Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]

Invité mikaweb

Messages recommandés

Je pense que hier soir était la goutte de trop pour un joueur comme Bruno qui doit en avoir marre de gâcher son talent pour rien alors qu'il pourrait être un joueur important quasiment n'importe où en Europe

Un départ en Arabie Saoudite cet été me surprendrait pas

199105394335001382209673.gif

On pars en Arabie saoudite quand on a tout gagner et qu'on veut prendre un billet.

Lui il prends un billet depuis des années à united mais ne gagne rien.

Je le vois au contraire partir pour gagner ailleurs en Europe.

Au real pour remplacer modric, il ne ferait pas tache.

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

Mais comment est ce possible de faire de telles erreurs de gestion à ce niveau ?

Les gars étaient à la tête d'un navire insubmersible avec une avance impossible à rattraper pour ma grosse majorité de leurs concurrents. 

Finalement, ils vont y arriver, ils vont réussir à sombrer et se faire dépasser par tout le monde.

Ils ont du trop écouter les supporters sur des forums :g:

ici il y’a a pas si longtemps la moitié du forum voulait se débarrasser de Michel au plus vite pour prendre des jeunes entraîneurs qui ont la côte (aka Ten Hag, Amorim et compagnie.)  :bien:

Sinon d’accord avec les analyses plus haut. De terme de concurrence, notamment pour le recrutement, ça va faire nos affaires (Gyro?). 

Tottenham part de tellement loin, ca va être intéressant de voir s’ils changent encore de coach. 

Et Amorim, il aurait beaucoup de tant entre les matchs pour pauffiner son système, mais il aura intérêt à remonter la pente vite sinon il va pas faire long feu 

• Aimer 2

Ca réhabilite pas Ten Hag mais il aurait surement été beaucoup plus réactif qu'Amorim dans le coaching.

Son équipe ne produit rien il attend la 70ème minute pour enfin changer quelque chose. Il garde le 3-4-3 jusqu'au bout, on sait même pas quel joueur en tire vraiment profit dans son équipe. Bruno Fernandes devant la défense c'est un mauvais choix sa perte de balle est à l'origine du but des Spurs.

Modifié par Micah

Ok avenir pourri tout ça, pas de CL, nouveau coach avec qui ça n'a pas pris.

Mais bien gardé en mémoire que depuis la prise de poste d'Arteta ils ont un palmarès bien supérieur au notre.

Ils ont pas notre stabilité/régularité mais on est pas des grand winners non plus.

Et puis des coupes nationales et la ligue Europa, est ce qu'on peut considérer ça comme du palmarès ? C'est compétition n'existent réellement que pour donner un sens aux clubs moins importants pour moi.

A part le championnat et la ldc, aucun autre trophée n'a une réelle saveur.

Je préfère lutter 10 ans et rester à un cheveux d'un titre majeur que de jouer le maintient chaque année et gagner 2 ligues europa et trois coupes d'Angleterre.

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Et puis des coupes nationales et la ligue Europa, est ce qu'on peut considérer ça comme du palmarès ? C'est compétition n'existent réellement que pour donner un sens aux clubs moins importants pour moi.

A part le championnat et la ldc, aucun autre trophée n'a une réelle saveur.

Je préfère lutter 10 ans et rester à un cheveux d'un titre majeur que de jouer le maintient chaque année et gagner 2 ligues europa et trois coupes d'Angleterre.

Il ne faut pas être hypocrite non plus, là C3 on rêvait de la soulever entre 2018 et 2022, malgré 4 ou 5participations on a pas été capable d’aller au bout une seule fois. 

c’est clairement pas un club qui fait rêver et ils vont probablement couler financièrement, mais malgré leurs passes infâmes, on peut pas leur enlever le fait qu’ils sont aller chercher quelques trophées sous EtH.

D’ailleurs quand on voit le taf d’Amorim, qui selon certains ici « semblait beaucoup plus cohérent » je me tape encore des belles barres de rire. Le type arrive a faire pire que le Hollandais. Au final, peut être que Manchester aurait dû laisser sa chance à ce cher Erik, car je vois pas dans quel monde il aurait fait pire que le Portugais. Je vois pas comment Amorim va tenir 3 mois la saison pro, ca serait un vrai miracle, quelle erreur de carrière de sa part et quelle fraude il est, c’est terrible.

Il faut savoir raison garder, c'est sa première saison dans un des pires bourbiers de l'histoire du football moderne.

Rien n'est sain à toutes les strates de ce club. Je ne sois aujourd'hui pas un coach qui aurait su les réformer et les remettre à l'endroit.

Le qualifier de fraude, il faut savoir mesurer ses paroles.

Il y a 19 heures, Len14 a dit :

On lutte pour des titres bien plus durs à obtenir aussi, tout le monde s'en foutait quand Arsenal soulevait des FA cups on avait droit aux "mais c'est pas des gros trophées" :ph34r:

J'ai pas dit le contraire, on est bien mieux construit qu'eux, mais on a joué l'Europa aussi et on a perdu contre des équipes vraiment pas dingues. Donc rien que pour le karma j'irai pas les descendre non plus.

En 5 ans ils ont une Europa, une FA Cup et une Carabao cup.

Nous une FA et c'était y'a 5 ans, si je prend sur 4 on a rien.

Les faits sont là, même si j'assume total, la FA Cup j'en ai plus rien à secouer (ne parlons même pas de la Carabao), ces coupes servent à mettre des jeunes joueurs frais et à tenter des trucs, c'est ce qu'on faisait un moment et le pire c'est que ça nous a réussi (pas mal de joueurs du centre ont commencé à performer en coupes nationales), les dernières sorties dans ces coupes on a essayé de la jouer safe avec des équipe pseudo types (et des joueurs dépassés) et ça payait même pas.

On verra si Amorim va réussir à se relever, en tout cas il a une énorme pression et à mon avis il sera moins soutenu qu'Arteta, y'aura moins de patience.

Modifié par papapoupa31

il y a 56 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai pas dit le contraire, on est bien mieux construit qu'eux, mais on a joué l'Europa aussi et on a perdu contre des équipes vraiment pas dingues. Donc rien que pour le karma j'irai pas les descendre non plus.

Autant perdre contre le Sporting en 2022, on aurait du faire beaucoup mieux, autant la confrontation contre le Villareal d'Emery en 2021 je trouve pas que leur equipe était pas dingue sachant qu'ils sont allés au bout en gagnant la finale contre Manchester United.

Et quand on voit l'equipe qu'on avait à l'epoque, je pense que notre equipe était beaucoup moins equilibré avec une défense défaillante.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 5 heures, Saha a dit :

Contradictoire, non ? 

L’un peut aussi aller à l’autre non ? 

Pour illustrer mon propos, en 2019, une bonne partie du forum voulait qu’on s’intéresse à EtH quand il était sur la sellette par rapport à son taf à l’Ajax. 4 ans plus tard ça devient le plus grand des incompétents avec une comm désastreuse. J’applique juste la logique de certains ici :D 

A l’exception que EtH avait quand même des références intéressantes avant de débarquer la bas, avec tout le respect que j’ai pour Amorim (pas énorme j’avoue) on est clairement pas sur le même CV, mais apparemment c’est plus cohérent que Ten Hag (l’Hol’andais sera vraiment allé chercher des trophées, pas le Portugais pour le moment, et avec une finale de C3 totalement ratée et un effectif absolument catastrophique, je vois pas dans quel monde il arrivera à remonter la pente, surtout avec Les Échos qu’on a sur l’état de son vestiaire) 

il y a 46 minutes, Neodraken a dit :

Autant perdre contre le Sporting en 2022, on aurait du faire beaucoup mieux, autant la confrontation contre le Villareal d'Emery en 2021 je trouve pas que leur equipe était pas dingue sachant qu'ils sont allés au bout en gagnant la finale contre Manchester United.

Et quand on voit l'equipe qu'on avait à l'epoque, je pense que notre equipe était beaucoup moins equilibré avec une défense défaillante.

On se fait sortir par l'Olympiakos en 2020.

Non vu nos parcours européens si tu retire celui de cette année, en Europa quoi surtout, ben tu peux pas te moquer d'un autre club, même aussi mauvais actuellement que Man U.

L'histoire ne se rappelle que des vainqueurs.

Le 22/05/2025 à 08:55, na-oukine a dit :

Mais comment est ce possible de faire de telles erreurs de gestion à ce niveau ?

Les gars étaient à la tête d'un navire insubmersible avec une avance impossible à rattraper pour ma grosse majorité de leurs concurrents. 

Finalement, ils vont y arriver, ils vont réussir à sombrer et se faire dépasser par tout le monde.

Encore cette année, ils recrutent Cunha pour une fortune alors qu'ils vont devoir tout reconstruire avec un déficit qui va se creuser très sérieusement.

Ils vont réellement réussir à être relégués à ce rythme, sportivement ou administrativement.

Quels tauliers existent encore dans cet effectif, qui est attaché suffisamment au club pour le porter sur ses épaules ?

Quel jeune va exploser et surperformer pour les relever alors qu'ils parlent de tous les vendre ...

Jamais vu une déchéance pareille.

On prenait exactement la même direction si Arteta n’était pas arrivé 

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

On se fait sortir par l'Olympiakos en 2020.

Non vu nos parcours européens si tu retire celui de cette année, en Europa quoi surtout, ben tu peux pas te moquer d'un autre club, même aussi mauvais actuellement que Man U.

L'histoire ne se rappelle que des vainqueurs.

L’olympiakos qui a été reversé de la ligue des champions. L’Olympiakos qui atteignait régulièrement les 1/8 de finale de LDC… 

‘J’étais réticent mais j’attendais pour voir, et au final cette nouvelle formule de LDC m’a convaincu. Mais au détriment de l’EL qui a perdu en qualité sur les phases finales, sans les équipes de CL

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..