Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Brighton 3-0 Arsenal

Neodraken

J5 - Brighton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. 1. BHAFC v AFC

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/26 à 14:00

Messages recommandés

On est d'accord que s'est que la 5ème journée ???

Vous êtes tous flippant, le championnat ne fait que commencer !!

Ok la défaite est moche!! Mais je préfère 1 fois 3/0 que 3 fois 1/0.

• Merci 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

On est d'accord que s'est que la 5ème journée ???

Vous êtes tous flippant, le championnat ne fait que commencer !!

Ok la défaite est moche!! Mais je préfère 1 fois 3/0 que 3 fois 1/0.

Same old Gunners, always crying ^^

• Aimer 1
  • Merci 2

il y a 1 minute, MxPR a dit :

Par contre c'est n'importe quoi, je reste devant le match parce que "je n'abandonne pas mon équipe quand on perd" alors que ça ne sert vraiment a rien.

Ce qui est énervant c’est qu’on joue comme si on gagnait 3-0.

Bad day at the office comme on dit outre manche. Une bonne claque qui pique, ça peut arriver dans une saison mais il ne fait pas que ça se répète. Bravo à Brighton. 

Ca arrive à un mauvais moment, juste avant une trêve contre une équipe de Brighton sur un nuage mais c’est la réalité. Il faudra montrer autre chose la prochaine fois.

quelle horreur.. le seul moyen de jouer vers l'avant c'est via Raya ... genre on sait pas jouer vers l'avant autrement et le problème de ce genre de ballon c'est que c'est tellement aléatoire qu'on perd la balle à chaque fois et on invite l'adversaire a attaquer de nouveau ... je comprend pas pourquoi on peut pas changer de façon de jouer 

il y a 1 minute, DAN a dit :

Beaucoup de choses à dire sur ce match mais j'ai envie de commencer par dire que Zubimendi est un joueur atroce. 

Il faisait de bonnes entrées jusque là, sur matchs ou on domine. 

Mais cest vrai que sous pression contre une équipe agressive c'est une galère. Pas aide quand même à ce poste d'ARD.

Merino fait pas mieux aujourd'hui. Les deux gagnent juste les ballons de la tête. 

Bon, c'est pas grave. Petit couac dans une machine généralement bien huilée, on saura se rattraper.

Pas de joueurs à cibler individuellement. Toute l'équipe a été mauvaise, si ce n'est insuffisante. On n'a pas eu la bonne approche contre Brighton.

Modifié par Edidas

Une défaite et ça tire à balle réelle sur tout le monde alors que y'a deux semaines, on était les intouchables. 

Tranquille les gens uh ?

Se prendre 3 buts, ça devait bien ré-arriver un jour. 

Et je préfère que ce soit Brighton que City ou Liverpool qui nous mette ce résultat. 

À l'équipe de se remobiliser. 

• Aimer 1
  • Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..