Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

Désolé si je pose une question qui a été posée 1000 fois depuis la création du forum, mais quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le Arsenal Player ?

 

Je chercher un moyen qui voir TOUS nos matches .. l'idéal ce serait en direct, mais bon j'ai abandonné tout espoir .. Alors même si c'est en différé 24h après ça me convient parfaitement ..

 

On trouve ça si on est abonné au Arsenal Player ?? Parce que si c'est juste des résumés ou bien des commentaires audio ça n'a aucun intérêt ..

Donc peut on voir TOUS nos matches en différé avec le Arsenal Payer ?

 

Merci pour qui me répondra .. j'ai du mal avec le stream (je comprends rien et mon ordi est bidon, bref) .. la dernière fois j'ai pu mater le match de Dortmund en stream, mais ça tenait plus du miracle qu'autre chose .. Compter sur le stream pour mater nos matches cette saison c'est comme faire confiance à Djourou en tant que défenseur numéro 1, je préfère envisager toutes les possibilités (même payantes) avant d'en arriver là ..

 

Merci au vaillant membre qui me répondra (l'idéal ce serait qu'il soit lui même abonné, mais je me fais pas de faux-espoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que je sais, tu peux regarder les matchs en différé et pour s'abonner faut payer c'est 36£ = 41€ pour toute l'année

 

Tu aura accès aux interviews, aux conférences de presses, aux résumés, longs résumés jeunes et réserves, aux magazines, aux news, aux analyses et pour les jours de matchs t'aura le live mais sans vidéo :D t'aura des commentaires audio anglais tout pourris avec du texte car ils ont pas les droits de diffusion vidéo (sinon tout le monde aurait fait l'abonnement) mais ce qui est bien par contre c'est que tu pourra regarder l'intégralité du match après maximum 24h... t'a qu'à essayer de pas voir le score le jour même puis mater le match le lendemain comme si c'était en live ^^

 

 

Moi personnellement j'habite pas en France mais en Tunisie et ici tu achètes un récepteur appelé Dream Box ou Sam Sat qui te capte toutes les chaines du monde à travers un serveur ... faut juste une bonne connexion internet et faut payer un abonnement chez le fournisseur genre 50/60€ l'année... C'est " Illégal " mais on s'en fout :lol1::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, merci bassemo :)

 

bon bah je vais essayer de m'inscrire .. si jamais quelqu'un est abonné, je veux bien 2-3 conseils pour me dire comment il a fait .. mais bon je maitrise à peu près l'anglais, je devrais pouvoir m'en sortir ..

 

quand au récepteur pour recevoir plein de chaines ça a l'air parfait .. mais ma connexion internet est vraiment faible .. j'ai voulu m'abonner à Foot + sur l'ordi, je peux même pas à cause de ça :ipb20:

 

Bon je vais tenter le Arsneal Player, en plus on peut s'abonner à courte durée me semble t-il .. je vais essayer, et je vous tiendrai au courant si j'y arrive ..

 

Merci pour tes éclairages :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une petite connexion, n'y va pas, ce sera de l'argent mis à la poubelle car le stream demande une très bonne connexion. Sinon, c'est très simple de s'enregistrer :)

 

Naaaaaaaaaan :ipb20: Ne me dis pas ça !!!!!

 

Au pire on peut s'abonner pour 1 jour seulement (pour 1.5£) .. je tente ça, et si l'expérience s'avère concluante je prolonge le bail .. et si jamais ça marche pas à cause de mon ordi de mer** alors je sombre dans une profonde dépression .. mais on n'en est pas encore là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour aider certains/nes pour tester différents modes...

pleins de liens sur les matches du monde entiers.

 

http://www.footballstreaming.info/streams/todays-links/

 

http://www.freefootball.eu/upcoming.php

 

http://www.lshunter.tv/football-live-streaming-video.html

 

http://livetv.ru/fr :wink2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Y'a pas moyen que tu la raccourcisses la photo dans ta signature d'ailleurs ? Bien que la demoiselle soit, hum je dirais bonne mais le mot est faible, j'me tape un peu l'air con quand j'ouvre une page en cours (j'passe pour le pervers gunners de l'amphi :ph34r: )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suppose que tu m'as contacté par email y a 1-2 jours, j'étais sur Bucharest donc un peu occupé. J'y ai répondu.

Sinon, pour faire simple, faut les ajouter dans ton répertoire "uploads/phpleague/" et ensuite les assigner individuellement à chaque équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "ma" version, PHPLeague for WordPress, les pronostiques ne sont pas encore gérables - si tu regarde bien, il n'y a pas les tables SQL.

Je devrai faire une MAJ majeure ce week-end, toujours sans les pronostiques, mais avec les joueurs.

 

Il y a eu plusieurs "forks" du projet initial, je ne sais pas trop où ca en est mais ca risque de mourir encore et toujours, moi je suis parti de mon propre code source développé en continu depuis 2007 pour ce site.

 

J'aimerai sortir pour noël une version stable avec joueurs et pronostiques pour ensuite me consacrer à la MAJ de ce site et la sortie d'une nouvelle édition de PHPLeague sous forme de CMS qui serait reprise par ce site comme vitrine. Gratuit ou payant, je ne sais pas mais vu les heures de développement, je pourrai charger un petit quelque chose. A voir.

 

Si tu veux discuter un peu plus du projet, fais-le sur le site "officiel".

 

Merci,

Mika'

Modifié par mikaweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier post après je supprime car c'est pas le bon endroit pour parler de cela...

 

Ce serait dommage de jongler entre deux systèmes. Si tu es sous WP, autant prendre un plugin 100% adapté à WP et non un truc qui fonctionnera en // mais avec des soucis pour les sessions des utilisateurs, etc...

 

Tout dépend de ton besoin, si c'est urgent de pouvoir avoir "toutes" les options disponibles ou pas. L'avantage de ce que je développe, c'est gratuit mais y a aussi une vraie demande des utilisateurs de WP ce qui laisse à croire que le système sera repris si je le met de côté. Je partage le code sur le portail de WP mais aussi Github - les toutes dernières lignes de code ajoutées - et vu que c'est destiné à servir de base pour Gunners FRANCE, il sera maintenu en vie pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai averti. Plus aucune réponse ici. Et puis ton MP démontre que soit tu ne m'a pas lu, soit il ne vaut pas la peine que je perde encore mon temps à te répondre.

 

Bonne journée.

 

ps: Prochain message de ce type, je bloque ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..