Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

Ouais je confirme il y'a une vague énorme de Flood sur tout les topics... j'arrive même plus à suivre ce qui se passe tellement y'a des posts inutiles et sans intérêt...

 

Tout le monde attend avec impatience les nouvelles recrues, les news mais c'est pas une raison de flooder sur le topic de Cesc sur un total de presque 20 pages... Idem pour Nasri... idem pour le topic Samba et Gervinho qui ont vécu une bataille Auré Vs Tous :lol1:

 

bref Si vous voulez que le topic ne va pas dans tout les sens comme c'est le cas maintenant faudrait appliquer un peu d'autorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du laisser aller sur le forum depuis quelques temps notamment avec le flood et le HS pour certains dans les topics.

 

Déjà c'est pas la course à celui qui aura le plus de posts on l'a déjà dit vous aurez rien de plus si vous avez 4000 posts ou si vous en avez 300. A en voir certains c'est une obsession on dirait... Utilisez aussi le bouton EDITER quand vous voulez rajouter quelque chose à votre post, ça prend 2 min.

 

Respectez aussi les topics, et les membres qui les lisent aussi, c'est chiant de se pointer est de lire une page de HS ou y'a règlement de compte niveau CP entre truc et bidule y'a les Mp pour ça.

 

Donc oui elle s'applique, mais elle n'est pas respectée, c'est bien ça ?

 

C'est bien dommage que certains ne peuvent pas s'auto-censurer des fois pour prévenir ce genre de problèmes.

Bref, ça répond à ma question, thanks.

 

Merci BlakesThirtyFourAndTwoQuarters aussi.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aussi appuyé ce que certains ont dit , c'est que depuis quelques jours/semaines j'ai l'impression de voir les même choses, les posts on dirait se ressemble tous dans certaines parties du forum , je me rappel du forum y'a 1 ans , cela n'a rien avoir avec maintenant et c'est dommage , j'ai pas envie d'être méchant mais y'en a ils sont chiant a la longue . J'ai pas envie de citer des pseudos mais voilà , j’espère que les Modos pourront peut être faire une espèce de "mise en ordre" ca sera bien pour tout le monde.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça n'a rien à voir avec la discussion mais j'ai posté cette recommandation il y a quelques jours sans avoir de réponse donc je suppose qu'il faut poster cela ici non ?

 

Je trouve qu'il serait sympa de faire une partie pour les anciens joueurs et pas uniquement un topic . Une partie au même titre que effectif mais avec le nom : Anciens Joueurs . Dedans chaque membre désireux de parler d'un ancien joueur comme Henry ou Vieira pourrait en parler sur le topic correspondant . Cela permettrait de discuter et mettre en commun nos impressions quant à tel ou tel joueur et plus en longuement que dans le topic actuel "ancien Gunners". Bref j'espère que mon idée se réalisera !

 

PS:Un peu comme ManchesterDevils le fait avec "Anciens joueurs et légendes

 

 

Sinon pour en revenir à ce que vous dites, je suis clairement de votre avis, beaucoup postes énormément et à tout va sans véritable désir de faire avancer le débat . Et puis je me suis toujours demandé l'intérêt de poster des remarques durant les matchs alors que tout le monde s'en fout ?! Je pense qu'il serait interessant de poster chacun sa critique du match après le match .

Des commentaires du style : "sale c*n d'arbitre " ou " on va encore se faire niqu*r " durant un match ça ne fait qu'augmenter le nombre de page inutilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve qu'il serait sympa de faire une partie pour les anciens joueurs et pas uniquement un topic . Une partie au même titre que effectif mais avec le nom : Anciens Joueurs . Dedans chaque membre désireux de parler d'un ancien joueur comme Henry ou Vieira pourrait en parler sur le topic correspondant . Cela permettrait de discuter et mettre en commun nos impressions quant à tel ou tel joueur et plus en longuement que dans le topic actuel "ancien Gunners". Bref j'espère que mon idée se réalisera !

 

PS:Un peu comme ManchesterDevils le fait avec "Anciens joueurs et légendes

 

Il faudra que Mikaweb voit ça mais, bien que ce soit possible, je ne pense pas qu'il voudra faire comme ça. Est-ce que ça vaut le coup de créer une partie (donc quelque chose d'assez "gros") uniquement pour les anciens: je ne sais pas si ça sera très animé ?

 

Sinon pour en revenir à ce que vous dites, je suis clairement de votre avis, beaucoup postes énormément et à tout va sans véritable désir de faire avancer le débat .

 

Donner son avis OK, par contre c'est vrai que ça se transforme parfois en flood. Mais je ne sais pas (je ne sais pas beaucoup de choses) si on peut en vouloir à quelqu'un de s'exprimer même si c'est pas un gros pavé ? C'est sûr que beaucoup pourraient faire mieux, mais on est nombreux sur le forum: est-ce que c'est possible que tout le monde se mette d'un coup à argumenter comme Moogli ?

 

J'espère quand même que certains liront ce message et "s'amélioreront", mais que ce ce soit clair: je ne critique pas ce qu'ils font actuellement...

 

Et puis je me suis toujours demandé l'intérêt de poster des remarques durant les matchs alors que tout le monde s'en fout ?! Je pense qu'il serait interessant de poster chacun sa critique du match après le match .

Des commentaires du style : "sale c*n d'arbitre " ou " on va encore se faire niqu*r " durant un match ça ne fait qu'augmenter le nombre de page inutilement .

 

Perso, je trouve que ça fait son charme :D

 

Après c'est sûr que si on pouvait éviter les insultes et les réactions violentes ça serait le top mais à chaud, je pense que c'est comme ça pour pratiquement tout le monde, ça se comprend. Le foot c'est une passion donc je dirais qu'on vit les choses intensément... Est-ce qu'il existe un forum de foot où on ne donne pas nos impressions au direct ?

 

Quand le match est terminé on peut donner son avis pas de problème.

 

En tout cas Mikaweb devrait être plus clair que moi, j'espère qu'il aura le temps de passer rapidement parce qu'il est en voyage il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que Mikaweb voit ça mais, bien que ce soit possible, je ne pense pas qu'il voudra faire comme ça. Est-ce que ça vaut le coup de créer une partie (donc quelque chose d'assez "gros") uniquement pour les anciens: je ne sais pas si ça sera très animé ?

 

Bah au vu du nombre de fois que l'actualité des anciens gunners est commentée je me suis dis que ça serait une bonne idée . :wink2:

 

Donner son avis OK, par contre c'est vrai que ça se transforme parfois en flood. Mais je ne sais pas (je ne sais pas beaucoup de choses) si on peut en vouloir à quelqu'un de s'exprimer même si c'est pas un gros pavé ? C'est sûr que beaucoup pourraient faire mieux, mais on est nombreux sur le forum: est-ce que c'est possible que tout le monde se mette d'un coup à argumenter comme Moogli ?

 

Beh non tout le monde n'en est pas capable mais c'est pour ça que ça ne sert à rien d'écrire je ne sais combien de message pour rien dire ,autant s'abstenir ! Surtout que dans la rubrique match tout le monde se fout de ce que l'autre dit ! Moi aussi je rale devant mon pc mais je ne poste pas pour autant ! En revanche poster une opinion d'après match en faisant attention à ce que les autres disent ça c'est sympa ! Mais bon c'est mon opinion :D

 

 

En tout cas merci de m'avoir répondu Snoopy :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bah au vu du nombre de fois que l'actualité des anciens gunners est commentée je me suis dis que ça serait une bonne idée . wink2.gif

 

 

 

Beh non tout le monde n'en est pas capable mais c'est pour ça que ça ne sert à rien d'écrire je ne sais combien de message pour rien dire ,autant s'abstenir ! Surtout que dans la rubrique match tout le monde se fout de ce que l'autre dit ! Moi aussi je rale devant mon pc mais je ne poste pas pour autant ! En revanche poster une opinion d'après match en faisant attention à ce que les autres disent ça c'est sympa ! Mais bon c'est mon opinion biggrin.gif

 

En tout cas merci de m'avoir répondu Snoopy wink2.gif

 

 

Ca me rappel une discussion que j'ai eu sur mandevil il y'a quelques temps.

Les topics de matches sont ouverts avant, pendant et après le match ce qui donne l'occasion de se réunir pour donner nos pronostic et nos espérances avant, nos impressions et notre ressenti pendant, et le bilan ainsi que critiquer ou encenser ce qui nous a déplu ou fait plaisir après le match.

 

C'est facile de dire qu'il ne faut pas poster, juste de faire un bilan d'après match mais si on met cette initiative en route alors autant fermer les topics pendant le match car quand on voit qu'il est ouvert forcément on se jette tous dessus pour parler du jeu. Si en revanche on décide de laisser le topic en libre accès alors autant ne pas imposer cette mesure, pas mauvaise en soi, mais peut-être un peu trop arbitraire.

Venir ecrire "fils de pioute d'arbitre", "enc/ler d'attaquant il simule !", "équipe adverse remplis de sous-m****" etc... oui autant s'abstenir de poster. Maintenant avoir un petit ressenti de chacun pendant le match sans forcément pondre un pavé de 50 lignes je trouve ça tout aussi intéréssant.

 

On est super nombreux à réagir après le match, tu imagines tout le monde ecrivant son pavé. La qualité serait là certes mais je pense que beaucoup seraient lassés et ne liraient plus que la moitié, si ce n'est pas moins, du contenu du topic.

Alors qu'aujourd'hui même si on ne lit pas tout, on se plait à vagabonder sur le topic et faire défiler les pages pour lire les impressions de chacun à tel ou tel moment du match. Ainsi que les comptes rendus d'après match qui sont bel et bien présent.

 

Moi je suis pas particulièrement pour mais si cette idée était amener à s'imposer alors il faudrait fermer les topics de match, ou même carrément les créer juste après le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Venir ecrire "fils de pioute d'arbitre", "enc/ler d'attaquant il simule !", "équipe adverse remplis de sous-m****" etc... oui autant s'abstenir de poster. Maintenant avoir un petit ressenti de chacun pendant le match sans forcément pondre un pavé de 50 lignes je trouve ça tout aussi intéréssant.

 

On est super nombreux à réagir après le match, tu imagines tout le monde ecrivant son pavé. La qualité serait là certes mais je pense que beaucoup seraient lassés et ne liraient plus que la moitié, si ce n'est pas moins, du contenu du topic.

Alors qu'aujourd'hui même si on ne lit pas tout, on se plait à vagabonder sur le topic et faire défiler les pages pour lire les impressions de chacun à tel ou tel moment du match. Ainsi que les comptes rendus d'après match qui sont bel et bien présent.

 

Moi je suis pas particulièrement pour mais si cette idée était amener à s'imposer alors il faudrait fermer les topics de match, ou même carrément les créer juste après le match.

 

Bah le problème c'est surtout que c'est des myriades de phrases du style "put*in d'arbitre de m*rde" ou "put*in réveillez vous" "super match de machin", en soit je comprends mais le truc c'est que tout le monde s'en fout et si tu veux ça fait dialogue de sourd.

Après un avis à la mi-temps ou avant le match je n'y vois aucun problème , je me demande juste l'intérêt de 5 pages de commentaires dont chaque membre se fout c'est tout.

Pour tout te dire moi et je pense pas être le seul , je ne vais pas sur le topic match , je n'y vois pas d'intérêt parce que je sais que je vais écrire et que ça passera à travers .

 

Attention je critique personne , je constate ! Et puis chacun pense ce qu'il veut , mais lorsque l'on parle de flood moi je considère que ça en est .Mais je suis pas modo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bah le problème c'est surtout que c'est des myriades de phrases du style "put*in d'arbitre de m*rde" ou "put*in réveillez vous" "super match de machin", en soit je comprends mais le truc c'est que tout le monde s'en fout et si tu veux ça fait dialogue de sourd.

Après un avis à la mi-temps ou avant le match je n'y vois aucun problème , je me demande juste l'intérêt de 5 pages de commentaires dont chaque membre se fout c'est tout.

Pour tout te dire moi et je pense pas être le seul , je ne vais pas sur le topic match , je n'y vois pas d'intérêt parce que je sais que je vais écrire et que ça passera à travers .

 

Attention je critique personne , je constate ! Et puis chacun pense ce qu'il veut , mais lorsque l'on parle de flood moi je considère que ça en est .Mais je suis pas modo biggrin.gif

 

 

Ouai c'est un avis qui se défend, je dis pas que je suis un amateur du flood mais personnellement je me plais à lire les commentaires de chacun sur le moment, ça a quelque chose de plus spontané, plus emotionnel que 50 compte rendu d'après match ou finalement tu vas en lire 1, 2, 3, un quatrième et après on passe à autre chose et puis rien ne vaut le direct, jusqu'à une certaine limite entendons-nous bien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire de vote ? Moi je trouve sa bien de discuter du match pendant le match mais après faut pas éxagerer avec les insultes ....

Signalez des petits trucs pendant le match : dommage , belle action , BUTTTTT , etc c'est sympatique après libre à toi de poster ou pas dedans

 

Ouai c'est un avis qui se défend, je dis pas que je suis un amateur du flood mais personnellement je me plais à lire les commentaires de chacun sur le moment, ça a quelque chose de plus spontané, plus emotionnel que 50 compte rendu d'après match ou finalement tu vas en lire 1, 2, 3, un quatrième et après on passe à autre chose et puis rien ne vaut le direct, jusqu'à une certaine limite entendons-nous bien :).

tout à fait , après 2-3 t'en a marre ^^

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais totalement de toute façon il est hors de question que chacun ne puisse pas poster si il le désire , je constate juste que si tu marques un truc durant le match bah tout le monde s'en foutera quoi ! :lol1: Je veux dire que si tu marques "dommage belle action" bah personne ne te répondra ,tu auras droit à 5 fois la même phrase avec des nuances de ton et de fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

A mais totalement de toute façon il est hors de question que chacun ne puisse pas poster si il le désire , je constate juste que si tu marques un truc durant le match bah tout le monde s'en foutera quoi ! lol1.gif Je veux dire que si tu marques "dommage belle action" bah personne ne te répondra ,tu auras droit à 5 fois la même phrase avec des nuances de ton et de fautes.

 

 

C'est vrai.

Après y'a pas que du mauvais là-dedans, parfois une simple impression peut entrainer une belle discussion argumentée entre deux membre et parfois même prendre l'ampleur d'un mini débat ce qui est en soi, très intéréssant.

Forcément quand un joueur marque, on voit 15 posts "GOAAAAAAAAAAL", "BUUUUUUUUT" ou alors "m**** but !", "fait chier on s'en prend un autre !". C'est l'emotion du direct si je puis dire ainsi. C'est pas constructif certes mais chacun se sent bien de poster son sentiment du moment.

De plus je pense que c'est une des raisons qui fait que limiter ou brider, appelles ça comme tu veux, les topics de matches ne se fera pas. C'est rentré dans les habitudes, nos habitudes depuis bien longtemps. Il y'a fort à parier que le forum perdrait beaucoup d'affluence en mettant une restriction là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages en cours de matchs, c'est tout simplement le charme du football et de la fibre supporter.

Il est clair qu'on ne répond pas à un "Buuuuttt" etc ... mais on le voit, on voit aussi souvent que l'on ressent tous la même chose, ça fait un peu comme dans un gradin avec les cris de joies de tout un groupe ou les sifflements ou ... Alors non ne supprimez pas ça ! Ces moments là, sont vivants, vraiment fort sympathique :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a jamais été question d'enlever ça :wink2: je constate uniquement, c'est mon point de vue !

 

Par contre moi j'étais à la base plutôt venu parler de l'idée d'une rubrique "ancien gunners" pour parler des anciens joueurs ! On pourrait discuter d'eux , s'envoyer des vidéos d'anciens matchs et autres . Ces mecs ont fait le club qu'arsenal est , je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas plus d'importance dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mais il a jamais été question d'enlever ça wink2.gif je constate uniquement, c'est mon point de vue !

 

Par contre moi j'étais à la base plutôt venu parler de l'idée d'une rubrique "ancien gunners" pour parler des anciens joueurs ! On pourrait discuter d'eux , s'envoyer des vidéos d'anciens matchs et autres . Ces mecs ont fait le club qu'arsenal est , je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas plus d'importance dans le forum.

 

 

Effectivement je trouve que c'est une bonne idée, sur mandevil on se plait à parler de l'actualité de nos anciens joueurs, récents > Tevez, Ronaldo, RVN, Keane ou encore Beckham... ainsi que les plus anciens comme Sir Bobby Charlton ou George Best etc...

 

A voir avec un des admins mais je trouve que l'idée est bonne :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Pour Durden c'est mika qui s'occupe de cette partie la forum faudra voir avec lui quand il sera de retour :wink2:

 

 

Salut à tous , avec un ami j'aimerais aller voir Arsenal-Liverpool le samedi 20 aout , j'aimerais donc savoir à quelle date la billetterie pour les matchs de premier league ouvre ? :P

 

 

Tu parles de la billetterie du site officiel ? ils mettront pas en vente de billets en " General Sale" encore moins pour un match comme ça. Il te reste d’être "Red Member" par contre tu bénéficies pas de plusieurs tickets mais bien d'un seul !

 

Autre inconvénient, étant donné qu'il existe plus de 5 catégories de privilèges, avec le privilège de base "Red Member", vous ne serez qu'en avant dernière position pour retirer les billets et autant dire sur un match comme ça t'as très peu de chance de choper quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Ah ouai m**** , Et la Billetterie qui se trouve a L'Emirates ?

 

 

C'est la même ^^

 

Il te reste "au marché noir" autour du stade comme partout t'en auras toujours qui vendront leurs places par contre t'as intérêt à voir le portefeuille qui suit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais totalement de toute façon il est hors de question que chacun ne puisse pas poster si il le désire , je constate juste que si tu marques un truc durant le match bah tout le monde s'en foutera quoi ! :lol1: Je veux dire que si tu marques "dommage belle action" bah personne ne te répondra ,tu auras droit à 5 fois la même phrase avec des nuances de ton et de fautes.

 

Si tu suis bien, des réponses sont donné, mais moi je trouve le concept génial de pouvoir se lâcher, de dire ce qu'il te passe par la tête que ce soit des insultes ou un avis constructif sur le match, j'ai adoré "commenter" les matchs de cette année, et j'espère que cela continuera l'an prochain?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis membre sur le site d'arsenal et j'ai donc accès au service Arsenal Player pour ce qui est des vidéos.

Par contre je n'arrive pas à lire les vidéos dans la catégorie archive.

Si quelqu'un est membre, pourrait-il me dire quel est l'éventuel problème,

Merci d'avance

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un a déja désactivé son compte facebook? Je voudrais savoir si je perd mes photos , mes commentaires , tous ce qui a écrit sur mon mur ? Quand je le réactive , je retrouve mon compte comme avant?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Quelqu'un a déja désactivé son compte facebook? Je voudrais savoir si je perd mes photos , mes commentaires , tous ce qui a écrit sur mon mur ? Quand je le réactive , je retrouve mon compte comme avant?

 

 

Moi je l'ai désactivé quand le c****** de hacker m'a piraté mon MSN et m'a créer un facebook.

Mais y'avait rien dessus donc je peux pas te dire si tu perds tes données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..