Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Séries TV

Recommended Posts

Ouai bah moi j'ai bien les boules. Enfin bon, je vais sans doute trouver rapidement quelque chose d'autre, cependant j'aimais bien la découpe que faisais un type avec les mangas :(

Guest Axelou

Axelou je vais le regardé NOW tu me donne Hate la et j'ai pas pu m'empeché de voir le spoiler avant et rien que pour sa j'ai hate !!! :P

Naaaaaaaan t'abuses man !!! ^^

Naaaaaaaan t'abuses man !!! ^^

Je vis en martinique n'oublie pas , j'ai 5 heure de retard comparé à vous et je suis retourné chez moi à 20h, le temps de mang,é me préparé à me mettre à mon aise et tout, j'ai pu commencer vers 21H20 et la je viens de finir et j'avoue que l'épisode était pas mal mais toujours pas au top comparé à ce qu'on nous a habitué mais j'avoue que la dernière scène m'a fait plaisir avec THE RETOUR :D

Dis donc, comment on se retrouve ^^ Malheureusement beaucoup de liens étaient de MU ...

Et faut être inscrit ; les inscriptions sont fermés et je suis dégouté ^^

Vous me conseillez quoi comme série avec une bonne intrigue, un fil conducteur, du suspense... un genre de Dexter / Lost (première saison) / Game of thrones quoi.

Vous me conseillez quoi comme série avec une bonne intrigue, un fil conducteur, du suspense... un genre de Dexter / Lost (première saison) / Game of thrones quoi.

Si tu aimes la testotérone, les motos, le cuir et la violence, je dirai Sons Of Anarchy.

Chuck mec c'est trop de la balle

Dans ce cas il va falloir trouver du lourd si tu ne veux pas t'ennuyer ^^

Je te propose White Collar ou Suits, après j'ai plus trop d'idées ::

Bah Fringe.

Bah Fringe.

D'ailleurs en parlant de ça, t'as vu les derniers Fringe ? Vraiment pas mauvais du tout, je trouve ...

D'ailleurs en parlant de ça, t'as vu les derniers Fringe ? Vraiment pas mauvais du tout, je trouve ...

Celui de Vendredi était très bien, hormis le métamorphe que Jones tue, très mal fait. En revanche, celui de la semaine dernière, sensé être la meilleur chose depuis l'invention de la roue (dixit les scénaristes) je ne l'ai pas trouvé transcendant.

Bah Fringe.

J'ai regardé la 1ere saison, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Mais à ce que j'ai cru comprendre, à partir de la saison 2, y'a un vrai fil conducteur qui se met en place et on a plus 1 épisode = 1 enquête sur 1 monstre ? si c'est le cas, je veux bien m'y remettre.

J'ai regardé la 1ere saison, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Mais à ce que j'ai cru comprendre, à partir de la saison 2, y'a un vrai fil conducteur qui se met en place et on a plus 1 épisode = 1 enquête sur 1 monstre ? si c'est le cas, je veux bien m'y remettre.

Oui c'est ça, passé un cap durant la saison 2 (environ la moitié) l'histoire suis véritablement un fil conducteur, mais surtout, tu te rend compte en avançant dan la série, que la saison 1 a aussi un fil conducteur (c’est frappant en regardant a nouveau la 1ere saison après avoir vu le reste de la série).

Quelqu'un aurait les 7 saisons de "How i met your mother" en vostfr de préférence, parce que je galère légèrement pour les trouver maintenant?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..