Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis un grand fan de mon Oncle Charlie.

 

La série est morte maintenant depuis que Sheen a pété les plombs et a été viré, ils vont faire une nouvelle saison en le "remplaçant" par Ashton Kutcher, du coup pour moi c'est fini.

 

 

j'ai regardé le premier épisode de la saison 9 avec Ashton Kutcher. Je trouve que ça démarre pas trop mal. son personnage est différent de charlie et ça peut même relancer la série je trouve.

Donc même si je reste sceptique sur la tournure de la série je dis pourquoi pas...

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu Fringe 4x02 ...

 

 

 

Un épisode que j'ai trouvé plutôt sympa pour une chose c'est qu'il pose les bases de la relation entre les deux Olivia, l'une qui reproche plein de choses à l'autre parce qu'elles croient se connaître mais finalement c'est pas le cas. Une autre chose, c'est qu'il installe aussi les prémisses d'une coopération entre les deux mondes "autrefois ennemis maintenant alliés" ça sonne bien je trouve ... ^^

Sinon, pour l'instant je suis déçu de ne pas voir de relation entre les deux Walter ... comment l'un perçoit l'autre ? ...

 

Et puis ça y est Caneton j'ai compris pour Peter. La série s'est bien déroulée avec lui, enfin l'histoire quoi ... Il a servi à construire un pont entre les deux mondes donc il a été supprimé par les observateurs et par la même occasion des esprits des personnages et de l'histoire qui s'est finalement déroulée sans lui en quelque sorte. Mais il reste des traces de lui donc il va revenir et c'est pour ça que personne ne se rappellera de lui.

 

D'ailleurs j'ai bien aimé la dernière réplique de Broyles qui dit que selon lui une personne ne disparaît jamais totalement de son esprit et que certaines laissent des traces indélébiles ... C'était à la fois en relation avec Marjorie la fameuse et Peter biensûr d'où cette fin où Walter croit devenir fou.

 

Un épisode plutôt pas mal dans l'ensemble.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu Fringe 4x02 ...

 

 

 

Un épisode que j'ai trouvé plutôt sympa pour une chose c'est qu'il pose les bases de la relation entre les deux Olivia, l'une qui reproche plein de choses à l'autre parce qu'elles croient se connaître mais finalement c'est pas le cas. Une autre chose, c'est qu'il installe aussi les prémisses d'une coopération entre les deux mondes "autrefois ennemis maintenant alliés" ça sonne bien je trouve ... ^^

Sinon, pour l'instant je suis déçu de ne pas voir de relation entre les deux Walter ... comment l'un perçoit l'autre ? ...

 

Et puis ça y est Caneton j'ai compris pour Peter. La série s'est bien déroulée avec lui, enfin l'histoire quoi ... Il a servi à construire un pont entre les deux mondes donc il a été supprimé par les observateurs et par la même occasion des esprits des personnages et de l'histoire qui s'est finalement déroulée sans lui en quelque sorte. Mais il reste des traces de lui donc il va revenir et c'est pour ça que personne ne se rappellera de lui.

 

D'ailleurs j'ai bien aimé la dernière réplique de Broyles qui dit que selon lui une personne ne disparaît jamais totalement de son esprit et que certaines laissent des traces indélébiles ... C'était à la fois en relation avec Marjorie la fameuse et Peter biensûr d'où cette fin où Walter croit devenir fou.

 

Un épisode plutôt pas mal dans l'ensemble.

 

 

 

 

Je l'ai vu hier, et je l'ai fortement aprécié, beaucoup plus que le premier!

 

 

 

 

 

Bien meilleur que le premier, enfin le pont est un peu utilisé tout comme l'autre monde, voila vraiment ce qu'est Fringe, la relation entre les 2 Olivia tend a s’améliorer, l’enquête en elle même est plutôt sympa, même si le coup de retiré la mémoire en ouvrant le cerveau rappel des épisodes de saison passé. je trouve aussi qu'il est trop facile de faire revenir tout les personnages mort, comme AltBroyles. Sinon, il y a aussi la petite anecdote sympa sur Charlie parti en vacances avec la "fille aux insectes". En espèrent qu'il revienne cette saison (ce qui malheureusement semble bien compromis).

 

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Sympa le retour de House hier :D

J'ai aussi commencé la série The Shield, bientôt fini la saison 1 et je suis content qu'il y en ait 7. Vraiment sympa pour le moment.

 

Pour ceux qui suivent SoA, vous aussi vous commencez à vous en lasser ? C'est de moins en moins crédible et attirant je trouve. La qualité n'est plus aussi bonne qu'avant.

 

HIMYM est toujours aussi drôle et je vais définitivement me faire 2 and half men cette saison avant de probablement me faire les "vraies" saisons avec Charlie l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ton avatar Mika, ça me fait penser qu'en ce moment, j'ai un véritable coup de coeur pour la série How I met your mother, j'ai acheté la saison 1 et ma copine ma pris les 3, 4 et 5, il ne me manque plus que la 2 et la 6.

Cette série a parfaitement su faire le mélange humour/romantisme. Il y a ni trop de l'un, ni trop de l'autre.

 

Barney est juste énorme !!!

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le retour de House hier :D

J'ai aussi commencé la série The Shield, bientôt fini la saison 1 et je suis content qu'il y en ait 7. Vraiment sympa pour le moment.

 

 

Shield c'est vraiment génial les 3 ou 4 premières saisons, après j'ai totalement lâché, la qualité ce dégrade fortement.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé How to make it in america ?

La saison 2 vien de commencer, la 1 etait vraiment cool ( mais assez rapide , 8 episode de 30 min)

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe 4x03

 

 

 

On sent que Peter est de plus en plus présent et que son retour est imminent. Pas mal l'idée de fin quand Olivia dit avoir vu les mêmes choses que Walter mais en rêve. L'enquête est pas mal en soit. On apprend la façon dont les observateurs ont réécrit le passé en ce qui concerne Peter et on voit le traumatisme que ça a causé à Walter finalement.

 

Un bon épisode dans l'ensemble mais j'ai hâte d'être au suivant et retrouver Peter. Pour l'instant, la connexion entre les deux mondes est un peu oubliée mais elle sera reprise plus tard. Un truc qui me taraude c'est qu'on ne voit toujours pas Walternate et je me demande ce qu'il devient

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe 4x03

 

 

 

On sent que Peter est de plus en plus présent et que son retour est imminent. Pas mal l'idée de fin quand Olivia dit avoir vu les mêmes choses que Walter mais en rêve. L'enquête est pas mal en soit. On apprend la façon dont les observateurs ont réécrit le passé en ce qui concerne Peter et on voit le traumatisme que ça a causé à Walter finalement.

 

Un bon épisode dans l'ensemble mais j'ai hâte d'être au suivant et retrouver Peter. Pour l'instant, la connexion entre les deux mondes est un peu oubliée mais elle sera reprise plus tard. Un truc qui me taraude c'est qu'on ne voit toujours pas Walternate et je me demande ce qu'il devient

 

 

 

 

Je t'attendais :)

 

 

Walternate doit surement être entrain de combattre le nouvel ennemie de cet saison: http://www.seriefrin...-vient-du-passe . Ou entrain de conspiré avec le dit ennemie. Un Zode sympa mais sans plus, j'aime pas la sur utilisation de stand alone, ont veut voir l'histoire bougé la! Apparemment ce sera vraiment le cas a partir du 4eme zode, vivement.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le retour de House hier :D

J'ai aussi commencé la série The Shield, bientôt fini la saison 1 et je suis content qu'il y en ait 7. Vraiment sympa pour le moment.

 

Pour ceux qui suivent SoA, vous aussi vous commencez à vous en lasser ? C'est de moins en moins crédible et attirant je trouve. La qualité n'est plus aussi bonne qu'avant.

 

HIMYM est toujours aussi drôle et je vais définitivement me faire 2 and half men cette saison avant de probablement me faire les "vraies" saisons avec Charlie l'été prochain.

 

the shield c'est une superbe série mais comme pour caneton après la saison 3-4 sa ma moins plus, mais bon les saisons 2 et 3 son assez exceptionnel je trouve, j'ai tellement aimé que je dévorait les épisode :P, sinon pour soa mes potes et moi on pense pareil que toi :lol1:

la saison 4 n'ai pas aussi bien que les 3 premières, on voit quand même une diffèrence mais bon la saison 4 n'est pas finit et je m'attend a une grosse monté en puissance dans les dernier épisodes et puis la fin e l'épisode 5 était pas si mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je t'attendais :)

 

 

Walternate doit surement être entrain de combattre le nouvel ennemie de cet saison: http://www.seriefrin...-vient-du-passe . Ou entrain de conspiré avec le dit ennemie. Un Zode sympa mais sans plus, j'aime pas la sur utilisation de stand alone, ont veut voir l'histoire bougé la! Apparemment ce sera vraiment le cas a partir du 4eme zode, vivement.

 

 

 

Ah et fermes ta balise spoiler parce que là on peut tout lire. Je pense qu'on est les seuls sur le fofo à suivre réellement Fringe alors ça doit pas déranger grand monde mais on sait jamais.

 

 

 

Faut laisser la situation s'installer tranquillement, savoir le pourquoi du comment en ce qui concerne ce qui s'est passé pour Peter. Moi ça ne me gène pas d'avoir un zode plus posé et plus calme, plus basé sur le psychologie des personnages.

Une fois que Peter sera revenu ça va avancer de nouveau et s'accélérer ...

 

 

 

EDIT : j'arrive pas à la fermer. Au lieu de fermer mon spoil ça me met mon post en quote de Caneton ... :g:

Finalement c'est bon.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah et fermes ta balise spoiler parce que là on peut tout lire. Je pense qu'on est les seuls sur le fofo à suivre réellement Fringe alors ça doit pas déranger grand monde mais on sait jamais.

 

 

 

Faut laisser la situation s'installer tranquillement, savoir le pourquoi du comment en ce qui concerne ce qui s'est passé pour Peter. Moi ça ne me gène pas d'avoir un zode plus posé et plus calme, plus basé sur le psychologie des personnages.

Une fois que Peter sera revenu ça va avancer de nouveau et s'accélérer ...

 

 

EDIT : j'arrive pas à la fermer. Au lieu de fermer mon spoil ça me met mon post en quote de Caneton ... :g:

 

 

 

Le problème, c'est que ce n'est pas 1 épisode qui pose l’ambiance, mais 3! Et cela commence a être trop long a mon gout, la c'est clairement des épisodes pour faire venir des nouveau téléspectateur.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le problème, c'est que ce n'est pas 1 épisode qui pose l’ambiance, mais 3! Et cela commence a être trop long a mon gout, la c'est clairement des épisodes pour faire venir des nouveau téléspectateur.

 

 

 

Je sais pas moi je trouve pas ça dérangeant. Je m'y suis habitué avec Lost puisque y'avait pas mal d'épisodes au début surtout où il ne se passait pas grand chose mais dans laquelle tu te familiarisais avec les persos. Enfin, voilà çe ne me dérange pas mais c'est vrai que plus maintenant ça deviendrait trop.

 

Une question t'es membre du forum Fringe que t'as posté en lien ?

 

Et une autre aussi : t'as vu le trailer je suppose, des idées quant à ce que pourrait être l'entité bleue et comme pourrait se manifester le retour de Peter ?

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas moi je trouve pas ça dérangeant. Je m'y suis habitué avec Lost puisque y'avait pas mal d'épisodes au début surtout où il ne se passait pas grand chose mais dans laquelle tu te familiarisais avec les persos. Enfin, voilà çe ne me dérange pas mais c'est vrai que plus maintenant ça deviendrait trop.

 

Une question t'es membre du forum Fringe que t'as posté en lien ?

 

Et une autre aussi : t'as vu le trailer je suppose, des idées quant à ce que pourrait être l'entité bleue et comme pourrait se manifester le retour de Peter ?

 

 

 

 

En même temps, Lost, la moitie des épisodes son inutile a l'intrigue... Et oui je suis membre du forum Fringe, je ne poste pas énormément dessus.

 

 

 

L'entité bleu je n'en est aucune idée, mais comme tu dit c'est peut être une manifestation de Peter, a voir, peut être que la BD qui est sensé lié les saisons 3 et 4 nous en apprendra plus.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps, Lost, la moitie des épisodes son inutile a l'intrigue... Et oui je suis membre du forum Fringe, je ne poste pas énormément dessus.

 

 

 

L'entité bleu je n'en est aucune idée, mais comme tu dit c'est peut être une manifestation de Peter, a voir, peut être que la BD qui est sensé lié les saisons 3 et 4 nous en apprendra plus.

 

 

Je vois que nous sommes pas d'accord sur Lost mais on en a déjà parlé et c'est pas le débat vu que la série est finie depuis 2 ans maintenant. Bref !

 

La BD sort quand et sera dispo comment d'ailleurs ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que nous sommes pas d'accord sur Lost mais on en a déjà parlé et c'est pas le débat vu que la série est finie depuis 2 ans maintenant. Bref !

 

La BD sort quand et sera dispo comment d'ailleurs ?

 

 

Enfaite, il y en a plusieurs, il faut te renseigné sur le site pour en apprendre plus, mais il doit y avoir moyen de chopé des scanns. Anglais only.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le dernier épisode de breaking bad de la saison 4 et c'est tout simplement une tuerie y a rien a dire la dessus elle choque cette série

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le dernier épisode de breaking bad de la saison 4 et c'est tout simplement une tuerie y a rien a dire la dessus elle choque cette série

Viens de le voir à l'instant. Génial de voir Gus sortir...encore une fois du piège...du moins :D

Cette série est vraiment basée sur les détails et elle sort du lot dans son genre, y a aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saigne scrubs en ce moment. 4saison et demi en un peu moins de deux semaines. J'adore ce série avec des épisodes de 20-25minutes comme ça, je les finis très vite en général, j'ai beaucoup plus de mal à enchainer les épisodes quand ils durent plus longtemps, je m'ennuie vite.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saigne scrubs en ce moment. 4saison et demi en un peu moins de deux semaines. J'adore ce série avec des épisodes de 20-25minutes comme ça, je les finis très vite en général, j'ai beaucoup plus de mal à enchainer les épisodes quand ils durent plus longtemps, je m'ennuie vite.

 

 

Best Show of All time ;)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de le voir à l'instant. Génial de voir Gus sortir...encore une fois du piège...du moins :D

Cette série est vraiment basée sur les détails et elle sort du lot dans son genre, y a aucun doute.

 

 

 

Pff quand dans le 12 il faisait tourner le gun sur la table dans le jardin , on aurait jamais pensé que c'était les plantes qui étaient visés ! Et là quand la saison termine sur cette image , c'est là ou tu te rends compte de l'étendue de son intelligence à Walt , c'est incroyable !

 

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans cette série c'est quand même le concierge. Le mec tu peux lui dire n'importe quoi il s'énerve lol, comme todd qui trouve toujours un double sens, en moins pervers cela dit.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de regarder le dernier épisode de Breaking bad et il est vraiment énorme.

 

 

Le coup de l'empoisonnement de Walt par la plante lyly of the valley je m'y attendais car la semaine passé dans un forum de BB quelqu'un avait remarquer que le dans l'épisode 12 le flingue de Walt visait une plante qui a pour caractéristique d'être empoisonné mais bon content que la saison c'est finit comme sa sa prouve que cet série à le sens du détail et j'aime sa, par contre qu'il réussisent à tuer Gus j'y croyait pas trop car c'est quand même un personnage qui a de l'importance.

Par contre quelqu'un sait si il y aura une autre saison car la fin de celle la pourrait très bien faire figure de fin de la série, enfin on doit encore voir la réaction de jesse quand il apprendra la vérité sur l'empoisonnement de brock :D .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà regardé Terra Nova ?

 

J'ai vu les 4 premiers épisodes et je suis loin d'être convaincu quand même ( sauf sur le beauté de la femme de Jim Shannon ^^ ). C'est un mélange de pleins de trucs. Pas d'originalité dans le scénario. On y retrouve des allusions à Jurassic Park, Avatar, Lost aussi. Et puis ça me fait un peu penser à Stargate SG-1 dans le sens où c'est des intrigues épisode par épisode avec un semblant de trame de fond et des expéditions formées par un chef d'unité, le chef de la sécurité et un docteur ( O'Neill, Carter, Jackson et Tilk dsl pr l'orthographe pour ceux qui se rappellent de la première équipe SG-1 dans Stargate ). Je comptais pas regarder la série mais je me suis laissé tenter et je ne continuerai vraisemblablement pas.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..