Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]

Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Edidas a dit :

J'ai pris les tweets de F.R., mais c'est relayé par tous.

Liverpool a fait une grosse erreur en le prolongeant, fallait passer à autre chose. 
Par contre, honteux sa déclaration. Je déteste le clown de Sky, mais je le rejoins concernant Salah

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Ce qui est étonnant c'est qu'il ne me semble pas être coutumier de ce genre de déclarations.

En tous cas à Liverpool la crise est bien plus grave qu'elle ne paraissait. Peu importe l'issue, ça va faire de très gros dégâts. Dire que ce sont les champions en titre...

Je trouve à la fois que c’est détestable de la part de Salah, mais en même temps que ça illustre bien que le YNWA n’est qu’un truc marketing à la noix. 

Maintenant, que va faire Liverpool ? Si t’es une institution, tu te dois de le sanctionner. Ou en tout cas, Slot en tant que coach devrait selon moi l’écarter complètement, à minima le prochain match.
Mais, s’il fait ça, c’est en partie donner raison à Salah. Et en plus, il semblerait que le vestiaire soit plutôt derrière Salah, les cadres en tout cas.

Si tu fais rien, tu laisses aux joueurs, le droit de croire qu’ils peuvent te pisser dessus à chaque fois qu’ils sont mécontents…

Sacré bordel… Il vient de faire passer la « crise sportive » à un étage complètement différent.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 37 minutes, Fred76ers a dit :

Je trouve à la fois que c’est détestable de la part de Salah, mais en même temps que ça illustre bien que le YNWA n’est qu’un truc marketing à la noix. 

Maintenant, que va faire Liverpool ? Si t’es une institution, tu te dois de le sanctionner. Ou en tout cas, Slot en tant que coach devrait selon moi l’écarter complètement, à minima le prochain match.
Mais, s’il fait ça, c’est en partie donner raison à Salah. Et en plus, il semblerait que le vestiaire soit plutôt derrière Salah, les cadres en tout cas.

Si tu fais rien, tu laisses aux joueurs, le droit de croire qu’ils peuvent te pisser dessus à chaque fois qu’ils sont mécontents…

Sacré bordel… Il vient de faire passer la « crise sportive » à un étage complètement différent.

Moi je le comprends totalement, quoi qu'on en dise Salah a porté cette équipe de Liverpool (pas que lui bien sûr), franchement la saison passée sans un grand Salah je suis même pas sûr que Liverpool finisse champion. Je comprends sa frustration de ne plus jouer parce qu'il fallait trouver un coupable à leur enchaînement de défaite, quand tu vois des joueurs comme Gakpo (horrible au passage) constamment titulaire c'est normal que tu pètes les plombs, surtout quand tu sais ce que Salah a apporté à ce club. Ça reste un humain avec un ego de champion, sa réaction est totalement humaine 

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Viens prendre une autre PL dans le nord de Londres ce janvier Mo ! :ph34r:

Si ça se trouve c'est un malin : sa déclaration en début de saison sur "Arsenal sera le prochain champion..." c'était déjà un appel du pied en prévision. :ph34r:

il y a 28 minutes, Neodraken a dit :

Ceci dit VVD n'est pas innocent non plus. :ph34r:

C'est pas faux. Mais il a raison sur Konaté. Après, est-ce que c'est bien le moment pour ce genre de déclarations  ? Parce qu'entre leurs résultats et la récente sortie de Salah, bonjour l'ambiance avec le vestiaire !

• Aimer 1

Après les gars Mo Salah sur les terrains cette année c'est pas terrible du tout ... Je trouve que le coach a mis sacrément longtemps pour agir le concernant. Alors après si la substitution ne marche pas mieux on peut revenir en arrière, mais je trouve difficile d'en vouloir à un coach de tenter autre chose quand ça ne marche pas.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..