Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

 

 

Tout n'est pas faisable non plus :)

 

Le bouton "j'aime" à la base c'est pour eviter déjà qu'on ait des doubles posts

 

Oui, mais des fois certains post ne méritent pas des +1 alors qu'on est d'accord, car perso je différencie les +1 donner à ceux qui se donne de la peine à écrire 50 ligne et ceux qui disent une blague(où je ne met pas de +1) ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout n'est pas faisable non plus :)

 

Le bouton "j'aime" à la base c'est pour eviter déjà qu'on ait des doubles posts

Oui je comprend c'es pourquoi j'avais fais comprendre dans mon Post que ma proposition était pas terrible ^^

Sinon @ Glunki, je t'ais surpris en train de faire de la PUB pour le maillot du Réal au dépend du maillot d'Arsenal floqué RVP a Axelou... Que cela ne se reproduise plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai une question un peu conne:

 

Pourquoi la C1 est le tournoi ayant le plus de valeur? Logiquement, (c'est ce qui me semble) celle qui devrait avoir la plus de valeur c'est la coupe du monde des clubs? Vu qu'elle donne une renommé totalement intercontinentale, je ne comprends pas d'où sortent ces valeurs de coupe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudrait revoir le système de cette compet.

 

Quand tu vois déjà le fonctionnement de la coupe du monde des clubs, l'équipe qui gagne la LDC arrive directement en demi-finale donc déjà il y a un problème.

 

Le nombre d'équipes est assez faible 7 et désolé de dire ça mais en dehors de l'Europe et un peu l'Amérique du Sud, le football n'a pas une grande renommée. Ce que je veux dire par là c'est que la place forte mondiale du foot c'est l'Europe avec sa coupe reine la LDC.

 

Le reste du monde a énormément de retard dans le domaine du foot, les autres continents essaient de se développer grâce à l'argent mais le niveau des championnats y est extrêmement faible.

 

Quand il y aura des places fortes du foot sur tous les continents alors la coupe du monde des clubs deviendra intéressante

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question un peu conne:

 

Pourquoi la C1 est le tournoi ayant le plus de valeur? Logiquement, (c'est ce qui me semble) celle qui devrait avoir la plus de valeur c'est la coupe du monde des clubs? Vu qu'elle donne une renommé totalement intercontinentale, je ne comprends pas d'où sortent ces valeurs de coupe :/

En attendant, quand tu vois le Barca affronter Santos...tu te dis que sa va pas aller bien loin...

 

Les football hors d'Europe n'est pas très développé...et tant que sa ne le sera pas, on ne risque pas de voir un autre club autre que celui qui a gagné la LDC gagner ce trophée.

 

 

Edit > Devancé par Bonojo ^^

 

 

A quoi sert l'onglet "suivre ce sujet" ?

 

Je pensais que ça permettait de recevoir une notification lorsqu'un nouveau message était posté dans le sujet en question, mais apparemment il n'en est rien ?

Oui tu peux recevoir des mails, pour un sujet que tu suis, si par exemple tu es au travail et que tu as ta boîte mail tout le temps ouverte ^^ mais il faut le régler dans les paramètres je crois ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ou mettre ça, donc le sujet questions réponses me parait pas mal. Sinon je m'excuse du HS que je pourrai faire.

 

Donc voila avec un groupe de pote on aimerai bien se faire le boxing day cette année, j'aimerai bien avoir quelques infos pour m'organiser cette sortie comme quand où et comment acheter les places, si vous connaissez quelques auberges simpa pour se loger pas trop loin des stades. Pour infos j'ai imposer de ne voir que les matchs d'Arsenal.

 

Merci pour vos réponses et désolé du HS si il y a.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ou mettre ça, donc le sujet questions réponses me parait pas mal. Sinon je m'excuse du HS que je pourrai faire.

 

Donc voila avec un groupe de pote on aimerai bien se faire le boxing day cette année, j'aimerai bien avoir quelques infos pour m'organiser cette sortie comme quand où et comment acheter les places, si vous connaissez quelques auberges simpa pour se loger pas trop loin des stades. Pour infos j'ai imposer de ne voir que les matchs d'Arsenal.

 

Merci pour vos réponses et désolé du HS si il y a.

http://www.gunners.fr/pages/voir/9-comment-se-rendre-a-londres.html

 

Y'a quelques éléments de réponses pour toi ici :wink2: Joli projet, quand j'aurais le temps et surtout l'argent je le ferais aussi je pense !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gunners.f...-a-londres.html

 

Y'a quelques éléments de réponses pour toi ici :wink2: Joli projet, quand j'aurais le temps et surtout l'argent je le ferais aussi je pense !

 

Merci msieur, j'ai quelques mois pour économiser, pour donner une idée je ferai quelques chiffrage pour ceux que ça intéresse.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question, j'ais pas trrouvé le Topic lien pour les matchs et j'ais regarder quasi toutes les pages du topic Arsenal-Tootenham et je n'est pas trouvé de lien pour le revoir. Quelqu'un en aurait un ?

 

 

http://forum.gunners.fr/topic/2021-buts-et-rsums-darsenal/page__pid__444182__st__520#entry444182

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deja poser la question mais j'ai pas eu de reponse, donc je me permet de la reposer.

 

Comment on fait si on veut poster un lien avec titre afficher a la place de l'adresse ?

 

Je sais pas si ça marche ici, mais tente le coup:

 

[u*rl=*adresse*]*titre*[/url]

 

*adresse* = tu mets l'adresse à cet emplacement

*titre* = tu mets le nom que tu veux mettre quand on va cliquer dessus ;)

Enlève l'étoile de [u*rl= je l'ai mis car sinon ça ne t'afficherais pas. J'espère avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si ça marche ici, mais tente le coup:

 

[u*rl=*adresse*]*titre*[/url]

 

*adresse* = tu mets l'adresse à cet emplacement

*titre* = tu mets le nom que tu veux mettre quand on va cliquer dessus ;)

Enlève l'étoile de [u*rl= je l'ai mis car sinon ça ne t'afficherais pas. J'espère avoir aidé.

Merci mec grâce a toi j'ai pu remettre a jour certaine video de ma signature :wink2:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Je repost ma question ici, je pense que c'est le Topic le plus adapté :

 

J'ai toujours pas commandé mes chaussures de foot et j'hésite de plus en plus ::

Et je voulais savoir si il y a des sites qui vendent de fausses chaussures, si cela est possible ?

Parce que par exemple sur ce site la promo est un peut trop forte et le prix super bas....

http://www.supersocc...-red-p-163.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais une question qui me tracaçe :

Si sur Twitter tu entre en contact avec un des joueurs, il te répond? ou alors il y'a 100000000000 de personnes qui entrent en contct avec lui et le joueur ne répond donc pas???

 

Etant donné qu'il y a plein de fans qui demandent des retweets et ce genre de chose, le joueur peut pas tout voir. Si tu as de la chance(beaucoup), il pourrait voir ton message et y répondre.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour depuis quelque temps impossible de voir les résumé sur le site de canal+ pour moi alors qu'avant ca marchait impéc maintnant lorsque jarive sur le site je vois la video apparaitre avec le symbole "play" dessu mais impossible de cliké dessus comme s'il n'y avait pas de video ..jcomprend pas a quoi cela est du si quelqu'un pouvait maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou tu habites, mais moi je suis en Suisse, et si tu es a la frontière en Belgique ou en Suisse, la zone géogrqphique ne te permet pas de voir les résumés, c'est réservé aux gens du pays. Je ne sais pas si c'est ça, sinon je n'en ais aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..