Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

En effet, l'anglais est plus rapide et meilleur  :whistling:

 

Tant mieux pour vous, gardez le dans ce cas, promis on ne vous en voudra pas.

Je préfère mettre 80M sur Di Maria que 30M sur Walcott, il à l'air de faire l'unanimité à Arsenal, laissez-le où il est :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour vous, gardez le dans ce cas, promis on ne vous en voudra pas.

Je préfère mettre 80M sur Di Maria que 30M sur Walcott, il à l'air de faire l'unanimité à Arsenal, laissez-le où il est :D.

C'était ironique ! 

Mais moi j'adore Theo, et pour rien au monde je ne souhaite le voir jouer sous le maillot d'un concurrent... (encore moins Manchester United). Ça va faire un bail qu'il est chez nous maintenant et c'est notre meilleur buteur en activités (j'entends par là encore au club).

Fin bref on part en HS !  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là MU aurait du tenter Walcott, lui c'est un no brain qui marque au moins !

:mellow::lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de Fred Hermel.

Les gars, ce mec est fiable quand il a des infos de transfert espagnol. Mais sinon il fait de la propagande pro Real.

Il suffit de voir comment il a traité Ozil après son départ, comment il commence a parler de Di Maria. Quand Mourinho n'était plus en odeur de sainteté par les dirigeants, il le défonçait alors que quelques semaines avant c'était un dieu. Enfin bref, quand il dit tel joueur ou tel joueur va venir/partir je l'écoute, quand il compense a vouloir expliquer le pourquoi du comment, j'arrête d'écouter.

Donc c'est de la pure m**** ! Si c'est Hermel la source (et pas Cadena Ser comme nous dit M. RollReus :rolleyes: ) autant dire que c'est faux.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est de la pure m**** ! Si c'est Hermel la source (et pas Cadena Ser comme nous dit M. RollReus :rolleyes: ) autant dire que c'est faux.

Moi je l'ai entendu par Hermel (qui travaille aussi à Cadena Ser il me semble, ou y a travaillé non?) sur RMC.

 

Après t'es sévère, il est souvent bien renseigné sur les mouvements (départs arrivées) liés au championnats espagnoles. Mais bon, ce mec ne vit que pour ça et pour le côté people du foot.

 

Par contre, pour les anciens joueurs du Real ou ceux actuels, il a une objectivité proche du néant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80M pour Di Maria hahahahaha, les gars on a trouver plus pigeon que le real madrid :P, c'est  incroyable ce prix là alors que united est plus en chantier en défense et au milieu de terrain récupérateur que l'attaque, van gaal je sais pas ce qu'il mijote mais le mec doit sortir une grosse saison après toutes ces dépenses excessives, sinon c'est la cata à manchester... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme ou va le prix des transferts je ne serai pas étonné que dans 5 ans un Cheickh Diabaté vaudra dans les 50M.

 

C'est vraiment affolant des sommes pareils, 80M€ c'est totalement surévalué le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80M pour Di Maria hahahahaha, les gars on a trouver plus pigeon que le real madrid :P, c'est  incroyable ce prix là alors que united est plus en chantier en défense et au milieu de terrain récupérateur que l'attaque, van gaal je sais pas ce qu'il mijote mais le mec doit sortir une grosse saison après toutes ces dépenses excessives, sinon c'est la cata à manchester... 

Tu les as vue contre Sunderland ? pas une occase en deuxième mi temps.

 

 

C'est évident qu'il doivent s'améliorer offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te jure que Di Maria en excacerbé plus d'un. Le talent il l'a, il s'est toujours défoncé sur le terrain mais si on critiquait Ozil sur son irrégularité, Di maria cetait le niveau au dessus alors. Autant un Ozil dans un sale jour peut être chiant à regarder mais il ne te pénalise pas. Il conserve la balle, et il fait des passes justes la plupart du temps, autant di maria on l'appele le No Brain , le mec foncait tête baissé, tenté tout le temps des dribbles ou de repiquer dans l'axe. Truc insupportable à voir.

Il a manqué de régularité parfois et c'est assez logique. A Benfica il jouait relayeur axe gauche dans un 4-4-2 losange il passe au Real sur l'aile droite comme ca a été dit ca a conduit à stéréotypé son jeu c'est souvent le cas avec les ailiers sur leur mauvais pied et non ambidextres.

 

Les prises de balle et la conduite sont différentes il utilise plus de concentration pour bien dribbler alors qu'elle devrait lui servir à voir le jeu.

 

PS: Ozil dans ses periodes d'irrégularité et lors de sa dernière saison au Real était pénalisant mais cette année à part CR7 personne n'était bon dans les joueurs offensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vu comment tout le monde en parle, si James aka j'ai fait 5 bons matchs coutent 90M , Di Maria vaut bien les 80M vu qu'apparament cest la pièce maitresse du RM et qu'il a toujours été énorme (chose que je réfute, mis à part cette saison, le reste cest mi figue mi raisin).

 

J'ai meme envie de dire que Perez c'est devenu le boss pour revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a manqué de régularité parfois et c'est assez logique. A Benfica il jouait relayeur axe gauche dans un 4-4-2 losange il passe au Real sur l'aile droite comme ca a été dit ca a conduit à stéréotypé son jeu c'est souvent le cas avec les ailiers sur leur mauvais pied et non ambidextres.

 

Les prises de balle et la conduite sont différentes il utilise plus de concentration pour bien dribbler alors qu'elle devrait lui servir à voir le jeu.

 

PS: Ozil dans ses periodes d'irrégularité et lors de sa dernière saison au Real était pénalisant mais cette année à part CR7 personne n'était bon dans les joueurs offensifs

 

Faut pas exagérer. Ok Bale ne vaut pas 90 millions (ce n'est pas de sa faute si le prix est élevé) mais il a fait un très bonne saison avec des buts décisifs. Voir un britannique partir de Premier League et s'imposer dans un des plus grands clubs du monde, c'est trés fort. 

 

Benzema a eu une trés bonne période entre décembre et mars et son jeu en remise a embelli le jeu offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment le prix de Suarez quoi  :whistling:

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je sens quand même que je m'éloigne beaucoup de mon United... :(

 

Di Maria, Mata, Shaw c'est pas ça Manchester United. Ce qui m'a totalement détruit d'ailleurs c'est que même ceux qui devraient tout faire pour garder les traditions de Manchester United nous lâchent. Neville, Keane et même Scholes dernièrement (là j'ai failli sauter par mon windows - tu kiffes le jeu de mot ou quoi ?)...

 

Surtout quand j'apprend qu'on veut vendre Welbeck, né à Manchester...

 

C'est des "détails" pour certains mais pour moi la manière prime à 100% sur l'objectif. Manchester n'a plus ce truc. Dire qu'un temps on pouvait presque aligner une équipe du centre (et pas des quiches), des mecs de la région de Manchester de surcroît...

 

Mais bon, samedi prochain je serai devant le match, à hurler à chaque contrôle raté (oui il y a de quoi perdre sa voix).

 

Par contre Van Gaal j'ai pas encore grand chose à lui reprocher... 2-3 trucs par-ci mais globalement on sent qu'il y a une structure mise en place, c'est déjà beaucoup moins brouillon dans l'organisation que sous DM. Les lignes sont resserrées, les joueurs - avec les titulaires - ont toujours 1-2 solutions dans un rayon de 10-15 mètres. C'est déjà un gros plus ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as vue contre Sunderland ? pas une occase en deuxième mi temps.

 

 

C'est évident qu'il doivent s'améliorer offensivement.

 

Oui il y avait une grande inefficacité en attaque mais si avec des van persie walbeck valencia rooney et mata tu arrive pas à créer des occas c'est qu'il y un probleme d'ordre tactique et de préparation offensive. 

 

Et à mon avis l'argentin ne va pas trop révolutionner united a part s'il joue 8 et encore il doit confirmer/s'adapter a ce post plus difficile en angleterre, un vidal ou un strootman auraient été plus utiles pour leur mileu de terrain complètement gruyère et faible techniquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je sens quand même que je m'éloigne beaucoup de mon United... :(

 

Di Maria, Mata, Shaw c'est pas ça Manchester United. Ce qui m'a totalement détruit d'ailleurs c'est que même ceux qui devraient tout faire pour garder les traditions de Manchester United nous lâchent. Neville, Keane et même Scholes dernièrement (là j'ai failli sauter par mon windows - tu kiffes le jeu de mot ou quoi ?)...

 

Surtout quand j'apprend qu'on veut vendre Welbeck, né à Manchester...

 

C'est des "détails" pour certains mais pour moi la manière prime à 100% sur l'objectif. Manchester n'a plus ce truc. Dire qu'un temps on pouvait presque aligner une équipe du centre (et pas des quiches), des mecs de la région de Manchester de surcroît...

 

Mais bon, samedi prochain je serai devant le match, à hurler à chaque contrôle raté (oui il y a de quoi perdre sa voix).

 

Par contre Van Gaal j'ai pas encore grand chose à lui reprocher... 2-3 trucs par-ci mais globalement on sent qu'il y a une structure mise en place, c'est déjà beaucoup moins brouillon dans l'organisation que sous DM. Les lignes sont resserrées, les joueurs - avec les titulaires - ont toujours 1-2 solutions dans un rayon de 10-15 mètres. C'est déjà un gros plus ça.

 

C'est leur prix qui te fait dire ça, mais le prix est avant tout à mettre sur le compte du club qui lâche les biftons et ne semble plus savoir négocier un prix.

Mais les joueurs en eux-mêmes, pour ma part, je ne vais pas leur reprocher leur prix de transfert et encore moins mettre ma frustration actuelle (la situation du club) sur leur dos.

 

D'ailleurs, je dirais même que je suis heureux d'avoir ses joueurs chez nous, le fait qu'on soit des quiches et que les clubs vendeurs nous ont saigné à blanc me fait mal au cul, je l'admets, mais un Di Maria, ça me fait hyper plaisir. Tout comme un Luke Shaw l'année où notre histoire avec Evra prend fin. Donc voilà, à relativiser.

 

Quand tu parles de Welbeck, le fait qu'on soit prêt à le vendre te gêne juste parce qu'il est né à Manchester ?

 

Manchester change et Ferguson -quoi qu'on en dise- était un peu le dernier vestige d'un passé glorieux et estampillé MU (la génération 92). Maintenant que lui (et tout ses joueurs) ne sont plus, il n'y a plus ce côté "émotion" qu'on a pu avoir mais c'est un peu le revers de la médaille. Un mec comme Van Gaal, il a beau avoir les couilles les plus grosses d'Europe, il est dans l'obligation de résultat avant toute autre chose. Il pourrait tenter de mettre l'accent sur notre formation mais il faudrait des résultats en fin de saisons si il ne veut pas se voir sauter prématurément.

Le fait qu'on recrute Shaw à prix d'or malgré son jeune âge montre le peu de confiance accordé à la formation. Peut-être à tord, ou alors peut-être qu'aucun n'est jugé apte à tenir une place en équipe première... J'avoue ne pas avoir la réponse.

 

C'est vrai qu'il y a une crise d'identité aujourd'hui mais il faut garder la tête froide. On sort d'un règne de 27 ans qui correspondent ni plus ni moins à l'âge d'or de Manchester United. Aujourd'hui, on retombe sur terre, on a aussi les réalités économiques et les enjeux financiers auquel le club est soumis donc effectivement, ce n'est pas évident de concilier tout ça après la glorieuse stabilité qu'on a connu pendant toutes ces années.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer. Ok Bale ne vaut pas 90 millions (ce n'est pas de sa faute si le prix est élevé) mais il a fait un très bonne saison avec des buts décisifs. Voir un britannique partir de Premier League et s'imposer dans un des plus grands clubs du monde, c'est trés fort.

 

Benzema a eu une trés bonne période entre décembre et mars et son jeu en remise a embelli le jeu offensif.

Je parlais plutôt de la saison 2012-2013 qui a été décevante pour les madrilènes .

 

Bien sur en 2014 CR7 n'était pas seul sinon ils n'auraient pas été si haut au niveau du jeu et des titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..