Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'espère que RollReus a regardé le match et me foutera la paix avec Coutinho 

 

 

 

Je kiff tellement ce joueur cela dit je veux pas relancer des comparaisons avec Mesut. Mais Liverpool offensivement ça va faire mal avec Mane Firmino Sturridge.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut demander le ban de l'energumene au dessus ? Trop de provocation !! :D

 

T'en fais pas va, quand Liverpool sera relégué à la 8ème place et se battra le reste de la saison pour une qualification en EL, on l'entendra moins.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas va, quand Liverpool sera relégueré à la 8ème place et se battra le reste de la saison pour une qualification en EL, on l'entendra moins.

 

Tout à fait, Fly, j'ai l'habitude de ne pas poster quand Liverpool sort de mauvaises performances. 

 

Commentaire de grande qualité, as usual. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Fly, j'ai l'habitude de ne pas poster quand Liverpool sort de mauvaises performances. 

 

Commentaire de grande qualité, as usual. 

 

Pardon j'aurai du dire "il fanfaronnera moins".

 

Toujours drôle de te lire, toi qui fait toujours preuve d'une grande qualité et d'une grande pertinence dans tes commentaires.

 

Dans le registre, faites ce que je dis pas ce que je fais, tu es un maître en la matière.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'aurai du dire "il fanfaronnera moins".

 

Toujours drôle de te lire, toi qui fait toujours preuve d'une grande qualité et d'une grande pertinence dans tes commentaires.

 

Dans le registre, faites ce que je dis pas ce que je fais, tu es un maître en la matière.

 

Pour le coup c'est toi qui a commencé à balancé une pique.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'aurai du dire "il fanfaronnera moins".

 

Toujours drôle de te lire, toi qui fait toujours preuve d'une grande qualité et d'une grande pertinence dans tes commentaires.

 

Dans le registre, faites ce que je dis pas ce que je fais, tu es un maître en la matière.

 

Tout à fait Fly, tout à fait. 

 

Je poste une compilation vidéo d'un joueur comme j'ai du le faire une bonne cinquantaine de fois sur ce topic, mais je fanfaronne. 

 

Heureusement que t'es là pour élever le niveau, Danny. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Fly, tout à fait. 

 

Je poste une compilation vidéo d'un joueur comme j'ai du le faire une bonne cinquantaine de fois sur ce topic, mais je fanfaronne. 

 

Heureusement que t'es là pour élever le niveau, Danny. 

 

"Trop de talent. Superbe attaque cette saison, rien à dire."

 

Fanfaron.

 

Quand vous lutterez pour la 5ème place, tu fanfaronneras moins sur ta "superbe attaque".

 

Sur ce bonne nuit à toi el genius.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Trop de talent. Superbe attaque cette saison, rien à dire."

 

Fanfaron.

 

Quand vous lutterez pour la 5ème place, tu fanfaronneras moins sur ta "superbe attaque".

 

Sur ce bonne nuit à toi el genius.

 

J'énonce juste des faits. Le "rien à dire" c'est par rapport aux doutes que j'avais vis-à-vis de Mané.

 

Ce que tu cites c'est du gros fanfaronnage en effet. 

 

Le fait que tu penses que je puisse fanfaronner pour une équipe de foot , chose dont je ne maîtrise ni les tenants ni les aboutissants, et que je supporte en bon mouton que je suis, montre juste à quel point t'es limité intellectuellement.

 

Bonne nuit Danny Millenium.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Trop de talent. Superbe attaque cette saison, rien à dire."

 

Fanfaron.

 

Quand vous lutterez pour la 5ème place, tu fanfaronneras moins sur ta "superbe attaque".

 

Sur ce bonne nuit à toi el genius.

Ah donc on a pas le droit de profiter de notre attaque?

 

Tu peux dire ce que tu veux sur la 5 eme place, on a quand même une super attaque.

Le talent de Mané, Stu, Origi, Firmino, Cout, Lallana, Ings va pas s'évaporer dans 2 semaines.
 

Si on vise la 5 eme place ca sera en partie a cause de notre autres problèmes (défense par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande quel âge tu as @Fly..

 

J'ai rien contre toi mais des fois tes réactions sont d'une immaturité.. 

 

Faut que tu apprennes à mieux gérer la défaite, on est juste des fan hein !

 

Ça me rappel l'affaire Suarez, limite tu nous en voulais (*nous supporter français de LFC) de pas le vendre

 

c'était pour le moins savoureux !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc on a pas le droit de profiter de notre attaque?

 

Tu peux dire ce que tu veux sur la 5 eme place, on a quand même une super attaque.

Le talent de Mané, Stu, Origi, Firmino, Cout, Lallana, Ings va pas s'évaporer dans 2 semaines.
 

Si on vise la 5 eme place ca sera en partie a cause de notre autres problèmes (défense par exemple).

 

C'est justement pour moi le point d'interrogation avec éventuellement le GB.

 

Est-ce que Klopp prévoit de recruter dans le secteur défensif, ou est-ce qu'il est satisfait de ce qu'il a déjà? Un vrai latéral gauche ferait du bien par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi le poste de lateral gauche est vraiment le point faible.

 

Un Hector, schmelzer ou même un mec un peu plus expérimenté à ce poste serait top pour vous car il laisse des espaces enormes dans son dos

 

Concernant Moreno, je n'aime pas insulter les joueurs, mais franchement je le trouve débile pour résumer.

 

Pas intelligent dans son placement, souvent auteur d'interventions défensives ahurissantes. C'est vraiment le gros point faible de l'équipe. Aucune fiabilité défensive.

 

Offensivement, il n'est pas maladroit, mais ça ne rachète pas ses carences défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Moreno, je n'aime pas insulter les joueurs, mais franchement je le trouve débile pour résumer.

 

Pas intelligent dans son placement, souvent auteur d'interventions défensives ahurissantes. C'est vraiment le gros point faible de l'équipe. Aucune fiabilité défensive.

 

Offensivement, il n'est pas maladroit, mais ça ne rachète pas ses carences défensives.

 

Oui c'est un No Brain, il l'a encore prouvé hier.

 

J'ai longtemps gardé espoir mais il faut se faire une raison.

 

Gagner une EL avec lui, encore une ligne à ajouter au C.V d'Unai Emery, quel Homme !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'énonce juste des faits. Le "rien à dire" c'est par rapport aux doutes que j'avais vis-à-vis de Mané.

 

Ce que tu cites c'est du gros fanfaronnage en effet. 

 

Le fait que tu penses que je puisse fanfaronner pour une équipe de foot , chose dont je ne maîtrise ni les tenants ni les aboutissants, et que je supporte en bon mouton que je suis, montre juste à quel point t'es limité intellectuellement.

 

Bonne nuit Danny Millenium.    

 

Quel manipulateur tu fais. Le plus dramatique dans tout cela c'est que ceux qui ne te connaissent pas tombe dans le panneau.

 

Sinon, moi c'est Thomas, on a dû te le souffler sur le TS.

 

Des fois je me demande quel âge tu as @Fly..

 

J'ai rien contre toi mais des fois tes réactions sont d'une immaturité.. 

 

Faut que tu apprennes à mieux gérer la défaite, on est juste des fan hein !

 

Ça me rappel l'affaire Suarez, limite tu nous en voulais (*nous supporter français de LFC) de pas le vendre

 

c'était pour le moins savoureux !

 

Je m'adapte au niveau affligeant de certains, Reda le premier. On parle d'un mec qui te cite une phrase sur un pavé de 6 paragraphes qu'il va sortir de son contexte pour te clasher et qui prétend que je suis limité intellectuellement après ça.

 

Tu lui fais une remarque, il le prend mal mais quand c'est lui c'est normal.

 

Par contre j'ai rien contre Liverpool à la base et hormis Reda, je n'ai jamais eu de prise de bec avec un supporter des Redsn donc je ne comprends pas bien ce que tu racontes. L'affaire Suarez si on peut en vouloir à quelqu'un c'est à votre club, mais le notre a aussi ses torts (40M et un pound franchement...), en aucun cas à vos supporters.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..