Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Comme les 3/4 des supporters de Liverpool, faut pas s'attaquer à leurs joueurs, Henderson jouerait à Chelsea il aurait le même discours que nous à savoir un bon joueur mais pas plus. Mais en disant ça on a limite l'impression de l'insulter et de le comparer à Denilson. Alors qu'on précise que c'est un bon joueur, mais il serait titulaire à Man United City Chelsea Arsenal ? bah non. 

 

 

 

Et si l'an prochain Henderson veut quitter Liverpool, le discours sera totalement différent et hop les retournements de vestes et on le traitera de mercenaire de joueur remplaçable. Comme avec Sterling, j'ai pas lu une seule fois que la vente de Sterling était une perte sportivement c'est quand même incroyable, à croire qu'il ont la MSN ou la BBC en réserve, alors que nous avec Nasri on en avait tout un plat dans la presse, la Sterling on le traite de Mercenaire sur Skyports, ça met en valeur les déclas de Carragher Gerrard alors qu'il y a une progression de passer de Liverpool à City, faut regarder le classement depuis 2009. Il ont toujours été derrière eux. 

 

Bon je commence à en avoir marre de lire ça, surtout le paragraphe sur le retournement de vestes. Alors non, si jamais Coutinho, Henderson ou encore Sturridge quittent le club ils ne deviendront pas des chèvres du jour au lendemain, et on n'a jamais dit que passer de Liverpool à City était une régression ou que le départ de Sterling n'était pas une perte sportive. On est juste content d'avoir glissé à City la quenelle de la décennie en vendant un jeune de 20 ans à l'attitude dégueulasse qui venait de faire une saison plus que moyenne 70 M€.

 

Et encore heureux qu'il soit remplaçable, on parle de Raheem Sterling, pas de Leo Messi. 

 

Non, si Henderson jouait à Chelsea ou même Man U je le défendrais de la même manière comme j'ai défendu Welbeck, Walcott ou Matuidi sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal n'a pas sa place chez nous, à partir de là tout est dit !

 

Pour Henderson, je le trouve pas mal mais c'est pas un top player. Après techniquement il y a un monde entre lui, Ozil, Coutinho et Cazorla. (pour ne citer que ceux là)

 

Le truc c'est qu'aucun supporters de Liverpool n'a prétendu qu'Henderson était un top player, concernant la comparaison avec Ozil, Cout et Cazorla elle n'a pas lieu d'être, on demande pas à Henderson la même chose et il en serait incapable. Henderson c'est un joueur qui "va au charbon" qui fait le sale boulot, il est chargé de faire le lien entre la défense et les créateurs comme Coutinho et il le fait bien.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'aucun supporters de Liverpool n'a prétendu qu'Henderson était un top player, concernant la comparaison avec Ozil, Cout et Cazorla elle n'a pas lieu d'être, on demande pas à Henderson la même chose et il en serait incapable. Henderson c'est un joueur qui "va au charbon" qui fait le sale boulot, il est chargé de faire le lien entre la défense et les créateurs comme Coutinho et il le fait bien.

 

J'avais compris tkt, je donnais juste mon avis sur le joueur et sur sa qualité technique rien de plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de susceptibilité je crois quand même que vous êtes les champions, mis à part quelques uns, la majorité s'offusque dès qu'on remet en cause le talent d'un gunner.

 

Puis concernant le départ de Sterling si l'intérêt était purement sportif il n'y-aurait pas eu de souci, mais dans ces cas il aurait du refuser de discuter avec le board, sauf que ce n'est pas le cas et qu'il a demandé 150 K/w pour prolonger, sans compter ses déclarations à la TV.

 

Puis recevoir des leçons, alors que vous aviez été 10x plus dur avec Nasri, Fabregas et VP je trouve ça drôle.

Au début je pensais que ca m'était adressé mais en fait, je crois pas.

 

Je voulais pas créer une polémique idiote, après j'ai rien contre le fait que vous défendiez vos joueurs, je trouve ça normal. Mais pas la peine de se prendre la tête (et des deux côtés d'ailleurs).

 

Pour Sterling, je comprends votre énervement, même si je ne suis pas d'accord quand @Reda se met à le critiquer un peu trop fortement je trouve, sur son niveau de jeu.

 

@reda

Bon Welbeck je l'ai pas trop critique pour le moment.

Mais sinon je critique Henderson de la même manière que Matuidi, donc je suis serein ^^

Et Walcott je le critique pas parce que je l'aime bien, tout en reconnaissant que c'est un joueur très limité :/

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais que ca m'était adressé mais en fait, je crois pas.

 

Je voulais pas créer une polémique idiote, après j'ai rien contre le fait que vous défendiez vos joueurs, je trouve ça normal. Mais pas la peine de se prendre la tête (et des deux côtés d'ailleurs).

 

Pour Sterling, je comprends votre énervement, même si je ne suis pas d'accord quand @Reda se met à le critiquer un peu trop fortement je trouve, sur son niveau de jeu.

 

 

Non tu fais parti des plus objectif, enfin jusqu'à un certains point ^^ 

 

Non ce qui m'embête dans ce débat c'est de lire qu'Henderson est "limité techniquement" ce qui est exagéré et de mauvaise foi à mon avis.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  TonyBarretTimes

Christian Benteke looks set to leave Aston Villa with Liverpool ready to meet the forward's £32.5m exit clause.

16/07/2015 14:00

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32M£ pour Benteke  :lol:  :D  :bogoss:  c'est plus sérieux ce mercato

 

pendant ce temps, Alexis 29M£, Aguero 32M£, Costa 27M£, Jackson Martinez 25M£ 

Soit vous avez pas de bons négociateurs soit vous êtes sadiques vu que vous adorez vous faire pigeonner  :lol:  ( Carroll 30M£, Firmino 30M£ , Lovren 18M£ etc... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais encore une fois, si Henderson n'est pas limité techniquement...

 

Après, ca doit être une question d'exigence comme je l'avais une fois dit à Reda ; il n'est limité...pour Liverpool.

 

C'est une question de nuance, pour moi il-y-a un juste milieu entre Iniesta et Momo Sissoko (même si c'est pas les même poste) et Henderson fait parti de cet entre deux.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32M£ pour Benteke  :lol:  :D  :bogoss:  c'est plus sérieux ce mercato

 

pendant ce temps, Alexis 29M£, Aguero 32M£, Costa 27M£, Jackson Martinez 25M£ 

 

Soit vous avez pas de bons négociateurs soit vous êtes sadiques vu que vous adorez vous faire pigeonner  :lol:  ( Carroll 30M£, Firmino 30M£ , Lovren 18M£ etc... ) 

 

Carroll 35M£, Lovren 20M£ et Firmino 29M£

 

Faut être précis quand tu te fou de notre gueule  :P

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32M£ pour Benteke  :lol:  :D  :bogoss:  c'est plus sérieux ce mercato

 

pendant ce temps, Alexis 29M£, Aguero 32M£, Costa 27M£, Jackson Martinez 25M£ 

 

Soit vous avez pas de bons négociateurs soit vous êtes sadiques vu que vous adorez vous faire pigeonner  :lol:  ( Carroll 30M£, Firmino 30M£ , Lovren 18M£ etc... ) 

 

On était clairement pas en position de force surtout depuis la vente de Sterling, de plus notre non participation à la LDC fait qu'il y-a peu de numero 9 de bon niveau intéressé par notre projet, et au-de là de ça y-a peu de bon 9 sur le marché. Perso je regrette qu'on est pas prit Bacca, mais mise à part le colombien je vois pas vraiment d'autre 9 qui étaient à notre porté.

 

Mais je suis d'accord le prix est abusé, à l'image du marché anglais.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benteke pour 46.5 M  :clapclap:

 

Ils foutent un doigt à City en leur vendant Sterling pour 68M et ils vont chercher Benteke pour 46 derrière.  :ph34r:

 

On revit l'épisode Torres / Carroll du côté de Liverpool.

Sauf que Sterling n'a pas fait la carrière de Torres à Liverpool et que Benteke a déjà mit plus de 15 buts dans une saison avant de signer à Liverpool.

 

Mais la comparaison et facile et devrait plaire à Canal+ et aux footix en général, faut bien trouver une phrase de substitution après la ritournelle "Liverpool nous fait une Tottenham cette année" 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Sterling n'a pas fait la carrière de Torres à Liverpool et que Benteke a déjà mit plus de 15 buts dans une saison avant de signer à Liverpool.

 

Mais la comparaison et facile et devrait plaire à Canal+ et aux footix en général, faut bien trouver une phrase de substitution après la ritournelle "Liverpool nous fait une Tottenham cette année" 

 

Je compare le prix de vente de Sterling et Torres, largement supérieur à leurs valeurs réelles (Torres n'était déjà plus extraordinaire depuis quelques temps au moment de son transfert) et pas leur carrière à Pool qui sont incomparables.

 

Benteke est un joueur moyen, je suis Belge et supporter du Standard (son club formateur), je l'ai déjà vu jouer très souvent et je serais très heureux qu'il explose à Liverpool pour l'équipe nationale belge mais sincèrement il vaut 20/25 M pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare le prix de vente de Sterling et Torres, largement supérieur à leurs valeurs réelles (Torres n'était déjà plus extraordinaire depuis quelques temps au moment de son transfert) et pas leur carrière à Pool qui sont incomparables.

 

Benteke est un joueur moyen, je suis Belge et supporter du Standard (son club formateur), je l'ai déjà vu jouer très souvent et je serais très heureux qu'il explose à Liverpool pour l'équipe nationale belge mais sincèrement il vaut 20/25 M pas plus.

 

On est d'accord, c'était pour m'opposer à ta comparaison qui est erroné. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling vendu à 69M€ oui, mais Firmino et Benteke pour autour de 85M€ ...

 

Ça vous fera au moins un 9 de bon niveau, mais encore une fois, le rapport qualité/prix n'est pas le mot d'ordre côté Pool. Je pense limite que Benteke c'est plus abusé que Sterling.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Torres a fait une grande carrière à Pool, il était déjà sur la pente descendante contrairement à Raheem, qui aura sans aucun doute une meilleure suite de carrière.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison est bonne. Torres et Sterling ont été survendu par Liverpool à Chelsea et City et juste après ils surpaient deux joueurs moyens, Carroll et Benteke.

 

Non Torres est pas si survendu que ça en tous cas pas autant que Sterling, on a dit que c'était une arnaque parce qu'il s'est foiré a Chelsea mais quand il signe à Chelsea personne peut prévoir sa chute de niveau. Enfin Benteke est un bon joueur meilleur que ne l'était Carroll lorsqu'il a signé.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..