Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

marseille a gagné united 8-2  :lavache:

 

 

lol c'était 2-2 à la mitemps contre les jeunes de ManU complété par des jeunes de Monaco et meme Barthez. En 2nd mitemps y'avait des jeunes de monaco des Ginola et des anciens joueurs de monaco et meme Matt POKORA... Donc le 8-2 vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match de charité pour une association :

 

Amical: L'OM cartonne un Manchester de charité

 

L'OM a disposé d'une sélection de Manchester United qui n'en avait guère que le nom, mardi soir au stade Louis-II, dans le cadre d'un match de charité au profit de l'association de Pascal Olmeta "un sourire, un espoir pour la vie". Tenus en échec à la pause (2-2), les Marseillais ont sorti la grosse artillerie en seconde période pour finalement l'emporter 8-2. Jordan Ayew, Benoît Cheyrou et Loïc Rémy y sont allés de leur doublé. Nicolas Nkoulou et Alou Diarra ont également trouvé la faille. A noter qu'outre Patrice Evra et Park Ji-Sung, Fabien Barthez, Sylvain Legwinski, David Ginola ou encore le chanteur Matt Pokora ont pris part à la rencontre dans les rangs mancuniens

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Community Shield de cet aprèm risque d'être particulièrment intéressant, vu qu'un derby City-MU ça ne peut définitivement pas être un match "amical", surtout par les temps qui courent... :whistling:

 

En espérant que Balotelli pète encore les plombs et que tout se barre en couilles, qu'on puisse se fendre la poire!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je décerne la Palme d'Or du coaching le plus improbable (génial ??) de l'histoire du foot à :

 

Sir Alex Ferguson !!!

 

le mec est mené 0-2 à la mi-temps .. il fait sortir ses 2 défenseurs centraux et son 6 pour les remplacer par deux autres défenseurs et un milieu relayeur .. et son équipe marque 3 buts !!!!!!!!

 

invraisemblable ..

 

parfois j'ai l'impression que Fergie pourrait remplacer Rooney, Nani et Giggs en cours de match par Ramsey, Chamakh et Bendtner, et il trouverait quand même le moyen de gagner ..

 

c'est ce qui s'appelle le génie surement .. (même si moi j'appelle ça avoir un c** monstre, enfin bref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se loupe sur la frappe de Dzeco.

De Gea n'est pas très bon sur les frappes venant de l'extérieur de la surface, il y avait une stat qui disait qu'il encaissait 2x plus de buts à partir de frappes de loin. Mais là il y a le rebond qui joue un rôle important quand même.

 

Sinon, Il est très agile sur sa ligne, capable de faire de très belles parades et excellent dans le jeu aérien, par contre dans les sorties dans les pieds il peut faire mieux.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on voit que MU est déjà dans le bain et Man City aussi,nous on est à des années lumières de leur niveau!!! :whistling:

Tu rigoles ? La 1ere MT était exécrable au niveau du jeu, y'avait du déchet partout. En 2eme MT, seul United a élevé un peu le rythme face à une équipe de City complètement endormi, mais y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mada.

 

 

Il faut arrêter avec vos "il y a 4 niveaux de classe entre nous" ou "ils sont à des années lumières", c'est pas vrai.

 

Techniquement à United, seul Rooney surnageait (comme toujours) avec ses transversales millimétrées et ses coups-francs dangereux. Mais collectivement ça ne cassait pas trois pattes à un canard, c'était même plutôt chiant. Du côté de City j'en parle même pas... Le néant absolu collectivement, jamais plus de 3 passes enchaînées, très peu de possession de balle.

 

Même en défense j'ai trouvé United fébrile, Vidic était loin de son meilleur niveau j'ai trouvé. Ferdinand on sent bien qu'il est sur le pente descente. Par contre Smalling était vachement intéressant à ce poste d'arrière droit j'ai trouvé! Il a pas mal apporté offensivement et il était juste dans ses dribbles et ses passes. Evra y est allé au physique et à la vitesse.

 

Vous semblez impressionnés par Manchester mais moi ce que j'ai vu c'est qu'ils jouaient sans milieu de terrain. En gros à Manchester tu as une attaque et une défense, entre il n'y a rien à retenir. Carrick a été inexistant, et les autres je ne pourrait même pas te dire qui lui était associé. Heureusement qu'ils ont leurs ailiers pour animer...

 

 

Enfin voilà, moi je pense que MU a de grosses lacunes malgré ses succès... Et qu'on est pas si loin derrière, ça se joue surtout à la chance et au mental (là on est d'accord, ils sont plusieurs niveaux au dessus).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense, que même si De Gea est super, Man U perds beaucoup avec un départ de Van der Sar. Il faut profiter quand on va les rencontrer à fusiller et ses relances sont pas très bonnes sur ce que j'ai vu ( deuxième mi temps ). Enfin, on aura moins peur qu'une relance de VDS qui fait fait souvent des passes décisives :P

 

Sinon, comme j'ai vu le deuxième mi temps, City dans le jeu, j'ai trouvé que c'était bof, comme d'hab' comme quoi. ça m'a rassuré d'un côté pour nous (xD) mais les équipes physiquement étaient prêtent j'pense. Tandis que nous bon..

Modifié par SenTenZa

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea n'est pas très bon sur les frappes venant de l'extérieur de la surface, il y avait une stat qui disait qu'il encaissait 2x plus de buts à partir de frappes de loin. Mais là il y a le rebond qui joue un rôle important quand même.

 

Sinon, Il est très agile sur sa ligne, capable de faire de très belles parades et excellent dans le jeu aérien, par contre dans les sorties dans les pieds il peut faire mieux.

ok merci!

 

C'est dommage qu'Arsenal ne tir pratiquement jamais de loin, j'espère qu'ils tenteront plus leur chance, sa pourrait leur servir contre De Gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je décerne la Palme d'Or du coaching le plus improbable (génial ??) de l'histoire du foot à :

 

Sir Alex Ferguson !!!

 

le mec est mené 0-2 à la mi-temps .. il fait sortir ses 2 défenseurs centraux et son 6 pour les remplacer par deux autres défenseurs et un milieu relayeur .. et son équipe marque 3 buts !!!!!!!!

 

invraisemblable ..

 

parfois j'ai l'impression que Fergie pourrait remplacer Rooney, Nani et Giggs en cours de match par Ramsey, Chamakh et Bendtner, et il trouverait quand même le moyen de gagner ..

 

c'est ce qui s'appelle le génie surement .. (même si moi j'appelle ça avoir un c** monstre, enfin bref)

merci de le souligner, hallucinant :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci!

 

C'est dommage qu'Arsenal ne tir pratiquement jamais de loin, j'espère qu'ils tenteront plus leur chance, sa pourrait leur servir contre De Gea.

 

 

C'est d'autant plus dommage qu'on a pleins de joueurs avec une excellente frappe... Fabregas, Van Persie, Walcott, Rosicky... Wilshere aussi je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mada.

 

 

Il faut arrêter avec vos "il y a 4 niveaux de classe entre nous" ou "ils sont à des années lumières", c'est pas vrai.

 

Techniquement à United, seul Rooney surnageait (comme toujours) avec ses transversales millimétrées et ses coups-francs dangereux. Mais collectivement ça ne cassait pas trois pattes à un canard, c'était même plutôt chiant. Du côté de City j'en parle même pas... Le néant absolu collectivement, jamais plus de 3 passes enchaînées, très peu de possession de balle.

 

Même en défense j'ai trouvé United fébrile, Vidic était loin de son meilleur niveau j'ai trouvé. Ferdinand on sent bien qu'il est sur le pente descente. Par contre Smalling était vachement intéressant à ce poste d'arrière droit j'ai trouvé! Il a pas mal apporté offensivement et il était juste dans ses dribbles et ses passes. Evra y est allé au physique et à la vitesse.

 

Vous semblez impressionnés par Manchester mais moi ce que j'ai vu c'est qu'ils jouaient sans milieu de terrain. En gros à Manchester tu as une attaque et une défense, entre il n'y a rien à retenir. Carrick a été inexistant, et les autres je ne pourrait même pas te dire qui lui était associé. Heureusement qu'ils ont leurs ailiers pour animer...

 

 

Enfin voilà, moi je pense que MU a de grosses lacunes malgré ses succès... Et qu'on est pas si loin derrière, ça se joue surtout à la chance et au mental (là on est d'accord, ils sont plusieurs niveaux au dessus).

 

 

Ca va être comme l'an dernier les commentaires sur Manchester à ce que je vois... beau jeu ou pas, beau milieu ou pas, fébrilité ou pas, au finale c'est Manchester qui gagne... Et ça c'est vraiment fort. On peut faire tout les gros débats sur leur jeu et tout (y'en a déjà eu des tonnes sur le forum) mais ils ont une chose qu'on peut pas leur enlever : c'est la culture de la gagne... (que ca joue bien ou pas... :D ) Cela dit s'il prenne un SNEIJDER ils auront le pion qui leur manque au milieu et ca pourrait faire encore plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire tout les gros débats sur leur jeu et tout (y'en a déjà eu des tonnes sur le forum) mais ils ont une chose qu'on peut pas leur enlever : c'est la culture de la gagne... (que ca joue bien ou pas... :D )

La culture de la gagne mais aussi la culture de la chatte... le 3eme but, c'est le genre de truc qui ne peut arriver qu'à Man U, c'est comme les buts du sourcil ou les retournées acrobatiques à la dernière minute qui vont miraculeusement se loger dans la lucarne (dans les deux cas y'a un centre magnifiquement contré au départ...), sans parler des buts sur hors-jeu après 12 contres favorables ou sur pénalty pour des fautes inexistantes.

 

Certains vont me traiter de rageux (heureusement qu'Axelou n'est pas là :whistling: ) et bien ils ont raison, je rage devant cette réussite dégueulasse qui va encore leur permettre d'engranger une dizaine de point cette saison et d'en faire perdre à Arsenal une centaine.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culture de la gagne mais aussi la culture de la chatte... le 3eme but, c'est le genre de truc qui ne peut arriver qu'à Man U, c'est comme les buts du sourcil ou les retournées acrobatiques à la dernière minute qui vont miraculeusement se loger dans la lucarne (dans les deux cas y'a un centre magnifiquement contré au départ...), sans parler des buts sur hors-jeu après 12 contres favorables ou sur pénalty pour des fautes inexistantes.

 

Certains vont me traiter de rageux (heureusement qu'Axelou n'est pas là  :whistling: ) et bien ils ont raison, je rage devant cette réussite dégueulasse qui va encore leur permettre d'engranger une dizaine de point cette saison et d'en faire perdre à Arsenal une centaine.

 

 

Moi aussi avant je disais que c'était de la chatte... Mais au bout de 50 fois faut s'y faire et trouver un autre mot que "chatte". "Culture de la gagne" ou encore "réalisme" ou "force mentale" ou encore "expérience" sont des mots plus adaptés. :D Ils ont du talents mais très souvent ils "forcent la chance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avant je disais que c'était de la chatte... Mais au bout de 50 fois faut s'y faire et trouver un autre mot que "chatte". "Culture de la gagne" ou encore "réalisme" ou "force mentale" ou encore "expérience" sont des mots plus adaptés. :D Ils ont du talents mais très souvent ils "forcent la chance".

Réussite ou chatte, pour moi c'est la même chose. Mais prenons le 3eme but comme exemple, c'est pas de la force mental ou la culture de la gagne qui leur a permis de le mettre, c'est un vieux pressing désespéré, une énorme incompréhension et un énorme contre favorable. J'ai vraiment du mal à me souvenir d'un gros coup de chatte d'Arsenal la saison dernière mis à part sur le but de Fabregas quand il contre le dégagement d'un défenseur et lob en même temps le gardien. Moi j'ai l'impression que lorsqu'on essaye de "forcer la chance" comme tu dis, on tombe sur un gardien invincible, un arbitre pourri ou des poteaux à foison.

 

Bien sur, la culture de la gagne et la force mentale de Man U contribuent à nourrir cette chatte, mais ça reste tout de même de la chatte :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à me souvenir d'un gros coup de chatte d'Arsenal la saison dernière mis à part sur le but de Fabregas quand il contre le dégagement d'un défenseur et lob en même temps le gardien.

Tu parles de l'action au cours de laquelle il chope la blessure qui va lui pourrir toute sa saison... Je sais pas si c'est de la chance ça....

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'action au cours de laquelle il chope la blessure qui va lui pourrir toute sa saison... Je sais pas si c'est de la chance ça....

Ah oui j'avais oublié ce détail :lol1:

On est vraiment poisseux jusqu'au bout.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culture de la gagne mais aussi la culture de la chatte... le 3eme but, c'est le genre de truc qui ne peut arriver qu'à Man U, c'est comme les buts du sourcil ou les retournées acrobatiques à la dernière minute qui vont miraculeusement se loger dans la lucarne (dans les deux cas y'a un centre magnifiquement contré au départ...), sans parler des buts sur hors-jeu après 12 contres favorables ou sur pénalty pour des fautes inexistantes.

 

Certains vont me traiter de rageux (heureusement qu'Axelou n'est pas là :whistling: ) et bien ils ont raison, je rage devant cette réussite dégueulasse qui va encore leur permettre d'engranger une dizaine de point cette saison et d'en faire perdre à Arsenal une centaine.

:lol::lol: ça faisait longtemps que je ne m'étais plus fendu la poire sur un post, merci Madao! C'est tellement vrai... ^^

 

A MU il y a la réussite qui se cherche et s'entretient mais il y a aussi un bonne contribution arbitrale qui est à souligner! Et nous en face il nous arrive les plus improbables des galères possible en plus d'un arbitrage exécrable :heins: (ah que c'est bon de pouvoir se lâcher un peu en l'absence d'Axelou! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..