Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vue les déclarations de Guardiola c'est mal barré pour United.

 

 

 

Thiago au Bayern, je pense que Gotze jouera en pointe, avec Muller Ribery Kroos Scheiwni Thiago au milieu. La touche Guardiola quoi ! f*** les attaquants, et on joue qu'avec des milieux offensifs. Martinez jouera en défense, no problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait sans doute déplaccer tous ces posts sur le sujet du Bayern, mais je ne pense pas que la pointe soit faite pour Götze, sur ce que j'ai vu de Dortmund, il n'est pas bon à la finition (au contraire de Reus), par contre je pense comme d'autres que Müller pourrait être utilisé dans ce rôle par Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui loupera probablement le début de saison.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rooney-absent-un-mois/385290

 

Blesser au niveau des ischio jambier , il aurait déjà quitter l'Asie .

La préparation physique loupée pour lui, ça m'étonnerait pas qu'il fasse une saison galère. Son hygiène de vie désastreuse est probablement à la base de tout ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je comprend toujours pas ce qu'on a foutu... On avait une telle avance...

 

Tiens ça me rappel un certain club du nord de Londres à qui ce genre de chose arrive régulièrement...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une fois, je vous comprend \o/

Après faut relativisé, c'est pas très grave pour vous de louper Thiago. Si j'étais Moyes, je chercherai pas forcément recruter mais donner un nouveaux souffle à certains de vos joueurs, notamment Rooney et Nani. Voir même Anderson.

 

 

Anderson montre moins de certitude, mais si Nani et Rooney retrouve leurs meilleurs niveaux, ce qui n'était pas le cas cette saison, avec Van Persie Kagawa et Carrick, game over.

 

 

 

Et puis j'espère qu'on verra un peu plus Nick Powell, il a un Bazooka dans les jambes ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@howardnurse

Now that Thiago Alcantara has said he wants to join Bayern, attention of #MUFC

fans might now turn to Ezequiel Garay.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8825274/Transfer-news-Manchester-United-to-make-35m-offer-for-Barcelona-s-Cesc-Fabregas

 

Offre de MU de 40M€ pour Fabregas. Je ne pense pas que ça aboutisse, il n'a pas envie de partir, n'a pas envie de MU, le Barça a perdu Thiago sur ce mercato déjà, et en plus, selon l'accord avec Arsenal, ils devront nous le proposer ou nous verser une partie de la vente il me semble.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters du Barca vont rager si le club passe à côté d'une telle offre. Parce que j'ai cru comprendre que Fabregas n'était pas vraiment dans leurs cœurs ^^.

On serait bien couillons de notre côté, si on mettait 40M pour ce joueur complètement hors de forme.

 

Faites que ça n'aboutisse pas...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8825274/Transfer-news-Manchester-United-to-make-35m-offer-for-Barcelona-s-Cesc-Fabregas

 

Offre de MU de 40M€ pour Fabregas. Je ne pense pas que ça aboutisse, il n'a pas envie de partir, n'a pas envie de MU, le Barça a perdu Thiago sur ce mercato déjà, et en plus, selon l'accord avec Arsenal, ils devront nous le proposer ou nous verser une partie de la vente il me semble.

La vrai offre serait de 25 millions de livres et non 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters du Barca vont rager si le club passe à côté d'une telle offre. Parce que j'ai cru comprendre que Fabregas n'était pas vraiment dans leurs cœurs ^^.

On serait bien couillons de notre côté, si on mettait 40M pour ce joueur complètement hors de forme.

 

Faites que ça n'aboutisse pas...

Sa n'aboutira pas, car si le Barça décide de le vendre, c'est Arsenal qui est en priorité avec un clause de 25 millions de livres. Même si vous mettez 100 et qu'Arsenal mettent les 25, c'est Arsenal qui l'aura. Bien sur faudrait que le club veuille récupérer Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces enfoirés ils pensent pouvoir se refaire la doublette Robin - Cesc. Ecoeurant, je ne survivrai pas si Fabregas atterri dans ce club moisi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'aboutira pas, car si le Barça décide de le vendre, c'est Arsenal qui est en priorité avec un clause de 25 millions de livres. Même si vous mettez 100 et qu'Arsenal mettent les 25, c'est Arsenal qui l'aura. Bien sur faudrait que le club veuille récupérer Fabregas.

 

Il y a un paramètre que tu oublies dans ta théorie : peut-être que le joueur n'a tout simplement pas envie de retourner à Arsenal.

Faut pas se voiler la face. Si Fabregas est prêt à accepter d'aller dans un autre club anglais, votre clause de priorité, ça vaut que dalle. C'est encore le joueur qui choisi où il veut aller.

 

 

 

Ces enfoirés ils pensent pouvoir se refaire la doublette Robin - Cesc. Ecoeurant, je ne survivrai pas si Fabregas atterri dans ce club moisi.

 

Si ça peut te rassurer, moi non plus je n'y survivrai pas ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si il va dans ce club tout mort, que quelqu'un vienne sur Lyon et me tue...ma vie n'aura plus aucun sens. :(:oups1:

 

Non mais serieux vous pensez vraiment qu'il va accepter de venir chez vous plutot que dans SON club ?!!!

 

Il y est déjà ^^.

Désolé de péter -une fois encore- vos fantasmes hein. Bon, sans aller jusqu'à dire que Fabregas n'en a rien à cirer d'Arsenal, vous surestimez un peu trop son attachement à votre club, les mecs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gom : C'est quoi ta source ? Parce que bon, c'est Sky Sports là ...

 

Sinon oui, c'est le joueur qui choisit. Je pense qu'il choisira de rester à Barcelone de toute façon, mais qu'il préfère MU à Arsenal le mettrait au moins au niveau de VP dans la case “Judas“.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement les joueurs même ceux que tu cois bien attachés a leur club sont des petits mercenaires ( Gerrard a faillit aller a Chelsea etc ) donc ca m'étonnerait même pas qu'il finisse là bas. Même si je pense qu'il va rester a Barcelone cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..