Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas moi j'attend que tout les épisodes de la saison 4 sorte en vostfr pour pouvoir me les matter en 1 coup x').

 

Si ta besoin d'un site pour le regarder tient : http://www.dpstream.net/serie-105.html

Alloshowtv number one dude ! Mais merci pour le lien !

 

Tu vas tomber sur le cul , les épisodes sont monstrueux !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, en regardant les saisons 2 et 3, puis en revoyant la 1, tu te rend compte, que depuis le début il y a un plan, que tout s'imbrique, et que des événements insignifiant du début, prennent des proportions gargantuesque par la suite.

Je n'ai pas comprit la phrase a propos des Experts, aucun rapport entre les 2.

Non mais je disais cela en général. Bien sûr qu'il y a une histoire, assez complexe d'ailleurs, dans Fringe.

Les CSI tu n'a aucun rapport entre les épisodes et les saisons exceptés des mini-histoires sans intérêts.

 

Et c'est pourquoi j'aime pas trop ce genre de série si j'excepte NCIS, j'en regarde pas une seule qui n'a pas de ligne conductrice (HIMYM maybe encore que on veut savoir qui est la femme de Ted :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je disais cela en général. Bien sûr qu'il y a une histoire, assez complexe d'ailleurs, dans Fringe.

Les CSI tu n'a aucun rapport entre les épisodes et les saisons exceptés des mini-histoires sans intérêts.

 

Et c'est pourquoi j'aime pas trop ce genre de série si j'excepte NCIS, j'en regarde pas une seule qui n'a pas de ligne conductrice (HIMYM maybe encore que on veut savoir qui est la femme de Ted :D).

 

Ok, on ne c'était pas compris. Parce que celui qui dit du mal de Fringe, je le tue.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que c'est mon premier post dans ce topic tiens :P

 

 

Je viens de me rendre compte que j'arrivais à un point dangereux: Je n'ai bientôt plus de série à mater le soir!

 

J'ai encore la nouvelle saison de Two and Half Men à voir (dernière saison :ipb20: ), la dernière saison de Dexter et quelques épisodes des Masters of Horrors.

 

Du coup je viens fouiner ici pour trouver des idées de séries à chopper.

 

 

Fringe on m'avait dit que c'était comme X-Files un peu c'est ça? Si c'est le cas, ça pourrait m'intéresser.

 

 

Je suis ouvert à d'autres suggestions, voici ce que j'ai bouclé pour donner une idée de ce que j'aime (médical, horreur, fantastique): House, Scrubs, Dexter, Masters of horrors, Les contes de la crypte, X-Files, Two and half men, My name is Earl (arrêté :ipb20:), Nip/Tuck, Prison Break.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe on m'avait dit que c'était comme X-Files un peu c'est ça? Si c'est le cas, ça pourrait m'intéresser.

 

 

Je suis ouvert à d'autres suggestions, voici ce que j'ai bouclé pour donner une idée de ce que j'aime (médical, horreur, fantastique): House, Scrubs, Dexter, Masters of horrors, Les contes de la crypte, X-Files, Two and half men, My name is Earl (arrêté :ipb20:), Nip/Tuck, Prison Break.

 

C'est toi que j'aime!

 

Fringe la première saison et le début de la 2eme c'est très Xfiles, après c'est plus une histoire suivie d'épisode en épisode, mais toujours avec un coté enquète différente a chaque épisode. Le tout entrecoupé d'épisode pas mal barré comme celui en CellShading ou l'épisode qui suis:

 

http://www.youtube.com/watch?v=vRFyUlJYI7g

 

 

Sinon, pour ce qui est des comédies, "30 Rock", "Outsourced", "Better off ted" ou encore "Le Prince de Bel Air".

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Prince de Bel Air :D ça me rappelle ma jeunesse.

 

De temps en temps je tombe sur une rediffusion le midi à la TNT.

 

Mais en général je suis pas trop branché comédies, à part deux exceptions mais ce sont des séries exceptionnelles (Scrubs et Mon oncle Charlie).

 

 

Fringe je pense que je vais m'y mettre, en tant que fan absolu d'X-Files.

 

 

T'as vu la dernière saison de Scrubs ma canne? Elle est vachement critiquée par les fans mais moi j'ai vachement aimé sans JD!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi j'attends avec impatience les saisons 2 de "Spartacus:blood and sand" et du "Trône de fer". La 1 ere c'est que du bourrin :P tandis que la 2 eme me rapelle le Seigneur des Anneaux :amoureu: Par contre je crois que les saisons 2 n'arriveront pas avant 2012 :ipb20:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime bien les films de type "médiéval" ou "antique", autant en série ça ne m'attire pas du tout, c'est bizarre.

 

Par contre je kiffe bien aussi les séries de guerre, type Band of Brothers qui passe en ce moment d'ailleurs (moi dès qu'il y a de la charcuterie, de l'hémoglobine et un peu d'Histoire, j'aime).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime bien les films de type "médiéval" ou "antique", autant en série ça ne m'attire pas du tout, c'est bizarre.

 

Par contre je kiffe bien aussi les séries de guerre, type Band of Brothers qui passe en ce moment d'ailleurs (moi dès qu'il y a de la charcuterie, de l'hémoglobine et un peu d'Histoire, j'aime).

 

 

Je te conseille Game of Thrones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Prince de Bel Air :D ça me rappelle ma jeunesse.

 

De temps en temps je tombe sur une rediffusion le midi à la TNT.

 

Mais en général je suis pas trop branché comédies, à part deux exceptions mais ce sont des séries exceptionnelles (Scrubs et Mon oncle Charlie).

 

 

Fringe je pense que je vais m'y mettre, en tant que fan absolu d'X-Files.

 

 

T'as vu la dernière saison de Scrubs ma canne? Elle est vachement critiquée par les fans mais moi j'ai vachement aimé sans JD!

 

Arrête!! La saison 9 était a chier!! Il y a même pas de vrai fin!! Et c'est quoi ces acteurs de m****!!! C'était horrible! La série est fini a la fin de la saison 5, la dernière de qualité exceptionnel, après c'est toujours bon, mais beaucoup moins, le dernier épisode de la saison 8 étant l’exception qui confirme la règle.

 

Et comme dit par mes camarades, teste Game Of Thrones, sérieusement c’est de la bombe!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Game of Thrones !

 

 

Merci, je vais me renseigner ;)

 

 

Edit: Je dis que j'aime pas les séries médiévales et tu m'en conseilles une ^^.

 

 

 

 

Arrête!! La saison 9 était a chier!! Il y a même pas de vrai fin!! Et c'est quoi ces acteurs de m****!!! C'était horrible! La série est fini a la fin de la saison 5, la dernière de qualité exceptionnel, après c'est toujours bon, mais beaucoup moins, le dernier épisode de la saison 8 étant l’exception qui confirme la règle.

 

Et comme dit par mes camarades, teste Game Of Thrones, sérieusement c’est de la bombe!!

 

 

Moi j'ai kiffé, même les personnages.

 

Pas la fille qui prends la place de JD en tant que personnage principale, mais Mahoney déjà elle me fait bander, Cole il est bien stressant, Drew je l'aime bien.

 

 

Enfin moi j'ai aimé, et puis le départ de JD ne me faisait pas forcément peur car moi c'est Cox que j'adore :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais me renseigner ;)

 

 

Edit: Je dis que j'aime pas les séries médiévales et tu m'en conseilles une ^^.

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'ai kiffé, même les personnages.

 

Pas la fille qui prends la place de JD en tant que personnage principale, mais Mahoney déjà elle me fait bander, Cole il est bien stressant, Drew je l'aime bien.

 

 

Enfin moi j'ai aimé, et puis le départ de JD ne me faisait pas forcément peur car moi c'est Cox que j'adore :D

 

 

Moi non plus j'étais pas fan du genre et pourtant GoT j'ai bien kiffé ! Sinon tu as Californication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Caneton !! un trailer de la saison 4 de Fringe si tu ne l'as pas déjà vu :

 

http://www.youtube.com/watch?v=IHH1WXYZAqw

 

D'ailleurs si tu pouvais me dire ce que dit Olivia à la fin ça serait cool parce que j'ai pas vraiment compris.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de Stargate Atlantis et en avant toute direction la Galaxie de Pegaze :D

 

En revanche Jack Bauer n'apparaîtra plus sur les écrans, pas de 9ème saison de 24H Chrono :ipb20::ipb20:

 

Va falloir que je me rabatte sur Les Frères Scott :ph34r: ... ( :lol::lol: )

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Caneton !! un trailer de la saison 4 de Fringe si tu ne l'as pas déjà vu :

 

 

D'ailleurs si tu pouvais me dire ce que dit Olivia à la fin ça serait cool parce que j'ai pas vraiment compris.

 

Biensur que je connais! Tu me prend pour qui la?? :rolleyes:

 

 

Pour ce que dit Olive, j'avais lu une traduction, mais la je ne suis pas chez moi, et il y a de la musique a fond, j’entends rien^^ Demande a un Bilingue!

 

 

Moi j'ai kiffé, même les personnages.

 

Pas la fille qui prends la place de JD en tant que personnage principale, mais Mahoney déjà elle me fait bander, Cole il est bien stressant, Drew je l'aime bien.

 

 

Enfin moi j'ai aimé, et puis le départ de JD ne me faisait pas forcément peur car moi c'est Cox que j'adore biggrin.gif

 

 

Non mais c’est même plus Scrubs, c'est pas drôle. Encore si cela avait été un SpinOff, ok, mais la non...

Même Cox il est pas drôle, les grands discours de cette saison 9, sont des copiés des saisons 1 et 2...

 

Un petit coup de Stargate Atlantis et en avant toute direction la Galaxie de Pegaze biggrin.gif

 

Pegase*

 

Atlantis c'est vraiment cool, bien meilleur que les dernières saisons d'SG1 avec les Oris et toute les conneries dans le genre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que je connais! Tu me prend pour qui la?? :rolleyes:

 

 

Pour ce que dit Olive, j'avais lu une traduction, mais la je ne suis pas chez moi, et il y a de la musique a fond, j’entends rien^^ Demande a un Bilingue!

 

 

J'ai trouvé ce qu'Olivia a dit dans cette vidéo c'est bon :

 

-Trailer 1 : Peter : " Des choses que je ne peux pas encore expliqué se passent ici et je n'irai nulle part avant que je puisse."

 

-Trailer 2 : Walter: « Pourquoi tu nous a sauver? »

Septembre: « Le garçon est important il doit vivre »

Peter: « Je ne suis pas d’ici, tu as traversé et tu m’a ramené »

September voix-off: « Beaucoup de choses ont changé.. »

 

-Trailer 3 : Peter: « Le réel est juste une question de perception. Je suis ici, et je suis une partie de vous à laquelle vous devez tenir. Vous ne pouvez pas oublier cela. »

Voix off de Walter de la Saison 4: « Je ne pense pas qu’il y ai quoi que ce soit de plus triste que lorsque deux personnes sont faites pour être ensemble et que quelque chose d’autre intervient. »

 

-Trailer 4 : Olivia: « Nous sommes tous vraiment bon à faire semblant que la solitude n’est pas là et puis quelque chose arrive pour nous le rappeler. Je sais ce que c’est que d’avoir un trou dans ma vie. Il est là depuis aussi longtemps que je me souvienne. »

 

Voilà pour ceux qui veulent savoir ce qui se dit dans les 4 trailers de cette saison 4 de Fringe.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que je connais! Tu me prend pour qui la?? :rolleyes:

 

 

Pour ce que dit Olive, j'avais lu une traduction, mais la je ne suis pas chez moi, et il y a de la musique a fond, j’entends rien^^ Demande a un Bilingue!

 

 

 

 

 

Non mais c’est même plus Scrubs, c'est pas drôle. Encore si cela avait été un SpinOff, ok, mais la non...

Même Cox il est pas drôle, les grands discours de cette saison 9, sont des copiés des saisons 1 et 2...

 

 

 

Pegase*

 

Atlantis c'est vraiment cool, bien meilleur que les dernières saisons d'SG1 avec les Oris et toute les conneries dans le genre.

 

Quant je pense qu'ils ont stoppés la série alors qu'elle faisait un tabac pour cette daube de Universe :ph34r: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc avec TB c'est qu'il forcent beaucoup trop sur le cul et le sang mais l'histoire et sympathique. Je préfère largement Vampire Diaries.

 

J'avoue, je penses comme toi, mais bon faut s'occuper en attendant le 15 septembre et la reprise de VD avec la saison 3 :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré je te conseille True blood ou Vampire Diaries ( Sur les Vampires) c'est kiffant kiffant :lol1:

 

 

Une ex m'en a parlé, mais je sais pas trop, le trip vampire ça ne me dis trop rien.

 

Après ça ne m'étonne pas que tu aimes cette série, le mythe du vampire étant un symbole sexuel intense ^^.

 

 

Par contre quand je vois qu'Axelou dit que ça parle beaucoup de cul, peut être bien que je vais tester ^^.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..