Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Mon record c'est les 4 première saison de Scrubs d'une traite sans dormir :) j'avais même séché les cours :ph34r:

 

Sinon je me fait le double épisode d'Hélix ce soir, j’espère que cela va être bon!

 

Sinon une nouvelle photo de ma collection, a laquelle il faut rajouté la 1ere saison de Dexter.

 

1389550341-wp-000589.jpg

 

 

 

Eh bah... y'en a des daubes :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bah... y'en a des daubes :P

 

Hormis Gundam (mais c'est de la nostalgie) ou Caprica (mais c'était gratuit) il n'y a que de véritable tuerie!

 

 

Je savais que t'avais des actions quelques part. ça existe encore une armoire de DVD ? :P

 

Allez je plaisante, voici la mienne :

 

Un DD lol, c'est tellement Vintage, moi j'ai un compte NetFlix!

Mais j'aime bien avoir des tas de DVD, la qualité d'image est supérieur, tu a de la VO et de la VF, des tas de Bonus, la facilité d'utilisation, et puis c'ets la classe dans ton appart d'avoir une bibliothèque pleine de jeux, DVD, BR et Bouquins.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ordre de tous mon entourage, je dois m'avaler des séries à fond pour améliorer mon anglais et ainsi réussir mon exam. 2 questions pour les fanas des séries.

 

Primo, connaissez-vous un site qui propose des séries avec sous-titre en anglais ?

Secondo, avez-vous des séries à me conseiller ? Je suis pas un adepte des zombies ou du fantastique (oubliez Game of machin et Walking Dead). J'ai adoré The Wire si vous connaissez. On m'a conseillé sinon Breaking Bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ordre de tous mon entourage, je dois m'avaler des séries à fond pour améliorer mon anglais et ainsi réussir mon exam. 2 questions pour les fanas des séries.

 

Primo, connaissez-vous un site qui propose des séries avec sous-titre en anglais ?

Secondo, avez-vous des séries à me conseiller ? Je suis pas un adepte des zombies ou du fantastique (oubliez Game of machin et Walking Dead). J'ai adoré The Wire si vous connaissez. On m'a conseillé sinon Breaking Bad.

 

Tu peux trouver des sites qui propose les séries en VO et trouver les sous-titres anglais à part. C'est ce que je fais. Pour les sous-titres, il y a http://www.betaseries.com/

http://www.addic7ed.com/, pour les séries, tout dépend comment tu comptes te procurer ces dernières ;)

 

Des séries sympas : House of Cards, Sons of Anarchy, The Shield, Person of Interest, How i met your mother, Breaking Bad, Brooklyn Nine Nine, The Big Bang Theory. Arrow, Suits.

 

Essaye surtout de ne pas trop lire les sous-titres. Ne regarde pas automatiquement un mot dans le dico si tu ne le comprends pas, tente plutôt de comprendre la phrase grâce au contexte.

Ce que mon prof d'anglais nous faisait faire, c'était aussi lire des articles en Anglais sur des choses que tu aimes et d'écouter les "news" en anglais. Tu peux aussi tenter d'écouter de la musique que tu aimes bien et retranscrire et/ou traduire les paroles.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ajout de la saison 2 de Got en BR, de l'intégral de Police Squad, de la saison 2 de Suits et de l'intégral de Bored To Death a ma collection! Amazon c'est le mal!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux trouver des sites qui propose les séries en VO et trouver les sous-titres anglais à part. C'est ce que je fais. Pour les sous-titres, il y a http://www.betaseries.com/

http://www.addic7ed.com/, pour les séries, tout dépend comment tu comptes te procurer ces dernières ;)

 

Des séries sympas : House of Cards, Sons of Anarchy, The Shield, Person of Interest, How i met your mother, Breaking Bad, Brooklyn Nine Nine, The Big Bang Theory. Arrow, Suits.

 

Essaye surtout de ne pas trop lire les sous-titres. Ne regarde pas automatiquement un mot dans le dico si tu ne le comprends pas, tente plutôt de comprendre la phrase grâce au contexte.

Ce que mon prof d'anglais nous faisait faire, c'était aussi lire des articles en Anglais sur des choses que tu aimes et d'écouter les "news" en anglais. Tu peux aussi tenter d'écouter de la musique que tu aimes bien et retranscrire et/ou traduire les paroles.

 

Merci. Lire des articles et écouter les news en anglais, je le fais assez souvent étant donné que je vis de l'autre côté de la manche. Je vais commencer par Breaking Bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, connaissez-vous un site qui propose des séries avec sous-titre en anglais ?

Je saoûle (trop ?) souvent les gens avec la VO. Mais si tu veux un conseil pour progresser rapidement, fais toi mal & regardes en VO . Pendant un-deux (voire un peu plus) épisodes, tu ne comprendras pas tout. Cela va te forcer à mieux comprendre.

 

Pas mal de gens passent par l'étape ST en anglais, mais ils mettent un temps fou à passer à la VO simple.

 

Honnêtement, pour moi, cela avait fonctionné. J'avais de bonnes bases avant, mais mon niveau de compréhension et de fluidité d'expression se sont décuplés à vitesse grand V grâce à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saoûle (trop ?) souvent les gens avec la VO. Mais si tu veux un conseil pour progresser rapidement, fais toi mal & regardes en VO . Pendant un-deux (voire un peu plus) épisodes, tu ne comprendras pas tout. Cela va te forcer à mieux comprendre.

 

Pas mal de gens passent par l'étape ST en anglais, mais ils mettent un temps fou à passer à la VO simple.

 

Honnêtement, pour moi, cela avait fonctionné. J'avais de bonnes bases avant, mais mon niveau de compréhension et de fluidité d'expression se sont décuplés à vitesse grand V grâce à cela.

 

On s'est mal compris, je souhaite regarder en VO + Sous titres en anglais. Je comprend plutôt bien l'anglais mais j'ai parfois du mal avec les personnes ayant un fort accent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé un film en vo avec Dicaprio en Vo sans sous titre c'est quasiment impossible, le mec parle trop vite et bouffe la moitié des mots. Perso j'ai plutot tendance a regardé en VO des oeuvres que je connais bien (Scrubs, Fringe, Blade Runner, Scott Pilgrim ou Juno par exemple) et le reste en VOst ou en VOstFR.

 

Et aller hop, go Helix!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'avais bien compris que tu voulais regarder en VO + ST anglais.

 

Je trouve cela plus cohérent et logique que les ST français.

 

Si tu te forces pendant un ou deux épisodes, tu vas apprivoiser les personnes aux forts accents. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais à force, tu auras le déclic pour t'adapter dans la compréhension de ces accents compliqués.

 

Un vieux shériff texan, je peux t'assurer que ce n'est pas facile au premier abord, mais avec du "vécu" ça passe mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend du nombre d'épisodes ou films que tu regardes en VO hebdomadairement.

 

Si tu es régulier, à force, cela va rentrer tout seul.

 

Je ne suis pas trop partisan du 'je note un mot, et je l'apprends par coeur'. Pour moi, c'est un coup à l'oublier. Mais si ça fonctionne pour toi, ne m'écoutes pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas sans sous-titres non plus. Après que ce soit anglais ou français ça va, j'ai plus l'habitude du français mais une fois je regardais une vidéo de je sais plus quoi et les sous-titres sont passés en anglais, j'ai remarqué au bout de 5 minutes. :D

Là j'ai commencé The Wire, c'est vraiment dur de comprendre sans lire les sous-titres, après quand c'est plus facile je ne regarde pas forcément (exemple certains perso de GoT, Varys par ex)

 

Mais Freyyr c'est dans quel but, juste des cours ou un futur voyage ?

Sérieux les trucs du Bac en anglais, c'était tellement ridicule haha, à l'oral tu pouvais écouter une seule fois t'avais tout compris.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop partisan du 'je note un mot, et je l'apprends par coeur'. Pour moi, c'est un coup à l'oublier. Mais si ça fonctionne pour toi, ne m'écoutes pas !

 

Figure toi que moi aussi mais mon prof anglais m'a conseiller cela. En-dessous des 10 ans, ça a tendance à malheureusement moins rentrer automatiquement.

 

Bbbarca : TheWire, ils ont un fort accent et en plus, ils emploient un langage vraiment différent, propre à un certains milieu donc c'est pas facile à comprendre effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas sans sous-titres non plus. Après que ce soit anglais ou français ça va, j'ai plus l'habitude du français mais une fois je regardais une vidéo de je sais plus quoi et les sous-titres sont passés en anglais, j'ai remarqué au bout de 5 minutes. :D

Là j'ai commencé The Wire, c'est vraiment dur de comprendre sans lire les sous-titres, après quand c'est plus facile je ne regarde pas forcément (exemple certains perso de GoT, Varys par ex)

 

Mais Freyyr c'est dans quel but, juste des cours ou un futur voyage ?

Sérieux les trucs du Bac en anglais, c'était tellement ridicule haha, à l'oral tu pouvais écouter une seule fois t'avais tout compris.

 

Je viens aussi de commencer The wire, et même avec les sous-titres Anglais, c'est assez chaud à comprendre. Les flics parlent vite avec un vocabulaire assez particulier, j'avais déjà remarqué ça dans Breaking Bad qui est assez facilement compréhensible... sauf quand Hank se met à parler.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai commencé The Wire, c'est vraiment dur de comprendre sans lire les sous-titres, après quand c'est plus facile je ne regarde pas forcément (exemple certains perso de GoT, Varys par ex)

The Wire, je n'avais regardé que le pilot et sans ST. Je n'avais pas eu problème. C'est juste en se forçant, ça passe à la fin.

 

 

 

 

Figure toi que moi aussi mais mon prof anglais m'a conseiller cela. En-dessous des 10 ans, ça a tendance à malheureusement moins rentrer automatiquement.

Ma prof d'anglais de L3, lorsque je lui avais dit que regarder des séries en VO m'avait énormément aidé à progresser, elle m'avait dit que cela n'est pas aussi bénéfique qu'on le pense.

Mon cousin qui est à Oxford depuis une dizaine d'année, m'a dit que regarder les séries en VO aident énormément à se sentir plus à l'aise à l'anglais, et donc lorsque tu retrouves dans une situation où tu dois communiquer. Ca sort tout seul sans que tu aies à réfléchir !

 

La différence des versions entre la théorie (les profs) & la pratique quotidienne (mon cousin mais ce n'est pas le seul à le penser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caneton : Alors Helix?

 

Beaucoup trop classique et caricatural.

Le scientifique militaire qui na jamais connu le combat, la grosse marrante qui n'est pas une vrai scientifique mais qui aime les animaux, l'ex femme, la jeune arriviste, le vieux de la vielle, le chef de la base louche... Bref, j'ai eu l’impression de regardé une série B tout ce qu'il y a de plus classique.

Je vais me faire l'épisode 3 prochainement mais a mon avis je n'irai pas beaucoup plus loin.

 

Ce soir je me fait True Detective, et j’espère que cela relèvera le niveau!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis de regarder les 6 épisodes de Mob City et vu l'audience qu'il y'a eu et certaines critiques je m'attendais au pire mais j'ai été agréablement surpris, il a fallu un peu de temps que les relations entre les personnages se mettent en place, mais après on est dans l'histoire, le casting est parfait et magistral entre Robert Knepper, Jon Bernthal, Gregory Itzin, Neal Mcdonough, etc.. J'attends avec impatience la suite, les séries comme ça sur la mafia sont très rares et c'est plutôt une note positive pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le pilot de True Detective en début de soirée. Il est très travaillé, le scénario complexe et prometteur, de qualité. Je vais regarder le deuxième épisode maintenant. Je pense qu'on va rentrer dans le vif du sujet.

 

Sinon, je me suis fait l'intégrale de Sherlock (les trois saisons) en 48h. Cette série est juste magnifique. Le style British est tellement supérieur au style américain, imo. Puis, l'atmosphère londonienne, la beauté de la réalisation, les performances des acteurs & actrices sont justes bluffantes :amoureu:

Le season premiere de The Following reste dans la lignée de la saison 1. J'aurai pu donner l'idée directrice du scénario de cet épisode avant de le regarder. Ca se laisse regarder, ce n'est pas pesant, mais ça reste très bof, imo.

 

La saison 4 de Shameless US est sur le même ton que les précédentes. Toujours excellente. Quoiqu'il y a une certaine rupture avec la saison 3, je trouve.

 

La reprise de The Blacklist s'est faite en douceur et a été plus que correcte.

 

La reprise de PLL a été très mauvaise - surtout après l'épisode d'Halloween. Cela devient tellement naze à force, mais j'ai envie de connaître le dénouement :(

 

Là, il faut que je finisse la saison 1 de Orange Is The New Black (qui n'est pas trop mal), puis que je me mette à jour sur Sons Of Anarchy (j'en suis à la moitié de la saison 3) & sur Parks & Recreation (quasiment fini la saison 3). Ensuite, je me ferai la saison 1 de Hannibal, je finirai la saison 1 de The Americans puis je verrai si je reprends ou non Revenge (je m'étais arrêté à la fin de la saison 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..