneries, alors que si on légiférait cela, les gens comprendraient peut-être les véritables dangers du cannabis, non ? :ok:

 

le cannabis c'est bien, ça a des vertus thérapeutiques, alléluia se shooter c'est trop bien et en plus je fais du bien à mon cerveau !

 

Pour ceux qui veulent voir l'étendu du problème qui te colle à la peau, il suffirait de lire cette phrase et ton amalgame délicieuse. Cannabis, se shooter. C'est gouleyant, ça me met presque la larme à l'oeil, le sarcasme à travers une amalgame bien sirupeuse.

 

Misère de misère, que faire de ces êtres qui pensent tous savoir, se basent sur les avis de leurs " cousins " médecins et se contre-foutent des arguments adverses, " peut-être réels " mais forcément faux ? Se battre contre l'ignorance, révéler des vérités qui nécessitent d'être dites et décortiquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant j'en parlais justement cette après midi avec un pote.

Après Fly faut pas non plus dramatiser le cannabis, y'a drogue et drogue, ça c'est une drogue douce rien à voir avec la coke etc.. Ca t'apaise juste et ce n'est pas vraiment nocif, après bien sur faut pas en abuser, comme toute les choses. Mais pour moi le canabis c'est pas plus nocif que l'alcool, d'ailleurs je préfère un mec qui se fume un ou deux joins par jours, qu'un mec qui se boit 5/6 verres d'alcool par jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

944776thefuck.png

 

 

Non mais, sérieusement, c'était mon visage tout au long de ton message. Entre les amalgames et stéréotypes dégueulasses, le tout saupoudré d'un cousin qui a probablement fait son master de médecine au Sierra Leone ( et raté vu ce qui en résulte ), je ne sais pas quoi dire devant tant de mensonges éhontés, d'assimilations gratuites et de mauvaise foi. C'est un tout, mais vu qu'encore une fois, il me faut tout reprendre de ton paragraphe..

 

 

 

Désolé, j'ai essayé, mais c'est strictement impossible pour moi de comprendre ce paragraphe, hormis que tu t'en fiches des arguments qui peuvent être vrai, mais qui en fait sont tous des conneries absolues. :mellow: Enfin, passons, l'émotion probablement.

 

 

 

" Mon cousin à un master de médecine il a étudié avec attention toutes ces substances il a lu énormément de chose à ce sujet et quant on en parle il ne cesse d'affirmer et de soutenir (comme tout bon médecin) que le cannabis n'a absolument rien de bénéfique sous quelques formes que ce soit "

 

 

 

Seems legit. Donc ton cousin, master de médecine, affirme qu'il n'y a aucun effet bénéfique dans le cannabis, par contre, des milliers de médecins reconnus dans le monde, qui ont peut-être légèrement plus de crédibilité que ton cousin ( je dis ça hein, ça doit faire des milliers de doctorats, des cliniques spécialisées dans la recherche sur ce domaine ). Excuse-moi d'en douter, mais ton cousin, il a pas du être le plus brillant de ses études, puisque c'est strictement impossible de nier les effets positifs de cannabis qui sont prouvés. Et, étant donné que la majorité des états dans le monde sont en train de l'établir, vu que ses effets thérapeutiques ont été reconnus publiquement, qu'il y a des dizaines de milliers d'articles traçant l'histoire du cannabis médical sur ces dernières années, je crains que ton cousin et, ton autre compère médecin, soient légèrement, mais légèrement hein ( :wink2: ) à la ramasse dans ce domaine là. J'ai plus confiance par exemple dans le traité sur les récepteurs du cannabinoïde établi par l'UZH ( faculté de médecine à Zürich ), ou encore tout les traités réalisés à travers le monde ( je précise un cas précis étant donné qu'il y a eu une conférence dessus une fois sur Genève ).

 

 

 

" En le légalisant et en nous faisant gober que ça a des vertus thérapeutique et autre connerie ça va inciter les gens à en consommer d'avantage "

 

Primo', une petite statistique incroyable : savais-tu que, proportionnellement au nombre d'habitants en France, il y a moins de fumeurs de cannabis aux Pays-Bas, ou le cannabis est autorisé, qu'en France, ou il est illégal ? Etonnich, nein ? Quoi, légiférer le cannabis n'augmenterait donc pas le nombre de consommateurs ? Mais, m'aurait-on menti..

 

Je reviens sur la deuxième partie de ta phrase :

 

" en nous faisant gober que ça a des vertus thérapeutique "

 

Comme déjà dit au-dessus, soit tu tolères le fait que, OUI, c'est reconnu mondialement dans le milieu de la médecine comme possédant des vertus thérapeutiques, soit le débat on peut l'arrêter immédiatement devant ta mauvaise foi. Ne pas le reconnaître alors que, tu peux aisément questionner de véritables neurologues et médecins spécialisés pour connaître la réalité, c'est très limite. Nier ses effets thérapeutique, c'est marrant et ça fait newfag contestataire un moment, mais maintenant, il faut grandir un petit peu et se débarrasser potentiellement aussi de son cousin master en médecine ( mais, je pense que tu l'as probablement mal écouté, aucun n'oserait remettre en cause les vertus primaires du cannabis, notamment en terme d'anti-douleurs ).

 

 

 

 

 

Le cannabis, ça rend milliardaire, c'est prouvé, reconnu, et tout ce qui s'en suit.

 

Merci donc de me montrer des articles et études prouvant que fumer du cannabis raisonnablement nuit aux neurones d'un adulte ( et non un enfant bien évidemment, tant que le corps se développe au début, aucune substance ne doit interférer de toute manière avec le processus de développement :wink2: ). Si tu es capable de mes les sortir et appuyer tes thèses, j'en serais grandement reconnaissance, parce que j'ai 3 études en PDF qui te feraient un plus grand bien.. écrit par des titulaires de masters, doctorats and co, si tu veux un peu de crédibilité :wink2:

 

 

 

On touche, là, ENFIN, au point sensible te concernant. Tu ne sais donc pas départager les dangers de la drogue dans les environnement notamment des écoliers, et malheureusement pour toi, ça change strictement tout le rapport à la drogue.

 

Primo, tout comme la caféine ( légale, elle.. :mellow: ), le cannabis n'est pas une bonne chose pour les enfants et les jeunes adolescent en pleine phase de croissance. Non seulement je le reconnais, mais j'aimerais même faire de la prévention chez les jeunes, mais étrangement, la politique prohibitive et mensongère pousse les jeunes à braver l'interdit pour faire de vraies conneries, alors que si on légiférait cela, les gens comprendraient peut-être les véritables dangers du cannabis, non ? :ok:

 

 

 

Pour ceux qui veulent voir l'étendu du problème qui te colle à la peau, il suffirait de lire cette phrase et ton amalgame délicieuse. Cannabis, se shooter. C'est gouleyant, ça me met presque la larme à l'oeil, le sarcasme à travers une amalgame bien sirupeuse.

 

Misère de misère, que faire de ces êtres qui pensent tous savoir, se basent sur les avis de leurs " cousins " médecins et se contre-foutent des arguments adverses, " peut-être réels " mais forcément faux ? Se battre contre l'ignorance, révéler des vérités qui nécessitent d'être dites et décortiquées.

 

J'en aurais lu des conneries aujourd'hui dis donc. Tu dois encore avoir quelques effets secondaires de ton produit thérapeutique. Bref sujet clos pour ma part je perd mon temps à débattre avec toi.

 

PS: Tu m'excuseras je me suis arrêté au premier paragraphe de ton post, j'ai eu ma dose de connerie à lire pour la soirée. Allez bonne fumette.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en aurais lu des conneries aujourd'hui dis donc. Tu dois encore avoir quelques effets secondaires de ton produit thérapeutique. Bref sujet clos pour ma part je perd mon temps à débattre avec toi.

 

Belle mentalité, refuser le débat tout en accusant à tort un mec de drogué. Bravo.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mentalité, refuser le débat tout en accusant à tort un mec de drogué. Bravo.

 

Je n'ai pas refuser le débat regarde les pages précédentes maintenant je suis rincé il est tard je regarde le match et je me contrefou de vos théorie à deux balles. Le cannabis reste une drogue point final. De plus je n'accuse personne ce n'était qu'une simple moquerie et puis si on écoute mister Suisse il ne se drogue pas il se soigne (enfin il se soignait mea culpa).

 

De toute façon on est jamais d'accord sur rien toi et moi Bbarça alors je ne vois même pas pourquoi on débat, visiblement on a pas la même vision du monde c'est ainsi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas refuser le débat regarde les pages précédentes maintenant je suis rincé il est tard je regarde le match et je me contrefou de vos théorie à deux balles. Le cannabis reste une drogue point final. De plus je n'accuse personne ce n'était qu'une simple moquerie et puis si on écoute mister Suisse il ne se drogue pas il se soigne (enfin il se soignait mea culpa).

 

Il n'a pas dit ça.

 

Il a dit que la drogue pouvait et était le plus souvent dangereuse MAIS que celle-ci pouvait avoir des bénéfices thérapeutiques quand utilisés à des fins médicales.

 

"Vos théories à deux balles", ok.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p*****, après ma répétition avec mon groupe et les résultat du match d'hier, je l'affirme : le pétard a bien des effets bénéfiques sur la santé !!!!!

 

Oh bordel, ce que vous vous prenez la tête pour rien ... En plus, vous ne parlez absolument pas des même choses, pas étonnant que le débat se ferme de cette façon.

 

@Fly : tu ne vois que les effets nocifs du canna (et des autres drogues, ofc) en occultant le coté bénéfique (tu sais, le revers de la médaille). Aussi longtemps que tu ne regarderas pas derrière, tu ne pourras pas parler de l'intégralité du sujet comme ça.

 

@Shaq : mais pinaise de pinaise, c'est quoi de modèle argumentaire ??? Tape pas sur son cousin, ça renforce la mauvaise image qu'a ton adversaire de toi (dans le débat, bien évidemment) et l'invite donc à clore la discussion !!

 

Pourquoi les salles de shoot ?

 

Les salles de shoot sont là pour permettre aux consomateurs de trouver un lieu sain où leur sera proposé des solutions pour s'arrêter. C'est le genre de salles qui ne gagnent pas d'argent sur les consommateurs et qui est content de ne voir personne avoir besoin d'eux (à l'inverse du bar-tabac, "If you know what I mean"). Le drogué qui ne veut pas s'en sortir ne voudra pas entendre un énième sermon sur les méfaits de la drogue. Il veux juste se défoncer, point. Alors pour lui, la salle de shoot, il en a rien à carrer. Le type qui souffre de sa dépendance à une drogue, il n'a nulle part où aller pour trouver des aides : les toubibs ne veulent pas le voir (risque de contagion, mauvaise image pour un médecin de famille que de traiter des drogués, toussa toussa ...), les hopitaux ne font pas du social (les cliniques encore moins, puisque ils réclament encore plus de pognon), et les aides sociales n'ont pas de solutions à proposer (hormis un sevrage sec ...)

 

Pourquoi y'a de la drogue ?

 

Les drogues sont indispensables (comme les religions) à la société humaine. Parce que l'humain est à l'étroit dans sa tête. Et il aime le rêve, il aime partir, perdre le contrôle de lui. Combien d'artistes de "génie" trouvaient l'inspiration dans des psychothropes plus ou moins puissants ? L'alcool, la fumette, c'est au moins aussi vieux que la notion de civilisation. Alors, à défaut de les bannir, autant mettre un maximum de contrôle dessus. Et je préfère me battre contre le lobby financier du tabac qui lui n'apporte aucune ivresse, aucun plaisir réel ni aucune vertue thérapeutique et bousille réellement la santé (financière également) plutôt qu'une initiative de santé sociale, aussi controversée soit-elle.

 

Le danger, c'est quoi ?

 

C'est lorsque le contrôle est perdu. La vitesse n'est pas dangereuse, c'est lorsque l'on ne la contrôle plus qu'elle le devient. Pareil pour la conso de produits stupéfiants. Un spliff lors d'une soirée, quand tu restes chez toi, avec tes potes, une fois par mois, ça ne tue pas. Couler des douilles à longueur de temps, tout seul, prendre la route ensuite, c'est mortel. Le tout n'est qu'une question de comportement. Et je ressors toujours la même rangaine : aussi longtemps que l'on ne sera pas capable de se prendre par la main, on ne s'en sortira pas. Pour information, si l'aspirine que nous avons tous dans nos placards à pharmacie devait être inventée aujourd'hui, elle serait considérée comme un réel danger pour la santé (trop de contre-indications, facile à produire et risque d'allergies). Comme quoi, le danger ...

 

"Ce qui fait le poison, ce n'est pas le produit, c'est la dose"

 

Comme dit au dessus ... tout n'est qu'une question de comportement. D'éducation, si vous préférez. En parler à l'école, il le faut. Il faut évoquer l'utilité médicale, mais également les risques. En somme, faire comprendre que, comme un médicament, il y a une posologie. On ne meurt pas du canabis (ou du tabac, ou de l'alcool, hein ...), on meurt lorsque l'on mélange sa consomation avec d'autres activités (conduite, funambulisme, tir à l'arbalète et autre conneries possibles ...) ou d'autres produits (médicaments, autres drogues ...). Si vous avez l'opportunité de regarder le reportage de France 5 sur le lait (je crois que c'était "Le lait : Potion ou Poison ?"), franchement, vous reverrez toutes vos certitudes sur le "bon pour la santé" ... :wink2:

 

Faites la paix et faites vous un bisou, ça vaudra mieux que les noms d'oiseaux (également pour ce pauvre cousin qui n'en demandait pas tant !! :lol: )

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de l'anar. Shit !

 

 

C'est donc la tête encore dans le gaz que l'anar fait un retour après s'en être allée dans une autre voie. J'espère ne pas être trop à la rue ...

 

 

" Faites la paix et faites vous un bisou, ça vaudra mieux que les noms d'oiseaux "

Notre Super Erio a fini par arriver, il a mit du temps, il ne vole pas assez vite ? Certains diront de toutes façons qu'il plane déjà trop.

 

 

Ce que j'ai retenu de vos paragraphes, le problème, c'est les problèmes de santé qui en découlent, je tiens à dire que ça c'est juste toutes ces merdes qu'ils mettent dans leur shit. La para etc ... le reste n'est finalement pas si graphe.

 

le naturel ne fait pas tant de mal, certains voient même des vertues dans la verdure. En parlant de drogue, est-ce que certains serait capable de lâcher leurs verres ? Hum... dure.

 

Loin de moi l'idée de prendre parti, ce serait le comble pour un anar tout de même. Je ne veux pas avoir l'esprit enfumé. Ne comptez pas sur moi pour dire que l'un ou l'autre sait planté.

 

 

 

 

Sinon, je te promets de stopper mes tiques enfin, de rester poli, afin de répondre dans le topic à des "quoi". Je te parlerai même surement plus de nos vieilles lois, quand je ne sais pas, mais sache que je ferai les fors.

 

D'autant que les choses qu'ils se sont passées récemment, à présent, pour sur influeront beaucoup sur notre futur.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****, j'peux pas t'envoyer de MP ...

 

Bon, du coup, je post.

 

 

Oalalah !!

 

Je pensais pas que tu m'attendais comme ça sur le forum, ça me fait plaisir !! :)

 

Allez, vite fait :

 

Le retour de l'anar. Shit !

 

ok, je suis Jacobin ET anarchiste ... Pas mal comme concept !! Quant au "retour", faut juste comprendre pourquoi j'ai des "absences" (:lol:) sur le forum. Je t'invite à le chercher dans le topic My Life.

 

"C'est donc la tête encore dans le gaz que l'anar fait un retour après s'en être allée dans une autre voie. J'espère ne pas être trop à la rue ..."

 

Boah ... je suis au taff, dans une période de creux, j'en profite pour participer à la vie du fofo ... Si c'est pour recevoir ce genre d'accueil, je m'en passerai volontiers ... Expliquer mon point de vue sur le sujet en tentant de recentrer les discussions ne mérite pas autant "d'attentions". Mais si tu y tiens, soit ... Ah, et la tête dans le gaz, je sais pas comment tu peux juger cela. Que tu ne soit pas de mon avis, je comprends, mais bon. Et le coup du pétard, dans le début de mon post, c'était ironique (je dois prendre la route après mes répétitions, et ma femme ne veut pas d'herbe à la maison. De plus, je ne suis plus consommateur ... alors bon ...

 

 

 

"" Faites la paix et faites vous un bisou, ça vaudra mieux que les noms d'oiseaux "

Notre Super Erio a fini par arriver, il a mit du temps, il ne vole pas assez vite ? Certains diront de toutes façons qu'il plane déjà trop"

 

Idem que précédemment, je ne fume plus, je ne suis pas "Super-Erio" ou une autre bêtise de ce genre, je n'ai pas la science infuse, je ne suis pas parfait, je peux me tromper (cf mon descriptif sur mon profil). Sympa le sarcasme, en tout cas :)

 

"Ce que j'ai retenu de vos paragraphes, le problème, c'est les problèmes de santé qui en découlent, je tiens à dire que ça c'est juste toutes ces merdes qu'ils mettent dans leur shit. La para etc ... le reste n'est finalement pas si graphe."

 

Je suis d'accord avec toi. Quitte à fumer de la m**** naturelle, autant ne pas rajouter de la m**** chimique. Le venin du serpent, c'est naturel. C'est pas bon pour autant pour la santé. La chimio, c'est pas naturel. Pourtant, c'est pour une bonne chose pour garder la santé. La weed en tant que tel n'est pas SI nocive que ça, c'est bien les adjuvants qui bousillent le plus.

 

"le naturel ne fait pas tant de mal, certains voient même des vertues dans la verdure. En parlant de drogue, est-ce que certains serait capable de lâcher leurs verres ? Hum... dure."

 

D'accord là aussi. Beaucoup se battent contre la drogue sans même se rendre compte de leurs propres addictions (les nocives, hein, pas le fait de supporter Arsenal ou MU :wink2:)

 

"Loin de moi l'idée de prendre parti, ce serait le comble pour un anar tout de même. Je ne veux pas avoir l'esprit enfumé. Ne comptez pas sur moi pour dire que l'un ou l'autre sait planté."

 

Anar, toi ? J'aurais pas cru ... Et y'a pas de mal à prendre parti. Par contre, le "Sait planté", j'ai adoré !! ^^

 

"Sinon, je te promets de stopper mes tiques enfin, de rester poli, afin de répondre dans le topic à des "quoi". Je te parlerai même surement plus de nos vieilles lois, quand je ne sais pas, mais sache que je ferai les fors."

 

Dommage ... ça ne me gênes pas plus que ça !! :) Rester poli, oui, mais ne soit pas trop lissé, surtout face à moi. J'aime pas les béni-oui-oui !! Quant à notre précédent débat, il n'a pas lieu d'être évoqué ici. On aura tout notre temps pour évoquer à nouveau nos idées, lorsqu'un peu de temps sera passé.

 

"D'autant que les choses qu'ils se sont passées récemment, à présent, pour sur influeront beaucoup sur notre futur."

 

Je suis encore d'accord avec toi. Ca reprends une part de l'argumentaire que j'ai tenu. Les choses changent vite, ce qui était valable hier ne l'est plus forcément aujourd'hui.

 

Au final, on est fait pour s'entendre, je trouve !!!

 

Au plaisir !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste être incompris ... :(

 

 

 

 

Je n'attendais pas de médailles ni de revers, de toutes façons les coups ne m'ont jamais fais aller droit.

 

Zumalacarregui Borotra

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste être incompris ... :(

 

 

 

 

Je n'attendais pas de médailles ni de revers, de toutes façons les coups ne m'ont jamais fais aller droit.

 

Zumallacaregui Borotra

J'ai pas compris quoi ??? :(

 

Et du coup, tu m'as p'tet pas compris aussi ... y'avait pas d'animosité dans mon post, au contraire, il m'a réellement fait plaisir à lire (en plus des jeux de mots glissés ça et là ...)

 

Et puis m****, je l'avoue : JE T'AIME (bien ... hein. Comme un pote, quoi. :lol:) !!!! Je me contrefous complètement qu'on soit pas d'accord sur certains sujet, j'adore tailler le bout de gras avec toi (surtout que tu m'en a pas mal appris sur le pays basque :) )

 

Quoi qu'il en soit, je suis navré d'avoir mal interprété tes propos, et je te prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses si les miens t'ont semblés offensant ... :(

 

Un p'tit bisou ??? :P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tsahal de mes 2 , même les journalistes ne sont plus en sécurité ! Ils se font attaqués aussi.

 

http://en.rsf.org/palestinian-terr-rwb-condemns-air-strikes-on-news-18-11-2012,43690.html

 

Reporters sans frontières condamne fermement les attaques Israeliennes

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on pourra rien faire tant que les "ailiers d’Israël" (citation du discourt du premier ministre israélien quand même !) que sont la France et les USA jouiront de leur droit de veto à l'ONU. De toute façon la Palestine n'est qu'une étape d’Israël, ils enchaîneront sur l'Iran dans quelques années, et aidés des USA, du Qatar, de la France et de toutes les colonies américaines en Europe, des Emirats Arabes Unis & co. ils vont bombarder les méchants Sunnites. Et nous comme d'hab on pourra rien faire vu que la majorité des gens défendent Israël, on peut pas y toucher, ils ont vécu la Shoah. La Shoah c'est la carte VIP pour bombarder impunément en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

851779tumblrllyb5arynM1qh5uck.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on pourra rien faire tant que les "ailiers d’Israël" (citation du discourt du premier ministre israélien quand même !) que sont la France et les USA jouiront de leur droit de veto à l'ONU. De toute façon la Palestine n'est qu'une étape d’Israël, ils enchaîneront sur l'Iran dans quelques années, et aidés des USA, du Qatar, de la France et de toutes les colonies américaines en Europe, des Emirats Arabes Unis & co. ils vont bombarder les méchants Sunnites. Et nous comme d'hab on pourra rien faire vu que la majorité des gens défendent Israël, on peut pas y toucher, ils ont vécu la Shoah. La Shoah c'est la carte VIP pour bombarder impunément en somme.

 

Exactement, si un autre pays faisait ça, il serait condamner et aurait de gros problèmes, mais Israel c'est Israël, alors pas grave, ils ont le droits non ?

 

 

851779tumblrllyb5arynM1qh5uck.jpg

:laughing1:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, si un autre pays faisait ça, il serait condamner et aurait de gros problèmes, mais Israel c'est Israël, alors pas grave, ils ont le droits non ?

 

Oui oui, ils y sont même encouragés, par ce qu'en Palestine t'as le Hamas ! Les méchants du Hamas, tous les civiles font partie du Hamas les salauds ! Mais bon ceux qu'en tout cas personne ne plaindra c'est les Chrétiens Palestiniens, vivant dans la bande de Gaza. Les chrétiens palestiniens c'est l'histoire la plus horrible de cette "guerre" entre la Palestine et Israël, c'est la seule histoire où le Hamas et l'Etat israélien étaient d'accord sur un point, exterminer les chrétiens de la Bande de Gaza. Alors ils ont fait quoi ? La Hamas tirait des roquettes dans le quartier chrétien et les Israéliens répliquaient dans cette zone et ainsi faisaient des dizaines de victimes civiles, des dizaines de chrétiens palestiniens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..