Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

Abyss et John merci de votre enthousiasme il s'apelle Giovanni il a 15 ans:) mais je préfère pas m'emballer pour l'instant je cherche seulment l'adresse du centre d'entrainement ... J'en profite pour reposer ma question si il y en a qui connaisse ou qui pourraient m'aiguiller :D .

 

Merci

Tu as été voir sur le site Officiel D'Arsenal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Abyss et John merci de votre enthousiasme il s'apelle Giovanni il a 15 ans:) mais je préfère pas m'emballer pour l'instant je cherche seulment l'adresse du centre d'entrainement ... J'en profite pour reposer ma question si il y en a qui connaisse ou qui pourraient m'aiguiller :D .

 

Merci

 

Moi j'ai une question à te poser ( je peux pas t'aider pour le centre de formation je ne sais pas désolé :) ) il évolu dans quelle division ton fils ? il est de 96 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est suffisamment doué, crois moi, y aura des clubs intéressés.

Généralement, ils sont plus au moins tous détectés à un moment ou l'autre. Je doute qu'un mec qui aurait pu devenir le futur "x" ne soit pas déniché durant toute sa "carrière" de jeunes voir même plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais rêver passer des détections, mais je sais pas quel niveau avoir et comment il faut faire...

 

Nous, je sais qu'à Toulouse, je jouais l'année dernière a St Jean ( club juste a coté de Toulouse ) et pour les détections, je sais que moi apres avoir enchainer depuis 2 ans régulierement de assez bonnes performances et marquer pas mal de buts une personne travaillant pour l'équipe de jeune de Toulouse des U-17 était venu a l'entrainement pour me dire de venir passer les tests au TFC. Donc soit, tu te fais détecté comme ça, soit en général dans les clubs, il y a 1-2 journées en juillet souvent où il y a des journées où pleins de jeunes viennent et passent les tests. ( A Toulouse sa marche comme ça en tout cas ^^ ).

Concernant le niveau, faut pas croire qu'il faut être exceptionnel non plus... Nous genre pendant les selections il fallait :

1) Série de jongles

2) Attaque défense

3) Quelques exo athlétiques ( chrono sur 50 metres par exemple )

Et pour finir, un match de 15 min.

 

Si sa te tente vraiment vas y et ne te stress pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

Nous, je sais qu'à Toulouse, je jouais l'année dernière a St Jean ( club juste a coté de Toulouse ) et pour les détections, je sais que moi apres avoir enchainer depuis 2 ans régulierement de assez bonnes performances et marquer pas mal de buts une personne travaillant pour l'équipe de jeune de Toulouse des U-17 était venu a l'entrainement pour me dire de venir passer les tests au TFC. Donc soit, tu te fais détecté comme ça, soit en général dans les clubs, il y a 1-2 journées en juillet souvent où il y a des journées où pleins de jeunes viennent et passent les tests. ( A Toulouse sa marche comme ça en tout cas ^^ ).

Concernant le niveau, faut pas croire qu'il faut être exceptionnel non plus... Nous genre pendant les selections il fallait :

1) Série de jongles

2) Attaque défense

3) Quelques exo athlétiques ( chrono sur 50 metres par exemple )

Et pour finir, un match de 15 min.

 

Si sa te tente vraiment vas y et ne te stress pas ^^

Ouais je vais essayer d'essayer :lol1:

Et tu évoluais dans quelle division ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je peux jouer par tous au milieu et en attaque :P

Tu pense que j'ai mes chances en jouant en PH ?

 

Ta promotion ne veut rien dire. Tu peux très bien être bon mais joué dans une équipe de m**** donc tu seras dans des promotions comme district et inversement être mauvais et être en Division honneur ( pas pareil que PH ). Vu que tout le foot est un sport collectif ne fait pas trop attention a ta promotion. Si tu sens que t'es meilleur que t'es coéquipier vas y test, de toute façon tu n'as strictement rien à perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

Ta promotion ne veut rien dire. Tu peux très bien être bon mais joué dans une équipe de m**** donc tu seras dans des promotions comme district et inversement être mauvais et être en Division honneur ( pas pareil que PH ). Vu que tout le foot est un sport collectif ne fait pas trop attention a ta promotion. Si tu sens que t'es meilleur que t'es coéquipier vas y test, de toute façon tu n'as strictement rien à perdre !

Par rapport à ce de mon âge je pense être le meilleur sachant que je viens de commencer le foot et que mon entraineur a dit que j'avais beaucoup de retard technique mais un bon potentiel surtout endurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce de mon âge je pense être le meilleur sachant que je viens de commencer le foot et que mon entraineur a dit que j'avais beaucoup de retard technique mais un bon potentiel surtout endurant

 

Le problème est que justement je sais que quand j'y étais aller, moi il m'avait fait faire série de jongle, attaque défense et match donc faut avoir un minimum de technique a ce post pour réussir leur truc.

Moi je te conseil de directement aller demander a ton entraineur ou alors attend de voir si comme moi a force tu seras repérer. Ou au pire, attend une saison de plus ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

Le problème est que justement je sais que quand j'y étais aller, moi il m'avait fait faire série de jongle, attaque défense et match donc faut avoir un minimum de technique a ce post pour réussir leur truc.

Moi je te conseil de directement aller demander a ton entraineur ou alors attend de voir si comme moi a force tu seras repérer. Ou au pire, attend une saison de plus ! ^^

Ouais je vais attendre la fin de saison, j'ai déjà beaucoup progressé depuis Septembre et je vais continuer encore ! :D

J'ai une question, Arsenal il font quoi des maillots de l'année dernière qu'il reste ?

Il y en a dans la boutique off ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais un truc, sur quel base sont donnés les titres comme "titulaire"(le mien par exemple, j'ai pas trop mémorisé les autres existant) ? Le nombre de poste ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Je me demandais un truc, sur quel base sont donnés les titres comme "titulaire"(le mien par exemple, j'ai pas trop mémorisé les autres existant) ? Le nombre de poste ?

Ouais c'est par rapport au nombre de posts, mais tu peux le personnaliser si tu veux, tu vas dans "Modifier mon Profil"

Et dans informations de profil c'est écrit "Titre personnalisé" et tu peux le faire à ta sauce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est grand (mon avis), il est bien, pour les prix regardes sur le site officiel ça te donnera une idée des prix pratiqués.

 

Si tu ne trouves rien avec tes 375£ c'est que tu fais exprès :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'Arsenal est sur un seul étage alors que pour le barça c'est 2.

 

T'as pratiquement la moitié du magasin consacré aux maillots d'Arsenal et le reste pour les vetements ainsi que les accessoires comme les gamelles pour chiens :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..