Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Oula toi tu es vraiment sur tous les détail car les détail des deux premier enfant mort dans l'ancien monde, je m'en rappelait même pas... xD

J'espère que tu dis vrai et que la découverte des nouveau frère va rendre la série encore plus passionante ^^ car la sa ommence à stagner avec le dernier épisode qui était bof bof .

 

 

 

Le coup des 7 enfants, c'est quand Elijah raconte son histoire à Elena après qu'elle lui ai retiré la dague dans le sous-sol des Salvatore. Il expliquait que leur mère avait élevée 7 enfants dans un village de l'Europe de l'Est.

Plus tard, Rebekah continuera l'histoire pour Elena, précisant qu'un premier enfant est mort de maladie quand ils étaient encore humains. Et le second on l'aperçoit dans les flashbacks, on le voit mort dans les bras de Klaus après avoir été tué par un loup-garou. C'est après ça que Mickael décide de demander l'aide des sorcières. Ayana refuse et il demande donc à sa femme qui, avec la magie des esprits, va créer sans la savoir les vampires. Et Mickael tue ses enfants un par un après leur avoir fait boire du sang la veille. Voilà comment sont nés les Originaux.

Après la mort de leur mère, non pas de la main de Mickael comme le croyait Rebekah -et surement ses frères Elijah y compris, bien qu'il n'ait jamais évoqué sa mère- mais de la main de Klaus, qui tua sa propre mère pour déclancher le procéssus de la malédiction qu'il aura mis un millénaire à faire tomber.

 

 

Et oui, je connais quasiment tout les détails de la série ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super fan des sous-titres que ce soit dans les films ou séries. Juste que le Français ne m'a jamais vraiment géné dans Vampire Diaries. Après je me mate pas des tonnes de séries (j'aime bien en commencer une de temps en temps ) donc je me contente peut être du moindre...

 

Ah ba très honnêtement tu te prives d'un gros truc là.

Comme l'a dit Gom, ne serait-ce que par Damon, rien que lui illustre la différence de qualité entre la VO et la VF, surtout que l'acteur est hyper expressif avec des mimiques bien à lui, ça colle pas du tout en VF alors qu'en VO c'est juste génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le coup des 7 enfants, c'est quand Elijah raconte son histoire à Elena après qu'elle lui ai retiré la dague dans le sous-sol des Salvatore. Il expliquait que leur mère avait élevée 7 enfants dans un village de l'Europe de l'Est.

Plus tard, Rebekah continuera l'histoire pour Elena, précisant qu'un premier enfant est mort de maladie quand ils étaient encore humains. Et le second on l'aperçoit dans les flashbacks, on le voit mort dans les bras de Klaus après avoir été tué par un loup-garou. C'est après ça que Mickael décide de demander l'aide des sorcières. Ayana refuse et il demande donc à sa femme qui, avec la magie des esprits, va créer sans la savoir les vampires. Et Mickael tue ses enfants un par un après leur avoir fait boire du sang la veille. Voilà comment sont nés les Originaux.

Après la mort de leur mère, non pas de la main de Mickael comme le croyait Rebekah -et surement ses frères Elijah y compris, bien qu'il n'ait jamais évoqué sa mère- mais de la main de Klaus, qui tua sa propre mère pour déclancher le procéssus de la malédiction qu'il aura mis un millénaire à faire tomber.

 

 

Et oui, je connais quasiment tout les détails de la série ^^

Oui cette partie je me rappelais vu que c'est tou récent ^^ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ba très honnêtement tu te prives d'un gros truc là.

Comme l'a dit Gom, ne serait-ce que par Damon, rien que lui illustre la différence de qualité entre la VO et la VF, surtout que l'acteur est hyper expressif avec des mimiques bien à lui, ça colle pas du tout en VF alors qu'en VO c'est juste génial.

Je me vais surement me la revoir cette saison 1 et alors là je mettrais alors en VO avec sous-titrage. Je pourrais voir ça alors :)

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça...

Déjà je sais pas comment se terminera la 3e saison mais je vois bien une saison 4.

 

J'espère juste qu'ils sauront s'arrêter à temps. Que la série ne se vautre pas dans le n'importe quoi.

 

C'est déjà limite avec Dexter par exemple. J'ai aimé la saison 6 parce que j'étais surtout très déçu de la 5 mais la 6 reste à mon sens loin des 4 premières sur la qualité. C'est vraiment le finish qui nous tient en haleine et qui nous fait dire "putin à quand la saison 7 ?!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vais surement me la revoir cette saison 1 et alors là je mettrais alors en VO avec sous-titrage. Je pourrais voir ça alors :)

 

Rien qu'Elena, Nina Dobrev a une voix... T'as envie de faire l'amour quand tu l'écoutes parler, encore plus quand c'est Katherine !!

Mais en VF, il lui ont donné une voix de greluche !!! Sans saveur, c'est faux, ça colle pas au personnage... Ils l'ont tué quoi et c'est pas Gom qui me contredira là-dessus :P

Il va même être tellement d'accord que je sens que je vais avoir le droit à un +1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien qu'Elena, Nina Dobrev a une voix... T'as envie de faire l'amour quand tu l'écoutes parler, encore plus quand c'est Katherine !!

Mais en VF, il lui ont donné une voix de greluche !!! Sans saveur, c'est faux, ça colle pas au personnage... Ils l'ont tué quoi et c'est pas Gom qui me contredira là-dessus :P

Il va même être tellement d'accord que je sens que je vais avoir le droit à un +1 ^^

Bien vu mon loulou, Nina Dobrev avec la voix française c'est comme ce tapé des frites a coté d'un brocoli ( tu as la sexitude de la frite et tu as la loositude du brocoli) bin c'est pareil pour L'actrice accompagné de la voix Francaise, or avec la voix américaine, on sent que c'est comme si tu te tape la femme que tu désire le plus au monde physiquement avec la femme qui te donne le plus envie ( intérieurement) c'est juste une mélange HOT qui FAIT chavirer ton coeur (le nauffrage du TITANIC c'est de neunotte à coté :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si sa peut durer 50 saison, sa me dérange pas hein :P mais dès que les perso principaux restent évidemment :P

 

Ba puisqu'on en parle.

Tu trouve pas que plus on avançait dans la saison 2, plus Stefan devanait inintéréssant ? Chiant même !

La seule chose qu'il veut faire c'est protéger Elena, mais couillon (ou amoureux c'est pareil :P) comme il est, il est incapable de prendre des décisions importante, il est juste là pour dire "non Elena ne fait pas ça c'est trop risqué !" et c'est le "méchant" Damon qui prend les décisions pour le groupe, qui agit souvent contre l'avis de tous mais au final c'est lui qui les garde en vie.

 

Comme il dit après une dispute avec son frère il lui dit un truc du genre "je la laisserait me hair, mais à la fin de la journée, je suis celui qui la garde en vie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba puisqu'on en parle.

Tu trouve pas que plus on avançait dans la saison 2, plus Stefan devanait inintéréssant ? Chiant même !

La seule chose qu'il veut faire c'est protéger Elena, mais couillon (ou amoureux c'est pareil :P) comme il est, il est incapable de prendre des décisions importante, il est juste là pour dire "non Elena ne fait pas ça c'est trop risqué !" et c'est le "méchant" Damon qui prend les décisions pour le groupe, qui agit souvent contre l'avis de tous mais au final c'est lui qui les garde en vie.

 

Comme il dit après une dispute avec son frère il lui dit un truc du genre "je la laisserait me hair, mais à la fin de la journée, je suis celui qui la garde en vie".

Ouep je m'en rappelle ^^, mais bon Plein aime le nouveau rôle de Stefen dans cette saison, moi personnellement je trouve que sa lui va pas réellement, sa aurait été DAMON sa aurait été passé avec merveille car DAMON à la carure pour jouer ce genre de rôle alors que Stefen bof bof ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je m'en rappelle ^^, mais bon Plein aime le nouveau rôle de Stefen dans cette saison, moi personnellement je trouve que sa lui va pas réellement, sa aurait été DAMON sa aurait été passé avec merveille car DAMON à la carure pour jouer ce genre de rôle alors que Stefen bof bof ^^

 

Ba je pense pas comme toi tu vois.

J'aime son changement de personalité dans la mesure où non seulement son personnage devenait bidon et sans interêt, mais que son départ a permis un rapprochement entre Damon et Elena.

Si tu regarde la situation actuelle du triangle, c'est l'exact opposé de ce qu'il était au début de la série. Alors, je pense qu'elle aime toujours Stefan mais elle peut plus cacher ses sentiments pour Damon. Et Stefan en colère, quand il veut se venger, il peut se montrer aussi méchant que Damon on l'a bien vu.

 

Dans le dernier episode, quand Damon lui-dit "si tu veux battre le méchant, tu dois être plus intélligent" et il répond à son frère "nan Damon, si tu veux battre le méchant, tu dois être un meilleur méchant"

Et toc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba je pense pas comme toi tu vois.

J'aime son changement de personalité dans la mesure où non seulement son personnage devenait bidon et sans interêt, mais que son départ a permis un rapprochement entre Damon et Elena.

Si tu regarde la situation actuelle du triangle, c'est l'exact opposé de ce qu'il était au début de la série. Alors, je pense qu'elle aime toujours Stefan mais elle peut plus cacher ses sentiments pour Damon. Et Stefan en colère, quand il veut se venger, il peut se montrer aussi méchant que Damon on l'a bien vu.

 

Dans le dernier episode, quand Damon lui-dit "si tu veux battre le méchant, tu dois être plus intélligent" et il répond à son frère "nan Damon, si tu veux battre le méchant, tu dois être un meilleur méchant"

Et toc ! :P

Oui mais je sais pas, tu as raison le pire mais je trouve quand même que tu donne ce rôle à DAMON il arracherait Stefen largement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal parce qu'on a connu la série comme ça au départ.

Et l'acteur joue beaucoup aussi, je dis simplement que c'est bien pour la série et pour le personnage de Stefan d'avoir eu un vrai changement pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, mais bon moi je le trouvais pas si niais niais que sa lors de ses deux premières saisons ( comme tu dis l'effet de l'habitude ) mais bon, qui vivra verra ^^ J'attends demain de voir ce que nous réserve cet épisode ( si j'arrive à le voir évidemment avec la fermeture de MU :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite video bonus où on aperçoit Claire Holt alias Rebekah avec Daniel Gillies alias Elijah et Joseph Morgan alias Klaus. Le trio fraternel de Vampire Diaries.

 

Claire est juste magnifique et Daniel a une putin de classe monstre !!!

Dommage que ce ne soit pas un acteur qui ait percé dans le cinéma :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite video bonus où on aperçoit Claire Holt alias Rebekah avec Daniel Gillies alias Elijah et Joseph Morgan alias Klaus. Le trio fraternel de Vampire Diaries.

 

Claire est juste magnifique et Daniel a une putin de classe monstre !!!

Dommage que ce ne soit pas un acteur qui ait percé dans le cinéma :(

 

http://www.youtube.com/watch?v=HkhKEfXacV4

On voit pas ta vidéo ^^'

 

Edit: j'ai rien dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..