Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

ça doit venir de chez toi, car je n'ai rien de ce côté la., tous mes messages sont bien rangés :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise Firefox et ça me fait la même chose que Klorophyl, j'ai un énorme espace entre mes messages et le haut de la boîte de réception.

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise Firefox et ça me fait la même chose que Klorophyl, j'ai un énorme espace entre mes messages et le haut de la boîte de réception.

 

Donc le problème vient de Firefox...

GBC, je t'annonce une triste nouvelle... Nous allons devoir passer sur Internet Explorer :(

Non, jamais je n'irai là dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc le problème vient de Firefox...

GBC, je t'annonce une triste nouvelle... Nous allons devoir passer sur Internet Explorer :(

Non, jamais je n'irai là dessus ;)

Non, ça n'y changera rien. J'avais mal lû, moi aussi j'ais l'espace entre la boite de reception et mes messages... Et j'utilise Internet Explorer.. Donc le problème vient surement des PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise chrome et firefox avec deux portables différents et je n'ai aucun soucis :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks :)

Sinon vous trouvez pas que le Forum c'est amélioré en ce qui concenre les insultes inutiles etc.... Mais les règlements de comptes et les ptits Clashs ça augemente durement, c'est lourd.

Il y a certains membres qui s'apprécient pas, c'est comme ca, on peut pas faire grand chose. J'ai pas mal d'exemples en tête.

Tant que ca dégénère pas et que les postes sont de qualités ca me dérange pas plus que ca personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains membres qui s'apprécient pas, c'est comme ca, on peut pas faire grand chose. J'ai pas mal d'exemples en tête.

Tant que ca dégénère pas et que les postes sont de qualités ca me dérange pas plus que ca personnellement.

Ouai j'avoue mais c'est lourd après... Mais bon on pourra rien faire, comme tu dis y'a des gens qui s'aiment pas, ça sera toujours comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un topic paris sportifs sur le forum?

http://forum.gunners.fr/topic/2022-paris-sportifs/page__pid__446459__st__600?do=findComment&comment=446459

Oué mais y'a plus grand monde qui s'y bousculent..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.gunners...600#entry446459

Oué mais y'a plus grand monde qui s'y bousculent..

 

Thanks Markeuls

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelles conditions peut-on ouvrir un nouveau sujet? Sachant que le sujet que je souhait ouvrir à une durée de péremption. :)

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crée un nouveau topic si ton sujet n'est pas compris dans un topic deja existant :)

 

On le fermera une fois "périmé" .

 

Ouais merci Highbury, en plus c'est de topic dont je souhaitais parler. ^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Peut-être que tes images sont trop lourdes ou trop grandes ... Le mieux est de se créer un compte gravatar sur lequel tu te fais une certain nombre d'avatar et tu utilise Gravatar directement sur le forum aussi, en inscrivant ton adresse mail.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..