Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sinon, Liverpool qui cherche un défenseur central, est-ce que ça parle de Rami chez vous ? Il veut partir, a envie de jouer en PL, possède une clause (12M€ dixit himself), et Valence a besoin d'argent sans C1. Ça peut être une cible, non ?

 

Rami je pense pas que ce soit une cible pour nous et j'espere que sa ne le sera pas car a ce prix la il y a beaucoup mieux .

 

Sinon d'apres indykaila News :

 

Breaking news: Carroll has given green light to #WHUFC according to sources

 

C'est une source au dessus de anfieldmole pour moi et j'aime bien suivre ce qu'il dit .

 

 

Edit : Qui copie l'info 10 minutes apres hein a votre avis ???? anfieldmole

 

So #carroll has agreed to go to #WHU #lfc

Perso je suis vraiment content de son depart on tourne la page d'un flop monumental on va pouvoir s'activer sur Eriksen ou papado maintenant vu qu'on le vend pour 15M£ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les mecs vous avez fait 5-6 pages sur du vent depuis hier

 

Faut vous calmez. C'est sympa les débats mais y a un moment ça sert à quoi de faire tout le temps de la surenchère ? A montrer qui a la plus grosse ? En plus chacun vient mettre son petit grain sel, à un moment ça devient soulant

 

Je comprends parfaitement qu'on soit pas d'accord sur des sujets mais à un moment faut savoir se modérer

 

 

 

@ My.name.is : y a rien sur l'Arménien sur KopTalk

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip

 

J'ai jamais rien eu sur KopTalk pour lui. J'ai juste vu son nom sur twitter mais j'ai du mal à croire qu'on bouge sur un joueur comme ça. Perso il m'emballe pas des tonnes et en plus le Shaktar vend à prix d'or et donne pas des salaires de misères

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez j'ai un peu du mal à le mettre sur le même pied d'égalité que les purs 9 du moment ( Van Persie Lewandowski Falcao Cavani )

 

 

 

Il a un ratio tir catastrophique : 23 buts, pour 187 tirs ! C'est juste énorme... au Réal faudra partager avec Christian... c'est pas gagné d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas aussi clinical que Cavani ou Falcao mais il a de nombreuses autres qualités à prendre en compte, il fait clairement parti du gratin mondial.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ca c'est certain, Suarez c'est pas comme Cavani, qui lui, loupe presque rien.

Mais pour moi, je préfère des joueurs comme Suarez, comme VP qui te font des trucs de génie. Pour moi a l'heure actuelle c'est un des derniers joueurs qui arrivent a me faire sauter de mon canapé par des gestes de génie, c'est un véritable artiste ( avec les défauts qui vont avec ).

 

En tout cas maintenant, comme plus de la majorité des fans a Liverpool ( je parle pas des supp francais ou autres, je parle des fans qui habitent a Liverpool ) je n'en veux plus. Qui parte. Et les 2 phrases du après Torres remarchera encore une fois :

 

"Aucun joueur est plus grand que le club " et surtout " Les joueurs passent mais le club reste ".

 

Je suis largement plus attristé par le départ maintenant pratiquemment certain de Carroll que par celui de Suarez. Carroll avait refuser West Ham il y a 1 semaine car il voulait a tout prix prouver sa valeur a Anfield, mais finalement on l'a poussé dehors tandis que Suarez, le club l'a défendu contre vents et marées jusqu'à POURRIR L'IMAGE DU LFC, et lui part a cause de la presse? Alors que c'est lui qui a fait ses conneries qui ont entrainer cet acharnement?

YNWA Carroll, tandis que Suarez a Liverpool il ne marchait jamais seul mais au Real sa va être une autre histoire quand il va mordre Messi, ca va être drole de voir comment il sera étonné que le Real ne le défende pas comme l'a fait le LFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll, vu son style de jeu et son prix de vente, c'est une aubaine pour vous de le vendre. Une offre pareille, pas dit que ça revienne de sitôt.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll, vu son style de jeu et son prix de vente, c'est une aubaine pour vous de le vendre. Une offre pareille, pas dit que ça revienne de sitôt.

C'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver je suis d'accord.

Mais lui part d'une manière digne contrairement a l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver je suis d'accord.

Mais lui part d'une manière digne contrairement a l'autre.

Non Suarez a coûter 26M il a jouer tous les matchs a 200% on va surement le vendre le double maintenant que plusieurs club qui son au top aujourd'hui le veulent .

 

Alors que Carroll il nous fais perdre de l'argent on a par miracle un club qui veux de lui c'est normale qu'il parte d'une façon plus saine car la meilleur chose qu'il peux nous apporter c'est les thune de son départ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute a Carroll qu'on l'ai payé 40 M? Non c'est de la faute du board. Je vois pas en quoi il est fautif. Au contraire lui veut revenir pour prouver sa valeure et là il se met d'accord avec le club pour pas revenir. Je vois pas comment il peut être plus digne que ca.

 

Carroll s'est toujours défoncé également. Mais toi tu le juges a cause de son transfert mais je répète c'est pas lui qui a dit " Payez moi 42 M "..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus simple pour Carroll de partir d'une façon digne justement car la seul chose qu'il puisse faire c'est écouter ce que le club lui demande .

Suarez c'est plus compliqué le club ne peux plus satisfaire ces ambitions il vois plus haut donc c'est normale qui est envie de partir .

 

Moi la seul chose que je reproche a Suarez c'est le faite qu'il parle dans la press .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..