Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sincèrement vous êtes dur avec Angel, pour moi LVG est autant responsable que lui, l'argentin avait qd meme fait un gros debut de saison. Donc le qualifier de gros flop du foot anglais jirais pas jusque la vous êtes dur qd je vois les Carroll, Torres ...

& pour Bale, MU devrait tenter sa chance car étant supporter d'Arsenal je peux dire que ce joueur fesait rever dans de bonnes dispos à tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United... le club au 5 gardiens sous contrat en équipe première. Jamais vu ça de ma vie. 

 

De Gea va sans doute quitter le navire pour rejoindre le Real et ils vont prendre Lloris derrière, ce qui fera pas moins de 3 gardiens recrutés en 8 mois. Un sketch ce club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas mieux loti à ce niveau avec le salaire de Theo.

Franchement, on devrait se faire tout petit là dessus maintenant.  :ph34r:

 

Theo ça va faire dix ans qu'il est au club, ça n'a rien de comparable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theo ça va faire dix ans qu'il est au club, ça n'a rien de comparable.

 

10 ans à l'infirmerie, à ne pas progresser, à n'être rien de mieux qu'un supersub.

rosicky, ça va bientôt faire 10 ans qu'il est au club aussi, on ne lui a pas donné ce salaire.

 

Les 2 sont d'énormes carottes. Ca serait bien de commencer à l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theo ça va faire dix ans qu'il est au club, ça n'a rien de comparable.

Et Pedro c'est un transert, donc le salaire est toujours bien négocié.

 

Et c'est un des 10 (tu peux même restreindre encore plus) plus gros palmarès du football mondial, un joueur qui a fait dans les 350 matchs dans la meilleure équipe du monde, titulaire dans le Barca de Pep, etc...

 

Si des energumènes comme Walcott touchent 140k par semaines, Pedro mérite largement les 190 000 lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..