Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas de Vampire Diaries cette semaine.

Le 13e episode de la saison 3 arrivera la semaine prochaine.

 

En attendant, voici quelques photos pour nous mettre l'eau à la bouche.

 

 

On imagine un duel de fraterie entre Elijah / Klaus vs Damon / Stefan...

 

 

036bqi.jpg

046my.jpg

056wo.jpg064ou.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande-annonce du prochain episode :

http://www.youtube.com/watch?v=bs0Tqk9GkfA

 

 

 

Mais de quel côté Elijah sera ?? Il va pas se ranger aux côtés de son frère quand même ?! On voit qu'il a aussi été se refaire une ptite beauté chez le coiffeur ^^

Qui est la blonde sur les photos ?

Dans la vidéo, Bonnie hurle et on voit un cercueil ouvert derrière elle ? Un des deux Originaux s'est reveillé, ou bien est-ce le fameux cerceuil scéllé par la magie ?

On voit aussi Bill Forbes, le père de Caroline, un pieu dans le coeur... mort ?

 

Vivement le 2 février !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait les 7 saisons de "How i met your mother" en vostfr de préférence, parce que je galère légèrement pour les trouver maintenant?

Tu vas sur The Pirate Bay, tu prends chaque saison individuelle - soit qualité RIP donc ca ira vite mais sûrement sans les sous-titres, que tu télécharges rapidement en //. Ou alors tu penches pour la version DVD (Blue-Ray ?!) et là y aura sûrement plusieurs langues, c'est généralement bien détaillé :)

 

Moi j'ai tous sur un HD externe mais en RIP, faut pas déconner non plus. EN revanche, j'ai commencé à graver des Blue-Ray que j'ai téléchargé. Chose que je ne faisais jamais mais ca permet de pouvoir le voir sur la TV et puis, ca commence à vite bouffer de la place sur les disques ces conneries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur The Pirate Bay, tu prends chaque saison individuelle - soit qualité RIP donc ca ira vite mais sûrement sans les sous-titres, que tu télécharges rapidement en //. Ou alors tu penches pour la version DVD (Blue-Ray ?!) et là y aura sûrement plusieurs langues, c'est généralement bien détaillé :)

 

Moi j'ai tous sur un HD externe mais en RIP, faut pas déconner non plus. EN revanche, j'ai commencé à graver des Blue-Ray que j'ai téléchargé. Chose que je ne faisais jamais mais ca permet de pouvoir le voir sur la TV et puis, ca commence à vite bouffer de la place sur les disques ces conneries :D

J'ai pris le site redlist-ultimate mais le problème c'est que je ne peux en prendre que 4 par jours (insuffisant ^^ ) et par torrent j'ai toujours du mal à trouver, après peu importe que ce soit en français ou en vostfr

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur The Pirate Bay, tu prends chaque saison individuelle - soit qualité RIP donc ca ira vite mais sûrement sans les sous-titres, que tu télécharges rapidement en //. Ou alors tu penches pour la version DVD (Blue-Ray ?!) et là y aura sûrement plusieurs langues, c'est généralement bien détaillé :)

 

Moi j'ai tous sur un HD externe mais en RIP, faut pas déconner non plus. EN revanche, j'ai commencé à graver des Blue-Ray que j'ai téléchargé. Chose que je ne faisais jamais mais ca permet de pouvoir le voir sur la TV et puis, ca commence à vite bouffer de la place sur les disques ces conneries :D

 

 

Utilise une clé USB, pas besoin de gravé... Ou un DD multimédia.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un disque 2TO de donnés plein (films et séries TV, je doute que tu en aies autant).

 

 

Bah non, puisque les bons trucs je les achètes en Dvd, et une fois que mon DD d' 1,5To est plein, je le vide en partie. (mais c'est arrivé qu'une fois :) ) En attendant je ne vois pas le rapport avec le fait de gravé des films. Je doute que tu est 2 To de bon film, même en Blu ray ;)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les séries TV ca bouffe beaucoup de places, j'ai plus de séries que de films car c'est simplement plus long donc plus pratique quand je me fais chier lors de voyages ou autres.

 

Cette série avec Mr 24 a l'air sympathique : http://www.imdb.com/title/tt1821681/

Ca démarre ce soir.

 

J'ai aussi "300-400" DVDs chez moi, de bons films bien classés ce qui fait que j'en ai pas masses sur mon disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé très réussi le pilote de Touch. Je vais assurément continuer.

 

Même si comme Alcatraz, les personnes vont beaucoup changer, elle me parait mieux adaptée à tous ces changements chaque semaine.

 

Puis, c'est Jack, bordel de nouille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madao

Essaye la saison 1 de Homeland, pour moi c'est la meilleur nouveauté de la rentrée 2011-2012.

 

 

Je suis pas trop emballé pas Touch, ça me fait pensé à 6 degrees. Enfin, il y a Kiefer plus un acteur de Lost donc ça peu avoir un peu plus de chance. Mais comme c'est de Tim Kring (créateur de Heroes) j'espère qu'il répétera pas les mêmes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madao

Essaye la saison 1 de Homeland, pour moi c'est la meilleur nouveauté de la rentrée 2011-2012.

 

 

Je suis pas trop emballé pas Touch, ça me fait pensé à 6 degrees. Enfin, il y a Kiefer plus un acteur de Lost donc ça peu avoir un peu plus de chance. Mais comme c'est de Tim Kring (créateur de Heroes) j'espère qu'il répétera pas les mêmes erreurs.

J'ai maté le pilote moi aussi de Touch, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, sans être exceptionnel non plus ... Justement, j'avais envie de revoir ce mec, qui joue l'homme en noir dans Lost, et j'espère qu'il reviendra dans le reste de la série. Sinon, l'idée de départ est plutôt originale et assez sympa, je trouve. Ce que j'espère c'est que ça ne se fera pas en épisode par épisode avec un semblant de trame de fond derrière.

En fait, je connais pas 6 degrees, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas d'impressions de déjà vu.

 

T'entends quoi par ne pas répéter les mêmes erreurs ? Le fait que la qualité de la série se soit énormément dégradée au fil des saisons ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madao

Essaye la saison 1 de Homeland, pour moi c'est la meilleur nouveauté de la rentrée 2011-2012.

 

C'est bien la série sur un mec de retour d'Irak espionné par la CIA? Parce que si c’est bien ça, je ne comprend pas le buzz autour de cette série, franchement vraiment rien d’exceptionnel, les acteurs sont correct sans plus, bref, ça a le mérite d’être original (et encore) mais sans plus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté le pilote moi aussi de Touch, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, sans être exceptionnel non plus ... Justement, j'avais envie de revoir ce mec, qui joue l'homme en noir dans Lost, et j'espère qu'il reviendra dans le reste de la série. Sinon, l'idée de départ est plutôt originale et assez sympa, je trouve. Ce que j'espère c'est que ça ne se fera pas en épisode par épisode avec un semblant de trame de fond derrière.

En fait, je connais pas 6 degrees, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas d'impressions de déjà vu.

 

T'entends quoi par ne pas répéter les mêmes erreurs ? Le fait que la qualité de la série se soit énormément dégradée au fil des saisons ?

C'était quand même parti un peu en vrille, après la saison 1. Je pense qu'il y avait un problème avec le nombre elevé de personnage. Là, le cast est plus restreint, mais je me méfie quand même.

 

 

C'est bien la série sur un mec de retour d'Irak espionné par la CIA? Parce que si c’est bien ça, je ne comprend pas le buzz autour de cette série, franchement vraiment rien d’exceptionnel, les acteurs sont correct sans plus, bref, ça a le mérite d’être original (et encore) mais sans plus.

Oui, c'est ça. Les acteurs "corrects" tu rigoles, Claires Danes est géniale, elle habite Carrie. Elle a un petit Golden Globes pour le soutenir et c'est mérité. Le reste du cast est aussi excellent avec Damian Lewis et Mandy Patinkin.

On se laisse porter par l'histoire, on est dans la confusion qui/quoi croire et à la fin de chaque épisode tu n'as qu'une envie voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la 8 qui est actuellment en cours de diffusions aux USA.

C'est egalement la dernière.

 

Et ça, ça ... :ipb20:

 

 

Sinon j'suis à fond dans Pretty Little Liars là ! (Mais je crois l'avoir déjà dit :lol: )

 

 

 

Et puis comment ne pas être fan de Shay Mitchell, par la même occasion ?

 

shay-mitchell-pic.jpg

 

 

tumblr_li0yufRlxc1qi2oopo1_500.jpg

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore Spencer ! Hanna me gave un peu en ce moment à vouloir protéger Caleb (enfin, normal tu me diras), elle bloque la progression ! Et Spencer a un visage simple, mais quelle charme je trouve ! :amoureu:

 

Spencer, Emily pour moi sont celles qui se démènent le plus. Tu as des idées concernant A ? Je penche à 95% sûr d'un MEC du lycée. Vu qu'il sait ce qu'il se passe au lycée, etc. Et un mec car....niveau physique il est assez costaud vu tout ce qu'il fait / se prend.

(Et qui à ce qu'il parait est toujours dans le "décor" de chaque épisode)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler même si on doit être que 2 à regarder sur le forum

[spoiler] [/spoiler]

PLL

 

Je savais pas l'histoire du "décor". Par contre, je sais qui c'est dans les bouquins mais est ce que les scénaristes vont s'y tenir. Je pense pas.

C'est un(e) lycéen/ne car ça se passe dans cette sphère. Quand elles reçoivent un texto 3 sec après un truc qui vient juste de se passer ça me fait rire. Dur de trouver une explication logique à ce que tous ce que A sait ou fait. En fait, je pense que A. c'est plusieurs personnes qui voudrait ce venger d'Allisson et de toutes la clique. Ca aurait plus de sens et ça serait plausible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça. Les acteurs "corrects" tu rigoles, Claires Danes est géniale, elle habite Carrie. Elle a un petit Golden Globes pour le soutenir et c'est mérité. Le reste du cast est aussi excellent avec Damian Lewis et Mandy Patinkin.

On se laisse porter par l'histoire, on est dans la confusion qui/quoi croire et à la fin de chaque épisode tu n'as qu'une envie voir la suite.

 

Et depuis quand un Golden ou un Oscar est gage de qualité? (Titanic et SDA3 meilleurs films?) Oui je le maintient, les acteurs son correct, la série est lourde et lente, ça ce regarde, mais de la a faire le buzz monumental que l'on ce mange non. Le coté fil conducteur est appréciable mais Damian Lewis par exemple me semble mal dans ce rôle, il ne me parais pas a l'aise.

Et c'est avec ce genre de constat que l'on ce rend compte que niveau séries cette année, c'est assez pauvre, Alcatrz pas au niveau, les séries d'NBC a la ramasse, rien de neuf et intéressent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler même si on doit être que 2 à regarder sur le forum

[spoiler] [/spoiler]

PLL

 

Je savais pas l'histoire du "décor". Par contre, je sais qui c'est dans les bouquins mais est ce que les scénaristes vont s'y tenir. Je pense pas.

C'est un(e) lycéen/ne car ça se passe dans cette sphère. Quand elles reçoivent un texto 3 sec après un truc qui vient juste de se passer ça me fait rire. Dur de trouver une explication logique à ce que tous ce que A sait ou fait. En fait, je pense que A. c'est plusieurs personnes qui voudrait ce venger d'Allisson et de toutes la clique. Ca aurait plus de sens et ça serait plausible.

 

 

 

Je suis en train de lire les bouquins, heureusement que tu m'as pas spoilé. :D Et non

 

 

Ce ne sera pas la même personne car sinon ce serait trop facile (dixit le staff). Je ne sais pas si justement tu as entendu parler de la théorie de plusieurs A ? Car la signature est différente pour chacune des PLL.

 

 

screen-shot-2010-08-01-at-9-35-27-pm.png

 

1x05a.jpg

etc.

Je n'ai pas fait attention si c'est vrai ou non... A vérifier ! N'empêche il devient de plus en plus dangereux!

 

 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..