Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est vraiment dommage pour Dzeko, troquer Balotelli pour le Bosnien c'était clairement un renforcement pour moi. Et puis c'est un très bon joueur, ça fait chier de le voir pourrir à City.

 

Clyne sera une très bonne recrue, tout comme Milner.

 

Moi je vais me répéter mais je considère Can et Lallana comme 2 pépites très sous-cotées. Je miserais sur eux, capitaliserais sur la bonne saison d'Hendo et mettrais Coutinho, encore trop irrégulier, en concurrence. Can est un 6 de formation au passage, au Bayern il jouait devant la défense.

 

Can devant la défense en plaque tournante, protégé par Henderson. Une ligne de milieux offensifs qui tourne avec Coutinho, Milner, Lallana, Markovic et Ibe.

Ca serait classe et clairement niveau Big 4.

 

Après à voir si Sturridge arrive à faire une saison complète ou si Ings saute allégrement la marche (pas impossible il a du talent ce petit).

 

Il n'y a que pour la défense que je m'inquiéterais, Sakho j'aime pas du tout (mais vous le savez) et Skrtel il peut être très bon comme très en dessous. Clyne est très fort pas de soucis là-dessus et Moreno très prometteur.

 

Non franchement je trouve que vous avez un très bon effectif.

 

Il ne manque pas grand chose un Sanchez, Tevez , Suarez ou même Aubameyang me plait bien même s'il est moins fort que les trois cités avant . Mais malheureusement ont se dirige vers Benteke, je pense qu'ont peux trouver beaucoup mieux pour moins chère. J’espère que le board va me surprendre, mais je n"y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Suarez l'arbre qui cachait la forêt " il y-avait longtemps ! ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu as réussi à tenir devant Arsenal ?

 

 

C'était tout aussi laborieux, mais bon c'est le club que je supporte donc...

 

 

Moe green: si tu crois que ça m'amuse de répéter plusieurs fois la même chose pour qu'il comprenne, ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la saison je me suis foutu de la gueule du jeu qu'on produit et je pensais même qu'on aurait finit 7eme a un moment de la saison tellement on a été dégueulasse donc stop tes arguments de m**** quand t'as rien a répliquer stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier a critiquer mon club et je pense que ceux qui me lisent peuvent te le confirmer donc sors pas ca comme argument quand t'as plus rien a dire stp xD

 

Toute la saison je me suis foutu de la gueule du jeu qu'on produit et je pensais même qu'on aurait finirait 7eme a un moment de la saison donc bon.

 

C'était une question pas un argument, soit continue de faire l’imbécile à essayer d'aller au clash parce que tu n'aime pas ce que je dis, si pour toi Arsenal et Liverpool joue dans la même cour niveau mercato, tant mieux pour toi, si tu crois qu'Arsenal n'avait pas 10 longueur d'avance sur le dossier Sanchez tant mieux pour toi, si tu crois que jouer à Liverpool est plus intéressant que de jouer à Arsenal tant mieux pour toi, je met fin à tout ça, après tout chacun son avis et chacun fais confiance au source qu'il à pu avoir dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une question pas un argument, soit continue de faire l’imbécile à essayer d'aller au clash parce que tu n'aime pas ce que je dis, si pour toi Arsenal et Liverpool joue dans la même cour niveau mercato, tant mieux pour toi, si tu crois qu'Arsenal n'avait pas 10 longueur d'avance sur le dossier Sanchez tant mieux pour toi, si tu crois que jouer à Liverpool est plus intéressant que de jouer à Arsenal tant mieux pour toi, je met fin à tout ça, après tout chacun son avis et chacun fais confiance au source qu'il à pu avoir dans le passé.

Franchement "niveau mercato" on a prit une nouvelle dimension mais c'est tout récent...

Vu les années compliquées qu'on a connu à ce niveau là, un peu d'humilité ne ferrait pas de mal. Même si c'est pas un club que j'apprécie outre mesure, ils essaient de faire les choses proprement.

Donc oui on offre plus de garanties (a priori), ou comme t'aimes le dire "on joue pas dans la même cour niveau mercato". Et après? 

 

 

Sinon @Reda

Qu'est ce que tu lui trouves vraiment à Henderson? Je comprends vraiment pas pourquoi il est temps apprécier chez vous (quoiqu'il fait quand même débat). A part un gros abattage physique, je lui trouve vraiment rien de spécial. Même s'il est parfois présent dans de belles combinaisons

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktor Fagerström ‏@ViktorFagerLFC 13m13 minutes ago
A £11million bid for Nathaniel Clyne is expected in the next 48 hours. (Telegraph) #LFC

 

Viktor Fagerström ‏@ViktorFagerLFC 12m12 minutes ago
#LFC have rejected Man City’s second bid for Sterling & warned they will not accept any offers below their £50million valuation. (Telegraph)

 

City a besoin de Homegrown et de qualité ils vont allonger les thunes pour le petit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on déjà tellement débattu à ce sujet Fred, je crois que tu connais bien mon avis sur Hendo à force. ^^   

 

C'est peut-être pas le plus talentueux, mais j'aime beaucoup ce joueur. Pour moi c'est globalement le meilleur milieu de terrain( joueur ?) anglais depuis 2 ans. En 2013/2014 c'est selon moi après Suarez, Gerrard et Sturridge l'élément clé de notre équipe. Son abattage, son fighting spirit, sa qualité de passe (trop sous-coté à ce niveau je trouve) et surtout de centre font vraiment de lui un très bon joueur. Il a aussi globalement une bonne vision de jeu (capable de délivrer quelques caviars mine de rien le bougre). Il faut surtout qu'il soit bien utilisé par Rodgers, sur la période qu'on a eu entre fin décembre et la mi-mars il fut excellent (notamment un superbe match face à City). Il a de très bonne stats en terme de buts et d'assists cette saison btw. 

 

Maintenant mérite-t-il d'être nommé capitaine ? Honnêtement je ne sais pas, je l'aurais filé à Skrtel. J'ai surtout peur pour lui qu'il commence à être comparé à Gerrard, ce qui serait injuste pour lui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon @Reda

Qu'est ce que tu lui trouves vraiment à Henderson? Je comprends vraiment pas pourquoi il est temps apprécier chez vous (quoiqu'il fait quand même débat). A part un gros abattage physique, je lui trouve vraiment rien de spécial. Même s'il est parfois présent dans de belles combinaisons

 

Henderson a fait une bonne saison je trouves (9 passes décisives sans tirer les corner c'est pas mal), techniquement c'est pas Gerrard ou Fabregas, mais je trouves qu'il est sous-côté en dehors de Liverpool.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec votre charnière Skrtel - Sakho amis reds, j'ai l'impression que ça ne dérange aucun d'entre vous mais fin si vous voulez reconstruire c'est bien par là qu'il va falloir passer.

 

Je sais bien qu'il vous faut impérativement un 9 etc pas de problème mais honnêtement cette charnière a t-elle le niveau du top 4 ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec votre charnière Skrtel - Sakho amis reds, j'ai l'impression que ça ne dérange aucun d'entre vous mais fin si vous voulez reconstruire c'est bien par là qu'il va falloir passer.

 

Je sais bien qu'il vous faut impérativement un 9 etc pas de problème mais honnêtement cette charnière a t-elle le niveau du top 4 ?

 

Oui, elle l'a. En espérant juste que le corps de Sakho le laisse tranquille.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise au cas où que ce n'est en aucun cas une attaque ou quoi que ce soit hein ;)

 

Tu penses pas que vous avez largement les armes pour espérer mieux ?

 

Je n'ai pas pensé une seconde que ce fut le cas.  

 

Non, c'est 2 défenseurs que j'apprécie beaucoup. On pourrait difficilement trouver mieux. Skrtel m'a très rarement déçu cette saison, Sakho a été excellent à partir du moment où il a pu enchaîner. Si ça se fait pour Clyne on se retrouverait vraiment avec un super back four. Largement le niveau top 4.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme de développer j'ai faim :P

 

Mais j'ai bien remarqué ca depuis un moment déjà, vous avez l'air bien attaché à cette charnière, je te cache pas que moi j'ai du mal avec celle ci mais après tout j'ai qu'à m'occuper de mon équipe déjà qui est loin d'être exemplaire :P

 

J'espère pouvoir compter sur vous pour virer une des trois autres équipes du top 4 !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel a signé un nouveau contrat d'après Tony Barrett du Times

 

Et Joe Gomez passe sa visite médicale demain. Ça parle de 3,5M £ avec différents bonus qui augmentent la somme initiale (ça parlait de 6-7M £ avec bonus)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool c'est un peu comme l'EDF, c'est pas la charnière le problème, c'est l'organisation défensive dans son ensemble.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve dommage que vous n'ayez pas tout fait pour avoir Klopp qui d'après les rumeurs aurait apprécié le challenge. Franchement un super entraîneur avec un club mythique ça aurait eu de la gueule. J'ai toujours eu du respect pour Liverpool et ses fans et j'aimerais vraiment voir les reds redevenir compétitifs et virer City du Big Four. Franchement vous avez le potentiel pour faire bien mieux mais votre entraîneur fait, je trouve, un peu n'importe quoi.

 

Balo est critiquable sur bien des points, mais quand tu as ce dernier et Sturridge, deux joueurs qui aiment jouer à deux pointes, c'est criminel de ne pas tenter une organisation offensive autour d'eux. Can est un milieu, un milieu bordel, qu'il arrête de le faire jouer en défense, c'est votre plus grosse pépite avec Coutinho, il peut devenir énorme au milieu. Sterling est aussi très bon (même si Reda le déteste je crois) même s'il fait une moins bonne saison, ça reste un gros talent (à voir si vous allez le conserver). On parle de Kovasic, encore un gros talent qui peut exploser chez vous s'il est bien utilisé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

-----------Mignolet-----------

Clyne-Skrtel--Sakho-Flano

---------------Can-----------

----Milner-----Henderson

----------Coutinho----------

---------Balo--Stu-----------

 

Bench : Bogdan-Lovren-Moreno-Kovacic-Lallana-Ings-Markovic

 

Ça peut être eventuellement joli,oui...mais de là à virer l'une des équipe du Big4?

Surtout que City va considérablement remanier son équipe et ce renforcer,tout comme United...ça sera dificille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..