Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

Bonjour,

 

Lorsque je veux répondre à un post 3 boutons "Répondre", "Citer" et "Alerter".

Si on laisse la souris sur le bouton "citer" une info bulle apparaît disant "Citer ce message avec la multi-citation". Je clic sur le bouton "Citer" il ne ce passe rien.

Question 1: A quoi sert le bouton "citer" ?

Par exemple pour répondre à Alexou dans le post ou je me suis présenté, j'ai rusé en cliquant sur le bouton Répondre, ce qui m'a mis en citation ce qu'avait dit Alexou avant.

 

Question 2: Si je veux poster en faisant plusieurs citation de membre différent, comment fait-on?

 

Question 3: Est-ce que vous conseillé aux membres de ce forum de cliquer de temps en temps sur les bandeaux publicitaires?

Cela rentabilise peut être le site...je sais que ce système existe...

 

Par avance merci.

Et désolé si c'est question on déjà été postée et que je ne les aurais pas vu.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque je veux répondre à un post 3 boutons "Répondre", "Citer" et "Alerter".

Si on laisse la souris sur le bouton "citer" une info bulle apparaît disant "Citer ce message avec la multi-citation". Je clic sur le bouton "Citer" il ne ce passe rien.

Question 1: A quoi sert le bouton "citer" ?

Par exemple pour répondre à Alexou dans le post ou je me suis présenté, j'ai rusé en cliquant sur le bouton Répondre, ce qui m'a mis en citation ce qu'avait dit Alexou avant.

 

Question 2: Si je veux poster en faisant plusieurs citation de membre différent, comment fait-on?

 

Question 3: Est-ce que vous conseillé aux membres de ce forum de cliquer de temps en temps sur les bandeaux publicitaires?

Cela rentabilise peut être le site...je sais que ce système existe...

 

Par avance merci.

Et désolé si c'est question on déjà été postée et que je ne les aurais pas vu.

 

 

 

Faut comme tout le monde, tu clique sur répondre tu fait CtrlC, puis CtrlV et tu recommence plusieurs fois :P

 

La question sur les pubs est très intéressante par contre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens de cliquer sur répondre à Cameron voilà ce qui s'affiche ci-dessous..normal, on voit bien en gras" Cameron, le 10 mars 2011 - 22:16 , dit : "

 

On dira pas non c'est tu cliques sur les pubs un petit clic ou 2 dans la journée :D, les pubs sont là pour "payer" une partie des frais d'hébergement du site :wink2:

 

Ok, cela répond à ma question 3. Merci.

 

 

Par contre pour ma question 2 si je fais copier coller on ne vois pas Caneton, le 10 mars..a dit...

J'ai fais le copier coller entre deux balise

[ / quote] Et voila ce que ca donne ci-dessous.Ce qui n'est pas bon car je veux qu'on sache que ce soit une citation de Caneton...

 

Faut comme tout le monde, tu clique sur répondre tu fait CtrlC, puis CtrlV et tu recommence plusieurs fois :P

 

Après si je bidouille la balise en faisant

mon texte copier coller

et je ferme la balise [ / quote] cela va donner ce que je veux....

 

Faut comme tout le monde, tu clique sur répondre tu fait CtrlC, puis CtrlV et tu recommence plusieurs fois :P

 

D'ou ma question 1 plus haut.

Question 1: A quoi sert le bouton "citer" ?

Je pensais que le bouton citer permettais d'automatiser plusieurs citations dans un même post.

Donc du coup je reformule ma question à quoi sert ce satané bouton cité :) Il ne ce passe rien chez moi. Peut être un manque de droit je suis "coupeur de citron" :lol1:

 

Si je m'explique mal désolé...

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en clair le bouton "citer" ne sert a rien, je me demande même, si a un moment il n'existait pas un 4eme bouton nommé "Multi-Citations" qui lui non plus ne servait a rien?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu t'explique bien mais on ne peut pas citer plusieurs message a la fois en fais .. c'est dommage mais c'est comme sa ^^

 

Le bouton citer c'est pour le faire que pour un seul message a citer en fait

 

Merci pour ta réponse Jacky90. Mais le bouton citer qui est entre Répondre et Alerter ne fonctionne pas. Si je veux citer je clic sur le bouton répondre comme je viens de faire. Donc cela ne fonctionne pas;

 

Pas grave t'embête pas. Je ferais sans.

 

Dernière question pour ce soir:

Pourquoi je n'arrive pas à uploader une photo personnelle sur mon Profil?

Je ne parle pas de l'avatar bien de la photo personnelle. Elle répond bien au critère 150 par 150 pixel et ne dépasse pas 50 ko.

J'ai le message

L'upload a échoué. Veuillez le signaler à un administrateur.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais "repondre", tu copis le message (avec le nom), ensuite tu retourne en arriere, tu fais "repondre" encore sur un autre message, et a la fin de ton commentaire sur le "deuxieme repondre" tu colles ce que tu as copié (en ajoutant en dessous tes remarques blabla)

 

 

Je savais pas pour les frais d’hébergement, intéressant. :rolleyes: On va cliquer un peu alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Jacky90. Mais le bouton citer qui est entre Répondre et Alerter ne fonctionne pas. Si je veux citer je clic sur le bouton répondre comme je viens de faire. Donc cela ne fonctionne pas;

 

Pas grave t'embête pas. Je ferais sans.

 

Dernière question pour ce soir:

Pourquoi je n'arrive pas à uploader une photo personnelle sur mon Profil?

Je ne parle pas de l'avatar bien de la photo personnelle. Elle répond bien au critère 150 par 150 pixel et ne dépasse pas 50 ko.

J'ai le message

 

Pour ta photo c'est bien au format JPG ? Tu héberge avec imageshack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui.

Oh pire si tu es Admin et que tu as les droits je t'autorise à essayer de uploader juste pour tester mon avatar en photo personnelle sur mon profil. L'avatar fais 150 x 150.

j'ai le meme probleme , et pourtant j'avais réussi a en mettre une , mais la ça marche plus , tant pis

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comment retrouvé de "vieux" article sur le site? Je suis limité a une recherche de 2 ou 3 semaines.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles du portail ? Tu peux remonter jusqu'à Aout 2007. On a tout ré-archiver quand on a changé de version. http://www.gunners.f...ves.html?page=0

 

Oui c’est cela, j'étais déjà passé ici, mais je ne vient de voir que maintenant, les microscopiques boutons en bas de page.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..