Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dans Scrubs elles étaient toute magnifique, c'est même Zack Braff qui les choisissaient.

 

 

Quant je pense qu'ils ont stoppés la série alors qu'elle faisait un tabac pour cette daube de Universe :ph34r: ...

 

 

Jamais eu de vrai conclusion Atlantis, un épisode final bâclé, tellement dommage que le Film est été annulé... A cause d'Universe en plus...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je penses comme toi, mais bon faut s'occuper en attendant le 15 septembre et la reprise de VD avec la saison 3 :S

Nina Dobrev :bave:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je regarde Skins la saison 4(je kiffe lily loveless je sais pas si vous la connaissez ) sur canal et HIMYM je termine la saison 6 je la regarde en streaming VOST :)

Je regarde two and half men je suis arrivé à la saison 7 sinon j'ai regardé un peu Castle (tout le monde me conseil de la regarder)et j'ai trouvé ça pas mal du tout et bien sur Dexter une tuerie au vrai sens et au sens figuré :lol1:

pour les anciennes séries j'ai kiffé prison break, friends,my name is Earl,Charmed (Alyssa Milano :amoureu: ).....

Very proud to be a gooner !! Arsenal FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je regarde Skins la saison 4 sur canal et HIMYM je termine la saison 6 je la regarde en streaming VOSTR :)

Personnellement la saison 3-4 j'ai pas vraiment apprécier, beaucoup plus les 2 1er (skins). Effy :amoureu:

 

Si non vue que caneton et pas mal de personne parler de fringe j'ai regarder, toute la saison 1 et le début de la 2, sa fait un petit moment que j'ai arrêter, sa me plait pas vraiment.

 

Mais mon coup de c½ur revient a 30rock, juste énorme. Cougar town, raising hope et the middle que j'ai découvert récemment c'est excellent aussi. En se moment je suis beaucoup plus sitcom que série.

 

Si non je viens de commencer castle, j'ai vue que blakes en parlait en bien dans les pages précédentes donc j'ai tester, et franchement sa ma surpris j'aime bien, surtout que les série "policière" généralement j'ai vraiment du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si non vue que caneton et pas mal de personne parler de fringe j'ai regarder, toute la saison 1 et le début de la 2, sa fait un petit moment que j'ai arrêter, sa me plait pas vraiment.

 

Mais mon coup de c½ur revient a 30rock, juste énorme. Cougar town, raising hope et the middle que j'ai découvert récemment c'est excellent aussi. En se moment je suis beaucoup plus sitcom que série.

 

 

 

C'est bête, tu tes arrêté juste au moment ou cela commence a devenir vraiment génial (milieu de la saison 2)...

30 Rock est aussi mon coup de c½ur de la saison (avec GoT), et Alec Baldwin! Quel acteur :amoureu:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré t'as des gouts assez ciblé quand même, c'est chaud. Dommage que t'aimes pas les séries d'époque (hors WW) car avec GoT et Borgias tu en as plein et c'est de très bonne qualité.

Bon j'ai quand même quelques suggestions pour complété ce qui a été dit : Boardwalk Empire, Sanctuary, Nurse Jackie. Une série d'époque, une de SF et une médicale.

 

Cette année ABC lance The ABC’s Of Death. Ca comblera ton coté horreur http://www.horror-movies.ca/2011/08/25-directors-names-for-the-abcs-of-death/ Sinon en attendant tu as toujours The Walking Dead et une nouvelle série Death Valley.

 

Voila, j'en dit pas trop le pitch Suprise :P regarde, demande moi, ou google ^^

 

__________

 

 

Dr.House, tu rejoins la famille Castle cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je regarde Skins la saison 4(je kiffe lily loveless je sais pas si vous la connaissez ) sur canal et HIMYM je termine la saison 6 je la regarde en streaming VOST :)

Je regarde two and half men je suis arrivé à la saison 7 sinon j'ai regardé un peu Castle (tout le monde me conseil de la regarder)et j'ai trouvé ça pas mal du tout et bien sur Dexter une tuerie au vrai sens et au sens figuré :lol1:

pour les anciennes séries j'ai kiffé prison break, friends,my name is Earl,Charmed (Alyssa Milano :amoureu: ).....

 

 

 

Two and Half men c'est terrible :D J'ai vu chaque épisode une vingtaine de fois. Je vais bientôt attaquer la saison 8 que je viens d'avoir, et qui est la toute dernière :(

 

 

 

@Auré t'as des gouts assez ciblé quand même, c'est chaud. Dommage que t'aimes pas les séries d'époque (hors WW) car avec GoT et Borgias tu en as plein et c'est de très bonne qualité.

Bon j'ai quand même quelques suggestions pour complété ce qui a été dit : Boardwalk Empire, Sanctuary, Nurse Jackie. Une série d'époque, une de SF et une médicale.

 

Cette année ABC lance The ABC’s Of Death. Ca comblera ton coté horreur http://www.horror-movies.ca/2011/08/25-directors-names-for-the-abcs-of-death/ Sinon en attendant tu as toujours The Walking Dead et une nouvelle série Death Valley.

 

Voila, j'en dit pas trop le pitch Suprise :P regarde, demande moi, ou google ^^

 

__________

 

 

Dr.House, tu rejoins la famille Castle cool

 

 

 

Merci pour tes conseils :)

 

Je viens de prendre The Walking Dead, je pense que ça peut être pas mal pour un fan de films de zombies comme moi.

 

Ca a l'air cool la chaîne dédiée horreur d'ABC! Merci pour l'info!

 

 

Je prends aussi les autres noms de séries; Par contre je n'ai pas dit que je n'aimais pas les séries d'époques, et puis ça dépend aussi de ce qu'on appelle "série d'époque" :D (WW?)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes conseils :)

 

Je viens de prendre The Walking Dead, je pense que ça peut être pas mal pour un fan de films de zombies comme moi.

 

Ca a l'air cool la chaîne dédiée horreur d'ABC! Merci pour l'info!

 

 

Je prends aussi les autres noms de séries; Par contre je n'ai pas dit que je n'aimais pas les séries d'époques, et puis ça dépend aussi de ce qu'on appelle "série d'époque" :D (WW?)

WW : World War vue que tu aimes Band of brother.

 

Je sais pas je crois que sous époque je regroupais antique et médiévale comme Rome, Games of Throne, Spartacus il y a aussi The Tudors, Borgias qui sont un peu plus "récentes" et l'une parle de Henry VIII et l'autre Pape Alexandre VI ... sur la royauté, le pouvoir, la religion. Bref des séries en costume d'époque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vois!

 

Des vraies séries d'époques, je pensais que tu parlais de séries moins récentes comme Starsky et Hutch ^^.

 

Effectivement je n'aime pas trop trop ce genre. La société moderne est tellement plus complexe et intéressante pour y aller lâcher un Dexter ou un Charlie Harper :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'aime pas trop trop ce genre. La société moderne est tellement plus complexe et intéressante pour y aller lâcher un Dexter ou un Charlie Harper :D

 

Mate GoT ou Rome et tu changera d'avis, 2 séries vraiment génialisime, dommage que Rome est été arrêté aussi tot (2 saisons...)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis en mode "How I met your mother" avec Barney Steinson :) ! C'est génial cette série, beaucoup mieux que Friends. J'ai appris récemment qu'il était gay avec Marshall dans la vraie vie et qu'ils avaient adopté un enfant ensemble. Je regarde la série d'un autre oeil maintenant, c'est drôle.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis en mode "How I met your mother" avec Barney Steinson :) ! C'est génial cette série, beaucoup mieux que Friends. J'ai appris récemment qu'il était gay avec Marshall dans la vraie vie et qu'ils avaient adopté un enfant ensemble. Je regarde la série d'un autre oeil maintenant, c'est drôle.

Non il est en couple avec David Burtka, il a joué Scooter dans HIMYM (je sais pas si tu l'as encore vu). Et ils ont des jumeaux.

 

neil_patrick_harris_has_twins.jpgNeil-Patrick-Harris-and-David-Burtkas-Twins-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est en couple avec David Burtka, il a joué Scooter dans HIMYM (je sais pas si tu l'as encore vu). Et ils ont des jumeaux.

 

neil_patrick_harris_has_twins.jpgNeil-Patrick-Harris-and-David-Burtkas-Twins-1.jpg

 

 

 

 

 

Ah d'accoorrrddddd ! On m'a appris de fausses choses ou plutôt à moitié, je vérifierai mes sources lol !

 

Tu viens de casser tout le mythe de sa relation avec Robine avec ces photos !:D

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Community il y a quelques jours et je comprends mieux l'avatar de Killers maintenant. Pierce quoi !!!

 

Pierce, où le mec ronchon et rejeter par le groupe. En fait, c'est toujours le complexe de Caliméro qui te colle. :lol:^^

 

 

 

Blakes, tu me fais rêver là :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fez, Kelso, Hyde, les parents: Red et Kitty ... bref tous le cast est énorme et c'est super drole. C'est même marrant de voir les années 70 avec tous les références les hippies ^^, Stars Wars, Pong... Je l'a conseille également si vous l'avez pas vu.

 

Edit: Je viens de lire qu'Andy Whitfield était mort de son cancer, hier à l'age de 39 ans. Pour ceux qui savent pas c'était l'acteur qui a joué dans Spartacus.

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens sur Game of Thrones ?

 

C'est une série style médiéval fantastique, très politique, coups bas tranchages de gorges et tout le monde à poil. C'est brut de décoffrage mais ca déchire tout à mon humble avis.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bassemo, Axelou, Wilde, Caneton, Kutkiller (qui devait regarder :g: ) et moi :D J'ai été la première à en parlé. Vivement la saison 2 :amoureu:.

 

J'en ai peut être oublié ^^

 

Ah autant pour moi ;)

 

Je débarque et je découvre la série, je dois etre au 7ème épisode. Ca envoie !

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bassemo, Axelou, Wilde, Caneton, Kutkiller (qui devait regarder :g: ) et moi :D J'ai été la première à en parlé. Vivement la saison 2 :amoureu:.

 

J'en ai peut être oublié ^^

 

Toujours aussi humble Blakes :D:P

 

C'est vrai que la saison 2 ce fait attendre, méchant qu'est HBO de la diffusé en fin de saison!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..