Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

Aucun répit du côté de United. Le dossier Greenwood est à peine entériné que le dossier Antony refait surface.

 

Mon pauvre @Axelou, ça doit pas être simple de supporter ce club en ce moment :lol:

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, Neville, Keane & Co doivent beaucoup apprécier la nouvelle ère de Manchester United :ph34r:

 

Avec la jurisprudence Greenwood et si les faits sont avérés pour Antony, il sera probablement dégagé comme l'Anglais. Ça fait cher l'année de contrat à jouer au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien une ou deux co**asses opportunistes qui vont chercher à s'engouffrer et gratter un petit billet. C'est le moment ou jamais.

 

Y a pas une femme pour dénoncer les violences de la famille Glazer, sinon ? Je soupçonne Joel d'être un gros queutard sadique et tortionnaire. Le genre qui aime lécher des orteils tout en brûlant de la cire sur une femme attachée et baillonnée en la traitant de tout les noms... 

 

Et là je dis oui, là je valide, là on est bons !

  • Haha 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ces têtes de prédateurs... C'est évident que aussi sont des tarés, pourquoi rien ne leur tombe dessus à eux ?

On dirait @Fly un samedi soir, j'aime autant vous dire que quand ils ont ce regard lubrique, c'est pas pour aller jouer à la playstation !

 

Jassim nous sauvera. 

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou merci de rester courtois tout de même, je sais bien que t'es en roue libre, comme ton club :ph34r:, mais tes propos sont assez crus :heins:

 

J'ai averti des membres par MP et supprimé des posts pour la même chose :ok: si on veut garder des échanges sains entre nous et sans connotations, il faudrait savoir raison garder ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2023 à 04:54, SkyMan a dit :

Ferdinand, Neville, Keane & Co doivent beaucoup apprécier la nouvelle ère de Manchester United :ph34r:

 

Avec la jurisprudence Greenwood et si les faits sont avérés pour Antony, il sera probablement dégagé comme l'Anglais. Ça fait cher l'année de contrat à jouer au foot.

 

Ces types n'aident pas du tout Manchester, on se souvient de Ferdinand qui voulait un contrat à vie pour OLS après son match lunaire au Parc en 2019, regulièrement Neville critique uniquement les Glazzers alors qu'ils dépensent des fortunes.

Keane l'équipe est catastrophique quand elle perds, et génial quand elle gagne.

 

Par contre ils avaient tous perdu la Wifi quand Ronaldo faisait caca sur le club :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a différents échanges / extraits de conversation entre Antony et une de ses victimes présumées, ça ressemble un peu à de l’arnaque…

 

J’attends de voir mais si il s’avère que le joueur est innocent, j’espère qu’il saura attaquer à son tour ces femmes en justice et qu’elles servent d’exemple pour les femmes qui voudraient profiter d’hommes riches quand certaines femmes sont réellement victimes d’abus partout dans le monde, parfois au prix de leurs vies…

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

Il y a différents échanges / extraits de conversation entre Antony et une de ses victimes présumées, ça ressemble un peu à de l’arnaque…

 

J’attends de voir mais si il s’avère que le joueur est innocent, j’espère qu’il saura attaquer à son tour ces femmes en justice et qu’elles servent d’exemple pour les femmes qui voudraient profiter d’hommes riches quand certaines femmes sont réellement victimes d’abus partout dans le monde, parfois au prix de leurs vies…

Ce que le joueur a publié ? Ne parlant pas portugais j’ai même pas essayé de comprendre 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui a publié, probablement le joueur, mais en gros l’autre insiste pour qu’il la retrouve à l’hôtel et l’attend nue dans le lit.

 

Elle a l’air un peu allumée… alors après ce sont des Bresiliens, je ne connais pas leurs expressions mais dit qu’il est « la lumière », elle commence à mettre Dieu dans leurs échanges…

 

Enfin en gros, elle fait des pieds et des mains pour qu’il la rejoigne dans la chambre d’hôtel.

 

Flippant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien.

On en est où dans l'effectif actuel là ? Je m'y perds un peu.

 

On a donc eu

- 2 mises à l'écart pour violences conjugales

- 1 mise à l'écart pour un manque de professionnalisme et critique publique

 

Je dirais qu'il nous manque encore un cannibale, un radicalisé, un pédophile, et on est bons pour faire une saison historique !

 

Sinon, nul doute qu'on ira les chercher au prochain mercato.

 

  • Haha 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Bien bien bien.

On en est où dans l'effectif actuel là ? Je m'y perds un peu.

 

On a donc eu

- 2 mises à l'écart pour violences conjugales

- 1 mise à l'écart pour un manque de professionnalisme et critique publique

 

Je dirais qu'il nous manque encore un cannibale, un radicalisé, un pédophile, et on est bons pour faire une saison historique !

 

Sinon, nul doute qu'on ira les chercher au prochain mercato.

 

 

A défaut d'avoir un cannibale, vous avez Hannibal (Mejbri), même s'il devrait pas faire de vieux os chez vous. 

 

Un pédophile, c'était pas loin, vous aviez un coach chez les féminines dont le nom m'échappe qui a été condamné pour agression sexuelle ou viol je ne sais plus y'a quelques années. 

 

Le radicalisé, je passe par contre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 millions d'euros en ailier perdus en une trêve internationale, juste avant le début des échéances européennes. 2 défaites sur les 2 gros matchs depuis le début de saison et 2 victoires poussives contre des équipes de bas de tableau. 

 

Ten Hag entre dans un premier vrai tunnel qui peut le challenger. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

Laisse nous un peu de temps aussi !!

Tu veux tout tout de suite, toi.

 

C'est déjà exceptionnel ce qu'on a réussi à faire en 4-5 semaines seulement, la saison est encore longue, je ne désespère pas.

 

T'as carrément raison d'espérer. Surtout que le brillant tacticien chauve (non je parle pas de Pep) veut recruter Anwar El Ghazi pour remplacer Antony, vu qu'il est libre. Tu sais, le gars qui n'avait même pas le niveau pour Villa, mais comme il est néerlandais, bah tonton Erik ça lui suffit. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Axelou a dit :

C’est pas moi le brillant tacticien chauve ??

 

Le mécano.

 

Mais tu n'en es pas moins brillant mon petit crâne d'obus bien lustré. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..