Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Parce que les gens meurt de faim, de fatigue, de froid, tué par balle, assassiné par d'autres humains, accidents de la route, bref, la majorités des humains sont mort dans les émeutes et la panique du début.

 

Ah, voilà, ça, c'est une bonne explication, merci ! Il semble en effet, à mon souvenir, qu'il y ait eu des émeutes au début, puisque dans le premier épisode, Rick découvrait des tanks, des traces de combat et de lutte.

Enfin, cela reste trouble, et c'est ce qui est intéressant.

 

 

J'espère qu'on va en savoir plus sur le virus, car je ne les vois pas faire mourir Glenn malgré sa contamination.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros point noir de la série (ça et le fait qu'elle soit chiante) l'intrigue qui attrait au virus n'avance pas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Sherlock aujourd'hui, je suis déjà fan :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, voilà, ça, c'est une bonne explication, merci ! Il semble en effet, à mon souvenir, qu'il y ait eu des émeutes au début, puisque dans le premier épisode, Rick découvrait des tanks, des traces de combat et de lutte.

Enfin, cela reste trouble, et c'est ce qui est intéressant.

 

 

J'espère qu'on va en savoir plus sur le virus, car je ne les vois pas faire mourir Glenn malgré sa contamination.

 

Je pensais avoir vu tout les épisodes mais à l'évidence j'ai loupé un truc :

 

 

Glenn est contaminé ? Il s'est fait mordre ? Ou alors c'est par rapport au virus qui a zigouillé une partie des "survivants" dans la prison, auquel cas si il guéri ça devrait pas poser de problème vu que c'est pas un virus forcément mortel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Caneton et Thypot

 

 

 

Concernant les critiques de the Walking dead sur le fait qu'il ne se passe soit disant rien, la série comme les comics s'intéressent beaucoup à la relation entre les personnages et la trouvaille d'une nouvelle vie dans ce monde, plus que le fait de dégommer des zombies. Dans les comics, il y'a pas 140 pages d'actions sur 140 pages. Forcément il va se passer moins de choses pendant certaines périodes étant donné qu'ils ne sont plus sur la route, donc forcément les rodeurs sont moins une menace quand tu es tranquillement posé dans un lieu plus ou moins solide.

 

Je rajoute que les rodeurs sont très nombreux, du fait que les Etats-Unis ont plus de 300 millions d'habitants, que beaucoup ont été tués au début que ce soit par les rodeurs ou les militaires ou encore tout autre. Sans rajouter les suicides qui se sont foirés (pendaison par exemple). Sachant que tout le monde est contaminé, donc il y'a eu beaucoup de mort naturelle. Je rajoute également que même si certains se sont fait mangés, tout dépend de combien de temps, la conversion en rodeur à durée (sachant que c'est entre 2 et 48 heures), donc il suffit que le mec se réveille pendant que les autres le mangent, il n'est plus de la bonne nourriture pour eux. De plus, on le remarque quand ils sortent de la prison, le monde n'est pas non plus blindé de partout de rodeur vu qu'ils se déplacent suivant le bruit, l'odeur et la vision (il ne voit que de près). Bref, si vous pensez que la série est ennuyeuse, lisez les comics et vous ne verrez pas de grands changements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros point noir de la série (ça et le fait qu'elle soit chiante) l'intrigue qui attrait au virus n'avance pas.

En ce qui concerne le virus il me semble que sa cause va être dévoilée dans cette saison ou la 5 lors de la vague de nouveaux persos qui vont entrer dans la série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le 1er épisode de la nouvelle saison d'House Of Cards ?

 

 

p***** alors là, je me serais jamais attendu à ce que ça démarre si fort ... Supprimer le 2éme perso principal d'entrée, c'est un gros coup de poker aussi, on va voir comment ils vont procéder sans elle. En tout cas, Frank Underwood a toujours autant la classe.

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le 1er épisode de la nouvelle saison d'House Of Cards ?

 

 

p***** alors là, je me serais jamais attendu à ce que ça démarre si fort ... Supprimer le 2éme perso principal d'entrée, c'est un gros coup de poker aussi, on va voir comment ils vont procéder sans elle. En tout cas, Frank Underwood a toujours autant la classe.

 

Je l'ai vue hier. Magnifique tout simplement surtout pour la raison que tu cite. Bluffant tout simplement.

 

Par contre j'ai l'impression que toute la saison 2 a été balancée en même temps, mais pourquoi ?

Il y a 10 épisodes de dispo en ce moment. Je regarderais le 2e ce soir sans doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue hier. Magnifique tout simplement surtout pour la raison que tu cite. Bluffant tout simplement.

 

Par contre j'ai l'impression que toute la saison 2 a été balancée en même temps, mais pourquoi ?

Il y a 10 épisodes de dispo en ce moment. Je regarderais le 2e ce soir sans doutes.

 

C'est une série Netflix, ils balancent tout d'un coup

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG OMG ! :ohmygod::ohmygod::(

 

Quelle fin saison de malade mental !!!! C'est pas possible....je sais meme pas par ou commencer tellement je suis le sous le choque et tellement ya a dire sur l'evolution des perso, le scenario etc..

 

Bon deja j'ai trouver cette saison 5 globalement moins bonne que la saison 4 qui etait a coupé le souffle...en realité la premier partie est a mourir d'ennuie mais a partir de l'episode 8 ca devient du très très haut niveau !!

Mais putin quelle fin...

 

 

Hank qui decouvre le secret de Walt de manière complétement stupide (dans les chiotes quoi...pff), Walt a commis une erreur alors que jusqu'à il etait super pointilleux...et puis par la suite Hank qui se fait buté dans le fusillades avec Jack franchement je m'attendais pas du tout a ca, c'est quand meme horrible comme fin après tout ce qu'il a vecu notamment la fusillade des freres du cartel, son handicape etc..sur ce coup le réalisateur est aller trop loin en le butant !!

 

Et puis la dernier episode c'est vraiment un truck de fou, Walt qui revient et bute Jack ansi que ses potes pour se venger de Hank tout en laissant le fric derriere lui...et puis il en va meme a libéré son seul unique ami Jesse. D'ailleurs leur adieux sont vraiment très decevante, je m'attendais vraiment a ce qu'il est une vrai explication entre les 2 et que Jesse excuse Walt mais non rien...et puis leur adieux sont vraiment nul quoi, après tout ce qu'ils ont vecu ensemble, aucun sentiments entre les 2 un adieux froid..le gros point noir pour moi c'est vraiment ca !

 

 

 

 

Walt est vraiment devenue au fil des saisons un vrai fils de p***, surtout lors de cette derniere, il est pret a tout pour servir ses intérêts...(d'ailleurs a la fin quand il le dit a sa femme, "je l'ai fait pour moi" Ouahhh assez enorme) quand Todd le psychopathe (non parce que lui il est vraiment flippant comme mec, il fait le gentil mais en realité c'est un tarer) tue le gamin il approuve allant meme jusqu'a le dissoudre, pareil avec Mike il en va meme a kidnappé sa fille et insulté sa femme !!!!! Mais malgré cela on a du mal a lui en vouloir, on reste toujours autant attaché a lui je sais pas pourquoi, on est pres a tout lui excusé parce qu'il a son cancer...

 

 

 

Bref Breakin Bad est vraiment la Meilleur Serie de Tous les Temps !!!! Je sais pas comment j'ai pu passé a coté de ca, je suis vraiment nul...le scenario est genial, la mise en scene bien que lente parfois est Sublime, les personnages sont genieux (Gus & Saul c'est de la bombe !!) etc...

 

Jamais une serie m'aura procuré autant de plaisir !

Et maintenant que j'ai fini ca laisse un putin de vide, je vous raconte pas je suis degouté.. :(

 

Adieu Walt, Adieux Breaking Bad ! :amoureu::(

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Breakin Bad est vraiment la Meilleur Serie de Tous les Temps !!!! Je sais pas comment j'ai pu passé a coté de ca, je suis vraiment nul...le scenario est genial, la mise en scene bien que lente parfois est Sublime, les personnages sont genieux (Gus & Saul c'est de la bombe !!) etc...

 

Fringe, Luther, Sherlock, Got, Suits, True Detective et Rome ne sont pas d'accord.

Pour ce qui est des comédies c'est Scrubs, Le prince de Bel Air, Arrested Developpment, 30 Rock, Better Off Ted, Brooklyn Nine Nine et Outsourced.

 

Sinon nouvel épisode de WD hier, beaucoup mieux que le précédent, j'éspère que la série va réussir a gardé le rythme.

 

Pareillement le dernier épisode de B99 "Full Boyle" était assez énorme, je prie pour une saison 2 tant cette série est génial.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé l'épisode 17 d'himym rattrapant ainsi mon retard :

 

 

 

Et encore une fois, j'ai gâché 20 minutes de ma vie que je ne récupérerais jamais avec un épisode d'une nullité une nouvelle fois sans fond... Encore une histoire ted/robin à croire que les scénaristes n'ont que cette idée comme plan de scénario.. Ted est au mariage de Barney et Robin et il cherche à la récupérer, super le pote... Cette saison est censé être centré sur le mariage de barney et robin mais on entend plus l'histoire d'amour entre ted et robin que celle avec barney..

 

Je rajoute également qu'encore une fois les mecs se droguent pendant l'écrite des scénarios, Victoria et Stella ont eu le pendentif de Robin.. Bah oui ça m'arrive souvent d'offrir à mes copines le pendentif de mon ex qu'elle voulait mettre à son mariage..

 

Cette saison est la pire de l'histoire de la télévision.. sur 17 épisodes j'ai du arrêter 5 ou 6 fois de regarder tellement c'était pathétique.. C'est censé être une série humoristique mais on est plus gêné par les pseudos blagues qu'ils essayent de faire et qui ne sont pas drôles du tout que rire réellement..

 

Je vais juste regarder le dernier épisode histoire de voir comment il rencontre "sa femme" (bah oui vu que Robin est l'élue, et qu'il finit avec elle juste car il ne finit pas avec Robin) et puis j'en aurais définitivement finie avec cette série bourrée de chûtes scénaristique illogiques de plus en plus invraisemblables qui aura été bonne 4 saisons sur 9 réellement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regardé le premier épisode de Black Mirror. Et c'est... Dérangeant!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà regardé Real Humans ? ça vaut quoi ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai fini de rattraper totalement mon retard dans SoA.

 

 

Je crois que la façon dont Gemma a tué Tara est sûrement la scène la plus violente de la série :O

Clay, les Irish, les règlements de compte à tout va, c'est bien parti en couilles encore cette saison.

La saison 7 va être la dernière si je ne m'abuse ? En même temps, il n'en reste plus beaucoup chez les Sons :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai fini de rattraper totalement mon retard dans SoA.

 

 

Je crois que la façon dont Gemma a tué Tara est sûrement la scène la plus violente de la série :O

 

Clay, les Irish, les règlements de compte à tout va, c'est bien parti en couilles encore cette saison.

 

La saison 7 va être la dernière si je ne m'abuse ? En même temps, il n'en reste plus beaucoup chez les Sons :P

 

 

Oui ce sera la dernière :(

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un spin off de prévu qui concernerait les membres originels ?

 

Ah, je ne sais pas ce qui est prévu, je ne suis pas trop l'actualité de la série mais ce serait une bonne nouvelle :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True detective b-)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True detective b-)

 

Ont est d'accord, et maintenant que la Time Line a rattrapé le présent c'est les choses sérieuses qui commencent!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros bordel l'épisode d'hier je deviens accro lol

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..