Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ha mais c'est pas le problème ça Gom.

Tu peux aimer TVD comme les feux de l'amour ou le destin de Lisa, c'est pas le problème.

Après il faut accepter de dire que c'est moins bien que les séries que t'as cité en dessous.

C'est pareil pour les films, tu peux aimer Twilight (dédicace Fly) mais tu ne peux pas trouver Twilight meilleur que le Parrain, voilà.

 

@Fly : Explique moi alors ce que je ne vois pas en profondeur toi qui doit surement être très avisé cinématographiquement parlant.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais c'est pas le problème ça Gom.

Tu peux aimer TVD comme les feux de l'amour ou le destin de Lisa, c'est pas le problème.

Après il faut accepter de dire que c'est moins bien que les séries que t'as cité en dessous.

C'est pareil pour les films, tu peux aimer Twilight (dédicace Fly) mais tu ne peux pas trouver Twilight meilleur que le Parrain, voilà.

 

@Fly : Explique moi alors ce que je ne vois pas en profondeur toi qui doit surement être très avisé cinématographiquement parlant.

Moi je trouve The ORiginal ou Vampire Diaries bien plus plaisant et meilleur que du Walking Dead, Breaking bad, Homelande etc.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Scott c'est une p***** de série jusqu'à la saison 4, après c'est du nawak, que du remplissage. Once upon a time c'est pas mal.

 

Mais TVD... :zZZzzZz:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RIP quelle tirste nouvelle, cette serie c'est toute mon enfance egalement.. :(

 

 

Sinon BB j'ai regarder les 4 premiers episodes de la saison 1 et pour le moment j'accroche pas du tout...rythme trop lent, pas assez de suspens et puis le scenario a du mal a se lancer.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RIP quelle tirste nouvelle, cette serie c'est toute mon enfance egalement.. :(

 

 

Sinon BB j'ai regarder les 4 premiers episodes de la saison 1 et pour le moment j'accroche pas du tout...rythme trop lent, pas assez de suspens et puis le scenario a du mal a se lancer.

Au début BB c'est un peu lent mais après tu verra tu va adorer cette série car tous les ingrédient sont réunis ( action, suspense, amour, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RIP quelle tirste nouvelle, cette serie c'est toute mon enfance egalement.. :(

 

 

Sinon BB j'ai regarder les 4 premiers episodes de la saison 1 et pour le moment j'accroche pas du tout...rythme trop lent, pas assez de suspens et puis le scenario a du mal a se lancer.

 

Bah tu vois y a TVD que t'es obligé de ne pas aimer et t'as BB que t'es obligé de suivre jusqu'au bout, impossible de lâcher. J'me suis dis la même chose au début, c'est lent, y a quelques moments drôles puis plus tu avances dans les saisons et plus la tension monte...

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais c'est pas le problème ça Gom.

Tu peux aimer TVD comme les feux de l'amour ou le destin de Lisa, c'est pas le problème.

Après il faut accepter de dire que c'est moins bien que les séries que t'as cité en dessous.

C'est pareil pour les films, tu peux aimer Twilight (dédicace Fly) mais tu ne peux pas trouver Twilight meilleur que le Parrain, voilà.

 

@Fly : Explique moi alors ce que je ne vois pas en profondeur toi qui doit surement être très avisé cinématographiquement parlant.

 

Mais comment tu peux comparer Twilight au Parrain déjà ? Ça n'a strictement rien à voir. Ce n'est pas le même registre, ni la même époque et surtout ça ne s'adresse absolument pas au même publique.

 

Non mais déjà est-ce que tu as déjà regardé TVD ? Parce que sinon ça va être difficile de t'en parler, puisqu'en général les trois quarts des gens ce genre de série ils ne cherchent même pas à se faire leur propre opinion. Une de leur connaissance leur dit "c'est de la m**** blabla..." et ça s'arrête là.

 

Au de-là de l'aspect purement fantastique (les vampires, les loups garous etc...) tu as le côté humain avant tout. Un peu à l'image des Frères Scott d'ailleurs, tu retrouves les mêmes morales, les mêmes valeurs. Ce qui est aussi vachement plaisant (de mon point de vue), c'est l'évolution des personnages. C'est comme dans la vie, on évolue et quand tu occultes le côté vampire tu te dis qu'en fait ça pourrait très bien être toi à leur place.

 

Mais bon après c'est normal aussi que ça ne plaise pas à tout le monde, et c'est pas le but de toute façon. Après ça dépend des personnalités des gens, mais comparer TVD aux Feux de l'Amour c'est n'importe quoi et ceux qui disent ça, ne savent pas de quoi ils parlent. C'est un peu la même chose avec ceux qui comparent Avatar à Pocahontas.

 

Moi j'appelle ça ne pas voir plus loin que le bout de son nez, parce que si tu creuses un peu le fond, y'a beaucoup de bonnes choses à prendre avec ce genre de films/séries, humainement parlant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais comment tu peux comparer Twilight au Parrain déjà ? Ça n'a strictement rien à voir. Ce n'est pas le même registre, ni la même époque et surtout ça ne s'adresse absolument pas au même publique.

 

 

 

Parce qu'il s'agit de 2 oeuvres culturelles qui proviennent du même média, le cinéma. Ce sont donc 2 films, il y a toutes les raisons de les comparés. De la pertinence du sujet, a la qualité de l'écriture du script en passant par le jeu d'acteur, la musique, la photographie l’inspiration ou la réalisation.

Sur l'ensemble des points cités le Parrain est au dessus. Tu a le droit d'aimé un film. Mais il faut reconnaître que c'est de la m****. (J'ai moi aussi mes péchés minions.)

 

 

Mais bon après c'est normal aussi que ça ne plaise pas à tout le monde, et c'est pas le but de toute façon. Après ça dépend des personnalités des gens, mais comparer TVD aux Feux de l'Amour c'est n'importe quoi et ceux qui disent ça, ne savent pas de quoi ils parlent. C'est un peu la même chose avec ceux qui comparent Avatar à Pocahontas.

 

Avatar et Pocahontas sont tout a fait comparable. D'abord ce sont des films. Ne pas comparé une musique avec un film, ou une pièce de théâtre et un livre c'est logique (encore que cela dépend des relations entre les 2 oeuvres), mais il est naturel de comparé 2 films.

Et force est de constaté que Pocahontas comme Avatar ont un scénario relativement identique, des personnages au caractère très proches, et une évolution de la trame scénariste en tout point identique.

 

 

 

 

RIP quelle tirste nouvelle, cette serie c'est toute mon enfance egalement.. :(

 

 

Sinon BB j'ai regarder les 4 premiers episodes de la saison 1 et pour le moment j'accroche pas du tout...rythme trop lent, pas assez de suspens et puis le scenario a du mal a se lancer.

 

L'oncle Phil m****! Sérieux j'ai le bad la, quel début d'année pourri.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'il s'agit de 2 oeuvres culturelles qui proviennent du même média, le cinéma. Ce sont donc 2 films, il y a toutes les raisons de les comparés. De la pertinence du sujet, a la qualité de l'écriture du script en passant par le jeu d'acteur, la musique, la photographie l’inspiration ou la réalisation.

Sur l'ensemble des points cités le Parrain est au dessus. Tu a le droit d'aimé un film. Mais il faut reconnaître que c'est de la m****. (J'ai moi aussi mes péchés minions.)

 

 

 

Avatar et Pocahontas sont tout a fait comparable. D'abord ce sont des films. Ne pas comparé une musique avec un film, ou une pièce de théâtre et un livre c'est logique (encore que cela dépend des relations entre les 2 oeuvres), mais il est naturel de comparé 2 films.

Et force est de constaté que Pocahontas comme Avatar ont un scénario relativement identique, des personnages au caractère très proches, et une évolution de la trame scénariste en tout point identique.

 

 

 

 

L'oncle Phil m****! Sérieux j'ai le bad la, quel début d'année pourri.

 

Non mais toi mon caneton tu as une conception des choses tout à fait à toi aussi ^^

 

Y'a du vrai dans ce que tu dis, notamment dans le premier paragraphe, mais dans l'ensemble je ne suis pas d'accord avec toi (pour changer :P). De plus je ne vois pas l'utilité de la comparaison entre ces deux films.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilité de la comparaison c'est de souligné a quel point les Twilight c'est mauvais :P D'ailleurs cette "Saga" doit détenir le nombre de nomination et de récompense aux Razzie Awards :lol:

Mais revenons en aux séries, dates des principaux retour a l'antenne en 2014:

 

 

Sherlock (saison 3) – 1er janvier

The Americans (saison 2) - 26 février

Community (saison 5) – 2 janvier

Hannibal (saison 2) - 28 février

The Following (saison 2) – 19 janvier

The Walking Dead (deuxième partie de la saison 4) – 9 février

House of Cards (saison 2) – 14 février

Vikings (saison 2) – 27 février

Bates Motel (saison 2) – 3 mars

Orphan Black (saison 2) – 19 avril

Helix (saison 1) – 10 janvier / NEW ! (!!!!!!!! La grosse attente pour moi)

Bitten (saison 1) – 13 janvier / NEW !

Suits, (deuxième partie de la saison 3) – 6 mars

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'attends vicking s2

helix ça me dis trop rien on dirais un "the thing" ou l'épisode Artique d'X files version série ; à voir si ils apportent du neuf au scénario

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu cites même pas GoT Caneton ? :P

 

Vivement le 14 Février pour House of Cards, je savais pas que c'était aussi tôt !

 

 

C'est quoi Helix ?

 

 

Parce qu'il s'agit de 2 oeuvres culturelles qui proviennent du même média, le cinéma. Ce sont donc 2 films, il y a toutes les raisons de les comparés. De la pertinence du sujet, a la qualité de l'écriture du script en passant par le jeu d'acteur, la musique, la photographie l’inspiration ou la réalisation.

Sur l'ensemble des points cités le Parrain est au dessus. Tu a le droit d'aimé un film. Mais il faut reconnaître que c'est de la m****. (J'ai moi aussi mes péchés minions.)

 

 

Oui voilà je voulais dire ça, j'aurais pu cité n'importe quel autre excellent film.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends impatiemment le retour de The Walking Dead, Got et biensûr Arrow avec une saison 2 largement meilleure que la première ! On voit tout de suite que ce n'est pas DC qui s'en occupe sinon on aurait tué encore un mythe après Green Lantern et Superman !

 

Bien évidemment je n'oublie pas Californication pour sa dernière saison, Hank et Runkle vont me manquer ^^ mais je trouve que cette saison, beaucoup de nouveautés ne sont pas au niveau, bien fait pour certaines chaînes ayant annulé des séries comme Vegas ou Go On pour prendre des séries qui font des scores beaucoup plus faible ! ( Vegas avait une moyenne entre 8 à 9 millions de téléspectateurs mais sont taux 18/49 était du même niveau que Blue Bloods mais la FOX a encore une fois prouvé sa politique de m.. en privilégiant le fric sûr et non aux paris)

 

Pour le moment je rattrape mon retard sur BB en étant à la saison 4 mais ça manque beaucoup de rythme quand même dans les épisodes pour la plupart avec pas mal de blanc dans les scènes inutiles et surtout utilisés beaucoup trop de fois sans raison pour quelques scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu cites même pas GoT Caneton ? :P

 

Got c'est de la m****. :ph34r::whistling:

 

C'est quoi Helix ?

 

Ça:

 

Helix.jpg

 

La nouvelle série du "rebboteur" de BG.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11800.html

 

 

Walking Dead, PoI, B99, GoT,Helix et Suits, voila ce que j'attends a titre personnel.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai complété ma liste de DVD avec la Saison 1 de Suits, la 6 de 30 Rock, et les intégraux de Rome et Band Of Brothers/The Pacific.

 

Et j'ai rajouté des séries a la liste de celles que j'attends pour 2014:

 

Walking Dead

PoI

B99

GoT

Helix (Serie que j'attends le plus!)

Suits

Sherlock (j'ai direct accroché, je me l'enchaine la)

Continuum

Crisis ( avoir ça peut être sympa)

Enlisted (je sens le truc bien drôle!)

Extant

Wayward Peaks (Twin Peaks back!)

The Leftovers

The Red Road

OUtlander

Tyrant

True Detective (casting de fou)

Believe (Abrams + le frère Nolan) (comme PoI)

Fargo (oui oui, le film des frères Cohen avec un casting de malade!)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la saison 4 de dexter est énorme !!!! Quel suspense et chass a l'homme :)

Arrêtes toi à celle-ci ou à la prochaine. C'est juste un conseil si tu souhaites garder une bonne image de cette série ;)

 

 

 

Enlisted (je sens le truc bien drôle!)

Pareil, mais je sens que soit ça passe, soit ça casse.

 

http://www.youtube.com/watch?v=rpZ79FXs-eI

 

 

EDIT : On peut regarder les 15 premières minutes de Helix ici. La chaîne a mis ça en place. Ca permet de voir ce que ça peut valoir.

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes toi à celle-ci ou à la prochaine. C'est juste un conseil si tu souhaites garder une bonne image de cette série ;)

 

 

 

Pareil, mais je sens que soit ça passe, soit ça casse.

 

 

 

 

EDIT : On peut regarder les 15 premières minutes de Helix ici. La chaîne a mis ça en place. Ca permet de voir ce que ça peut valoir.

Je continue la saison 5, mais le début est assez chiant ... Mais à j'étais obligé de suivrez après la fin de saison 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est long à se mettre en place sur la saison un mais mon frère m'a dit que ça valait vraiment le coup pour la suite donc je vais patienter et finir tranquillement la première saison qui est pas si mal que ça pour une saison d'introduction des personnages, c'est toujours compliqué d'installer des personnages, encore plus avec ce caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si t'es parti comme ça, dans 2 jours t'as terminé. :P

 

Mon record c'est les 4 première saison de Scrubs d'une traite sans dormir :) j'avais même séché les cours :ph34r:

 

Sinon je me fait le double épisode d'Hélix ce soir, j’espère que cela va être bon!

 

Sinon une nouvelle photo de ma collection, a laquelle il faut rajouté la 1ere saison de Dexter.

 

1389550341-wp-000589.jpg

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..