Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quel rapport ? Puis même actuellement je ne voudrais pas de Jordan "je chasse ma 1ére touche de balle" Henderson proche de l'Emirates.

 

Le rapport c'est que quand ton milieu prend l'eau face à Adlene Guedioura et Etienne Capoue tu ne fais pas trop le malin. C'est une question de bons sens.

 

Henderson est supérieur à tous les milieux d'Arsenal à part Cazorla cette saison, malgré la saison pourrave de l'anglais.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport c'est que quand ton milieu prend l'eau face à Adlene Guedioura et Etienne Capoue tu ne fais pas trop le malin. C'est une question de bons sens.

 

Henderson est supérieur à tous les milieux d'Arsenal à part Cazorla cette saison, malgré la saison pourrave de l'anglais.

C'est une logique complètement stupide, le club que je supporte n'a rien à faire là, tu es plus malin que ça Reda. T'as déjà critiquer des joueurs qui marchent sur ceux que t'as à Liverpool pourtant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une logique complètement stupide, le club que je supporte n'a rien à faire là, tu es plus malin que ça Reda. T'as déjà critiquer des joueurs qui marchent sur ceux que t'as à Liverpool pourtant.

 

Certes, mais je le fais de manière objective. Un Henderson ferait beaucoup de bien à la place de Dier qui reste limité à ce poste, ce serait un très beau coup de la part des spurs. Même pour Arsenal ce serait un très bel ajout à la place de Ramsey qui est, j'espère que tu seras d'accord sur ça, très mauvais cette saison. Or toi tu le fais passer pour la dernière des sous-merdes.

 

Et j'ai remarqué que t'as tendance à dévaloriser les joueurs des autres équipes de manière beaucoup trop catégorique, la preuve avec tes 2 derniers messages qui sont gratuits. Alors que lorsqu'il s'agit de critiquer des joueurs d'Arsenal t'es tout de suite plus mesuré.

 

Et je n'ai aucun soucis à critiquer un joueur de Liverpool, tu le sais bien. D'ailleurs j'ai critiqué Hendo après son match face à Man U en disant que cette saison il est en dessous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson ce serait pour remplacer Dembélé, et là c'est tout de suite plus discutable.

 

Ramsey est mauvais au milieu cette saison oui, après pour moi Henderson n'apporterait rien d'intéressant, lui aussi fait une saison médiocre, et a moins de talent en plus. Après j'exagère un peu, ce n'est pas un mauvais joueur mais j'aime bien le troller.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier Henderson-Dembele c'est tout à fait faisable. Henderson fait une saison médiocre, si tu veux, mais si c'est le cas Ramsey fait une saison atroce. Je crois que tu ne réalises pas le nombre de points qu'il vous a coûtés cette saison, avec un relayeur potable et un 9 qui sait faire la différence (quand c''est pas Kolo en face :lol:) vous seriez en tête de PL. 

 

J'ai surtout remarqué que tu aimais troller tous les joueurs de la planète, sauf ceux de Marseille et d'Arsenal. 

 

D'ailleurs celui qui ramène toujours les autres aux équipes qu'ils supportent c'est toi, des exemples je pourrais t'en citer plein. Mais bon, c'est de bonne guerre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous, je viens juste parler d'une rumeur qui a de grandes chances d'être bidon pas la peine de vous étriper :lol:

 

Personnellement Henderson je prend, c'est une très bon joueur qui réalise une saison moyenne avec une bonne expérience de la PL, je pense qu'il viendrait pour concurrencer Dembélé mais quoi que ont pourrait aussi essayer les deux ensemble notamment face à des équipes qui passent 80% du temps à défendre. En remplaçant de Dembélé ont a Mason-Carroll ça devient très faible quand le niveau augmente ont l'a vu face à Dortmund. Une vraie concurrence à Dembélé serait la bien venue même si ça à quasi aucune chance de se faire. Je ne vois pas trop l’intérêt pour Henderson de partir hormis la LDC si ont y est la saison prochaine et pas Liverpool. Puis le prix me semble trop élevé au vu des récentes déclarations de Levy et Poch qui ne veulent pas trop dépenser pour un joueur et le fait que les priorités sont un attaquant pour remplacer Kane et un 6 vu que Bentaleb va certainement partir car il est mort aux yeux de Poch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à regarder ce reportage qui retrace la carrière de Jurgen Kloop c'est juste exceptionnel.

 

Le moment ou les supporteurs de Mainz lui chante le YNWA lors de sont départ, quel clin d’œil du destin :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=cWdXmXqRO28

 

Je l'ai aussi posté il y a 2 ou 3 pages. Son parcours à Mayance est vraiment énorme. Une leçon de vie je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez c'était pas du talent. C'était du génie brut, ou de la folie brute. Pour moi c'est pas pareil.

 

Luis était capable de rater un geste tout bête puis de réussir un truc complètement improbable 2 minutes après, même dans son jeu il n'était pas académique.J'avais vraiment cette impression qu'il jouait à l'instinct.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez c'était pas du talent. C'était du génie brut, ou de la folie brute. Pour moi c'est pas pareil.

 

Luis était capable de rater un geste tout bête puis de réussir un truc complètement improbable 2 minutes après, même dans son jeu il n'était pas académique.J'avais vraiment cette impression qu'il jouait à l'instinct.

C'est assez cocasse d'ailleurs, je trouve que ça résume parfaitement son match face à nous de mercredi. Il rate des passes simples, fait des mauvais choix, n'est pas spécialement bon pendant 1h et il te sort un geste de pure magie pour le 2-1.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez c'était pas du talent. C'était du génie brut, ou de la folie brute. Pour moi c'est pas pareil.

 

Luis était capable de rater un geste tout bête puis de réussir un truc complètement improbable 2 minutes après, même dans son jeu il n'était pas académique.J'avais vraiment cette impression qu'il jouait à l'instinct.  

 

Mouai ça arrive plus souvent a Coutinho qu'à Suarez, cf le but tout fait qu'il manque au match aller (même si De Gea fait le job, il doit rendre la balle imprenable ).

 

J'adore Phil mais sur 90 minutes je l'ai rarement vu constant, après comme je le dis souvent il est dans la veine des 10 old school, qui peuvent être fantomatique pendant 80% du temps et te sortir un geste qui fait la différence. Mais pour moi il est clair qu'on ne pourra jamais compté sur lui comme on a compté sur Torres, Gerrard, Suarez ou même Kuyt. Hier il nous sauve mais pour combien de match en demi-teinte ?

 

Encore une fois je l'adore, mais si Gotze ça se fait, et qu'il retrouve son niveau de Dortmund on verra une différence sur tout une saison.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez cocasse d'ailleurs, je trouve que ça résume parfaitement son match face à nous de mercredi. Il rate des passes simples, fait des mauvais choix, n'est pas spécialement bon pendant 1h et il te sort un geste de pure magie pour le 2-1.

 

C'est vrai que la reprise du tibia il faut la sortir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ça arrive plus souvent a Coutinho qu'à Suarez, cf le but tout fait qu'il manque au match aller (même si De Gea fait le job, il doit rendre la balle imprenable ).

 

J'adore Phil mais sur 90 minutes je l'ai rarement vu constant, après comme je le dis souvent il est dans la veine des 10 old school, qui peuvent être fantomatique pendant 80% du temps et te sortir un geste qui fait la différence. Mais pour moi il est clair qu'on ne pourra jamais compté sur lui comme on a compté sur Torres, Gerrard, Suarez ou même Kuyt. Hier il nous sauve mais pour combien de match en demi-teinte ?

 

Encore une fois je l'adore, mais si Gotze ça se fait, et qu'il retrouve son niveau de Dortmund on verra une différence sur tout une saison.

 

Disons que son manque de régularité représente sa part de génie. :D 

 

Plus sérieusement Coutinho est encore un joueur très jeune. Même si pour le coup je le trouve très constant techniquement, plus que Suarez en tous cas. Mais qu'on s'entende bien : Suarez>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Coutinho (du moins pour le moment). Je ne me rappelle pas de Cout rater une passe simple ou foirer un contrôle. Dans sa conduite de balle, son style de dribble, sa qualité de passe etc... je le trouve plus net.

 

Et je pense que si, Coutinho est de la même race que les Suarez, Gerrard et autres Torres (je ne mettrais pas Kuyt dans le même panier même si je l'adorais et qu'effectivement il marquait dans beaucoup de gros matchs), mais ça seul l'avenir nous le dira. Cout n'a que 23 ans, il ne faut pas l'oublier.   

 

En même temps si Gotze signe et qu'il retrouve son niveau de Dortmund (ce qui n'est pas acquis, car lui aussi en terme de régularité c'est très bof) on signe l'un des 5 meilleurs joueurs au monde pour moi, et le meilleur milieu derrière Don Andres. ^^    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revient régulièrement en Allemagne depuis quelques temps je crois et James Pearce en a parlé sur un podcast. À voir quoi dans les mois qui viennent ce qui va arriver, notamment si Ancelotti compte sur lui

 

Un joueur qui revient souvent c'est Piotr Zielinski qui est prêté par l'Udinese à Empoli. Si il est vraiment bon, je le vois plutôt finir à Watford que chez nous histoire que les Pozzo fassent montrer son prix 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais faut un minimum d'arguments sportif.

 

Tout les joueurs veusent la C1.

 

L'argument sportif c'est le projet qui tourne autour de Klopp, la possibilité de jouer dans un championnat bien plus médiatisé que la Buli, d'avoir bien plus de temps de jeu etc...

 

Puis je ne vois pas trop qui d'autre pourrait s'intéresser à lui pour être honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..