Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fan du rap New Yorkais :) Donc oui le Wu c'est incontournable. Mais j'ai des goûts très old school.

 

 

Quel homme ce Jad :amoureu:

 

J'ai des goûts très old school aussi même si j'étais plutôt west dans ma jeunesse :P Faudrait qu'on te voit dans le topic musique un peu!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop quoi en penser de ce Alcatraz. J'ai peur qu'on nous refasse une LOST bis ou tu es largué sans jamais rien comprendre et ca c'est chiant :)

 

On aura donc droit à une base de 3-4 personnes clés et ensuite ce sera à chaque fois une nouvelle aventure à l'image d'un Fringe. Je vais attendre un peu et reprendre vers l'épisode 8-10 en fonction des critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop quoi en penser de ce Alcatraz. J'ai peur qu'on nous refasse une LOST bis ou tu es largué sans jamais rien comprendre et ca c'est chiant :)

 

On aura donc droit à une base de 3-4 personnes clés et ensuite ce sera à chaque fois une nouvelle aventure à l'image d'un Fringe. Je vais attendre un peu et reprendre vers l'épisode 8-10 en fonction des critiques.

 

 

Sauf que Fringe passe rapidement a autre chose et que dès la 2eme saison le "monstre de la semaine" disparait. Pour le reste, je trouve insuportable le coup du nom de la série ou des barreaux a la place du fondu noir entre les pubs...

Après, je n'ai regardé que le premier épisode, mais déja le petit rebondissement de la fin je l'ai trouvé bien pourri, on sens quand meme une grosse influance de Lost, et ça fait peur va la rapide baisse de quelité au fil des saisons de cette dérnière.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde PBLV ? :ph34r:

Caca berk... :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde PBLV ? :ph34r:

 

J'ai du regarder une fois vite fait juste pour voir la flic comment elle était et la commisaire je crois, sans plus. Par contre la dernière fois il passer un reportage sur un mec qui est fan de la série il a des poster plein sa chambre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai du regarder une fois vite fait juste pour voir la flic comment elle était et la commisaire je crois, sans plus. Par contre la dernière fois il passer un reportage sur un mec qui est fan de la série il a des poster plein sa chambre :lol:

 

Oui j'ai vu, le gros malade qui re-regardait des épisodes tout au long de la journée et qui a pleuré comme un gosse quand il a croisé un acteur :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho Axelou qui suit DH. :amoureu: La dernière saison cartonne ! Je suis la série depuis que la première saison est passée en France, je me souviens l'avoir vu à une soirée "pyjama" chez une amie (ahah :lol: ). Sinon y'a Pretty Little Liars aussi que j'adoooooooooooore. En deux semaines j'ai fait la saison 1 + saison 2 jusqu'au dernier épisode sorti cette semaine à raison de quelques épisodes par soir et le week-end à fond ! :D Avec la sublime Shay Mitchell, omg.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seul :P

Tu remarqueras que seules les filles du forum sont avec toi dans le délire DH... je dis ça je dis rien :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me mouille. Je regerde DH. Non en plus c'est sérieux, y'a rien de si féminin, c'est assez drôle et bien tourner donc Merd* quoi ! Après je suis a la traine pour les derniers épisodes. J'en suis a quand Susanne a son new rein, Donc ceux qui regardent doivent savoir que je suis bien derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..