Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Demain, Vampire Diaries reprend la diffusion. Le prochain episode sera donc disponible en VOSTFR d'ici vendredi.

Dimanche, c'est au tour de Desperate Housewives de reprendre du service ! Donc, lundi chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIMYM commence gentiment à gaver, ca tourne trop en rond. Je risque fort d'arrêter prochainement si ca continue ainsi.

 

Je voie que dans les deux derniers messages, y a White Collar et Suits, mes deux derniers coups de coeur découvert cet été. Le premier a déjà 3 belles saisons et la seconde a bien fonctionné pour sa première année.

 

Assez similaire dans l'idée, les scénarios et les acteurs sont tops je trouve.

 

Entourage ca m'a très vite gavé après une dizaine d'épisodes.

 

Amen pour HIMYM ! c'est vrai que c'est chiant à mort, toujours les mêmes histoires qui refont surface...les écrivains manquent visiblement d'inspiration!

 

Suits est absolument génial!!!! mon coup de coeur de l'été sans question avec Franklin & Bash aussi (merci à Blakes comme d'hab :P), quoique le 2e est plus humoristique et moins dramatique, tout en gardant le thème des avocats.

 

White Collar j'ai un ami qui me l'a proposé, mais j'ai pas encore eu le temps...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le premier surpris quand j'ai commencé à suivre cette série.

La première saison a été diffusé la même année que Prison Break sur M6 et avec ma frangine on regardait les deux. Au début j'aimais pas trop et puis finalement j'ai accroché et depuis j'adore !!

 

Le truc c'est que je vois pas en quoi c'est plus féminin ou quoi que ce soit dans le genre. Je préfère largement regarder du Desperate Housewives que du Secret Story... entre les pouf, les gros boloss, les PD super cliché@cagesaufolles et autre individus totalement débiles et inintéréssant mais qui rencontre un succès phénoménal depuis quelques années, ça me choque beaucoup plus par exemple ^^

Dans cette série t'as le quotidien des ménagère certes mais aussi des intrigues, du sexe, de l'adultère, les coups de pioute qu'on peut se faire entre voisins etc... C'est vraiment une série agréable à regarder et à suivre.

 

J'assume complètement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe ce que tu en pense c’est une série de meuf. L'histoire d'un quartier et plus particulièrement de 4 femmes, qui plus est desservie par une intrigue pas du tout original. Le Judge Dredd, Total Recall ou Terminator 2 c’est des trucs de mec, True blodd, Desperate Housewives ou les Freres Scott c’est des séries de femmes ou de tennegers.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra penser à dire aux organismes qui gèrent ça de classer désormais les films / séries ^^

C'est surtout, peu importe ce que VOUS vous pensez, ça m'empêchera pas de regarder cette dernière saison et de l'apprécier pleinement au même titre que plein d'autres série.

 

Terminator, bien que je sois un fan absolu des deux premiers, je suis presque sur de savoir que bon nombre de personnes, y compris des hommes, trouvent que c'est un film SF pour boloss inintéréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminator, bien que je sois un fan absolu des deux premiers, je suis presque sur de savoir que bon nombre de personnes, y compris des hommes, trouvent que c'est un film SF pour boloss inintéréssant.

 

 

Ce qui ne l’empêche en rien, d’être destiné aux hommes.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui ne l’empêche en rien, d’être destiné aux hommes.

 

On est d'accord ;)

 

 

Vous les regardez en VOSTF Desperate ??? Vous savez pas quand il commence en vf

 

C'est carrément mieux en VOSTFR, et tu vas attendre avant la diffusion en VF, l'année prochaine peut-être.

Et pense à mettre la balise spoiler pour ceux qui ne connaissent pas encore la fin de la saison 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est d'accord ;)

 

 

 

 

C'est carrément mieux en VOSTFR, et tu vas attendre avant la diffusion en VF, l'année prochaine peut-être.

Et pense à mettre la balise spoiler pour ceux qui ne connaissent pas encore la fin de la saison 7.

Ah m**** désolé j'avais oublier okok merci je crois que je vais pas attendre alors et passé en VO :)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier passait les deux premiers épisodes de Alcatraz la nouvelle série de J.J Abrams, et sincèrement, ça s'annonce sous les meilleures auspices. Le premier épisode est vraiment riche en révélations, si bien qu'on se demande un peu comment ils vont encore pouvoir nous sortir encore de nouvelles choses pendant les 20 épisodes restants dans la saison.

Le deuxième épisode est aussi vraiment bien, il finit sur une péripétie assez inattendue, qu'on ne peut absolument pas deviner tout au long de l'épisode.

Malgré tout, je pense qu'on aura le droit à notre lot de révélations par épisode, surtout quand on sait que c'est J.J Abrams et que comme moi, on a adoré Lost.

 

Au final, ça donne quelque chose de très bien. Les flashbacks sont bien maniés, les relations entre les personnages et entre les détenus eux-mêmes ont l'air assez malines (même si on entrevoit pas grand-chose pour le moment en ce qui concerne les prisonniers). Et puis, y'a quand même du beau monde avec Sam Neill, Jorge Garcia (que j'ai adoré dans Lost, il jouait Hurley) et la très jolie Sarah Jones (qui a d'ailleurs des yeux bleus magnifiques).

 

Sinon, la cinquième saison de Californication s'annonce aussi délirante même après seulement deux épisodes, je la trouve géniale.

 

D'ailleurs, Axelou, t'as toujours pas comencé à mater ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je trouve bidon dans Californication pour cette saison c'est le nom qu'ils ont attribué à RZA: "Samuraï Appocalypse" il ne se sont vraiment pas foulé, sinon c'est clair que la saison part bien.

 

Sinon pour les gens qui regardent Desperates:

 

C'est Orson le mec qui suit Bree et qui envoi les lettres. (Du moins c'est ce qui avait été écrit dans un spoiler que j'avais lu)

 

 

Sinon je conseil à ces séries toutes dans un style différent certes: 2 Broke Girls, Breaking Bad, The Big Bang Theory ou bien encore White Collar (FBI duo très spécial) qui reprend ce soir après un break depuis le mois d'Aout qui nous a tous laissé sur notre faim....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RZA joue dans Californication, sérieux?

Ouais il joue le rôle d'un rappeur / businessman qui réussi tout ce qu'il entreprend, sur qui Hank doit écrire un livre, et qui sort avec une fille (Meegan Good) qui obsède Hank (plus ou moins).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier passait les deux premiers épisodes de Alcatraz la nouvelle série de J.J Abrams, et sincèrement, ça s'annonce sous les meilleures auspices. Le premier épisode est vraiment riche en révélations, si bien qu'on se demande un peu comment ils vont encore pouvoir nous sortir encore de nouvelles choses pendant les 20 épisodes restants dans la saison.

Le deuxième épisode est aussi vraiment bien, il finit sur une péripétie assez inattendue, qu'on ne peut absolument pas deviner tout au long de l'épisode.

Malgré tout, je pense qu'on aura le droit à notre lot de révélations par épisode, surtout quand on sait que c'est J.J Abrams et que comme moi, on a adoré Lost.

 

Au final, ça donne quelque chose de très bien. Les flashbacks sont bien maniés, les relations entre les personnages et entre les détenus eux-mêmes ont l'air assez malines (même si on entrevoit pas grand-chose pour le moment en ce qui concerne les prisonniers). Et puis, y'a quand même du beau monde avec Sam Neill, Jorge Garcia (que j'ai adoré dans Lost, il jouait Hurley) et la très jolie Sarah Jones (qui a d'ailleurs des yeux bleus magnifiques).

 

 

Je ne suis qu'a la 10eme minute du 1er épisode, mais déja on a le droit a une énorme référence a Asimov.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..