Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non, mais c'est bon quoi les pauvres scousers ! Sérieux !

 

Ils finissaient hors Top4 depuis X années, n'avaient pas la C1 depuis Y années....Un entraîneur arrive, il leur offre ce qu'ils attendent depuis tant d'années, il passe à moins de 3pts du titre* il réussit à garder le meilleur joueurs de Premier League une saison de plus dans un club qui était paumé en championnat...

 

Les mecs ils débarquent en C1, ils veulent la gagner dès la première participation...Oh...Wake up !

 

C'est bon quoi, arrêtez un peu. On leur donne la main, ils vous prennent le bras.

 

 

*

Tous les fans de Liverpool l'auraient sucer en gorge profonde s'il avait gagner

 

 

Edit > Ce message n'est destiné qu'à ceux qui ragent de pas gagner la C1 et de pas être premier en PL.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Glunki même c'est un peu violent lol.

Je ne comprends pas comment autant de supporter Reds peuvent réclamer une démission de Rodgers dès décembre après la magnifique saison en terme de résultat et de jeu surtout.

Cet effectif ne manque pas de qualité mais je pense que les joueurs ont encore la tête au titre loupé et au départ de Suarez, c'est là ou un Sanchez aurait fait du bien.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, vous avez tendance à mal interpréter nos propos. 

 

Je penses qu'ici aucun supporter ne s'attendaient à jouer le titre ou gagner la CL.

 

Maintenant je trouve légitime au vu de l'effectif, et du jeu pratiqué l'année dernière, de prétendre au top 4 et une qualif en 8 ème (Battre deux fois Ludogorets, c'était pas non plus hors de portée hein)

 

Pour être honnête qu'on finisse Top 8, je m'en fou un peu, de toute manière la CL ne me fais plus aucun effet depuis que Being à quasi tous racheté.

 

Ma seul exigence c'est qu'on joue un minimum bien et que les joueurs montrent de l'envie, parce que là on est ridicule...on est surement la pire équipe de PL en terme de jeu.

 

Si je demande le départ de Rodgers ce n'est pas de gaité de coeur, c'est juste que pour moi il n'est plus l'homme de la situation.  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils finissaient hors Top4 depuis X années, n'avaient pas la C1 depuis Y années....Un entraîneur arrive, il leur offre ce qu'ils attendent depuis tant d'années, il passe à moins de 3pts du titre* il réussit à garder le meilleur joueurs de Premier League une saison de plus dans un club qui était paumé en championnat...

 

 

 

1- Il passe à moins de 3 points du titre (avec un duo d'attaque exceptionnel), mais un entraîneur doit aussi répondre présent dans la difficulté. Et ne pas se qualifier en CL4 ans ne nous empêche pas d'être exigeants, surtout au vu des moyens consentis au mercato (même si on vend Suarez pour 75M£ ). 

2-C'est pas lui qui garde Suarez, la direction ou Gerrard à la limite, mais soit.

 

 

 

Les mecs ils débarquent en C1, ils veulent la gagner dès la première participation...Oh...Wake up !

 

 

 

Qui t'a dit qu'on voulait gagner la C1 ? il y a une nuance entre ne pas gagner la C1 et se faire éliminer par Bâle, non ?

 

 

 

C'est bon quoi, arrêtez un peu. On leur donne la main, ils vous prennent le bras.

 

 

 

 

 Des vrais chacals !

 

 

 

Edit > Ce message n'est destiné qu'à ceux qui ragent de pas gagner la C1 et de pas être premier en PL.

 

 

 

Ok, ce message n'est destiné à personne donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve un Reds qui pensait gagner la C1 ou la PL depuis cet été vas-y ? :)

 

Même avec Suarez ou quoi on aurait pas gagner la C1 donc sans lui personne espérait la gagner, tu te fais des hallucinations tout seul mon pauvre.

 

On gueule juste sur le fait qu'on a un jeu digne d'un 15 eme de PL et qu'en plus d'être dégueulasse dans le jeu on ne gagne pas.

 

On est en droit d'espérer une qualif en 1/8 de C1 quand tu prends Ludogorets et Bale dans ton groupe. Au final on prend 5 points en 6 matchs. C'est tout donc stop inventer des paroles aux supp Reds.

 

Pour ton spoiler, réfléchis, un entraineur qui en si peu de temps te fait presque gagner la PL d'un coup après tant d'années de galère et surtout te fais gagner la C1, normal qu'il aurait été "sucer en gorge profonde" comme tu le dis avec tant de classe sur un forum car sa aurait été un exploit pratiquement jamais égalé dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle, personnellement, c'est que face à MU, Liverpool a pris la sale habitude de se transcender et de sortir des matches énormes quand nous, si on est médiocre à ce moment là, bah on reste médiocre.

 

En espérant que Rodgers et sa troupe garde la tête au fond de l'eau...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle, personnellement, c'est que face à MU, Liverpool a pris la sale habitude de se transcender et de sortir des matches énormes quand nous, si on est médiocre à ce moment là, bah on reste médiocre.

 

En espérant que Rodgers et sa troupe garde la tête au fond de l'eau...

 

C'est notre dernière chance de lancer notre saison, j'espères que les joueurs et le staff en ont conscience....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle, personnellement, c'est que face à MU, Liverpool a pris la sale habitude de se transcender et de sortir des matches énormes quand nous, si on est médiocre à ce moment là, bah on reste médiocre.

 

En espérant que Rodgers et sa troupe garde la tête au fond de l'eau...

 

C'est ce qui me fait garder espoir. Sous Hodgson je me souviens qu'on était en dessous de tout, mais on arrive quand même à ne perdre "que" 3-2 à Old Trafford face à un Man U qui marchait pourtant super bien (grâce à 2 coups de patte de Stevie <3 ), et le match aurait même pu tourner en notre faveur avec plus de réussite et sans un coup de génie de Berba.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1- Il passe à moins de 3 points du titre (avec un duo d'attaque exceptionnel), mais un entraîneur doit aussi répondre présent dans la difficulté. Et ne pas se qualifier en CL4 ans ne nous empêche pas d'être exigeants, surtout au vu des moyens consentis au mercato (même si on vend Suarez pour 75M£ ). 

2-C'est pas lui qui garde Suarez, la direction ou Gerrard à la limite, mais soit.

 

 

 

Qui t'a dit qu'on voulait gagner la C1 ? il y a une nuance entre ne pas gagner la C1 et se faire éliminer par Bâle, non ?

 

 

 

 

 Des vrais chacals !

 

 

 

Ok, ce message n'est destiné à personne donc. 

 

 

Tes réponses sont tout aussi utiles que la météo de Tokyo pour un suisse....c'est dire.

 

Le duo d'attaque il est pas arrivé par miracle, c'est bien Rodgers qui l'a mis sur le terrain ce duo. C'est pas lui qui garde Suarez pourtant c'est lui qui était devant les caméras pour se prendre sa déclaration dans la gueule...Votre direction n'est pas sorti, n'as pas porté ses couilles. Rodgers lui l'avait mis de côté, le petit Suarez, non ?

 

Prendre Bâle pour un club de seconde zone...la Suisse te remercie du fonds du coeur. Par contre tu pourras ouvrir une association avec Axelou "Si toi aussi t'as été éliminé par Bâle"

 

Voilà mon seule problème c'est les gens qui change d'avis en moins de  3 mois...mon problème c'est de voir des gens encenser quelqu'un et de lui cracher juste après (Et Dieu sait que je n'ai pas de sympathie pour Rodgers)

 

Après vous faites comme vous voulez. Si demain Rodgers fini champion vous allez courir pour modifier vos messages...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes réponses sont tout aussi utiles que la météo de Tokyo pour un suisse....c'est dire.

 

Le duo d'attaque il est pas arrivé par miracle, c'est bien Rodgers qui l'a mis sur le terrain ce duo. C'est pas lui qui garde Suarez pourtant c'est lui qui était devant les caméras pour se prendre sa déclaration dans la gueule...Votre direction n'est pas sorti, n'as pas porté ses couilles. Rodgers lui l'avait mis de côté, le petit Suarez, non ?

 

Prendre Bâle pour un club de seconde zone...la Suisse te remercie du fonds du coeur. Par contre tu pourras ouvrir une association avec Axelou "Si toi aussi t'as été éliminé par Bâle"

 

Voilà mon seule problème c'est les gens qui change d'avis en moins de  3 mois...mon problème c'est de voir des gens encenser quelqu'un et de lui cracher juste après (Et Dieu sait que je n'ai pas de sympathie pour Rodgers)

 

Après vous faites comme vous voulez. Si demain Rodgers fini champion vous allez courir pour modifier vos messages...

 

 

----------------

Haaaaaan :'( :'( 

 

Bale est un club de seconde zone oui et encore deuxieme zone c'est sympa. Tu pourras ouvrir une association "Jouer la CL et jamais l'avoir gagné." Liverpool 5. C'est dur de mettre des taunts gratuits t'as vu?..
 

Liverpool cette saison aussi c'est pas un club de premiere zone aucun mal a avouer qu'on s'est fait éliminé par Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bâle c'est clairement un club de seconde zone. Et c'est un barcelonais qui le dit.

 

Par contre, Liverpool c'est une équipe de seconde zone.

 

Tellement de seconde zone que vos couleurs sont baloises ^^

 

Haaaaaan :'( :'( 

 

Bale est un club de seconde zone oui et encore deuxieme zone c'est sympa. Tu pourras ouvrir une association "Jouer la CL et jamais l'avoir gagné." Liverpool 5. C'est dur de mettre des taunts gratuits t'as vu?..
 

Liverpool cette saison aussi c'est pas un club de premiere zone aucun mal a avouer qu'on s'est fait éliminé par Bale.

 

Oh il est vexé le petit Scouser...moi au moins je suis réaliste. C'est pas parce que mon équipe participe pour la première fois à la C1 depuis 5ans que j'imagine la victoire. Dire que City s'était fait expulsé, c'est pas vous et votre niveau (actuel) qui allez vous plaindre de pas y arriver.

 

Tu pourras aussi créer l'association ne pas gagner le championnat depuis....euh...j'étais tout juste pas né je crois...longtemps quoi.

 

Bah justement, je considère logique au vu de votre niveau (ACTUEL ET NON GÉNÉRAL) de vous faire sortir à ce moment. Y a rien de honteux. La C1 c'est pas la PL et évidemment que c'est pas facile de reprendre. 

 

Sinon Bâle n'est pas un club aussi foireux qu'on le prétend...

 

 

T'as cherché combien de temps pour celle ci ? t'es un fucking genius 

 

 

Ah ça m'est venu comme ça ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes réponses sont tout aussi utiles que la météo de Tokyo pour un suisse....c'est dire.

 

 

 

 

Non mais c'est le golgoth du football européen ! Désolé de t'offenser ! 

 

C'est quoi votre tendance à la con de défendre une équipe juste parce qu"elle vient de votre pays ?

 

Bien sûr qu'il n'est pas arrivé par miracle ce duo d'attaque (au passage BR ne voulait pas de Sturridge), d'ailleurs Suarez n'était pas une machine à buts avant l'arrivée de Rodgers.  

 

On critique Rodgers, c'est normal, quand il fait du bon taf on le dit et c'est pareil quand il fait de la m**** (grosse merdo depuis la fin de saison passée).

 

Je ne vais pas modifier mes messages si j'ai tort hein,d'ailleurs je ne vois pas où j'ai tort, je ne fais qu'ennoncer des faits: On joue comme des merdes, on s'est fait éliminer par des no-names ,on est mal barrés en championnat  et nos recrues, à part Lallana(et dans une moindre mesure Moreno) ne donnent pas satisfaction.

 

Je suis contre à ce qu'on vire Rodgers, au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Oh il est vexé le petit Scouser...moi au moins je suis réaliste. C'est pas parce que mon équipe participe pour la première fois à la C1 depuis 5ans que j'imagine la victoire. Dire que City s'était fait expulsé, c'est pas vous et votre niveau (actuel) qui allez vous plaindre de pas y arriver.

 

 

 

 

Tu dis encore ça bordel ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de demander l'éviction de Rodgers ?

Pas "le droit", c'est fort, mais lui laisser du temps je pense que c'est un minimum, il a quand même gagner du crédit sur ses deux premières saisons, surtout la dernière.

 

Là il découvre de nouvelles difficultés, à voir comment il peut y répondre, avant de le dégager comme un malpropre, il ne faut pas oublier d'ou vient Liverpool ces dernières années.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tellement de seconde zone que vos couleurs sont baloises ^^

 

 

Oh il est vexé le petit Scouser...moi au moins je suis réaliste. C'est pas parce que mon équipe participe pour la première fois à la C1 depuis 5ans que j'imagine la victoire. Dire que City s'était fait expulsé, c'est pas vous et votre niveau (actuel) qui allez vous plaindre de pas y arriver.

 

Tu pourras aussi créer l'association ne pas gagner le championnat depuis....euh...j'étais tout juste pas né je crois...longtemps quoi.

 

Bah justement, je considère logique au vu de votre niveau (ACTUEL ET NON GÉNÉRAL) de vous faire sortir à ce moment. Y a rien de honteux. La C1 c'est pas la PL et évidemment que c'est pas facile de reprendre. 

 

Sinon Bâle n'est pas un club aussi foireux qu'on le prétend...

 

 
 

 

Ah ça m'est venu comme ça ^^

 

T'es magique, on t'a demandé de cité une seule personne ayant dis vouloir gagnr la C1 et la PL cette année t'as pas répondu et maintenant tu ressors ca. En attendant la PL on est la deuxieme la plus titré de l'histoire. Nous.

 

L'obejctif etait juste de sortir des poules et vu notre groupe c'était pas censé être infaisable.

 

Et oui je suis trop vexé, surtout venant de quelqu'un que j'admire comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel Frimpong. @IAMFRIMPONG26  ·  4 h il y a 4 heures

I honestly think Liverpool Need me ... Hit me up on my email Brendan [email protected]

 

Il est énorme :clapclap::g:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..