Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'était les deux, Wenger n'avait pas envie de payer la clause, et il ne voulait pas donner trop en salaire.

certains disaient qu'elle avait été activée, certain que Wenger refusait pour 2 millions, mais je connais maintenant la faculté de ce dernier à "interpréter".

Mais en tout cas de tout ce qu'on a lu, l'écart sur le salaire, lui, était ENORME alors que sur la clause, c'était au moins proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une sacrée différence entre être fan d'un club et y jouer. VP est sûrement fan du club, mais il joue ailleurs. Il y a pas mal de joueurs dans ce cas. Fabregas aussi ... Donc oui, Fabregas aime Arsenal. Mais a t'il envie d'y retourner JOUER ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

http://www1.skysports.com/football/news/11661/8827059/Sky-sources-Wayne-Rooney-unhappy-at-Manchester-United

 

Rooney confus et fâché de son traitement a Manchester veux quitter le club mancunien ! ( il aurait appelle Moyes pour lui faire part de son mécontentement )

Une arrivée dans la capitale devient de plus en plus envisageable

 

Alors la si il reste une saison de plus je ne comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito ? Il a beaucoup progressé dans ce domaine ! Tu le saurais si tu regardais les matchs de MU et non ceux de Arsenal :P

 

Et toi tu verrais qu'il n'a pas progressé tant que ça si tu regardais plus souvent les matches de MU et non ceux de Bilbao ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manchester veut le garder et éviter qu'il parte à Chelsea (ou Arsenal qui leur ferait sûrement moins peur :P ), ils le peuvent, non ?

 

Chelsea a la porte grande ouverte.

 

Par contre s'ils recrutent le Roo ils vont commencer à me faire peur ces cons... C'est nos concurrents les plus directs avec Tottenham.

l'an dernier, ils ont merdé pendant la première partie de saison, mais pour moi on n'est pas concurrents avec Chelsea : leur effectif est largement meilleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs arrêtez de croire à ces montages c'est ridicule... Rien n'est plus contrôlé que le Twitter d'un footballeur comme Rooney. JAMAIS il n'a dit ça. Par contre oui, s'il est choqué d'être derrière VP dans la hiérarchie, qu'il se casse, il est toujours plus ingrat. Et oui Wayne on a pas peur de ne pas prolonger ton contrat car tu n'est plus une pièce importante du dispositif. T'avais qu'à travailler à l'entraînement au lieu de faire ta p***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.guardian.co.uk/football/2013/jul/16/barcelona-cesc-fabregas-manchester-united

 

Barcelone pourrait être tenté de vendre Fabregas, par rapport à leur besoin d'argent. Et le joueur pourrait considéré un départ si le Barça l'y autorise.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.guardian.co.uk/football/2013/jul/16/barcelona-cesc-fabregas-manchester-united

 

Barcelone pourrait être tenté de vendre Fabregas, par rapport à leur besoin d'argent. Et le joueur pourrait considéré un départ si le Barça l'y autorise.

Mais de toute façon c'est nous qui devrions avoir la priorité si départ a lieu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon c'est nous qui devrions avoir la priorité si départ a lieu non ?

On nous le proposerait. Mais après, ce serait à Fabregas de choisir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir lu que si un club paie Fabregas 35 millions, Arsenal récupère une partie de cet argent, non ?

quelqu'un sait combien exactement ?

parce que c'est de l'argent qui ne rentrerait pas dans les caisses de Barcelone qui en aurait tellement besoin d'après la fameuse "highly placed source in Spain" qui est la seule source de tout cet article

 

... l'article finissant encore par ce qui semble avant tout être une conjecture du journaliste et aussi probablement du staff de ManU, ça ne semble basé sur aucune info provenant de Fabregas lui-même : "if he does not want to return to the Emirates Stadium, which appears likely. The midfielder is motivated by winning trophies and playing at the highest level. Arsenal's eight seasons without silverware will not fill him with confidence ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Suarez et qu'il est sur le départ, il a intérêt à ramener ses miches. Difficile de faire plus ambitieux.

 

Bernard-Suarez-Cazorla

Fabregas

Wilshere/Arteta

 

Ohlalala...

 

Mais bizarre qu'ils aient besoin d'argent après avoir vendu Thiago 25M et dépenser tant sur Neymar.

 

Je ne le vois pas quitter, surtout qu'ils ont besoin de milieux au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il nous refuse, la Axelou sera content, il sera devenu un aussi grand traitre voir plus que VP à mes yeux !

 

Avoue, tu commences à flipper, hein ? :P

Moi, j'ai surtout peur qu'on mette 30M, voir plus, pour un joueur qui n'arrive pas à s'imposer dans une équipe qui n'est mas faite sur mesure pour lui et où il subira la concurrence des autres.

 

À Arsenal, Wenger lui a créer son petit cocon, a fait l'équipe pour lui, et le joueur lui a bien rendu.

Si il vient à United, ça sera comme à Barcelone : il ne passera pas devant les autres si son niveau ne suit pas.

 

Et si ça se fait, je sortirais une grosse image de Nelson avec le "HA HA !". ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Suarez et qu'il est sur le départ, il a intérêt à ramener ses miches. Difficile de faire plus ambitieux.

 

Bernard-Suarez-Cazorla

Fabregas

Wilshere/Arteta

 

Ohlalala...

 

Mais bizarre qu'ils aient besoin d'argent après avoir vendu Thiago 25M et dépenser tant sur Neymar.

 

Je ne le vois pas quitter, surtout qu'ils ont besoin de milieux au Barça.

 

Pourquoi vous vous amusez à mettre tout le temps Bernard dans vos compos ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..