Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est vrai que n'importe quelle gardien fait des erreurs. Par contre la balance points perdus / points gagnées, encore heureux qu'elle soit positive non? ^^

 

Mais je suis d'accord avec toi quand tu parles de ses limites sur les sorties aériennes et sur son jeu au pied. Sans être des erreurs, sa faiblesse dans ce domaine vous a déjà couté des points et un manque de sérénité sur les CPA je pense. 

Pour le jeu au pied, c'est incompatible avec le foot moderne et le foot prône par Klopp je trouve. 

Après qu'en est-il du leadership. Ces dernières semaines, on a beaucoup entendu pendant les matchs (celui de City et je ne me rappelle plus lequel), que c'était impressionnant la manière dont Cech parlé constamment aux défenseurs pour leur dire où et comment se placer. J'ai aussi lu que sa faisait partie de sa philosophie de gardien. Parler énormément pour agir peu ensuite (et ça on le voit pas forcément à l'écran). Je pense que c'est un aspect qu'on a tendance à ne pas assez mettre en avant quand on parle d'un gardien (car peu visible pour nous) mais qui est très important. Je ne sais pas comment se situe Mignolet sur ce domaine.

 

Oui ça paraît évident mais bon avec certains fans de Liverpool t'as l'impression qu'il est la cause de tous nos buts  :D

 

Je pense qu'il parle pas autant que Cech mais depuis qu'il est chez nous, il parle clairement plus aux joueurs qu'avant. Au départ, je sais pas si c'était la pression ou autre, mais il communiquait quasiment pas avec les joueurs. Aujourd'hui, on voit qu'il gueule parfois sur les joueurs pour les placer ou gueuler quand ils font une connerie

 

Autrement je change de sujet mais mes amis reds, que pensez vous de notre corate préféré, aka le Maldini des Balkans  :P , depuis que Klopp est au club ? Je le trouve plutôt bon depuis que l'allemand est au club, ce qui me surprend beaucoup. Je sais pas si ça va continuer (on croise les doigts) mais il est vraiment irréprochable depuis plusieurs matchs 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça paraît évident mais bon avec certains fans de Liverpool t'as l'impression qu'il est la cause de tous nos buts  :D

 

Je pense qu'il parle pas autant que Cech mais depuis qu'il est chez nous, il parle clairement plus aux joueurs qu'avant. Au départ, je sais pas si c'était la pression ou autre, mais il communiquait quasiment pas avec les joueurs. Aujourd'hui, on voit qu'il gueule parfois sur les joueurs pour les placer ou gueuler quand ils font une connerie

 

Autrement je change de sujet mais mes amis reds, que pensez vous de notre corate préféré, aka le Maldini des Balkans  :P , depuis que Klopp est au club ? Je le trouve plutôt bon depuis que l'allemand est au club, ce qui me surprend beaucoup. Je sais pas si ça va continuer (on croise les doigts) mais il est vraiment irréprochable depuis plusieurs matchs 

 

Pareil, espérons qu'il continue comme ça. Lovren-Sakho sur le papier ça peut être assez complémentaire en plus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça paraît évident mais bon avec certains fans de Liverpool t'as l'impression qu'il est la cause de tous nos buts  :D

 

Je pense qu'il parle pas autant que Cech mais depuis qu'il est chez nous, il parle clairement plus aux joueurs qu'avant. Au départ, je sais pas si c'était la pression ou autre, mais il communiquait quasiment pas avec les joueurs. Aujourd'hui, on voit qu'il gueule parfois sur les joueurs pour les placer ou gueuler quand ils font une connerie

 

Autrement je change de sujet mais mes amis reds, que pensez vous de notre corate préféré, aka le Maldini des Balkans  :P , depuis que Klopp est au club ? Je le trouve plutôt bon depuis que l'allemand est au club, ce qui me surprend beaucoup. Je sais pas si ça va continuer (on croise les doigts) mais il est vraiment irréprochable depuis plusieurs matchs 

 

Après il me semble qu'on a un vrai problème avec l'entraîneur des gardiens, beaucoup disent qu'il est bidon.

 

Sinon Lovren c'est notre meilleur DC sur les derniers matchs.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue liverpool la prochaine journée

hâte hâte hâte, la plus belle affiche de pl

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue liverpool la prochaine journée

hâte hâte hâte, la plus belle affiche de pl

Attention on risque de sortir notre perf mensuel contre vous pour mieux s'écrouler après ^^.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Klopp fait pas trop tourné donc, on risque d'être bien pété physiquement contre vous

 

Coutinho sortira sa frappe lucarne trimestrielle juste pour vous faire rager  :P

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais ça semble quasiment écris que vous allez nous écraser ^^

écraser je pense pas, mais je m'attends à une bonne perf de notre part, après je sais pas si ça suffira ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écraser je pense pas, mais je m'attends à une bonne perf de notre part, après je sais pas si ça suffira ^^

Vu comme on joue actuellement, et la gueule de notre dernière prestation à l'extérieur ça suffira largement... Je parle même pas de nos derniers déplacements chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme on joue actuellement, et la gueule de notre dernière prestation à l'extérieur ça suffira largement... Je parle même pas de nos derniers déplacements chez vous

Ils ne sont pas en superbe forme non plus ^^

Je le sens bien moi ce match bizarrement je ne sais pas pourquoi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un bon vieux match nul. C'est écrit d'avance. 

 

C'est vrai qu'on y a souvent gouté aux nuls lors de ce derby des supporters frenchies ! ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'est pas en superbe forme effectivement. Mais il cartonne face aux gros. Chelsea, City... A l'extérieur en plus a ca tu peux ajouter Leicester... Sans parler de leur énorme prestation face à Souhampton. Ils sont irrésistibles face aux grosses équipes cette saison et quelque chose me dis malheureusement qu'on passera un sale moment a Anfield...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'est pas en superbe forme effectivement. Mais il cartonne face aux gros. Chelsea, City... A l'extérieur en plus a ca tu peux ajouter Leicester... Sans parler de leur énorme prestation face à Souhampton. Ils sont irrésistibles face aux grosses équipes cette saison et quelque chose me dis malheureusement qu'on passera un sale moment a Anfield...

 

Moi je n'ai pas trop peur. Excepté notre gifle il y a deux ans, c'est une équipe où l'on perd rarement contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas trop peur. Excepté notre gifle il y a deux ans, c'est une équipe où l'on perd rarement contre eux.

Exactement

 

Je sais pas si c'est un espèce de respect qui vous fait peur à chaque fois contre nous ou la claque d'y il y a 2 ans mais on est l'équipe qui vous pose le moins de problèmes dans les théoriquement grosses équipes

 

On a gagné que 2-3 fois contre vous en 5 ans je crois (y a 2 ans, la victoire avec Dalglish et ça doit être tout). Franchement pas de quoi être trop inquiet, surtout qu'on galère à domicile

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Liverpool, mais si leurs animation offensive et leurs milieu reste ainsi, il serait criminel de ne pas les battre. T'as juste à bloquer Continho s'il se sort les doigts et c'est réglé en gros.

 

Après on est pas bon aussi en ce moment, mais Ozil marche tellement sur l'eau que j'espère qu'on gagnera, je le sens bien comme contre City.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis prudence quand même, dans un bon jour vous êtes clairement injouable, cf la raclé que vous avez mis à City.
Tout se jouera dans les premières minutes pour moi, l'équipe qui prendra l'ascendant dans les 10 premières minutes va faire des misères à l'autre.

J'aurais bien aimé voir Klopp refouler la pelouse de l'Emirates :oups1:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il faut être prudent et ne pas prendre l'adversaire de haut. Mais ça vaut contre n'importe qui. 

Leur forme est vraiment pas bonne, et ils ont tapé les gros quand le travail de Klopp commençait a porter ses fruits. Là, sans que je ne puisse l'expliquer, on dirait qu'ils ont fait un pas en arrière et ils ne sont vraiment pas terrible.

Il faudra bloquer Coutinho, mais en ce moment il se bloque tout seul en voulant être le sauveur avec ses 10 frappes par match à 35m.

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai plutôt un bon pressentiment. Surtout que Liverpool va continuer d'enchainer cette semaine (il joue en COC) quand on va pouvoir un peu reposer les joueurs jusqu'au week end prochain, voir en reposer certains complètement en ne les faisant pas jouer. Et puis, on devrait voir le retour d'un Sanchez mort de faim ! ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..