Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Déjà le problème avec Sakho c'est sa mentalité, tous les médias en ont fait un héros mais beaucoup trop peu ont parlés de ses insultes envers les ukrainiens tous le match tout comme Ribery. Insultes qui étaient pas du tout justifiées pour la plupart (il pète un cable sur un coup franc sur un ukrainien alors que le joueur lui met juste sa main devant le torse, chose normal quand on marque quelqu'un sur un coup de pied arrêté). Si il n'avait pas marqué ses deux buts y'aurait eu un scandale mais c'est dans la mentalité française, quand on gagne on oublie tout le reste et on excuse tout. Je n'ai pas regardé tous les matchs de Liverpool mais il est en cause sur pas mal de but tout de même. Il attaque beaucoup trop et défend peu par rapport à son poste (surtout en DC) quand on le voit AC alors que ce n'est pas son rôle du tout.

 

Concernant Mignolet, je pense qu'il est pas du tout en confiance du fait de la défense beaucoup trop frileuse et pas du tout rassurante. Et on le remarque sur les gros matchs, si Suarez n'est pas dedans, l'équipe aussi. Il n'y a pas assez de buteur différent comme les autres gros et Liverpool paye les trop nombreux déplacements à l'extérieur contre le big four et les blessures. Ils ont l'un des meilleurs attaquants au monde et ils sont capables d'aller jusqu'au bout à condition de bien négocier les grosses rencontres. Liverpool est à notre image, fort contre les faibles mais trop friables contre les gros et cela risque d'être handicapant pour les deux pour la course au titre même si je pense que pour Rodgers, le principal est de se qualifier en C1. Mais par chance les reds ne jouent pas de coupe d'europe à l'image de la roma et cela enlève un certain poids sur une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était son plus mauvais match avec celui contre Swansea. Autrement il est bon que ça soit dans son placement, l'impact physique voir même dans la relance même si ça reste encore approximatif par moment. Son seul problème depuis qu'il est chez nous c'est sa tendance à ne pas défendre debout, il veut trop vite tacler par moment

 

Mignolet coûte 2 buts sur les 2 derniers matchs mais il sauve 2 pts la première journée contre Stoke, 1 pts contre Everton et j'en oublie. Autant contre City ça fou vraiment les boules car sur le match on pouvait vraiment ramener quelque chose, autant hier j'ai pas plus de regret que ça quand on voit la performance des joueurs

 

 

Petit point sur les blessures autrement : Gerrard de retour à l'entraînement aujourd'hui et il sera donc absent moins longtemps que prévu (6 semaines au départ), Sakho out 2 mois apparemment, Allen 6 semaines, Hendo et Suarez avaient des problèmes après le match d'hier d'après James Pearce. La moyenne d'âge de notre banc contre Hull risque d'être sympa :lol:

 

Et la rumeur du jour : Cristian Tello en prêt d'après radio Marca donc j'y crois moyen comme Marca c'est un média pro madrilène si je dis pas de conneries

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR - "Henderson is fine, he's still sore, but he's a real soldier so he should be fit.Joe Allen will be out for a few weekS"
Gerrard will be assessed for Hull.

 

Notre equipe contre Hull devrai ressembler a sa :

 

-----------------Mignolet-----------------

Johnson---Skrtel--Agger---Cissokho

-------------------Lucas------------------

----------Gerrard------Henderson----

Sterling-----------------------Coutinho

-----------------Suarez------------------

 

Banc: Jones , Ilori,kolo , Alberto , moses , Aspas, Rossister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un joueur qui m'intrigue à Liverpool, c'est Sakho.

 

Il a fait un mauvais match, ou c'est toujours comme ça ? On en a fait un héros après l'Ukraine, mais je ne le trouve pas meilleur que Agger, alors que dans l'esprit de Rodgers il est vraiment devant le Danois.

Il n'as pas un super placement, comme le but contre Cardiff, hier il semble très lourd sur les deux buts de Chelsea, il doit dégager mieux le ballon que ça sur le 1er but.

 

Alors certes, il est capable de marquer, mais dans ce genre de matchs, on lui demande avant tout de bien défendre.

Quant à sa technique, le ballon semble lui brûler les pieds, il est loin d'Agger dans ce domaine.

 

Après la vraie déception c'est Mignolet, l'un des meilleurs gardien, si ce n'est le meilleur l'an passé avec Sunderland, il avait très bien commencé avec Liverpool, et depuis quelques semaines de grossières erreurs qui coûtent des points.

 

Liverpool a passé une période des fêtes compliqué, mais le calendrier était très chargé, ils ont pas l'effectif pour jouer tout les trois jours, par contre un match par semaine et ils seront très performants.

Au classement, ils payent surtout le mauvais match à Hull, maintenant ils vont devoir être intraitable à domicile face aux gros, s'ils veulent retrouver la LDC, pour le titre il faudrait un sans faute à Anfield.

 

Ce sera intéressant de voir quel système Rodgers va mettre avec le retour de Sturridge.

Je suis pas trop d'accord avec toi:

Sur Sakho, c'est un excellent défenseur, dur sur l'homme, très bon dans le jeu aérien, et il a gommé son principale défaut qui était de défendre le cul par terre. Hier il n'a d'ailleurs pas été mauvais même s'il n'a pas fait un grand match. D'ailleurs il a joue ses deux matchs blesses (commentaire de Stéphane Guy, il aurait reçu un mauvais coup a l'entraînement, il ne voulait pas jouer le dernier match mais BR aurait insiste).

 

Sur Mignolet, c'est pas une déception, pour l'instant il leur a sauvé plus de points que le contraire, malgré ses deux erreurs lors des deux dernières rencontres. Par contre son jeu au pied est pas beau a voir!

 

Sur l'enchaînement de rencontres. Comment peut on parler de fatigue pour des joueurs professionnel qui n'ont qu'une seule rencontre par semaine depuis le début de saison? Pour une fois qu'ils enchaînent un match tous les 3 jours, ils ne peuvent pas le supporter? Dans ce cas la c'est inquiétant. Ok ils ont moins de banc ce qui est préjudiciable en cas de blesses ou ils ne peuvent pas forcément faire rentrer des mecs de la même qualité (genre hier). Mais s'ils ont moins de banc, c'est aussi parce qu'ils ont BEAUCOUP moins de rencontre que les autres prétendants au big4 (dans lequel j'ai inclus les prétendants au titre)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté Agger, c'est la même équipe de Liverpool qui était à City, donc oui la fatigue joue, même s'ils n'ont que le championnat.

 

Ils ont un effectif pour le championnat et c'est tout, des que les matchs s’enchaînent comme en ce moment, ce n'est pas simple pour eux, surtout de tels matchs.

D'ailleurs on peux le constater un peu partout, il y a énormément de blessés à cette période des fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa chauffe sérieux pour Salah sa parle d'une confirmation pour mardi mais bon toujours a prendre avec des pincettes

 

liverpoolstuff ‏@stuffliverpool 10m
Al Jazeera Sport correspondent in London says Mohamed Salah to Liverpool is a done deal and the signing will be confirmed on Thursday. #LFC

 

David Anderson
‏@MirrorAnderson
Mohamed Salah could be Liverpool's first signing of the January transfer window. The deal is progressing well.

 

Personne peut nous parler de lui ? j'ai vu ces matchs contre chelsea il était bon mais on veux en savoir plus .

 

http://www.youtube.com/watch?v=pu6jMk4d3kw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa chauffe sérieux pour Salah sa parle d'une confirmation pour mardi mais bon toujours a prendre avec des pincettes

 

liverpoolstuff ‏@stuffliverpool 10m

Al Jazeera Sport correspondent in London says Mohamed Salah to Liverpool is a done deal and the signing will be confirmed on Thursday. #LFC

 

David Anderson

‏@MirrorAnderson

Mohamed Salah could be Liverpool's first signing of the January transfer window. The deal is progressing well.

 

Personne peut nous parler de lui ? j'ai vu ces matchs contre chelsea il était bon mais on veux en savoir plus .

 

http://www.youtube.com/watch?v=pu6jMk4d3kw

Salah est un joueur intéressant qui est très technique, il a fait l'amour à Chelsea et Tottenham l'année dernière donc ça montre toutes ses qualités. Vu le prix annoncé de 7M de livres vous faites l'affaire du siècle, il mettra direct Sterling sur le banc à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur, enfin "les" défenseurs plus jeune, on les a déjà, Wisdom Kelly et Ilori (7 briques pour pas une seule seconde de jeu pour le moment...)

 

C'est pas en défense central qu'il faut recruter, mais plus au postes de latéraux.

 

Ba c'est pas qui le dit mais les journaux car Naples est vraiment interesser par Agger et le club est contre le vendre ils sont dit le seul moyen c'est d'avoir un remplaçant capable de jouer titulaire directement ce que je pense ne sont pas kelly wisdom ou Ilori pour le moment .

Mais de toute façon j'ai dit sa pour dire que Agger ne va pas partir c'est sur a 100% avec la blessure de Sakho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeovil Town a signé Adam Morgan comme c'était prévu lorsqu'il est parti en prêt là bas

 

Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure en espérant le revoir à Anfield un jour sous d'autres couleurs :ok:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tant mieux alors :P !!

 

Oui tant mieux :)

 

Ce joueur est certes bon en championnat suisse; mais il y'a un monde d'écart entre la Suisse et la PL.

 

Si on pouvait avoir l'idée de recruter (ou seulement de penser à recruter) des mecs comme Muniain ou Griezmann. :blush:

Ou, (petit moment de folie de ma part :ph34r: ) Koke; la on enverrait un vrais message à tout le monde.

 

Mais bon, comme d'hab on va se contenter d'un "jeune espoir qui ne demande qu'à percer", et ça me désole. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a fait de très bonnes perfs contre Chelsea cette année en LdC et Tott en Europa l'an dernier aussi :)

 

Oui d'accord; mais ca reste que quelques matchs; au final il faudrait voir le joueur sur une année entière.

 

N'importe quel joueur peut te sortir un match de folie contre un gros club. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros potentiel il n'y a pas à douter là-dessus. Dois-je vous rappeller d'ou vient votre meilleur joueur ? Championnat des Pays-Bas.

 

Salah pue le talent, et Bâle serait fou de le lâcher pour 7 malheureux millions, ce serait une énorme affaire pour Pool. Mais il ne partira pas cet hiver à priori.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..