Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Toujours aussi humble Blakes :D:P

 

C'est vrai que la saison 2 ce fait attendre, méchant qu'est HBO de la diffusé en fin de saison!

Mais ce n'est que la vérité, mon cher Caneton :P

 

Dès qu'une saison finie on est impatient de voir la suivante. Mais on trouve toujours un substitue Dexter -> Fringe -> GoT ... Quand il y en a pas, il y en a encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je confirme, Blakes m'a fait découvrir GoT ! ^^

 

J'attends aussi impatiemment la saison 2, j'ai dévoré la une ! :P

 

EDIT: Dsl pour le double post

 

Faudra attendre 2012 pour la saison 2 de GoT.. Heureusement j'me suis commandé les livres parce que sinon je tenais pas :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, Vampire Diaries est de retour aux USA avec la saison 3 :pray:

 

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hateeeeeeeeeeeeeeee

 

Sinon la je bouffe du True Blood, c'est vraiment pas mal, j'ai presque fini la saison 3 en une semaine!!! par contre les scènes de Sex ne manquent pas!!! Allez Alexou, Auré, Elyna et Jacky pointez vous c'est pour vous cette série :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hateeeeeeeeeeeeeeee

 

Sinon la je bouffe du True Blood, c'est vraiment pas mal, j'ai presque fini la saison 3 en une semaine!!! par contre les scènes de Sex ne manquent pas!!! Allez Alexou, Auré, Elyna et Jacky pointez vous c'est pour vous cette série :lol1:

 

 

Ba justement si tu pouvais me faire un petit briefing de la saison 4 parce que j'ai regardé les deux premiers episodes et j'ai pas accroché. Faut dire aussi que, curieusement, je préfère la VF pour True Blood. Et ne t'inquiètes pas, j'ai vu les 3 premières saison mais j'ai pas été particulièrement emballé. Le seul personnage que j'apprécie, c'est Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement si tu pouvais me faire un petit briefing de la saison 4 parce que j'ai regardé les deux premiers episodes et j'ai pas accroché. Faut dire aussi que, curieusement, je préfère la VF pour True Blood. Et ne t'inquiètes pas, j'ai vu les 3 premières saison mais j'ai pas été particulièrement emballé. Le seul personnage que j'apprécie, c'est Eric.

 

Suis pas encore sur la 4eme saison, la me reste 6 épisode de la saison 3 que je finirais en 2 jours et quand j'aurais fini la saison 4 je te dirais

 

Sinon pour ceux qui ont canal plus family, VD saison 2 en français c'est vendredi soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas encore sur la 4eme saison, la me reste 6 épisode de la saison 2 que je finirais en 2 jours et quand j'aurais fini la saison 4 je te dirais

 

Sinon pour ceux qui ont canal plus family, VD saison 2 en français c'est vendredi soir ;)

 

 

Ah t'as même pas vu la saison 3 encore ? Et après ça vient me donner des leçon en me disant de regarder True Blood ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis a la saison 3 mais je n'ai vu que 6 épisode sur 12, il me manque donc 6 ;)

 

 

Ah, au temps pour toi car tu m'a dis qu'il te restait 6 episodes de la SAISON 2 ^^

 

Mais la 4, bof j'ai pas trop accroché, déjà que j'étais quelque peu lassé à la 3... J'ai bien aimé les episodes avec Godric dans la saison 2, après la série m'a moins plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au temps pour toi car tu m'a dis qu'il te restait 6 episodes de la SAISON 2 ^^

 

Mais la 4, bof j'ai pas trop accroché, déjà que j'étais quelque peu lassé à la 3... J'ai bien aimé les episodes avec Godric dans la saison 2, après la série m'a moins plus.

 

Ouep j'aimais bien aussi ses épisodes la, il était en plus charismatique.

 

Par contre le frère de Sookie me fait trop rire, il fait trop le con xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'aimais bien aussi ses épisodes la, il était en plus charismatique.

 

Par contre le frère de Sookie me fait trop rire, il fait trop le con xD

 

C'est un gentil gars, pas très fûté mais qui protège ceux qu'il aime.

Le meilleur ça reste Eric, un peu l'équivalent de Damon en fait si on regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais on peut pas détrôner Demon, ce mec la est in passable, c'est the number one :pray:

 

 

Sauf que Damon est un ancien noble de 140 ans et que Eric est un ancien prince Viking de 1000 ans. Et comme dans les deux séries, les vampires se renforcent avec l'âge, je crois que notre pauvre Damon ferait carpet face au blondinet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hateeeeeeeeeeeeeeee

 

Sinon la je bouffe du True Blood, c'est vraiment pas mal, j'ai presque fini la saison 3 en une semaine!!! par contre les scènes de Sex ne manquent pas!!! Allez Alexou, Auré, Elyna et Jacky pointez vous c'est pour vous cette série :lol1:

t'es serieux je crois que je vais m'y mettre :lol1::P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hateeeeeeeeeeeeeeee

 

Sinon la je bouffe du True Blood, c'est vraiment pas mal, j'ai presque fini la saison 3 en une semaine!!! par contre les scènes de Sex ne manquent pas!!! Allez Alexou, Auré, Elyna et Jacky pointez vous c'est pour vous cette série :lol1:

 

 

Lol tu nous prends pour des pervers :P

 

Personnellement j'aime pas les scènes de sexe dans les séries ou dans les films. Maintenant tu as systématiquement une scène de bête à deux dos dans chaque film qui sort, même les films d'horreurs, bientôt ils en mettront dans Némo 2 et dans Alien 5, ils trouveront le moyen.

 

Moi ça me soule, trop de sexe tue le sexe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Whitfield, héros de la série Spartacus, décède d'un cancer à 39 ans

 

Bien triste nouvelle à vous faire partager, ce matin. L'acteur d'origine galloise Andy Whitfield , qui incarnait le héros principal dans la série Spartacus : Blood and Sand, est décédé hier d'un cancer du système lymphatique. Il s'est éteint, dans un hôpital de Sydney, entouré de sa femme Vashti et de ses deux enfants. En juillet dernier, il avait fêté ses 39 ans.

 

 

"Par une belle matinée de printemps à Sydney, entouré de sa famille et dans les bras de sa femme, notre beau et jeune guerrier, Andy Whitfield a perdu sa bataille contre le cancer. il est parti sereinement entouré d'amour. Merci à tous ses admirateurs qui l'ont aidé et soutenu dans cette lutte. Rappelez-vous de lui comme un homme courageux et doux, papa et mari remarquable" a écrit sa femme dans un communiqué.

 

L'acteur avait migré vers l'Australie en 1999 où il débuta une carrière de mannequin. Casté pour un remake télévisé des aventures du célèbre gladiateur Spartacus, il décroche le rôle du héros de l'antiquité et tourne les 13 épisodes de la première saison. C'est au moment d'entamer la seconde saison , en mars 2010, qu'un cancer de la lymphe est diagnostiqué, l'obligeant à un traitement sévère. En janvier dernier, son état général continuait de se dégrader malgré de maigres lueurs d'espoir...

 

Ce 11 septembre, il nous a quitté paisiblement...

 

http://www.purepeople.com/article/andy-whitfield-heros-de-la-serie-spartacus-decede-d-un-cancer-a-39-ans_a87154/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la reprise de Vampire Diaries ! La saison 3 commence fort !

 

 

Stefan ne fait pas les choses à moitié, sous la pression de Klaus, il devient son tueur personnel. L'épisode commence fort puisqu'il tue sauvagement deux jeunes filles sur ordres de l'Original. L'épisode à lieu le jour des 18 ans d'Elena, celle-ci tente de le retrouver mais sens que Damon est réticent, mais il s'avère qu'en réalité, il cherche de son côté et traque Klaus sans relâche pour récupérer son frère. Klaus est rapidement mis au courant et exige que le cas Damon soit réglé, Stefan désire s'en charger lui-même, pour épargner la vie de son frère. Il va néamoins prendre une décision radicale pour convaincre son frère d'arrêter ses recherches. Il piège Andie (la petite amie journaliste de Damon) et attire Damon pour lui ordonner de le laisser partir. Ne cédant pas, Stefan montre donc Andie suspendu plusieurs mètres au-dessus du sol, hypnotisée, et Stefan lui donne l'ordre de sauter. Damon ne peut rien faire, si ce n'est constater la mort d'Andie, pendant ce temps Elena a découvert qu'il était à la poursuite de son frère sans l'avoir mise au courant. De retour au manoir, Damon explique à Elena que les victimes semées ces derniers mois n'étaient pas de Klaus, mais de Stefan ! Il lui dit clairement qu'il ne reviendra pas... Happy Birthday Elena :mellow:

Apparement, Klaus est sur la piste d'un loup-garou nommer Ray, qui -une fois trouvé- sera torturé par le vieux vampire et Stefan car Klaus cherche l'endroit où se cache le reste de la meute. On découvre ensuite qu'il cherche à reproduire des hybrides tels que lui et fait boire son sang au pauvre Ray avant de lui briser le cou.

 

 

Jerermy, lui est toujours hanté par les visions de Vickie et d'Anna, gardant ce secret pour lui de peur que Bonnie le découvre, il finit finalement par se confier à Matt autour d'un petit petard. Car oui, Matt se drogue, ebranlé par la découverte de l'existance des vampires, loup-garou etc... il est aussi hyper mal à l'aise avec le fait que Caroline et Tyler semblent de plus en plus proches. Intuition qui se confirmera à la fin de l'épisode car après s'être avoués qu'ils ont mutuellement grave envie de troncher ("C'est un truc de vampire" dit Caroline. "C'est un truc de loup-garou aussi" lui répond Tyler), le jeune homme décide de se rendre à l'anniversaire d'Elena accompagné d'une autre, bien décidé à se vider les bourses. Caroline fait la gueule toute la soirée et finit par sauter sur Tyler qui ne se fait pas prier pour lui proposer une petite partie de jambes en l'air chez lui. Et voilà ! La vampiresse s'accouple avec le loup et décide de partir discrètement au petit matin pendant que son loulou roupille après une nuit de dur labeur. Manque de bol, elle croise belle-maman au rez-de-chaussé. Belle maman qui est le maire de la ville rappelons-le, membre du Conseil et par conséquent, au courant de l'existance des vampires. Elle piège la pauvre Caroline en lui tirant trois flechettes de vervaine dans le dos. A suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans VD c'est une rivalité fraternelle déjà, et la série est plus "puriste" que True Blood ou c'est pour un public plus avertis car les scènes sont plus crues.

Les mythes des vampires et loup-garou sont abordés de manière différentes.

 

Bref le mieux c'est de voir par soi-même. Tu apprécieras peut-être les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans VD c'est une rivalité fraternelle déjà, et la série est plus "puriste" que True Blood ou c'est pour un public plus avertis car les scènes sont plus crues.

Les mythes des vampires et loup-garou sont abordés de manière différentes.

 

Bref le mieux c'est de voir par soi-même. Tu apprécieras peut-être les deux :)

 

Ok merci :) ! Je verrais tout ça bientôt. J'ai toujours bien aimé les séries ou film avec des vampires genre Buffy, Underworld donc ça va surement me plaire une voire les 2 séries.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) ! Je verrais tout ça bientôt. J'ai toujours bien aimé les séries ou film avec des vampires genre Buffy, Underworld donc ça va surement me plaire une voire les 2 séries.

 

 

J'ai vu True Blood avant de connaître Vampire Diaries, moi je suis plus attiré par le scénario de VD bien que j'apprécie TB, j'ai du mal avec certaines tournures et certains épisodes et surtout ils forcent tellement sur l'hémoglobyne que des fois ça en devient ridicule tellement c'est pas crédible.

 

Un ancien fan de Buffy ! Ca fait plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu True Blood avant de connaître Vampire Diaries, moi je suis plus attiré par le scénario de VD bien que j'apprécie TB, j'ai du mal avec certaines tournures et certains épisodes et surtout ils forcent tellement sur l'hémoglobyne que des fois ça en devient ridicule tellement c'est pas crédible.

 

Un ancien fan de Buffy ! Ca fait plaisir :P

 

Ah Buffy c'était ma première série que je regardais et dont j'étais fan ! Je m'en souviens la Trilogie du samedi soir sur M6, c'était magique !Et puis Sarah Michelle Gellar elle est :amoureu: !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..