Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Petite question aux membres fans des Reds, qui sont vos cibles pour cet été?

Je crois qu'il y a Alderwereild, Eriksen, Gameiro, Ben Arfa, Loic Rémy (c'est sorti dernièrement parce qu'apparemment,ils suivent sa situation contractuelle, il peut résilier son contrat s'il y a relégation), Ashley Williams au poste de DC (l'intérêt est apparemment très fort et je pense personnellement qu'ils l'auront), Xabi Alonso (marronnier ça, mais on est aussi intéressés semble-t-il), Stephan de Vrij ... J'en oublie certaines, mais c'est les rumeurs que j'ai noté.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2-3 semaines qu'on a pas vraiment de news niveau transfert. Y avait juste les agents d'Eriksen dimanche au match, logique quand on est intéressé. Y a des rumeurs qui circule depuis hier comme quoi le club ne serait plus dessus mais rien ne vient de sources fiables donc j'attends de voir.

 

Pour Williams, si Swansea fixe toujours son prix autour de 12M£, je vois pas le board accepter de mettre l'argent. Il semble que Alderwereild soit en deuxième position sur la liste, personnellement je préfère cette solution pour remplacer Carragher. Moins cher que Williams, plus jeune avec déjà une grosse expérience au haut niveau. Si Skrtel part, l'idéal serait d'avoir les 2.

De Vrij, on aurait laissé tomber comme il n'aurait pas impressionné BR quand il est allé le voir lors d'un match contre le PSV.

 

Alonso j'ai pas de news sur lui mais je le vois clairement pas dans un autre club en Angleterre. C'est un des rares joueurs que je crois quand il dit qu'il ne jouera pas pour un autre club anglais.

Pour le reste des joueurs cités j'ai pas d'info fiable, sauf Ben Arfa qui était sur une liste de joueurs ciblés par 2 très bonnes sources.

 

Notre budget transfert serait autour de 20-25M£ sans les ventes.

 

 

J'aimerais quand même que BR s'intéresse à Dries Mertens du PSV. Avec lui et Coutinho sur les ailes ça serait magique

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps t'as le truc de dimanche qui est passé par là

 

T'as tous les journalistes liés au club qui le disent depuis hier soir donc c'est plus que probable. Par contre c'est pour quitter l'Angleterre donc City c'est même pas pensable

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois là je pense pas

 

Il vit vraiment le truc très mal et je pense vraiment que maintenant son départ est presque inéluctable. Ca devient juste impossible pour lui de jouer en Angleterre.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la c'est le truc de trop pour lui. Vaut mieux qu'il cherche un club et se soigne quand même et heuresement qu'il a de grosse stats sinon je pense qu'il aurait pris encore plus cher de la part des média (même si j'imagine que en Angleterre il se retienne pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, faut pas se mentir, la FA ne l'aime pas et ils ne rateront jamais une occasion de le saquer.

Le truc c'est que lui, de son côté, semble ne pas pouvoir changer et murir, il reste tel qu'il est et accumule les conneries.

 

Le cercle vicieux. Je ne sais pas son départ est si évident que ça mais je pense que ce joueur n'a pas vraiment d'avenir en Angleterre à long terme de toute façon.

A voir quels clubs seraient intéressés. Car vu la saison de dingue qu'il a fait et le talent du mec, il va coûter la peau du cul donc il faudra que le club paye une blinde pour un joueur à problèmes. C'est toujours épineux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà nos maillots pour la saison prochaine :

 

BJGg6DHCUAENaXL.jpg

 

BJGeJqLCAAAcGqW.jpg

 

16008_4498447457772_1085227031_n.jpg

 

Le home sera dévoilé dimanche sur le site off

 

Beaucoup de personnes n'aiment pas mais moi je trouve qu'ils sont sympas. Pas les maillots du siècle c'est sur mais pas non plus les plus moches

 

Edit : c'est ce soir à minuit que le home est dévoilé

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le haut du blanc, après le style "maillot 90's" c'est pas trop mon truc :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..