Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai bien aimé la saison 5 avec le bon de 5 ans dans le temps.

Sinon pour le quatuor Eddie-Carlos-Gaby-Victor je crois que ça chevauche les saisons 3 et 4.

 

Pour les blondes et bien oui y en a pas tant que ça je comprends que tu te sentes délaissée :P

Y'a bien eu Angie dans la saison 6 mais elle etait liée d'abord à l'intrigue plutôt qu'une vrai DH.

Angie ça compte pas elle ressemblait à un travelo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais elle avait des couilles elle c'est le cas de le dire mdr. Un caractère de feu.

 

Sinon je viens de finir l'épisode mais c'est quoi cette fin !!! Elle part trop en bad Bree là !

 

En même temps elle a de quoi la pauvre, elle a plus personne :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il est sacrément rancunier le Chuck !!! :doh:

Parce qu'au final, il en à rien à foutre de toute cette histoire, il veut juste faire payer Bree pour l'avoir recalé. Mais quand il se venge, il se venge.

 

 

Je suis quasiment certain que c'est Ben qui l'a renversé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il est sacrément rancunier le Chuck !!! :doh:

Parce qu'au final, il en à rien à foutre de toute cette histoire, il veut juste faire payer Bree pour l'avoir recalé. Mais quand il se venge, il se venge.

 

 

Je suis quasiment certain que c'est Ben qui l'a renversé

 

 

Il est touché dans son orgeuil de Mâle :P

 

 

Je pense aussi, mais à tous les coups y aura un truc avec Renée, elle va lui trouver un alibi malgré elle en disant qu'il était avec Bree ou elle va accuser Bree car elle veut se venger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs j'aurais besoins de conseils pour des nouvelles séries à me mater du style des séries que je posterais plus bas s'il vous plait ?

 

J'ai déjà regardé depuis Septembre les séries suivantes:

-Saison 3 (en cours de diffusion) de Vampire Diaries

-Saison 1, 2, 2 et 4 de True Blood

-Saison 1, 2, 3 et 4 de Californication

-Saison 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 ( en cours de diffusion) d'How I Met Your Mother

-Saison 1 de Teen Wolf

-Saison 1 et 2 d'Hard Times

-Saison 1, 2 et 3 de Blue Mountain States

-Saison 4 de Merlin

-Saison 1 de Greek et j'en suis en ce moment à la saison 2 et il y a 4 saison dont la dernière est très courte mais j'aurais pas pour longtemps pour la finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs j'aurais besoins de conseils pour des nouvelles séries à me mater svp.

 

T'as déjà maté Prison Break?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Format 20 min: Outsourced, Better off ted, Scrubs ou encore TBBT (les 3 premières saison, après ça tourne en rond surtout celle diffusé actuellement).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi HIMYM qui est juste top.

Les premières saisons de 2 and a half men que je suis en train de télécharger car jamais vues :D

2 broke girls pourrait (devrait) aussi t'intéresser je pense.

J'ai précisé que j'avais looké les 7 saison d'How I met your mother ^^

J'ai déjà vu tous les épisodes de mon oncle Charlie sauf la dernière ^^ Par contre je vais jeter un oeil sur 2 broke girls :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait les épisodes de la saison 9 de mon oncle charlie?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Look en streaming sur DP Stream si la saison 9 est déjà diffusé au States. Si ca ne l'est pas encore patiente ;)

C'est bon ils y sont, merci beaucoup depuis le temps que je les cherche

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été viré de la série à cause de ses problèmes d'alcool mais apparemment les audiences restent très bonnes malgré son départ.

J'aurai quand même préféré qu'il reste mais du moment qu'il y a encore les belles demoiselles ça me va :clapclap:

 

Dernière question, tu sais comment enregistrer les épisodes sur l'ordi?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été viré de la série à cause de ses problèmes d'alcool mais apparemment les audiences restent très bonnes malgré son départ.

J'aurai quand même préféré qu'il reste mais du moment qu'il y a encore les belles demoiselles ça me va :clapclap:

 

Dernière question, tu sais comment enregistrer les épisodes sur l'ordi?

Hum oui j'ai vu que les audiences restaient bonne mais je ne pense pas que sa perdura cette bonne audience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne fan de The Office ? :( Grossssse série mais qui n'a pas la notoriété qu'elle a aux USA !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne fan de The Office ? :( Grossssse série mais qui n'a pas la notoriété qu'elle a aux USA !

 

 

Bah, j'avais regardé une dizaine d'épisode de la version US, mais je n'ai pas accroché, je ne vais donc pas recommandé une série qui ne ma pas plus (?).

En ce moment je me fait un épisode tout les soirs de Suits avant d'aller me couché (je vient de finir le 10eme). Vraiment très sympa, c'est un véritable plaisir a regardé j’espère que la saison 2 sera du niveau de celle ci.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 9 janvier.

Ba c'est surement ton lien qui est correct parce que j'ecume tout les sites et forums, pas moyen de trouver ce foutu épisode alors que depuis dimanche, normalement il aurait dû être arrivé. D'habitude ils sont disponibles le lundi soir ou le mardi au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo ce final dans la saison 6 de Dexter !! :ohmygod: :ohmygod:

 

Vu la fin de l'épisode, on aura forcément une saison 7 et elle promet !!!

 

Je vais pas commenter l'épisode mais juste le final, le plus important finalement dans la saison. Ne lisez pas à moins de vraiment le vouloir, gros GROS spoiler !

 

 

Debra découvre la vérité sur Dexter, alors qu'elle assumait enfin le fait qu'elle était amoureuse de lui, elle surprend son frère en train de tuer Travis. Dexter est pris la main dans le sac et n'en crois pas ses yeux ! Les deux se regardent, et l'episode s'achève...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..