Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Cette fin à Vampire Diaries !!!!

Je pourrais jamais attendre jusqu'au mois de janvier pour la suite :ipb20:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 2 mois sans sa :ipb20:

Je fais tous les soir samedi soir une soirée TVD, où on se fera des nuits blanches à mater des épisode, rebelotte depuis le 1er jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe 4x06 :

 

 

 

Un épisode "insignifiant"ou presque en ce qui concerne la trame de fond. Walter toujours aussi froid et méchant, quoique j'ai l'impression qu'il commence à changer on le voit avec le moment où Peter parle de la cage de Faraday, Olivia est plus mesuré et prend conscience qu'elle est importante pour Peter dans sa "version". D'ailleurs, il parle à un moment de repartir dans son monde, un autre version encore une fois, mais à la fin avec l'histoire de la maison sur le campus, il semble penser à autre chose. Pour moi, c'est bien la bonne version des Olivia et autres mais leur mémoire a été effacée rien d'autre parce qu'une autre version engendrerait une autre version de la bataille entre les deux mondes.

Sur l'épisode en lui-même, l'histoire est sympa je trouve. Les sauts temporels sont bien amenés et mis en scène.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe 4x06 :

 

 

 

Un épisode "insignifiant"ou presque en ce qui concerne la trame de fond. Walter toujours aussi froid et méchant, quoique j'ai l'impression qu'il commence à changer on le voit avec le moment où Peter parle de la cage de Faraday, Olivia est plus mesuré et prend conscience qu'elle est importante pour Peter dans sa "version". D'ailleurs, il parle à un moment de repartir dans son monde, un autre version encore une fois, mais à la fin avec l'histoire de la maison sur le campus, il semble penser à autre chose. Pour moi, c'est bien la bonne version des Olivia et autres mais leur mémoire a été effacée rien d'autre parce qu'une autre version engendrerait une autre version de la bataille entre les deux mondes.

Sur l'épisode en lui-même, l'histoire est sympa je trouve. Les sauts temporels sont bien amenés et mis en scène.

 

 

 

 

 

Sur que l'histoire ne progresse pas, mais j'ai trouvé l'épisode plutot original, la ou depuis le début de saison c'était une redite d’anciens épisodes. Il a été dit que Peter n'est pas vraiment chez lui, la réalité originel existe t'elle encore? Sinon, pas grand chose a dire sur ce zode, je suis content de voir Lincoln... Sinon, d'après l'actrice qui joue Astrid, un épisode dédier a elle est en plein tournage, et l'un des scénariste a annoncé que cette saison, serait tourné autour de Peter...ET d'Astrid!

Sinon, vu les audience catastrophique, la série ne sera assurément pas renouvelé.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sur que l'histoire ne progresse pas, mais j'ai trouvé l'épisode plutot original, la ou depuis le début de saison c'était une redite d’anciens épisodes. Il a été dit que Peter n'est pas vraiment chez lui, la réalité originel existe t'elle encore? Sinon, pas grand chose a dire sur ce zode, je suis content de voir Lincoln... Sinon, d'après l'actrice qui joue Astrid, un épisode dédier a elle est en plein tournage, et l'un des scénariste a annoncé que cette saison, serait tourné autour de Peter...ET d'Astrid!

Sinon, vu les audience catastrophique, la série ne sera assurément pas renouvelé.

 

 

 

C'est vraiment une bonne nouvelle que l'histoire parle plus d'Astrid parce que mine de rien c'est un personnage attachant ... Je l'aime bien. Tout le temps à s'occuper de Walter qui la maltraite dans les derniers épisodes.

Après comme tu dis, peut-être que la réalité originelle n'existe plus et que finalement il devra se fondre dans cette nouvelle réalité et pas trouver un moyen de rentrer "chez lui" ou de permettre aux autres de recouvrer la mémoire. J'attends avec impatience la suite parce qu'on est grave dans le flou pour l'instant.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater le dernier Dexter et ça change vraiment des autres épisodes ... DSL du double post.

 

 

Brian ne reviendra peut-être pas c'est ma seule réserve sur cet épisode. Ils ne l'ont pas assez exploité ce personnage. En tant que diable sur l'épaule de Dex, il était vraiment génial et assez comique. Dommage qu'il parte déjà.

 

En ce qui concerne l'épisode en lui-même, je le trouve personnellement excellent. C'est davantage psychologique que les précédents, c'est sûrement du à la présence de Brian. J'aime le fait qu'on voit un autre Dexter, un mec boucoup plus, beaucoup moins dans la retenue et qui ne se soucie que d'une seule chose c'est lui et son envie de meurtre. Le contraste des deux est assez intéressant et comme d'ahb, Micheal C. Hall le fait à merveille. Un très grand acteur.

 

Dernière petite chose, le clin d'oeil au père de Dexter qu'il récupère sur le bord de la route lorsqu'il revient à Miami.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais chier GBC, ça fait 3 mois que je dois regarder la dernière saison, elle m'attend, et là tu mets un spoiler, je suis hyper tenté de cliquer sur "afficher" ^^.

 

Enfin c'est la saison juste après "le drame" que je dois voir, t'es peut-être à une saison plus récente non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais chier GBC, ça fait 3 mois que je dois regarder la dernière saison, elle m'attend, et là tu mets un spoiler, je suis hyper tenté de cliquer sur "afficher" ^^.

 

Enfin c'est la saison juste après "le drame" que je dois voir, t'es peut-être à une saison plus récente non?

Tu viens de finir la saison 4

quand Rita est retrouvée morte dans sa baignoire c'est ça ?

Bah j'en suis à la saison 6 en fait donc t'as une saison et demi de retard sur moi ... ^^

 

Attends je sais que je fais chier mais si on a plus le droit de mettre des spoiler parce que c'est trop tentant de les afficher ... :D

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais chier GBC, ça fait 3 mois que je dois regarder la dernière saison, elle m'attend, et là tu mets un spoiler, je suis hyper tenté de cliquer sur "afficher" ^^.

 

Enfin c'est la saison juste après "le drame" que je dois voir, t'es peut-être à une saison plus récente non?

 

Le drame c'est la saison 4.

Tu as une saison 5 que j'ai trouvé en dessous personnellement.

 

La 6 est pas mal du tout.

 

Par contre GBC, met la balise spoil pour ceux qui n'ont pas vu la saison 4 parce que tu leur flingue tout là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit "le drame" et pas "intel est mort" ^^.

 

Mais t'inquiète je te disais ça amicalement ;)

 

Effectivement j'ai une saison et demi de retard. C'est dingue, j'ai les épisodes de séries qui s'accumulent et pas le temps de les regarder. J'ai 1 saison de House, 1 saison de Dexter, 3 saison de Californication...

 

Faut que je prenne au moins 1 mois de vacance pour me mettre à jour :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me faire "Spartacus", le combat final du 5eme épisode est tout simplement épique!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement au dernier épisode de la saison 3 de Breaking Bad. ça ne me dérange pas de regarder la 4 en VOSTF mais je voulais savoir si vous savez, quand elle sera disponible en français ?

 

Vous savez certainement qu'il y aura une saison 5. Est-ce que ce sera la saison finale ?

 

Sinon je suis à la recherche d'autres séries. J'aimerais avoir vos conseils :

Les séries que j'aime regarder sont Dexter, Breaking bad par exemple. Je cherche une série avec un bon scénario, une trame durable (pas comme les séries policières ou l'enquête se termine à la fin de l'épisode et une nouvelle commence au prochain). Je n'ai pas plus de critère parce qu'en fonction de vos propositions je m'informerais et vérifierais si le background me plaît. Une série qui contient beaucoup de saisons me dérange pas si elle est vraiment intéressante.

 

C'est un peu light comme infos mais bon, y'aura toujours des passionnés pour me conseiller, enfin je l'espère !

 

Essaye Damages (a déjà 4 saisons) et Homeland (nouveauté).

 

Sinon, je vois que certain avait oublié la balise spoile. C'est assez gênant heureusement que Madao vous l'a rappelé. C'est peut être aussi mieux de mettre le nom des séries en gras. On repère plus vite aussi. Mais bon, j'ai réussi à éviter tous le débat sur californication.

Enfin le pompom c'est des spoilers avancés dans la balise spoile, n'est ce pas Caneton :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour les fans de la série, Dexter est renouvelée pour deux saisons supplémentaires. Il y aura donc au minimum 8 saisons :

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18608873.html

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe:

 

 

 

Raaaaaahhhhhhhhhh!!!! Je veut la suite bordel!! Elle fou quoi Nina la??? Pas de bol pour elle, Lincoln va calculé qu'il c'est passé quelque chose, prochain épisode en Janvier, impossible d'attendre... Dommage que Peter ne soit pas plus exploité.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe:

 

 

 

Raaaaaahhhhhhhhhh!!!! Je veut la suite bordel!! Elle fou quoi Nina la??? Pas de bol pour elle, Lincoln va calculé qu'il c'est passé quelque chose, prochain épisode en Janvier, impossible d'attendre... Dommage que Peter ne soit pas plus exploité.

 

 

 

WTF ?! Pourquoi Janvier ? :lavache:

 

L'épisode en lui-même est plutôt bon. Je le trouve différent dans le sens où la personne qu'ils recherchent n'est pas considérée comme un monstre. La fin était relativement attendue une fois qu'on a su que la re-pigmentation ( c'est un mot qui existe ? ^^ ) le tuait petit à petit.

J'avoue que le fait que Peter soit un peu laissé au profit de la romance naissante entre Lincoln et Olivia c'est un peu dommage mais ça doit servir l'intrigue, si c'est mis en place. On sait que Peter va utiliser la machine pour essayer de rentrer "chez lui", ou autre chose si finalement il est déjà chez lui.

 

Enfin, va falloir être patient pour attendre jusqu'en janvier.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Janvier parce que c'est le "hiatus" aux USA. C'est une pause qu'ils font en cours d'année pour faire durée la série de septembre à avril-mai.

Je sais pas si c'est pour toutes les séries mais c'est le cas pour Vampire Diaries, Dexter, Desperate Housewives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Janvier parce que c'est le "hiatus" aux USA. C'est une pause qu'ils font en cours d'année pour faire durée la série de septembre à avril-mai.

Je sais pas si c'est pour toutes les séries mais c'est le cas pour Vampire Diaries, Dexter, Desperate Housewives...

 

Non pas pour Dexter heureusement ^^ Il reste que 4 épisodes sans compter celui diffusé hier, il y'aura donc pas de pause et elle va se terminer le 18 Décembre. Mais sinon oui la plupart des séries des grandes chaînes américaines vont faire une pause et reprendre vers mi-janvier.

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOH YEAH !!

Ah ba tu m'en apprends une là tu vois, ça veut dire que hier l'épisode a été diffusé ?

 

Trop cool !

Il a bien été diffusé oui ... Dexter 6x08 - Sins of Omission. Ça finit le 18 décembre ? Ça veut dire que Dexter sera fini quand Alcatraz va commencer. Cool !!

 

Et Californication tu m'as dit que ça commençais quand ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai donné aucune date concernant Californication, j'ai juste dit qu'il y avait bien une 5e saison qui était en cours de tournage.

Comme toi, je l'attends de pied ferme ^^

 

Californication commence le 8 Janvier ^^

Je connais un site qui va vous plaire je pense et qui est très pratique pour les accro aux séries tv, je sais pas si vous connaissez déjà.

betaseries.com

 

Vous pouvez ajouter les séries que vous suivez pour avoir le planning des épisodes, les sous titres etc...

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..