Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bordel je peux plus le supporter ce mec. Incroyable un tel manque de remise en question et d'auto-critique.

 

 

Assez logique pour Sakho.
Il est pas au niveau de ce que doit rechercher un club avec de grosses ambitions.
Il est sympathique parce qu'on sent qu'il est toujours à fond. Mais au bout d'un moment c'est plus suffisant.
Au final, dans les deux derniers clubs avec de l'ambition, ce se solde par un échec, il y a sûrement une raison

 

Sakho a été plus que satisfaisant avec Liverpool.

 

Sinon petite vidéo trouvée sur le forum des mancs, pas mal pour un joueur qui ne sait rien faire d'autre que marquer de loin. :g:  :g:  :g: 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0RUcunA_F5c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je peux plus le supporter ce mec. Incroyable un tel manque de remise en question et d'auto-critique.

 

 

 

Sakho a été plus que satisfaisant avec Liverpool.

 

Sinon petite vidéo trouvée sur le forum des mancs, pas mal pour un joueur qui ne sait rien faire d'autre que marquer de loin. :g::g::g:

 

 

Et a Paris aussi.

Mais le jour ou t'as des ambitions dans le jeu et dans les résultats. Sakho est un frein.

J'adorais ce joueur quand il a débuté au PSG, il n'a jamais réellement progressé.

plus que son niveau (que je trouve acceptable) c'est son profil que je critique

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a Paris aussi.

Mais le jour ou t'as des ambitions dans le jeu et dans les résultats. Sakho est un frein.

J'adorais ce joueur quand il a débuté au PSG, il n'a jamais réellement progressé.

plus que son niveau (que je trouve acceptable) c'est son profil que je critique

 

On ne sera jamais d'accord sur ça (on a du en débattre une dizaine de fois ^^ ). De toute façon Sakho sera bientôt vendu vu qu'apparemment ce cher Rodgers veut faire jouer "ses" joueurs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes pensent que c'est le cas, moi personnellement j'ai beaucoup de réserve sur lui

 

Il est aussi talentueux qu'irritant. Il a une facilité balle au pied impressionnante mais je trouve qu'il se repose trop dessus. Il a tendance à mettre du temps pour lâcher son ballon alors qu'il a des options disponibles pour créer un décalage ou étirer le bloc défensif adverse

 

Rien que contre Stoke dimanche il a réussi 2-3 percés où il se retrouve avec le terrain ouvert et hormis l'action de son but, il a mal géré les autres en allant droit sur la défense alors qu'il avait des coéquipiers démarqués pour faire la passe

 

Pour moi tant qu'il n'aura pas progressé sur ce genre de situation il ne restera qu'un bon joueur. C'est aussi à cause de cet aspect de son jeu que je milite pour qu'il soit utilisé sur le côté gauche car pour moi un n°10 ne doit pas ralentir le jeu de son équipe mais le fluidifier, ce que pour moi Coutinho ne fait pas encore assez (ne me tue pas Reda :D )

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes pensent que c'est le cas, moi personnellement j'ai beaucoup de réserve sur lui

 

Il est aussi talentueux qu'irritant. Il a une facilité balle au pied impressionnante mais je trouve qu'il se repose trop dessus. Il a tendance à mettre du temps pour lâcher son ballon alors qu'il a des options disponibles pour créer un décalage ou étirer le bloc défensif adverse

 

Rien que contre Stoke dimanche il a réussi 2-3 percés où il se retrouve avec le terrain ouvert et hormis l'action de son but, il a mal géré les autres en allant droit sur la défense alors qu'il avait des coéquipiers démarqués pour faire la passe

 

Pour moi tant qu'il n'aura pas progressé sur ce genre de situation il ne restera qu'un bon joueur. C'est aussi à cause de cet aspect de son jeu que je milite pour qu'il soit utilisé sur le côté gauche car pour moi un n°10 ne doit pas ralentir le jeu de son équipe mais le fluidifier, ce que pour moi Coutinho ne fait pas encore assez (ne me tue pas Reda :D )

Y a un autre aspect de son jeu que je trouve agaçant je sais pas si vous avez le même avis, vous trouvez pas que depuis quelques mois il force beaucoup trop sur certaines frappes de loin ? Certes il a une frappe énorme et il a nettoyé quelques lucarnes de manière mémorable, mais des fois j'ai l'impression qu'il en abuse beaucoup.

 

Après je suis d'accord avec toi sur le joueur, personnellement dans l'effectif j'ai une préférence pour Lallana au poste de numéro 10.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frappes il en abuse depuis qu'il est arrivé donc pas trop d'évolution, si ce n'est que les spectateurs en prennent de moins en moins dans la gueule :D. La dessus il a énormément progressé

 

Lallana aussi je trouve qu'il doit gagner en simplicité dans son jeu. Comme Coutinho il a trop tendance à porter le ballon ce qui ralentit aussi le jeu de l'équipe.

 

C'est pour ça que quand certaines personnes parlaient d'une attaque Coutinho Lallana Firmino dernière Benteke j'étais pas spécialement pour car les 3 portent trop le ballon. Après techniquement si les 3 arrivent à combiner ça peut être du haut niveau mais j'y crois moyen

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord, lorsqu'il y-a du mouvement et de bon appel autour de lui, il ne garde pas la balle inutilement. Lorsque qu'on est "statique" (comme une bonne partie de la saison dernière) c'est l'un des rares à prendre des risques offensivement, donc forcément il "croque" plus. De toutes  manières avec ce profil de joueurs il y-aura toujours du déchet, d'ailleurs ce que je reproche souvent à Ozil, c'est de pas prendre assez de risques, quitte à raté des choses. 

 

(Je précise que je ne dit pas, ni ne sous-entend, que Coutinho est meilleur qu'Ozil)

 

Là faudra qu'il digère la Copa, mais dès qu'il sera a 100% il fera parti des meilleurs joueurs de PL ( en supposant qu'on s'améliore dans le jeu), je trouve qu'il a gagné énormément en maturité, je le trouve plus fort mentalement. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais contre Stoke par exemple sur les situations que je décris, Benteke et / ou Ibe Lallana sont en mouvement de chaque côté de la défense mais Coutinho continu de percer dans l'axe jusqu'à se retrouver autour de 2 défenseurs et c'est seulement là qu'il fait quelque chose alors que normalement sa prise de décision doit être faite beaucoup plus tôt 

 

Si on met en cause le mouvement offensif devant lui, on peut faire la même pour chaque joueurs de l'effectif. Quand Lallana part en dribble on peut considérer que c'est la même chose mais lui la moitié (je suis sympa en disant ça) des supp de Liverpool lui tombe dessus (je parle pas pour toi en particulier). Coutinho on lui trouve toujours des excuses qui ne sont pas toujours justifiés

 

C'est pas méchant ce que je dis sur lui mais je suis toujours frustré par les joueurs dont on perçoit un potentiel monstrueux mais qui ne l'exploite pas à fond ou qui ne l'utilise pas à bon escien. Ozil par exemple, comme on est sur le forum des gunners, c'est typiquement le genre de 10 que j'adore mais il me frustre à un point quand je le regarde jouer parce qu'il utilise 50% de son potentiel la plus part du temps. Quand il est 100% dans son match c'est franchement une tuerie à voir jouer (vous pouvez quote je suis pas près de lui refaire des compliments  :lol: )

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Reds56, le principal défaut de Cout c'est de trop porter le ballon. Il fluidifie pas encore assez le jeu pour être un vrai n°10. Il met quelques secondes a lancer les ailiers alors que des des fois il devrait le faire en 3x moins de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a besoin d'un nouveau défi, et l'Italie lui irait bien je pense, après est-ce qu'il aura du temps de jeu à la Juve ? J'ai des doutes.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Leiva is a transfer target for Juventus. [Paul Joyce]

 

Content pour lui si il arrive a finir la bas. Il n'a tout simplement plus le niveau pour nous.

S'il n'a plus le niveau pour Pool, il ne l'aura pas pour la Juve non plus, qui est infiniment meilleur que vous. 

Donc je vois pas comment tu peux être content pour le joueur s'il arrive là bas ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Reds56, le principal défaut de Cout c'est de trop porter le ballon. Il fluidifie pas encore assez le jeu pour être un vrai n°10. Il met quelques secondes a lancer les ailiers alors que des des fois il devrait le faire en 3x moins de temps.

C'est déjà pas mal ce qu'il fait en 10 pour ailier de formation, on retrouve le défaut de pleins d'ailiers chez lui.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a largement le niveau pour jouer contre 90% des équipes de Serie A.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, c'est le "infiniment" qui te dérange ?

 

Nope. 

 

Sinon j'espère que ce transfert se fera, La Serie A lui ira comme un gant, lui qui a tellement perdu en aptitudes physiques depuis sa blessure en 2011 (il était tellement énorme avant... certainement world class durant cette première partie de saison là) mais qui reste excellent tactiquement. Le jeu plus lent en Italie lui permettra d'exprimer au mieux ses qualités.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca continue à dénigrer la Serie A donc.

Dommage.

Je suis désolé mais à part la Juve et peut-être la Roma, il y-a un fossé entre les équipes de Serie A et ceux de Liga et de PL.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..