Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mourinho compte clairement sur Rashford. Rooney va être en sérieuse concurrence avec Mkhytarian. C'est l'interrogation. Comment faire cohabiter ces deux-là avec en plus Zlatan devant sachant qu'il ne compte pas mettre Rooney ailleurs qu'en position offensive.

 

Derrière, il y a Blind qui est toujours là. Mourinho a été plus qu'élogieux sur Tuanzebe un jeune du centre. D'ici à le faire jouer...

 

Après Pogba, si ça se fait, il n'y aura pas d'autres recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho compte clairement sur Rashford. Rooney va être en sérieuse concurrence avec Mkhytarian. C'est l'interrogation. Comment faire cohabiter ces deux-là avec en plus Zlatan devant sachant qu'il ne compte pas mettre Rooney ailleurs qu'en position offensive.

 

Derrière, il y a Blind qui est toujours là. Mourinho a été plus qu'élogieux sur Tuanzebe un jeune du centre. D'ici à le faire jouer...

 

Après Pogba, si ça se fait, il n'y aura pas d'autres recrues.

Mkhitaryan à droite comme à Dortmund 

Rooney en soutien de Zlatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan ira sur un côté sans aucun doute. Sur les jeunes il a aussi fait des éloges des tonnes de fois sur Loftus-Cheek à Chelsea, on sait comment ça a fini.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste MU...

120M pour un joueur qu'on a dégagé.

 

Et en plus on va se coltiner son agent qui est aussi celui d'Ibra, on va se faire prendre en otage tout les ans.

 

L'équipe a de la gueule, c'est toujours flatteur pour l'ego. En espérant que ça puisse aller en s'améliorant sur le terrain. Difficile de faire pire que c'est dernières années en même temps, mais bon, on peut toujours creuser un peu plus...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste MU...

120M pour un joueur qu'on a dégagé.

 

Et en plus on va se coltiner son agent qui est aussi celui d'Ibra, on va se faire prendre en otage tout les ans.

 

L'équipe a de la gueule, c'est toujours flatteur pour l'ego. En espérant que ça puisse aller en s'améliorant sur le terrain. Difficile de faire pire que c'est dernières années en même temps, mais bon, on peut toujours creuser un peu plus...

 

C'est aussi celui de l'arménien, vous êtes dans la poche de Raiola maintenant ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste MU...

120M pour un joueur qu'on a dégagé.

 

Et en plus on va se coltiner son agent qui est aussi celui d'Ibra, on va se faire prendre en otage tout les ans.

 

L'équipe a de la gueule, c'est toujours flatteur pour l'ego. En espérant que ça puisse aller en s'améliorant sur le terrain. Difficile de faire pire que c'est dernières années en même temps, mais bon, on peut toujours creuser un peu plus...

 

T'as oublié que c'était celui de Mkhitaryan aussi, le mec a fait son Noël pour les 3 prochaines années bien avant l'heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je suis peut-être mauvaise langue car on a jamais eu à se plaindre de Mendes à l'époque de CR7 ou Nani, et pourtant c'est lui THE Agent !

Mais Raiola, c'est aussi physique, je sais pas, tout me déplait chez lui.

 

Meme ses joueurs quoi. OK, il a Pogba ou Miki, mais il a aussi des Ibra, Balotelli, Matuidi, Robino il me semble... Et là il nous colle trois joueurs le même été, j'ai peur qu'on se mette à faire le tapin pour lui et ses joueurs quoi...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je suis peut-être mauvaise langue car on a jamais eu à se plaindre de Mendes à l'époque de CR7 ou Nani, et pourtant c'est lui THE Agent !

Mais Raiola, c'est aussi physique, je sais pas, tout me déplait chez lui.

 

Meme ses joueurs quoi. OK, il a Pogba ou Miki, mais il a aussi des Ibra, Balotelli, Matuidi, Robino il me semble... Et là il nous colle trois joueurs le même été, j'ai peur qu'on se mette à faire le tapin pour lui et ses joueurs quoi...

 

T'inquiètes pas c'est déjà le cas  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je suis peut-être mauvaise langue car on a jamais eu à se plaindre de Mendes à l'époque de CR7 ou Nani, et pourtant c'est lui THE Agent !

Mais Raiola, c'est aussi physique, je sais pas, tout me déplait chez lui.

 

Meme ses joueurs quoi. OK, il a Pogba ou Miki, mais il a aussi des Ibra, Balotelli, Matuidi, Robino il me semble... Et là il nous colle trois joueurs le même été, j'ai peur qu'on se mette à faire le tapin pour lui et ses joueurs quoi...

 

Mino-Raiola-1-600x330.jpg

 

YÉ M'ENBALLE LES COUILLE DE CE KE TOU PENSE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant, c'est sûr. Il nous a collé trois cartouche en à peine deux mois, il tient le club par les burnes.

 

Enfin, la faim justifie les moyens. Si on chope la PL l'an prochain, je serais le premier à célébrer ça, chienne de vie de supporter, mémoire sélective.

 

Mais maintenant, je vais devoir supporter Mourinho et sa grande gueule, Ibra et son putin d'agent en prime, il parait que ça vend du rêve...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant, c'est sûr. Il nous a collé trois cartouche en à peine deux mois, il tient le club par les burnes.

 

Enfin, la faim justifie les moyens. Si on chope la PL l'an prochain, je serais le premier à célébrer ça, chienne de vie de supporter, mémoire sélective.

 

Mais maintenant, je vais devoir supporter Mourinho et sa grande gueule, Ibra et son putin d'agent en prime, il parait que ça vend du rêve...

Rêve pas il va encore falloir faire jouer tout ce beau monde ensemble ! ça ressemble a 600 millions sans que ça donne rien cette affaire... déja que 400 ça fait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest la 2eme defense de premier league 2015/2016 derriere tottenham..

C'était du à leur façon de jouer, la défense était très bien protégée et ils prenaient peu de risques, mais la défense en elle même est loin d'être fantastique. Quand ils jouaient un jeu un peu plus débridé notamment quelques fois en 14/15, ça pouvait prendre l'eau très vite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse subtile de Martial sur Facebook, avec une photo de lui et son numéro 9.

 

Manque de classe de la part de Manchester, surtout pour mettre un mercenaire comme Ibra.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse subtile de Martial sur Facebook, avec une photo de lui et son numéro 9.

 

Manque de classe de la part de Manchester, surtout pour mettre un mercenaire comme Ibra.

 

Photo de profil et photo de couverture, même ^^

 

https://www.facebook.com/AnthonyMartialAM9/?fref=ts

 

Il a aussi unfollowé Manchester United d'instagram/twitter. Il a l'air vraiment remonté.

 

(Vas-y tonton, fais leur un petit chèque stp  :ph34r: )

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement nul de la part de MU.

 

Si ils commencent déjà à accorder des passes droit à Zlatan comme ça ils ne sont pas sorties de l'auberge, enfin tant mieux pour nous si il n'arrive pas à s'imposer en PL et qu'ils se sentent obligé de le faire jouer.

 

On va bien rire quand Rashford, leur plus grand espoir depuis fort longtemps n'aura plus la moindre minute à se mettre sous la dent parce que Ibra sera intouchable devant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas malheureusement je pense que Martial est maintenant condamné à jouer que sur le côté .

 

Déjà qu'en fait de saison c'était le cas là ce sera pire .

 

Tant mieux pour nous si les mecs pensent qu'Ibra à 35 ans va leur permettre de revenir au sommet en PL.

 

Les mecs ils ont un duo de folie plein de jeunesse et de talent avec Rashford et Martial et ils vont les brider. Des génies.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Martial est actuellement meilleur sur un côté qu'en pointe, c'est pas pour rien qu'il y a passé toute la saison dernière même quand MU n'avait aucune pointe de qualité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il avait bien commencer à ce poste. Liverpool Southampton.

 

 

C'est surtout que Man U avait aucun ailier gauche aussi.

C'est pour ça que Young a jouer en pointe pendant que Martial restait à gauche ? Bien sûr que non, même si il a bien débuter, si t'as un gros talent qui est meilleur en pointe et que t'as pas d'ailier gauche, tu le mets en pointe quand même.

 

Il a commencé là aussi car Depay avait encore un peu de crédit en début de saison, il a fait quelques bons matchs en pointe mais il est bien plus à l'aise sur un côté pour l'instant, jouer des un-contre-un lui va mieux que de peser sur une défense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..