Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je viens de me repasser l'episode 8 de la saison 1 de Californication, je m'en souvenais plus de celui-ci et je me demande bien comment j'ai fait... Un des meilleurs episode de la série, un des plus émouvants, des plus boulversants. Quelques flashbacks bien sentis et la relation pas toujours facile avec son père. Du grand Hank Moody. Purée cet episode m'a fait kiffer, comment j'ai fait pour l'oublier, j'avais l'impression de le redécouvrir bien que je le connaissais déjà !

Et c'est même dans cet episode qu'il fait rencontre avec Trixi, la prostituée qu'il revoit une fois où deux par la suite mais pour qui il a enormément d'affection.

Avec tes conneries tu m'as donné envie de le revoir, donc je l'ai regardé de nouveau ^^ . C'est vrai que je ne m'en souvenais plus ou presque parce que le moment où il sniff de la coke sur les fesses de Trixie, pour rester poli, et qu'il sort cette réplique au moment où elle lui demande de la payer, une réplique digne des plus grands : "Tu ne peux pas sniffer une ligne de coke sur le cul d'une femme et ne pas te demander quels sont ses reves et ses espoirs,ce n'est pas gentleman." ... :D C'est juste magnifique. Et quand Charlie vient le réconforter comme un gros bébé. J'adore Charlie pour ça d'ailleurs, il fait toujours le con, le gros bébé qui est là pour prendre soin de Hank.

Le père est juste magnifique aussi. Premier truc qu'il dit à Hank quand il sort de l'aéroport, c'est qu'il a vu une hôtesse de l'air avec des gros nibards !!! Un vrai dingue ce vieux.

 

Au-delà de ça, l'épisode est très émouvant avec le travail que fait Hank sur lui par rapport à la mort de son père. Y'a une réplique que je trouve visionnaire dans cet épisode c'est quand il est chez lui avec son père et Becca en train de manger, il s'énerve sort fumer et commences à parler à Karen. A un moment, il sort cette phrase : "cette ville est en train de nous tuer". Quand tu sais tout ce qui se passe après, tu te dis qu'il est devin le type.

 

Un vrai très bon épisode c'est clair.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ville les tue mais ils sont arrivé à LA pour Hank justement, Karen avait déjà sa carrière à NY. Et pendant que Hank délaisse son couple avec le tournage du premier film, Karen rencontre Bill et c'est là que leur problème vont se creuser.

 

Quand il sort fumer justement j'adore quand il dit de son père "cet espèce de salaud est le plus grand queutard que j'ai jamais connu ! Il aura encore le gourdin sur son lit de mort !" :lol:

Mais finalement les deux s'aimaient enormément.

 

Mais oui cet episode est vraiment génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai déjà demandé mais quelqu'un regarde-t-il Person of Interest ? C'est une série produite par J.J Abrams et créée par Jonathan Nolan, le frère de Christopher qui a réalisé les Batman et Inception entre autres.

 

En gros, c'est l'histoire d'un milliardaire qui après les évènements du 11/09, a été engagé pour construire une machine qui pourrait voir et prévenir les attaques terroristes. Sauf que finalement sa machine voit tous les crimes impliquant des personnes normales. Comme le gouvernement a décidé de ne rien faire il a lui-même décidé de combattre ces crimes-là. Alors il s'allie avec un ancien membre de la CIA, je crois, et essaye d'empêcher ces crimes justement, sachant que la machine donne le numéro de Sécu d'une personne qui sera soit l'auteur du crime, soit la victime.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le premier épisode... Mais je n'est pas trouvé ça transcendant, je sens que cela va être très plat avec l'histoire de la semaine, et puis, la tête de l'acteur principale de me revient pas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, Californication :amoureu:.

 

Une de mes séries préférées avec OTH :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'acteur qui joue Mikael dans la saison 3 de Vampire Diaries. Il me dit quelque chose mais j'arrive pas à savoir dans quoi je l'ai déjà vu.

 

Moi qui avait trouvé l'épisode 6 quelconque et le 7 vraiment bof je suis archi comblé avec le 8 qui rebascule pleinement dans l'intrigue avec le rebondissement final qui choque tout le monde !

Vivement le 9 et après on va se taper la pause jusqu'en janvier :(

 

 

J'ai maté le nouveau Dexter aussi, c'est du lourd celui-là !!! La fin elle est... ouah !

 

 

Et dans Desperate Housewives, Ben qui se mouille pour les filles et Chuck plus menacant que jamais. A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai maté le nouveau Dexter aussi, c'est du lourd celui-là !!! La fin elle est... ouah !

 

J'avoue que cet épisode est vraiment très très bon ... Dommage j'aimais bien Brother Sam, mine de rien il était attachant. Par contre, comme tu dis, la fin elle est vraiment très bizarre !! C'est quoi ? Dexter devient fou et au lieu de prendre son père comme guide, il commence à se fier à son frère Rudy parce qu'il laisse sa noirceur prendre le dessus ? Et le petit sourire en coin à la fin ... J'attends vraiment la suite avec impatience parce que ça part en sucette là !!!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cet épisode est vraiment très très bon ... Dommage j'aimais bien Brother Sam, mine de rien il était attachant. Par contre, comme tu dis, la fin elle est vraiment très bizarre !! C'est quoi ? Dexter devient fou et au lieu de prendre son père comme guide, il commence à se fier à son frère Rudy parce qu'il laisse sa noirceur prendre le dessus ? Et le petit sourire en coin à la fin ... J'attends vraiment la suite avec impatience parce que ça part en sucette là !!!

 

Ba tu vois... Je pense que c'est très exactement ça ! Je crois que tu as mis le doigt en plein dessus.

Vu que pour la première fois, il commet un meurtre impulsif et dans un contexte bien particulier, il le dit lui-même, il ne croit pas à sa "lumière en lui", il y renonce. Je pense que cette lutte entre les ténèbres (son dark passenger) et la lumière seront incarnés par Bryan, son frère biologique et le seul à le comprendre et l'accepter pour sa vrai nature, et Harry, son père adoptif qui a enseigné à son fils comment contrôler ses pulsions meurtrières, l'intégrer dans la société et lui apprendre comment traquer ceux qui échappent aux système et qui l'a toujours guidé même après sa mort.

Là, après ce qu'il s'est passé, son mauvais côté risque de se faire plus pressant.

 

Sinon, Quinn il part grave en couille ^^

Debra ne semble pas à l'aise dans son job.

 

Et la soeur de Batista est trop bonne :P

Y'a aussi Rebekah, la soeur de Klaus et Elijah qui est THE canon mais c'est dans Vampire Diaries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba tu vois... Je pense que c'est très exactement ça ! Je crois que tu as mis le doigt en plein dessus.

Vu que pour la première fois, il commet un meurtre impulsif et dans un contexte bien particulier, il le dit lui-même, il ne croit pas à sa "lumière en lui", il y renonce. Je pense que cette lutte entre les ténèbres (son dark passenger) et la lumière seront incarnés par Bryan, son frère biologique et le seul à le comprendre et l'accepter pour sa vrai nature, et Harry, son père adoptif qui a enseigné à son fils comment contrôler ses pulsions meurtrières, l'intégrer dans la société et lui apprendre comment traquer ceux qui échappent aux système et qui l'a toujours guidé même après sa mort.

Là, après ce qu'il s'est passé, son mauvais côté risque de se faire plus pressant.

 

Sinon, Quinn il part grave en couille ^^

Debra ne semble pas à l'aise dans son job.

 

Et la soeur de Batista est trop bonne :P

Y'a aussi Rebekah, la soeur de Klaus et Elijah qui est THE canon mais c'est dans Vampire Diaries :D

J'ai pensé la même chose, un peu frêle mais vraiment très bien !! ^^

 

C'est là que l'on se rend compte de l'importance de Brother Sam pour Dexter en fin de compte. Il semblerait que cette saison soit la dernière alors j'attends avec impatience la suite pour savoir comment Dex va finir.

 

Quinn il me fait marrer mais je le trouve tellement con ... Sa relation avec Deb, n'en parlons-pas. Et par contre, déçu du départ de la blonde, l'aide labo de Masuka. D'ailleurs, Masuka, il est terrible. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas entendu faire son petit rire de pervers. ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose, un peu frêle mais vraiment très bien !! ^^

 

C'est là que l'on se rend compte de l'importance de Brother Sam pour Dexter en fin de compte. Il semblerait que cette saison soit la dernière alors j'attends avec impatience la suite pour savoir comment Dex va finir.

 

Quinn il me fait marrer mais je le trouve tellement con ... Sa relation avec Deb, n'en parlons-pas. Et par contre, déçu du départ de la blonde, l'aide labo de Masuka. D'ailleurs, Masuka, il est terrible. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas entendu faire son petit rire de pervers. ^^

 

 

Ba justement, le coup de la blonde ça l'a vachement refoidi Masuka, du coup il se calme un peu. Et puis il aimait bien sortir ses blagues coquines à Deb, maintenant qu'elle est son Boss il doit faire gaffe :P

Quinn j'ai toujours eu du mal à m'y faire, définitivement j'accroche pas au personnage ! Alors que j'adore Masuka et Batista !

 

Mais c'est vraiment le retour de Bryan que j'attends avec impatience, je continue à penser que ce personnage est parti trop tôt dans la série... beaucoup trop tôt ! Même si son rôle est à moitié réel, j'éspère qu'il ne sera pas juste de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Vampire Diaries et j'ai franchement bien accroché ! J'ai trouvé les 3-4 premiers épisodes un peu long, qui présentent un peu les perso puis à partir du 5-6ème épisodes quand commencent les rebondissements, là ça devient intéressant. J'ai pas trop le temps de regarder en semaine mais je regarde le WE donc j'avance à mon rythme.Là je suis au 13ème épisode de la saison 1 mais je trouve les persos sont assez attachants, les fins d'épisodes qui surprennent, on retrouve un peu de Buffy... Et puis Nina Dobrev :amoureu: :amoureu:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Vampire Diaries et j'ai franchement bien accroché ! J'ai trouvé les 3-4 premiers épisodes un peu long, qui présentent un peu les perso puis à partir du 5-6ème épisodes quand commencent les rebondissements, là ça devient intéressant. J'ai pas trop le temps de regarder en semaine mais je regarde le WE donc j'avance à mon rythme.Là je suis au 13ème épisode de la saison 1 mais je trouve les persos sont assez attachants, les fins d'épisodes qui surprennent, on retrouve un peu de Buffy... Et puis Nina Dobrev :amoureu: :amoureu:

 

La série est un peu longue à démarrer, comme tu dis il faut attendre l'épisode 5 ou 6, en gros quand elle découvre que Stefan est un vampire.

Mais c'est bien de voir que dans les 3 saisons, il y'a plusieurs rebondissements, et pas anodins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vampire Diaries la meilleure Série point barre ! :D, tu as tous dans cette série, émotion, action, suspense même du comique avec le génialissime DAMON, tu as quelques scène d'horreur aussi (même si c'est pas trop méchant non plus xD), et tu as NINA DOBREV :amoureu: et puis vers les 7 dernière épisode de la saison 2, c'est tellement kiffant que tu te dis que cette série est de la bombe de chez la bombe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là le suspens de la saison 3 est pas mal du tout non plus ! Malgré un episode 7 vraiment raté de toute part, le 8 revient très fort et celui de vendredi (le 9) promet beaucoup egalement !

C'est vrai que cette série est vraiment terrible !

 

Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir une nuit avec Katherine et Rebekah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais avoir un speech sur Vampire Diaries .... Ça ne me donne pas vraiment envie mais sait-on jamais ? J'avais bien regardé la série Moonlight à l'époque ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, les balises spoil c'est pas fait pour les chiens... tout le monde ne suit pas les séries au même rythme.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais avoir un speech sur Vampire Diaries .... Ça ne me donne pas vraiment envie mais sait-on jamais ? J'avais bien regardé la série Moonlight à l'époque ...

 

Franchement, teste. La série est vraiment tip top.

 

C'est vraiment pas du Buffy dans le sens ou t'as pas vraiment de scènes de combat. Dans Buffy ça se bastonne en mode art-martiaux toute les 5 minutes, les vampires ressemblent plus à des parasites qu'à des créatures mythiques et se font déboiter par le premier lycéen qui passe dans le coin.

Mais il y'a bien quelques similitudes. La vie d'une lycéenne se retrouve boulversée le jour où les vampires entrent dans sa vie (Elena/Buffy), l'héroïne a sa bande de fidèles prêts à l'aider, certains plus humains que d'autres (Caroline, Bonnie, Jeremy, Alaric, Matt / Willow, Alex, Oz, Cordelia, Anya). Les deux tombent amoureuse d'un vampire et l'histoire se lance à partir de cette relation (Elena et Stefan / Buffy et Angel) mais au fil des episodes un trio se forme avec un deuxième vampire qui a un lien très proche avec le premier (Damon qui est le frère de Stefan et Spike qui était l'apprenti d'Angel).

 

Tu mélanges du Underworld avec ça. L'étroite relation entre les vampires et les loup-garou, un individu qui possède les deux gènes (Nikklaus dans VD et Micheal Corvin dans Underworld). Des grands "méchants" vampires qui sont les premiers de la race (Marcus, Victor et Amélia / Mikael, Elijah, Rebekah et Klaus), leurs passé commun, leurs querelles etc...

 

Et la sauce prend hyper-bien puisque la série prend le meilleur de chaque et a réussi à créer une aventure vachement sympathique, bien que différentes de l'histoire originales des livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Damon est génial comme le dit Gom'. C'est le méchant, sans pour autant perdre son caractère gentil et sympatique ! Il me fait aussi bien rire parfois. Et comme le dit Axelou, il ressemble bien à Spike de Buffy.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien, les trio des trois séries de vampires les plus connus se ressemblent vachement.

Damon, Spike et Eric sont les anti-héros par excellence, détestables au début, ils ne cessent de se rapprocher de l'héroïne et finissent par avoir des sentiments pour elle. Mais toujours ce côté sarcastique, ce côté mauvais jamais très loin et ils n'ont pas pour vocations d'être des hommes type "gendre idéal" :P

De l'autre côté, tu as les "gentils" Stefan, Angel et Bill qui trainent un lourd passé mais luttent contre leurs nature profonde et ce sont eux qui sont les premiers amour d'Elena, Buffy et Sookie.

 

Enfin, je trouve ça marrant de voir comment ces séries se rejoignent autant sur certains points ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, teste. La série est vraiment tip top.

 

C'est vraiment pas du Buffy dans le sens ou t'as pas vraiment de scènes de combat. Dans Buffy ça se bastonne en mode art-martiaux toute les 5 minutes, les vampires ressemblent plus à des parasites qu'à des créatures mythiques et se font déboiter par le premier lycéen qui passe dans le coin.

Mais il y'a bien quelques similitudes. La vie d'une lycéenne se retrouve boulversée le jour où les vampires entrent dans sa vie (Elena/Buffy), l'héroïne a sa bande de fidèles prêts à l'aider, certains plus humains que d'autres (Caroline, Bonnie, Jeremy, Alaric, Matt / Willow, Alex, Oz, Cordelia, Anya). Les deux tombent amoureuse d'un vampire et l'histoire se lance à partir de cette relation (Elena et Stefan / Buffy et Angel) mais au fil des episodes un trio se forme avec un deuxième vampire qui a un lien très proche avec le premier (Damon qui est le frère de Stefan et Spike qui était l'apprenti d'Angel).

 

Tu mélanges du Underworld avec ça. L'étroite relation entre les vampires et les loup-garou, un individu qui possède les deux gènes (Nikklaus dans VD et Micheal Corvin dans Underworld). Des grands "méchants" vampires qui sont les premiers de la race (Marcus, Victor et Amélia / Mikael, Elijah, Rebekah et Klaus), leurs passé commun, leurs querelles etc...

 

Et la sauce prend hyper-bien puisque la série prend le meilleur de chaque et a réussi à créer une aventure vachement sympathique, bien que différentes de l'histoire originales des livres.

En te lisant, j'ai l'impression que ça manque cruellement d'originalité en fait. C'est du recyclage de série ou de film qui ont bien marché. Je ne suis pas très série qui tourne autour d'une histoire d'amour ( à part Californication mais ça c'est vraiment particulier ) encore moins quand c'est du recyclage d'une histoire entre loup-garous et vampires. Ça ne me dit pas grand-chose. Je te remercie d'avoir pris du temps pour m'en parler quand même.

 

Je sais pas, je vois ça dans la veine des Twilight et Moonlight pour la faire version série, et ça ne me tente pas du tout. Autant Buffy, je regardais dans la trilogie du samedi avec Charmed aussi, mais ça ne me dit rien. Mais là, je sais pas, ça a des similitudes avec Buffy, avec Twilight, avec Undeworld ... Ça manque d'originalité.

 

Dans un autre genre, c'est comme pour Terra Nova ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te lisant, j'ai l'impression que ça manque cruellement d'originalité en fait. C'est du recyclage de série ou de film qui ont bien marché. Je ne suis pas très série qui tourne autour d'une histoire d'amour ( à part Californication mais ça c'est vraiment particulier ) encore moins quand c'est du recyclage d'une histoire entre loup-garous et vampires. Ça ne me dit pas grand-chose. Je te remercie d'avoir pris du temps pour m'en parler quand même.

 

Je sais pas, je vois ça dans la veine des Twilight et Moonlight pour la faire version série, et ça ne me tente pas du tout. Autant Buffy, je regardais dans la trilogie du samedi avec Charmed aussi, mais ça ne me dit rien.

 

La nostalgie que tu me balances là !!! :amoureu:

J'ai à peine 20 et je me sens comme un vieux crouton à repensant aux soirées en famille devant la trilogie du samedi ^^

Les Halliwell dans Charmed, Jarod dans le Cameleon et Buffy dans Buffy contre les Vampires. Ca c'était des samedi soir qui envoyaient !! :D

 

Sur le papier, je te mentirais si je te disais que la série boulverse et révolutionne le genre. Soyons clair, c'est pas du tout le cas. Vampire Diaries est une série qui n'a rien de vraiment original mais le contenu est des plus appréciables, l'histoire est drôlement bien foutu et tu t'attaches vachement bien aux personnages et ce, quels qu'ils soient. Même un personnage d'un épisode (Lexi) ou un secondaire tu peux vite t'y attacher.

 

Les points noirs de la série c'est surtout qu'ils ont une facheuse tendance à faire dégager des personnages de manière peu subtile, voir grossière et pour certains c'est vachement frustrant car tu te dis qu'il y avait encore des choses à exploiter.

La deuxième chose c'est que parfois ça se vautre dans le gnan-gnan à l'eau de rose pur jus. Histoire de lycée oblige, t'as souvent des dialogues archi-creux et sans saveur dont tu te passerais volontiers. Mais au moins, la collégienne de 14 ans y trouve son bonheur, conseille à ses copines de regarder et du coup ça touche plus de monde et ça fait plus d'audience :lol:

 

En dehors de ça c'est vraiment bien mis en scène, les acteurs sont vraiments bons et ce qui est sympathique c'est que les 3 saisons, ont un sujet bien différent les unes par rapport aux autres mais au final, elles sont axée sur le même point principal et tout s'emboite à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La nostalgie que tu me balances là !!! :amoureu:

J'ai à peine 20 et je me sens comme un vieux crouton à repensant aux soirées en famille devant la trilogie du samedi ^^

Les Halliwell dans Charmed, Jarod dans le Cameleon et Buffy dans Buffy contre les Vampires. Ca c'était des samedi soir qui envoyaient !! :D

 

Sur le papier, je te mentirais si je te disais que la série boulverse et révolutionne le genre. Soyons clair, c'est pas du tout le cas. Vampire Diaries est une série qui n'a rien de vraiment original mais le contenu est des plus appréciables, l'histoire est drôlement bien foutu et tu t'attaches vachement bien aux personnages et ce, quels qu'ils soient. Même un personnage d'un épisode (Lexi) ou un secondaire tu peux vite t'y attacher.

 

Les points noirs de la série c'est surtout qu'ils ont une facheuse tendance à faire dégager des personnages de manière peu subtile, voir grossière et pour certains c'est vachement frustrant car tu te dis qu'il y avait encore des choses à exploiter.

La deuxième chose c'est que parfois ça se vautre dans le gnan-gnan à l'eau de rose pur jus. Histoire de lycée oblige, t'as souvent des dialogues archi-creux et sans saveur dont tu te passerais volontiers.

 

En dehors de ça c'est vraiment bien mis en scène, les acteurs sont vraiments bons et ce qui est sympathique c'est que les 3 saisons, ont un sujet bien différent les unes par rapport aux autres mais au final, elles sont axée sur le même point principal et tout s'emboite à merveille.

Je me rappelle d'un épisode avec Alyassa Milano en sirène ... Magnifique !!! :amoureu:

J'ai quasiment ton âge moi aussi ( un an de plus en fait ) et ça me rend aussi nostalgique. Le générique mythique aussi c'était magique. Allez tiens pour se rappeler le bon vieux temps, désolé ce ne sont pas les bonnes séries sur le générique mais c'est déjà ça :

 

 

Pour Vampire Diaries, j'essaierai pour voir quand j'aurai le temps parce que j'ai pas mal de séries à regarder mais je suis vraiment très sceptique et quasiment sûr de ne pas apprécier. On verra. Et puis, j'essaierai rien que pour voir Nina Dobrev. J'ai bien essayé The Playboy Club, juste pour voir Amber Heard ... :amoureu::P

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un épisode avec Alyassa Milano en sirène ... Magnifique !!! :amoureu:

J'ai quasiment ton âge moi aussi ( un an de plus en fait ) et ça me rend aussi nostalgique. Le générique mythique aussi c'était magique. Allez tiens pour se rappeler le bon vieux temps, désolé ce ne sont pas les bonnes séries sur le générique mais c'est déjà ça :

 

http://www.dailymoti...samedi_creation

 

Pour Vampire Diaries, j'essaierai pour voir quand j'aurai le temps parce que j'ai pas mal de séries à regarder mais je suis vraiment très sceptique et quasiment sûr de ne pas apprécier. On verra. Et puis, j'essaierai rien que pour voir Nina Dobrev. J'ai bien essayé The Playboy Club, juste pour voir Amber Heard ... :amoureu::P

 

Ah ce bon vieux trailer de la trilogie !!! Merci :pray:

 

Charmed et Buffy c'est des séries qui ont durées longtemps (8 et 7 saisons) mais j'ai pas vraiment aimé les dernières saison de chaque.

Je trouve que les premières avaient plus de charme mais après c'est moi qui ai grandi aussi. Mais les meilleures saison de Buffy sont les 3 premières, après elle quitte le lycée et entre à la face, Angel n'est plus là et c'est une nouvelle histoire qui commence... les saisons 4 et 5 sont pas mal non plus mais les deux dernières sont vraiment ratées je trouve.

Pour Charmed, pareil en fait les 3 premières saisons sont extra mais quand Shannen Doherty (Prue) quitte la série, y'a vraiment eu quelque chose qui s'est cassé dans la série je trouve. C'est surtout l'histoire avec Cole que j'ai bien aimé mais quand Cole n'est plus dans la série, pareil, j'ai décroché.

 

 

Pour te convaincre de regarder Vampire Diaries, si tu veux vraiment kiffer sur Nina Dobrev, faut que tu pousses jusqu'à la saison 2. Je te garantis qu'Elena n'est rien, absolument rien comparée à Katherine en terme de sex-appeal et pourtant c'est bien la même actrice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..