Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Très bon joueur, il joue plutôt en soutien d'une pointe, technique, puissant, assez bon buteur. Mais 25M€, ça me semble cher tout de même, après, c'est sa clause donc ceci explique cela.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers voulait un joueur en soutient de l'attaquant capable de marquer donc ça correspond au joueur

 

Repris par Ben Smith de la BBC

Vous allez jouer en 4-4-2 ? Je comprend pas ce recrutement de Liverpool, ils ont déjà Aspas qui joue au même poste. Diego Costa joue aussi 9 mais à Madrid il n"a jamais joué sur l'aile (il est pas super rapide).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon meilleur pote ( fan du real ), Diego Costa a un comportement de m**** sur le terrain ( coup en douce, il crache sur l'adversaire, ... ), mais il a un très bon sens du but.

 

Parfait pour remplacer Suarez :clapclap:

Hop un article de So Foot : http://www.sofoot.com/diego-costa-salope-de-profession-167792.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sortent d'où les 25 millions ? Si il signe à Liverpool Suarez partira à 100%, y'aura plus aucun doute. Espérons qu'on sera bel et bien la destination finale du joueur comme le pensent Dean et beaucoup d'autres.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sortent d'où les 25 millions ? Si il signe à Liverpool Suarez partira à 100%, y'aura plus aucun doute. Espérons qu'on sera bel et bien la destination finale du joueur comme le pensent Dean et beaucoup d'autres.

 

Ils doivent recruter un défenseur central en plus, assez coûteux apparemment puisqu'ils ciblent Papadopoulos. Je vois pas comment ils pourraient faire ça sans une belle vente.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit on a l'argent. C'est pas pour autant que Suarez va rester, mais ça ne veut pas dire qu'il va partir. On n'a rien dépensé cet été...

20M€ c'est pas mal quand même ... y a des supporters d'un club londonien qui voudrait bien que leur entraineur dépense cette somme.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit on a l'argent. C'est pas pour autant que Suarez va rester, mais ça ne veut pas dire qu'il va partir. On n'a rien dépensé cet été...

 

La bonne blague, vous avez que dalle comme argent. Vous avez déjà banqué pour Aspas, Mignolet et Alberto. Même avec les ventes de Shelvey et je ne sais plus qui d'autres, votre enveloppe transfert est sérieusement entamé déjà. C'est impossible que Diego Costa soit recruté sans la vente de Suarez, sachant que vous visez également Papadopoulos, vous allez être obligé de le vendre pour récupérer des fonds, mais aussi parce que ça créerait un embouteillage devant (Aspas, Borini, Sturridge, Costa, Coutinho, Sterling, Downing c'est bien assez).

 

Ouvrez les yeux un peu au lieu de vous voilez la face.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey et Carroll. Ça compense les arrivées oui... Sans compter les économies salariales. Pour Papadopoulos, on aurait l'argent grâce à Skrtel entre autres. Et c'est peut-être l'embouteillage mais on cherchait un joueur offensif capable de marquer des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey et Carroll. Ça compense les arrivées oui... Sans compter les économies salariales. Pour Papadopoulos, on aurait l'argent grâce à Skrtel entre autres. Et c'est peut-être l'embouteillage mais on cherchait un joueur offensif capable de marquer des buts.

 

Oui un meneur de jeu à la base. Or Diego Costa est un attaquant et je vois mal Rodgers dépenser 25 millions pour un joueur qui finirait sur le banc avec Aspas en triplure.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Coutinho, Henderson Gerrard et sans doute Alberto en meneur de jeu. C'est plus un ailier qu'on devrait chercher, mais là justement parmi tous les attaquants il y en a qui iraient sur une aile dans un 433. C'est plausible...

 

Coutinho évoluait d'avantage sur l'aile la majorité du temps la saison passée. Gerrard joue plus bas et Henderson aussi il me semble. Alberto ce ne sera qu'un remplaçant de toute façon et je ne le connais pas assez pour en parler. Au mieux vous avez deux joueurs pouvant évoluer à ce poste : Coutinho (ailier à la base) et Henderson (relayeur à la base).

 

Sturridge, Downing, Sterling et Coutinho sur les ailes. Aspas, Borini et Diego Costa en pointe. Je peux me tromper mais c'est plus ou moins vers ce schéma que vous vous dirigez si jamais l'espagnol venait à signer chez vous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge joue vraiment dans l'axe, contrairement à Borini. Et Coutinho c'est pas un ailier qui peut jouer meneur, c'est l'inverse. Il a commencé à gauche mais sur la fin de saison et pendant la préparation il est un peu partout. Et du coup avec Henderson on ne savait plus trop qui faisait quoi, car Henderson joue au dessus de Gerrard (qui devrait définitivement rester plus bas, effectivement) et de Lucas. Au final on a des joueurs assez polyvalent. Si on les additionne tous et qu'on ajoute Costa (qui est un attaquant de soutien plus qu'une pointe pure) je ne serais pas aussi catégorique que toi sur le fait qu'il y en a un de trop. En tout cas il n'y a pas assez pour affirmer que c'est bon, Suarez part. Sans dire non plus qu'il va rester, si Costa signe, pour moi rien ne change.

 

Ah et Alberto je ne le connaît pas bien encore mais c'est évident qu'on ne l'a pas acheté pour rien. Il peut jouer partout au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La bonne blague, vous avez que dalle comme argent. Vous avez déjà banqué pour Aspas, Mignolet et Alberto. Même avec les ventes de Shelvey et je ne sais plus qui d'autres, votre enveloppe transfert est sérieusement entamé déjà. C'est impossible que Diego Costa soit recruté sans la vente de Suarez, sachant que vous visez également Papadopoulos, vous allez être obligé de le vendre pour récupérer des fonds, mais aussi parce que ça créerait un embouteillage devant (Aspas, Borini, Sturridge, Costa, Coutinho, Sterling, Downing c'est bien assez).

 

Ouvrez les yeux un peu au lieu de vous voilez la face.

J'ai rien contre toi Fly, mais arrête croire que tu en sais plus sur notre budget que nous, déjà tu additionne la vente Shelvey plus Caroll ça vais au alentour de 23 M (sans compté le salaire de Caroll) Aspas et Alberto c'est quasiment 20 M, Mignolet 11M (je compte pas le salaire de Reina économisé)

 

On aurait dépenser 8 M de notre budget, je t'accordes qu'on a pas 120 M en réserve, mais accorde nous le droit de croire qu'on a les moyens d'acheter Costa sans forcément vendre, en plus si tu as suivis un minimum l'affaire Mkhitarian tu sais très bien que si BR veut il peut poser 20 M sur un joueurs offensif

 

Je sais pas si c'est parce que tu commences à avoir peur de te tromper sur Suarez que tu t'excites mais faut te calmer...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La bonne blague, vous avez que dalle comme argent. Vous avez déjà banqué pour Aspas, Mignolet et Alberto. Même avec les ventes de Shelvey et je ne sais plus qui d'autres, votre enveloppe transfert est sérieusement entamé déjà. C'est impossible que Diego Costa soit recruté sans la vente de Suarez, sachant que vous visez également Papadopoulos, vous allez être obligé de le vendre pour récupérer des fonds, mais aussi parce que ça créerait un embouteillage devant (Aspas, Borini, Sturridge, Costa, Coutinho, Sterling, Downing c'est bien assez).

 

Ouvrez les yeux un peu au lieu de vous voilez la face.

 

On a acheté pour 23M£ et vendu pour 20M£. Comme le club avait un budget de 25M£ (voir peut être un peu plus), il reste 22M£ à dépenser au minimum

 

Donc il reste bien de l'argent à dépenser. Il reste aussi 3 "indésirables" à vendre : Skrtel, Coates et Downing donc de quoi faire monter le budget

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est trop juste. Skrtel, vous en tirerez pas plus de 5M£ je pense, Downing a refusé de partir à WH ... Soit il y aura une vente, soit vous aurez un central au rabais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je répondais juste à Fly qui disait qu'on avait pas / plus d'argent pour recruter alors que c'était faux

 

Et quand je dis faire monter le budget, c'est pas de 20M£ mais il y a moyen de le faire rentrer 12M£ avec la vente des 3 joueurs ce qui peut permettre de financer une grande partie du transfert de Papadopoulos ou d'un autre défenseur central

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est trop juste. Skrtel, vous en tirerez pas plus de 5M£ je pense, Downing a refusé de partir à WH ... Soit il y aura une vente, soit vous aurez un central au rabais.

Pour un ce qui est du défenseur je te rejoins mais pour Costa no souci

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel on parle de plus que ça. Puis de toute façon on a de l'argent. Le budget n'est pas exactement 25m. Pour Mkhitaryan, c'est Rodgers qui a refusé de mettre plus, le joueur ayant en plus fait son choix. Je pense que notre budget est extensible suivant nos besoins. Contrairement à vous on a pas peur de mettre les sous sur un joueur.

De toute façon il nous faut un joueur offensif. Si Suarez part il nous en faudra deux. C'est aussi bête que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je répondais juste à Fly qui disait qu'on avait pas / plus d'argent pour recruter alors que c'était faux

 

Et quand je dis faire monter le budget, c'est pas de 20M£ mais il y a moyen de le faire rentrer 12M£ avec la vente des 3 joueurs ce qui peut permettre de financer une grande partie du transfert de Papadopoulos ou d'un autre défenseur central

 

Lis cet article et on en reparle après de vos finances : http://swissramble.blogspot.fr/2012/05/liverpool-keep-car-running.html

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lis cet article et on en reparle après de vos finances : http://swissramble.blogspot.fr/2012/05/liverpool-keep-car-running.html

L'article date de plus d'un an, Dalglish et Comolli (pour lui j'en suis pas sûr) étaient encore en place, la situation à changé depuis

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..