Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah Buffy c'était ma première série que je regardais et dont j'étais fan ! Je m'en souviens la Trilogie du samedi soir sur M6, c'était magique !Et puis Sarah Michelle Gellar elle est :amoureu: !

 

 

Exact :D

Mais y'a toujours le truc du trio dans ces trois séries : Angel-Buffy-Spike dans Buffy contre les Vampires, Stefan-Elena-Damon dans Vampire Diaries, Bill-Sookie-Eric dans True Blood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck de retour sur...NT1 !

 

On y croyait plus ! Voilà deux ans que TF1 a arrêté la diffusion de notre série préférée après deux saisons de bons et loyaux services.

 

Reviendra ? Reviendra pas ? Sur la première chaine ? Sur une autre chaine ?

 

Nous avons maintenant la réponse : La saison 1 de Chuck va être rediffusée sur NT1 à partir du samedi 1er Octobre à 11h50 !

 

Nous pouvons nous attendre à ce que la saison 3, inédite en France, soit diffusée à la suite des deux premières.

 

http://www.chuck-france.net/news/546-.html

 

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha pas mal :D

Kahl Drogo, c'est un peu le Chuck Norris de Game of Thrones en fait. Il a compté jusqu'à l'infini, deux fois !!

Sympa toutes les apparitions dans la vidéo.

Le meilleur c'est Creek de The Office qui croise Jessy : " Hey Jessy myman " :lol1: :lol1: :lol1:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les fans de SMG, regardez ça nouvelle série Ringer :wink2: Et pour de Nina Dobrev il y a son double qui joue dans The Lying Game.

 

Continuons sur le thème de Vampire Diaries, une autre saga de l'auteur a été adapté The secret Circle. Mais il y a pas de Damon donc c'est moins classe ^^

 

Retour de How I met your mother hier, avec 2 épisodes. Cet bande de pote me fait touours peut être moins délirant qu'avant. Mais je les aimes bien sauf Ted :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la semaine dernière Breaking Bad, j'arrive gentiment à la fin de la S03.

 

NCIS, NCIS Los Angeles, HIMYM, Castle sont déjà de retour tout comme Sons of Anarchy. J'ai été tenté par le nouvel épisode de Mon Oncle Charlie...j'aimai bien sans être fan, j'ai regardé de temps à autres quand ca passait à la TV mais jamais DLL mais ca pourrait changer à moins que je ne me fasse la saison complète en fin de saison (c'est assez chiant d'avoir que 20 minutes, trop frustrant quand c'est bon :D).

 

J'ai aussi essayé 2 broken girls. Je ne sais pas trop quoi en pensez mais ca passe le temps quand y a rien d'autres à faire. Elle passera probablement pas le cap de la deuxième saison.

 

En attendant la fin du mois et le retour complet des autres shows que je regarde (faut que j'actualise un peu la liste, j'ai déjà décidé de couper Desperate Housewives, et y a le retour tardif de Dexter en octobre je crois :lol:

Je me laisserai aussi un mois pour regarder ce qu'il y a chez les petits nouveaux en ayant la possibilité d'enchainer directement 3-4 épisodes car j'aime pas attendre, et attendre pour au final être super décu (le show de NBC dont j'ai déjà oublié le nom par exemple :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une série que j'aimerai bien commencer c'est Person of Interest ... Quelqu'un pourrait me donner ses impressions sur ce qu'il pense de cette série ... si jamais quelqu'un s'y est intéressé ... Série créée par J.J. Abrams ( Lost Fringe et Alias entres autres ) avec dedans Michael Emerson qui joue Benjamin Linus dans Lost.

 

Mais avec la nouvelle saison de Dexter, Alcatraz quand même, la dernière de Fringe et aussi la nouvelle de Criminal Minds, ça va faire des épisodes à télécharger.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la semaine dernière Breaking Bad, j'arrive gentiment à la fin de la S03.

 

NCIS, NCIS Los Angeles, HIMYM, Castle sont déjà de retour tout comme Sons of Anarchy. J'ai été tenté par le nouvel épisode de Mon Oncle Charlie...j'aimai bien sans être fan, j'ai regardé de temps à autres quand ca passait à la TV mais jamais DLL mais ca pourrait changer à moins que je ne me fasse la saison complète en fin de saison (c'est assez chiant d'avoir que 20 minutes, trop frustrant quand c'est bon :D).

 

J'ai aussi essayé 2 broken girls. Je ne sais pas trop quoi en pensez mais ca passe le temps quand y a rien d'autres à faire. Elle passera probablement pas le cap de la deuxième saison.

 

En attendant la fin du mois et le retour complet des autres shows que je regarde (faut que j'actualise un peu la liste, j'ai déjà décidé de couper Desperate Housewives, et y a le retour tardif de Dexter en octobre je crois :lol:

Je me laisserai aussi un mois pour regarder ce qu'il y a chez les petits nouveaux en ayant la possibilité d'enchainer directement 3-4 épisodes car j'aime pas attendre, et attendre pour au final être super décu (le show de NBC dont j'ai déjà oublié le nom par exemple :P).

 

 

 

Je suis un grand fan de mon Oncle Charlie.

 

La série est morte maintenant depuis que Sheen a pété les plombs et a été viré, ils vont faire une nouvelle saison en le "remplaçant" par Ashton Kutcher, du coup pour moi c'est fini.

 

Les 8 saisons sont mortelles, je ne saurais t'en conseiller plus l'une que l'autre. Comme tu dis les épisodes font 20 minutes donc ça va très vite de se taper une saison.

 

 

 

Sinon moi il faut que je me trouve du temps pour mater la nouvelle saison de Dexter, enfin la 5, car le mois prochain la nouvelle sortira et je serais paumé :rolleyes:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je vais suivre au moins:

 

 

Terra Nova 26/09

Alcatraz 08/01

BMS 21/09

Fringe 23/09

GoT 15/04

TBBT 23/09

Mentalist 22/09

 

30 rock aussi une fois que j'aurai fini de maté les saisons déjà diffusé. Je vais aussi essayé de me remettre sur Walking Dead, Brodwalk Empire et Falling Skies que j'avais laché en cour de route la saison passé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode de la saison 4 de 30Rock est juste énorme :lavache: , j'étais plier de bout en bout!!! (alors même que je suis plutôt difficile niveau humour). Digne des meilleurs épisodes de Scrubs. (ce qui dans ma bouche, prend beaucoup de sens)

 

 

 

Entre Matt Damon pilote, les pirates Somalien en rapport avec l'enlèvement du fiancer de Cerry il y a de cela 2 ou 3 épisodes, ou encore Kennet qui lorsqu'il rend son badge, rend aussi son arme :lol1: Du lourd, vraiment génial!!

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe a recommencé hier soir!!! Je sais que quelques uns suivent la série ici, donc je poste l'avis que j'ai déjà mit sur un forum dédier a la série:

 

 

 

J'ai trouvé cet épisode relativement moyen.

 

Les-:

 

L’enquête, passablement inintéressante, pas envi que Fringe retombe dans les travers de la saison 1 comme a chaque début de saison avec l’enquête de la semaine.

 

Olivia est chiante au possible avec son sérieux et a prendre Lee de haut. En plus, elle est beaucoup mieux avec les cheveux en arrière :)

 

Déçu par la facilité dans la quel les scénaristes sont tombé. "Tout a existé sauf Peter". Un peu d’effort aurait été le minimum.

 

Le pont entre les 2 mondes sous exploité, 2min au début, 2 a la fin et basta.

 

Les+:

 

Sheppard :)

 

Lincoln :)

 

On en voit un peut plus sur les observateurs et on en apprend un peut plus sur le pourquoi du comment de leur mission.

 

Les références constante a Peter et le vide qu'il a laissé.

 

Les apparitions de Peter, pas trop, juste bien dosé.

 

Fringe quoi!!

 

Sinon, la feuille qui ce trouve sur le détecteur d'empreinte une fois que Lee a retiré sa main a la fin, n'est elle pas la même que celui qui ce trouve chez Massive Dynamique a la fin du tout premier épisode?

 

 

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont repris The Mentalist, que pensez-vous de ce season premiere? Moi j'ai adoré. Qu'elle couple de dégénéré :D

Va donc falloir trouver une nouvelle histoire dans l'histoire :lol:

 

Perso j'ai trouvé ça trop facile. Et puis ce n'est pas comme cela que ça marche, il a

commis un meurtre

quel que soit les raisons, c’est la taule.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé ça trop facile. Et puis ce n'est pas comme cela que ça marche, il a

commis un meurtre

quel que soit les raisons, c’est la taule.

Ah mais je suis 100% d'accord, ca aurait été pas si mal d'avoir le mec qui passe 5-10 ans en taule et on le retrouve à sa sortie (pour ça généralement c'est à vie ou la chaise...mais faut quand même qu'il revienne le petit génie :D).

 

 

 

J'ai aimé le fait qu'il soit un peu seul contre tous, que le boss de son boss veut s'en débarrasser pour de bon, et puis la femme de Red, quelle folle :P (le coup des clés est géniale, tu la voies descendre au rez, ouvrir un petit passage ultra secret, et paf, la caméra se tourne et tu tombes sur la meuf attachée au lit (c'est superbement mis en scène, je m'y attendais pas une seule seconde à celle-là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis 100% d'accord, ca aurait été pas si mal d'avoir le mec qui passe 5-10 ans en taule et on le retrouve à sa sortie (pour ça généralement c'est à vie ou la chaise...mais faut quand même qu'il revienne le petit génie :D).

 

 

 

J'ai aimé le fait qu'il soit un peu seul contre tous, que le boss de son boss veut s'en débarrasser pour de bon, et puis la femme de Red, quelle folle :P (le coup des clés est géniale, tu la voies descendre au rez, ouvrir un petit passage ultra secret, et paf, la caméra se tourne et tu tombes sur la meuf attachée au lit (c'est superbement mis en scène, je m'y attendais pas une seule seconde à celle-là.

 

 

 

J'aurai bien aimé le principe d'un Jane qui s'échappe et qui est en cavale, mais bon, je doute que le publique aurait accroché.

 

 

 

Mais ce n'est pas la femme de Red, c'est juste une folle :rolleyes: Mais je me demande tout de même, comment ce mec, a pu avoir des infos a ce point précise sur la femme de Jane. Et puis c'était évidant que l'homme que Jane a tué, n'était pas Red John, jamais Red John ne sera tué, ou seulement lors du dernier épisode de la série.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe a recommencé hier soir!!! Je sais que quelques uns suivent la série ici, donc je poste l'avis que j'ai déjà mit sur un forum dédier a la série:

 

 

 

J'ai trouvé cet épisode relativement moyen.

 

Les-:

 

L’enquête, passablement inintéressante, pas envi que Fringe retombe dans les travers de la saison 1 comme a chaque début de saison avec l’enquête de la semaine.

 

Olivia est chiante au possible avec son sérieux et a prendre Lee de haut. En plus, elle est beaucoup mieux avec les cheveux en arrière :)

 

Déçu par la facilité dans la quel les scénaristes sont tombé. "Tout a existé sauf Peter". Un peu d’effort aurait été le minimum.

 

Le pont entre les 2 mondes sous exploité, 2min au début, 2 a la fin et basta.

 

Les+:

 

Sheppard :)

 

Lincoln :)

 

On en voit un peut plus sur les observateurs et on en apprend un peut plus sur le pourquoi du comment de leur mission.

 

Les références constante a Peter et le vide qu'il a laissé.

 

Les apparitions de Peter, pas trop, juste bien dosé.

 

Fringe quoi!!

 

Sinon, la feuille qui ce trouve sur le détecteur d'empreinte une fois que Lee a retiré sa main a la fin, n'est elle pas la même que celui qui ce trouve chez Massive Dynamique a la fin du tout premier épisode?

 

Fringe c'est reparti et le lot d'interrogations aussi.

 

 

 

Encore une fois on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Peter même si pour moi, Peter a disparu du fait des observateurs qui l'ont fait disparaitre au moment où Walter était le plus prêt à le laisser partir comme il le dit dans le petit résumé du début. Une fois qu'il a servi son but à savoir d'empêcher la guerre du futur entre les deux univers en créant un pont entre les deux et permettant aux deux mondes de co-éxister et de collaborer.

 

Je ne comprends pas pourquoi Walter ne se souvient pas de Peter. Lorsqu'on voit Olivia penser c'est en rapport avec Peter ou son premier partenaire comme elle l'explique à Lee dans le voiture ? Je sais pas trop. En tout cas, ce qui me fait plaisir c'est la présence de Lee qu'on verra nettement plus maintenant.

 

Concernant, l'enquête de fond, elle a été ni bonne ni mauvaise pour moi. C'était un moyen comme un autre d'intégrer Lee à notre univers. Je m'attendais à plus de "révélations" mais bon .. On verra la semaine prochaine.

 

Petite nouvelle rassurante, Joshua Jackson a bien signé pour une quatrième saison donc il a bien existé et il reviendra dans cette saison. Comment ? Là est encore la question ...

 

 

 

On passe de J.J Abrams à .... J.J Abrams avec la série Person of Interest dont j'ai vu le premier épisode à l'instant :

 

 

J'aime bien et ça a le mérite d'être original. Très content du retour de Michael Emerson ( qui avait joué Ben Linus dans Lost ) et que j'adore comme acteur. de série, je l'ai jamais vu dans un film donc je peux pas trop savoir.

 

Je ne m’attendais pas trop à quelque chose de fantastique mais finalement ça a l'air de dévier là-dedans à certains moments avec l'histoire de la machine qui peut prévenir les attentats et tous les autres crimes ( listes pertinentes et non-pertinentes).

 

En somme, un bon pilot je trouve.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe c'est reparti et le lot d'interrogations aussi.

 

 

 

Encore une fois on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Peter même si pour moi, Peter a disparu du fait des observateurs qui l'ont fait disparaitre au moment où Walter était le plus prêt à le laisser partir comme il le dit dans le petit résumé du début. Une fois qu'il a servi son but à savoir d'empêcher la guerre du futur entre les deux univers en créant un pont entre les deux et permettant aux deux mondes de co-éxister et de collaborer.

 

Je ne comprends pas pourquoi Walter ne se souvient pas de Peter. Lorsqu'on voit Olivia penser c'est en rapport avec Peter ou son premier partenaire comme elle l'explique à Lee dans le voiture ? Je sais pas trop. En tout cas, ce qui me fait plaisir c'est la présence de Lee qu'on verra nettement plus maintenant.

 

Concernant, l'enquête de fond, elle a été ni bonne ni mauvaise pour moi. C'était un moyen comme un autre d'intégrer Lee à notre univers. Je m'attendais à plus de "révélations" mais bon .. On verra la semaine prochaine.

 

Petite nouvelle rassurante, Joshua Jackson a bien signé pour une quatrième saison donc il a bien existé et il reviendra dans cette saison. Comment ? Là est encore la question ...

 

 

 

 

 

Mega spoil

 

 

 

Peter apparaitra au partir du 4eme épisode, il reviendra mais personne ne ce souviendra de lui.

 

 

 

Plus personne ne ce souvient de Peter car il na pas existé, probablement qu'il na pas été sauvé par l'Observateur quand il est tombé dans le lac avec Walter.

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mega spoil

 

 

 

Peter apparaitra au partir du 4eme épisode, il reviendra mais personne ne ce souviendra de lui.

 

 

 

Plus personne ne ce souvient de Peter car il na pas existé, probablement qu'il na pas été sauvé par l'Observateur quand il est tombé dans le lac avec Walter.

 

 

 

 

 

Alors là tu vas devoir m'expliquer un truc. S'ils ne s'en souviennent plus ça veut dire qu'à un moment ils ont du le connaître, sinon ils le rencontrerait pour la première fois au moment du 4ème épisode comme tu dis. Pourquoi ils ne s'en souviennent plus dans ce cas-là ? Parce qu'il n'a jamais existé ? Mais alors quel est l'intérêt de le faire revenir parmi des gens qu'il ne connaît a priori pas ? Et pourquoi le faire revenir s'il a fini son job qui était de créer un pont entre les univers ? Et puis s'il n'a jamais été sauvé, celui qu'on a vu depuis 3 saisons c'est qui ? une imagination de Walter ? Mais si c'en était une pourquoi tout le monde aux alentours seraient en contact et le verrait comme s'il existait vraiment ?

 

Je suis un peu perdu j'avoue. Je suis sûr que les scénaristes vont s'en sortir avec un truc du genre depuis le début c'est 'imaginaire de Walter qui a inventé cette situation à l'asile.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alors là tu vas devoir m'expliquer un truc. S'ils ne s'en souviennent plus ça veut dire qu'à un moment ils ont du le connaître, sinon ils le rencontrerait pour la première fois au moment du 4ème épisode comme tu dis. Pourquoi ils ne s'en souviennent plus dans ce cas-là ? Parce qu'il n'a jamais existé ? Mais alors quel est l'intérêt de le faire revenir parmi des gens qu'il ne connaît a priori pas ? Et pourquoi le faire revenir s'il a fini son job qui était de créer un pont entre les univers ? Et puis s'il n'a jamais été sauvé, celui qu'on a vu depuis 3 saisons c'est qui ? une imagination de Walter ? Mais si c'en était une pourquoi tout le monde aux alentours seraient en contact et le verrait comme s'il existait vraiment ?

 

Je suis un peu perdu j'avoue. Je suis sûr que les scénaristes vont s'en sortir avec un truc du genre depuis le début c'est 'imaginaire de Walter qui a inventé cette situation à l'asile.

 

 

 

 

 

 

Tu na pas comprit, une fois qu'il a eu accompli son travail, les Observateurs l'on supprimé, enfin ils le pensait, mais Peter va réussir a revenir, et lui ce souviendra de tout. Les 3 premières saisons, ont eu lieu, mais sans Peter. Donc oui, quand Peter va revenir, tout le monde l'aura oublier, mais comme tu peut le voir dans le premier épisode de cette saison 4, il reste encore des trace de lui dans notre espace temps.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir le 1er épisode de la saison 4 de the mentalist et je le trouve juste énorme.

 

 

bon ok le fait que la personne tué par jane n'est pas red john était assez prévisible sinon la série n'aurait à mon avis plus aucun sens, mais bon l'épisode en lui même m'a étonné la façon dont il déduit que Red jonh est encore en vie est juste magnifique ( si sa s'avère vrai mais il a rarement tord :P) et puis la femme qui avait l'air tellement gentille et qui s'avère être une malade mental je ne m'y attendais pas, j'éspère avoir encore beaucoup de surprise comme celle-là.

.

 

je veut voir le deuxième épisode :ipb20::ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode de la saison 4 de 30Rock est juste énorme :lavache: , j'étais plier de bout en bout!!! (alors même que je suis plutôt difficile niveau humour). Digne des meilleurs épisodes de Scrubs. (ce qui dans ma bouche, prend beaucoup de sens)

 

 

 

Entre Matt Damon pilote, les pirates Somalien en rapport avec l'enlèvement du fiancer de Cerry il y a de cela 2 ou 3 épisodes, ou encore Kennet qui lorsqu'il rend son badge, rend aussi son arme :lol1: Du lourd, vraiment génial!!

 

 

 

C'est quoi ce fameux 30Rock, tu peux m'en parler?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce fameux 30Rock, tu peux m'en parler?

 

 

 

Une série de la NBC. 30 Rock, c'est 30 Rockefeller Center, soit l'adresse des bureaux de la NBC (la série est tourné dans les véritable locaux de la chaine). La série traite d'une équipe de scénariste qui s'occupe d'une émission. Un nouveau Boss arrive (Alec Baldwin!) et leur impose une star de ciné black totalement taré.

La série a fait venir plein de Gest star (Matt Damon, Oprah Winffreh, Al Gore...). Comme toute les séries comique (hormis Scrubs), au début c'est sympa mais sans plus pour permettre la mise en place des personnages, mais une fois que cela décolle vraiment (3-4 épisodes) c’est juste du bonheur!

La créatrice de la série, est aussi l’actrice principal, et une véritable scénariste pour NBC.

 

Je suis tombé amoureux de cette série, ma comédie préféré après Scrubs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu na pas comprit, une fois qu'il a eu accompli son travail, les Observateurs l'on supprimé, enfin ils le pensait, mais Peter va réussir a revenir, et lui ce souviendra de tout. Les 3 premières saisons, ont eu lieu, mais sans Peter. Donc oui, quand Peter va revenir, tout le monde l'aura oublier, mais comme tu peut le voir dans le premier épisode de cette saison 4, il reste encore des trace de lui dans notre espace temps.

 

 

 

J'ai bien compris que les observateurs l'ont supprimé une fois qu'il a fini son travail. D'ailleurs à la fin de l'épisode, september ( l'observateur s’appelle comme ça non ? ) renonce à le supprimer de l'espace-temps.

 

Ce que je ne comprend pas c'est ça : pourquoi auraient-ils eu besoin de le supprimer s'il n'a pas existé depuis le début comme tu dis ?

 

 

 

D'ailleurs tiens lis cet article. Pour ceux qui veulent en apprendre plus et peut-être comprendre quelque chose :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18607428.html

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de finir la saison 4 de True Blood.

Bof bof c'est vraiment à part comme style, l'intrigue est pas mal mais je la trouve sous-exploitée et finalement le top c'est quand même le changement d'Eric (je n'en dis pas plus...) qui permet le rapprochement avec Sookie que tout le monde sentait venir. Bill confronté à ses nouvelles responsabilités, Jess qui vit mal la routine "humaine", Sam qui doit encore supporter son turbulent jeune frère (v'la les coups de crasse qu'il lui fait c'est chaud quand même ! Mais à la fin on peut dire qu'il se fait pardonner), Tara de retour à Bon Temps et retombe direct dans les mauvaises embrouilles. Alcid le brave loup-garou, toujours amoureux de Sookie, essaye de recoller les morceaux avec son ex loup-garou un peu dérangée mais amoureuse. Jason qui devient finalement la victime de la famille à Crystal (un groupe incestueux de "panthère-garou"...) et le couple Lafayette-Jesus qui se plonge trop loin dans la magie ce qui amène dès le début de saison à faire la connaissance de Marnie, personnage central de cette 4e saison.

 

Je retiendrais surtout une chose, dans le dernier episode, est-ce que c'est Russel Edington qui s'est echappé de la nappe de béton dans laquelle il était censé rester pour l'eternité ? Ou bien j'ai mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..